Les discussions

Acné persistante malgré traitements

Fermé

Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
joraline

Je vois noir les yeux ouvert et j’ai la tête lourde très souvent en marchant

Bonjour, J’ai 14 ans et de manière très très fréquentes qui varie de plusieurs fois par jours ou plusieurs fois par semaine c est vraiment aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
labricole47

Tiraillements ovaires après ovulation signe grossesse ?

Bonjour, A tous,   je suis nouvelles  voilà je c'est plus quoi penser    je c'est que c'est tot a savoir pour la grossesse ,  je suis tres régulier a ...

Utilisateur anonyme

Test positif ?

Test aujourd'hui Bonjour, avec mon conjoint on est en essai bébé depuis 1 ans.. J'ai déjà fais un test hier ou on voyait une très très légère barre...

Utilisateur anonyme

Acné persistante malgré traitements

Fermé

Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation ...

Utilisateur anonyme

Spychiatre traitement stress

Bonsoir, j'ai besoin de vous !!!! Voilà mon docteur ma envoyé consulté un spychiatre . J'y suis allé trois fois mais il ne me plait pas j le trouve mo...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

8 semaines d'aménorrhée absence d'embryon encore visble

Bonsoir svp je pose ma question je suis très stressé je ss enceinte de 8 semaines d'aménorrhée et j'ai du sang qui coule je ss aller a urgence matern...

Andy31200

J’ai des pertes marrons

Bonjour, nous sommes mercredi et je suis sensée avoir mes règles demain, cependant j’ai eu un rapport non protégé ce week-end mais je prend la pillule...

Andy31200

Acné persistante heelp

Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Vomissement journalier

Bonjour, Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plu...

Andy31200

Mon sperme ne coule pas après la masturbation

Bonjour, Quand je me masturbe mon sperme ne coule pas j'ai 14 ans

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
joraline

Je mord les levres

Bonjour, je me mord les levres il m arrive de saigner j ai 73 ans cela depuis des annees QUE faire MERCI

Andy31200

Oubli de pillule 3 jours et rapports

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule durant 3 jours (entre le jour 12 et 15 du cycle), Et J’ai eu des rapports lors du jours 14 du cycle. J’ai...

Andy31200

Avorté

Bonjour, Voila je suis enceinte d'un mois et je veux avorter c'est tres tres urgent svp si vous connaissaient un moyen un gyneco ......c'est tres ur...

Andy31200

Opération ostéotomie bimaxillaire

Bonjour, Je me suis faite opérée le 21 Janvier 2021 d’une Ostéotomie maxillo-mandibulaire avec abaissement-dérotation maxillaire et fermeture mand...

DCI

Bébé 3 mois demande plus que 180ml

Bonjour, mon petit garcon vient d'avoir 3 mois et je suis passé de 7 biberons 150ml à 5 biberons de 180ml mais il en redemande à la fin de ces bibe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
DCI

Bébé

Bonjour, voilà copine a fait une insimination il y a 20jours a 15jours teste de grosse négatif a 18jourd prise de sans negative je me demande si on a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nouche

Herpes et corticoide

Bonjour, Suite à un soin anti-comedon un peu agressif et le port du masque, des petits boutons sont apparus sur mon menton il y a 5 mois. Au bout ...

DCI

Fatigue migraine vertige et faiblesse

Bonjour, J ai 14 ans et je suis constamment fatiguer depuis maintenant 2 mois,j ai quelque vertige et quelque migraine je me sens faible (je porte d...

Andy31200

Vaccins et alcool

Bonjour, Je dois me faire un injecter ma première dose du vaccin pour le papillomavirus vendredi en fin de journée et je voulais savoir si après je ...

Andy31200

Traitement duphaston

bonjour J’ai un fibroadénome au sein gauche Ma question est puis-je prendre Duphaston du 16 eme au 25 eme jour de mon cycle prescrit par ma gynécol...

Andy31200

Éternuement douloureux à l'omoplate gauche

Bonjour, Lorsque j'éternue j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate gauche au moment de l'éternuement. Aucune douleur lors de mon in...

Andy31200

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle et contente d'être le saignement a commencé par des pertes maron sans douleur ensuite par des pertes gluante noir av...

Andy31200

Les hommes peuvent ils avoir plusieurs éjaculations lors d’un seul rapport

Bonjour, Alors voilà j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me demander si lorsqu’on fait une fellation a un homme,...

Energizor

Help acné apres arret pilule!

Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...

Likima

Grossesse pilule du lendemain

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici  Je m’attend certainement à de mauvais commentaires mais c’est pas grave! Je stresse vraiment  J’ai eu un petit...

Clemence

Tellement malheureuse

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui maman d'une fille (14 ans) et d'un garçon (15 ans), issus d'une première union. A ces deux enfants, nous voulions...

Clemence

Comment fait-on pour avorter sans aide médicale

Bonjour, je suis âgée de 23ans j'ai un bébé de 9 mois et je suis enceinte 3 semaines,je ne veux pas garder cette grossesse par ce que l'autre est enco...

joraline

Taille pénis à 13 ans

Bonjour, J' ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm normal et 7ou 8 en érection. J'aimerai savoir si il va grandir J'ai vraiment la honte devant m...

Energizor

Infection urinaire avec liquide visqueux sortant du vagin

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans qui a déjà eu plusieurs rapport sexuel, j’ai remarquer avoir des grosse douleurs en bas du ventre lorsque je v...

Andy31200

Les filles aidez moi je suis perdu

Bonjour, J’ai eu mes regles le 28 janvier au 1 février Parfois j’ai des cycles plus long que d’autre J’étais sensé avoir mes regles Le 27/28 fév...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, En me faisant pipi,j’ai constaté que liquide coulait de mon penis,et ce qui m’etonne c’est que mes urines sont incolores ses dernièrs temps...

Andy31200

J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir , j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire...J'ai eu beaucoup de crises de paniques , et ma grande soeur de 15 ans c'e...

Andy31200

Dent cariée extrêmement douloureuse

Bonjour, j'ai une dent de sagesse vraiment cariée ( photo pour montrer a quel point la carie et évoluer ) qui me fait plus que mal, j'ai essayé de la ...

Nojiko33

Première fois

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain aujourd’hui vers 8h00 et on la fait sans protection. Des la pénétration ça a commencé à saigner ( ...

Andy31200

Aclaircir mais idées su la paternité de mon enfant

Bonjour, Alors j'ai rencontré mon copain actuelle en mai 2017 on a eu des rapports jusqu'à juillet 2017, on a plus eu de Contact, et j'ai connue que...

Andy31200

Urologie calcul

Bonjour, J'ai un calcul de 12mm dans le rein. Faut il l'enlever ?

Andy31200

Leelooge

Bonjour, Cela fait 5-6 mois que je prends la pilule leelooge et pour la première fois mes règles ont commencé 2 jours avant la fin de ma plaquette. ...

Andy31200

Grandes levres

Bonjour, J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’êt...

Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg à 183 .

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à mon 3ème essais bébé les 2 derniers étaient des fausses couches et maintenant je crois q...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue

Bonjour, Je suis perdue j'ai des penser moi je suis en couple depuis 10ans 2 enfants mon mari me fait la misère m'insulte de tous les nons p... s.....

begonie

Échographie info

Bonjour, Je suis inquiete j'ai fais mon echographie le 26/02/2021 en ma dit que j'ai 19 sa debut de grossesse le 29/09/2020 .j'ai eu mes regles le ...

Andy31200

Rapport non protege jour 10

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé de 2 minutes sans éjaculation au jour 10 de mon cycle. Normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mai...

Andy31200

Nevralgie pudendale

Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Poulette

Grossesse ou spm

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans ayant des règles irregulières pour un cycle de 35j soit 7jours de règles, mes dernières règles ont commencé ...

Andy31200

Harcèlement moral

Bonjour, Je me fais harceler ( 5ème ) et je ne sais pas comment faire pour que ça s’arrete pourriez vous m’aidez ??? Belle journée

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
begonie

J arrive plus a vivre

Bonjour, en ce moment ma vie et tres complique j ai fait confiance a une personnes proche de moi qui au final a retourne plusieurs personnes contre mo...

begonie

Masturbation excessive

Bonjour, bonsoir M.. Me , j'ai vraiment besoin de connaître les listes des dangés que j'ai parcouru avec la masturbation excessive partant de l'âge de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jules230

Bouton sous la peau

Bonjour, Ça va faire 1 mois que j'ai sous la peau du de la verge une sorte de masse en long. C'est difficile à expliquer car ça ne met jamais arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
maestro33

Une question concernant le trésor urinaire

Bonjour, S’il vous plaît ???? j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000