Pilule Norlévo

Résolu
lechatbleu -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 avril 2021 à 09:23
Bonjour,

J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'avait pas éjaculé (il avait des troubles de l'érection ce jour-là d'ailleurs). La pharmacienne m'a dit de prendre la Norlévo au cas où. J'ai eu TOUS les effets secondaires, spottings, douleurs aux seins, douleurs au ventre, nausées, bref, vraiment pas bien.

J'ai eu des saignements qui m'ont fait penser à mes règles le 2 avril, bien rouges, et qui ont duré 5 jours, comme mes règles.

Le 7 avril, donc 3 semaines après la prise de Norlévo, j'ai fait une prise de sang, résultat < 2 UI, négative, pas de grossesse.

Mais là, ça fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre, et parfois j'ai mal aux seins. Ça me l'a déjà fait certains mois à cause du syndrome pré-menstruel et mes règles devraient arriver le 29-30 avril, mais là je m'inquiète. Même si la prise de sang était négative, est-il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349
 
Bonjour,
Tu as fais le test dans les temps donc tu n'es pas enceinte et la pilule du lendemain chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à deux mois parfois
0
lechatbleu
 
Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0