Les discussions

Risque de grossesse ou pas ?

Hello tout le monde ! C'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lily

Couronne inlay core

Bonjour, Je me suis faite devitalise une dent, a la suite le dentiste m'a posé une dent provisoire, et hier il a enlevé la dent provisoire et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte - ovulation

Bonjour, Bonjour je ne vois pas mes règles tous les mois je veux un termine Grossesse je n'arrive pas à tomber Enceinte Pouvez-vous m'aider s'il vo...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, Moi j’ai retiré mon stérilet mirena et moi j’essaie d’avoir un bébé avec mon copain et j’ai retiré mon stérilet le 11/05/2020 le jour de me...

Andy31200

Grossesse sperme

Bonjour, Combien ou quelle quantité de sperme faut il pour qu'une femme tombe enceinte

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse en mars j'ai eu mes règles 1mois après (avril)mais j'ai pas eu mes règles dans le mois de mai dois je m'inq...

Andy31200

Règle ou pas règle ?

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Inquiétudes sexuelle

Bonjour, j'ai 28 ans. Après rapport, lorsque je veux uriné, un liquide sort au début de l'urine parfois pendant l'urine. S'il vous plaît besoin d'aide...

Docteur Pierrick Hordé

Ma femme est atteinte tumeurs cerveau

Bonsoir Jai besoin d aide sil vous plaît ma compagne a une tumeurs au cerveau que je ne cest exactement a combien et la tumeurs. Elle est de plus en...

Andy31200

Pectus excavatum

Bonjour j'aurais une question Le pectus excavatum apparaît des la naissance ou bien il apparaît en pleine croissance ? C'est à dire que c'est possib...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête forts

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Docteur Pierrick Hordé

Apnée du sommeil et problemes occulaires

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un rapport entre le fait d'utiliser la machine d'apnée du sommeil et le fait qu'après 3 mois d'utilisatio...

Docteur Pierrick Hordé

Complexer par mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis fait entre 6 et 7 cm en érection est-ce normal ?

Andy31200

Erreur reprise de pilule

Bonjour, Petite question, j’ai une pilule qui dure 21j et j’ai donc 7jours ou je ne la prends pas. Je devais la reprendre mercredi mais je me suis...

Andy31200

Paume des mains.... boutons

Bonjour, Depuis 2 jours j ai plein de petits bouton dans la paume des mains.... Et les main un peu enflé... Donc dès que je plis les mains ou je pre...

Andy31200

Bonjour j'ai un problème de penetration...

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai eu ma première fois très jeune par rapport à d'autres fille, heureusement pour moi elle c'est bien passé je...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 soir d affilé, le 2 eme soir jai un rapport non protégé, le lendemain a peu près 12h apres, je prend ma pillule ain...

Andy31200

Prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, cependant la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégée. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Pertes brunâtres anormales

Bonjour, En me réveillant ce matin, j’avais mal au bas ventre et j’ai découvert des pertes anormalement colorées (marrons/roses), qui contenaient aus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 1 an je prends la pilule OPTILOVA 20, prescrite par mon médecin généraliste pour des raisons de contraception. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte sans penetration

Bonjour, moi est mon copain nous nous sommes caresser habiller le jour de mon ovulation je portait une robe et lui il était en short et depuis j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Après 3 ans de traitement non stop, mon corps ne suit plus

Bonjour, Après un cancer du sein il y a près de 13 ans puis récidive de ce même cancer... je me pensais sortie d affaire; mais non, le pire est à ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Caro12345emma

Je me trouve grosse

Bonjour, Bonjour moi je pese 67 kg et j'ai 15 ans et j'aime pas mon corps qu'es ce que je peux faire

lili_4099

L’amour a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans tout comme mon copain et on est pré à faire l’amour tout les deux avez vous des conseils pour nous auder a appressier plus ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Retard de régles de 1 mois

Bonjour, J’ai 18ans et sa fais 1mois que j’ai pas eu mes règles pourtant je ne suis pas enceintes j’ai jamais fait le rapport

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse / retard de règles

Bonjour, J'ai 46 ans, depuis un peu plus de deux ans je ne prends plus de contraception. Depuis j'ai des cycles réguliers de 27 à 28 jours. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilie

Je n’arrive pas à perdre du poids même sous régime

Bonjour, Je suis actuellement reconnu sportive de haut niveau . Depuis ma sixième je fait du sport étude et étant assez ronde j’ai vachement maigri ...

Docteur Pierrick Hordé

Des relations compliquées avec ma mère

Bonjour, J'ai 21 ans et mes rapports avec ma mère sont compliqués. Dans toutes mes actions et mes paroles, à chaque fois, je fais tout pour essaye...

DCI

Jambe coupée durant la nuit

Bonjour, Depuis un an, je me réveille souvent la nuit avec la sensation d'avoir la jambe coupée. En effet, j'ai des fourmis énormes, comme lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle ( sport et sexualité)

Bonjour, je viens de commencer le sport et j'en ai fais pas mal ces deux dernières semaines ( séances d'1h). J'attend mes régles depuis déja 9 jours e...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Fiabilité des test de grossesse

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais, pensez vous que si je fais deux test de grossesse et que les deux sont negatif c'est qu'il n...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Mal de tête fort

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Utilisateur anonyme

J'ai envie de coucher direct a 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon problème c'est que ... Bah vous allez rigolez mais .... J'ai envie de couchée avec mon mec a 13 ans je sais que ça paraît ...

Andy31200

Dérèglement sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je prends la pilule optilova.. habituellement mes « règles » arrivaient toujours le mercredi vers 10 ...

Andy31200

Akoaa

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et mon penis est un penis enfouie pas un micro peins ya t’il dès solution car lorsque je suis en erection et je touche ...

DCI

Sos j'en peux plus

Bonjour, J'ai fait retirée mon stérilet Mirena le 13 mai après 2 jours de pertes rosâtres sauf que depuis le retrait saignements abondant douleurs a...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Alors j'ai deux questions 1 : J'ai eu un rapport ce matin hors j'ai oublié ma pilule hier soir et je l'ai pris +12h après délai d'oublis....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Je me sens trop grosse à 13 ans

Bonjour, alors voilà je suis une fille comme tout le monde simplement je me sens grosse ca ne veut pas dire que je n'aime pas ma vie mais juste que je...

Andy31200

Mon ami a peur que les enfants brisent notre couple

Fermé

Bonjour, J'ai eu pendant quelques temps une relation adultère avec un collègue de travail de 10 ans mon aîné. On s'aimait très fort. Mon couple ét...

Andy31200

Perdre 30 kg est-ce possible à mon âge ?

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m65 et je pèse 95kg pour mon age et ma taille c'est énorme l'année prochaine je rentre en seconde et je voudrais perdr...

Andy31200

Rapport et tiraillement

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...

Andy31200

Test de grossesse vraiment fiable ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 11 ème jours et j'ai pris la pillule du lendemain J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui, 18 jours apr...

Andy31200

Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?

Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair. J'ai eu mon reto...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur côté droit milieu du dos

Bonjour, depuis jai de fortes douleurs du côté droit du dos depuis le milieu jusque sous omoplate. J'ai un cancer des os metastasique du sein depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Obésité sévère

Bonjour, j'ai une tente qui a 48 ans et qui souhaite perdre du poids et équilibrer son alimentation. Elle est : - Employée dans une administrati...

Andy31200

Perte blanche sur le penis de mon conjoint

Bonjour, Je viens vers toi car il m'arrive la mm chose après chaque rapport ya un dépôt blanc sur le penis de mon conjoint jeu fais les test pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Dal83

Comment en parler

Bonjour, J ai un copain de 12 ans et j en est bientôt 13 j aimerer passer à l acte mes je ne sais pas comment lui en parler et si lui il en a envie ...

Andy31200

Doutes doutes..

Bonjour, Etant en plein doutes et avant besoin de conseil je vais expliquer un peu. J'ai arrêté la pillule début janvier. Pas de règles depuis début...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexx

Teste de grossesse positif mais deuxième barre claire

Bonjour, Bonjour j'ai fait un teste de grossesse et le résultat est klk peu flou. Mais positif quand même. Pensez vous que je doive espérer les fill...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

Andy31200
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000