Je n’ai pas mes règles

Roxane.drg - Modifié le 24 avril 2021 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2021 à 21:03
Bonjour,
Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ????,(je l’ai arrêté lundi et on est vendredi soir ce qui signifie que je la reprend dans 3 jours). Au lieu d’avoir des règles normal j’ai une ou deux petites taches dans ma culotte mais rien lorsque je vais au toilette ou quoi que se soit. Est ce des règles tout de même ? Je sort d’une infection urinaire il y a une semaine et durant le mois j’en ai fait 2, suite à sa j’ai eu différents antibiotiques je me demande si c’est cela qui peut causer cette absence de règle????. J’espère que vous pourrez m’éclairer. Je compte sur vous ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2021 à 07:28
Bonjour

Tu as des rapports sans préservatif en + des oublis ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Tu ne dois jamais y faire attention.

;)
0
Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021
24 avril 2021 à 09:02
Merci pour ta réponse oui j ai dés rapports sans préservatif en plus des oublies. Et en effet les petits saignements en cour de cycle je n’y prête pas attention mais là il s’agit de ma semaine de règle j’ai donc arrêté ma pilule une semaine et j’arrive à la fin de celle ci et toujours rien :(
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2021 à 13:18
Tu sais qu’à partir de 2 oublis tu cesses d’être protégée pour minimum 15 jours à la suite, si tu fais plus que 2 oublis c’est comme si tu la prenais pas du tout, tu es jamais protégée !...

Vous voulez un bb ? Ton copain est au courant ?

Les saignements ne servent à rien. Si tu devais tomber enceinte, tu pourrais continuer de saigner durant la pause. Ils n’ont aucune importance.

Seule compte la manière dont tu la prends.
0
Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 > Utilisateur anonyme
24 avril 2021 à 17:28
A ba tu me l’apprends... je ne suis donc pas du tout protégé car je l’oublie assez souvent voir plusieurs jours d’affilée des fois. Mon copain est au courant mais on ne veut pas de bb.
Je n’ai pas très bien compris la suite, penses tu que je suis enceinte malgres les petits saignement au lieu de mes règles ?
0
Utilisateur anonyme > Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021
Modifié le 24 avril 2021 à 18:32
Tout est possible. Tu as des rapports sans contraception.

Date dernier rapport ?

En attendant c’est préservatif OBLIGATOIRE à chaque fois. A mettre avant tout contact.

Et réfléchir à une autre contraception urgemment. Quelque chose qui peut pas s’oublier comme l’implant par exemple -> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021
24 avril 2021 à 20:07
Dernier rapport le 22avril, merci pour tes conseils l’implant j’y avait pensé mais cv devenir ma priorité là... Depuis cette après-midi je suis prise de vertiges et mal de tête et avec ces spotting...c’est pas la grande forme, je ne sais pas trop quoi faire penses tu que mes pertes de sang sont des règles légères étant donné qu’il s’agit de ma semaine de pose ou alors s’agit-il d’une absence total de règles ...?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2021 à 20:26
Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE

Que tu en aies ou pas n’a aucune importance
Tu peux même saigner normalement et être enceinte quand même

Tu ne dois JAMAIS t’en occuper.

Tu es encore dans les temps pour aller chercher norlevo (surtout pas ellaone)

Et test obligatoire à partir du 13 mai
0
Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 > Utilisateur anonyme
24 avril 2021 à 20:39
Ok merci pour tout j’irais chercher une pilule du lendemain. La prise de sang peut être effectuée avant ?
0
Utilisateur anonyme > Roxane.drg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021
24 avril 2021 à 21:03
Oui dès 15 jours depuis date rapport ;)
0