Longue durée ☹️ = pas de beau sourire
Bonjour, je m'appelle Marouane j'ai 23 ans et je porte mon appareil dentaire depuis 2013 ☹️ Nous sommes en 2021 et je l'ai toujours je ne vais plus chez le dentiste pour faute de moyen et j'ai perdu le fil du haut , je commence à avoir un déchaussement dentaire . J'en ai ras le bol de cacher mon sourire , du coup est ce que c'est grave ou pas merci ?
A voir également:
- Longue durée ☹️ = pas de beau sourire
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Ride du sourire avant après - Accueil - Mécanismes de la peau
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir faire l'effort de consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir faire l'effort de consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…