Les discussions

Claireselune Contraception

Pilule désordre

Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200
Elvi242 Santé des adolescents

Duphaston bienfaits ?

Fermé

Bonsoir, Je voulais me renseigner car je n'arrive pas a comprendre mon cycle des fois ça varie et j'ai super mal au ventre quand je les ai. Mais l...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
joraline
Sarah Tomber enceinte

4 sa mais pas d’embryon

Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
NATH Infertilité

Problème de fertilité

Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Camille Santé des adolescents

Ma lèvre droite a gonflé et m’irrite

Bonjour, j’ai 15ans et hier avec mon petit copain on a franchi une étape pour la première fois. Il m’a doigté jusqu’à ce que j’arrive à une pique asse...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Aquilae50 Symptômes et maladies courantes

Vaccination covid

Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...

DCI
Esther Contraception

Cc

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...

Andy31200
Romane974 Sexualité

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai souvent envie du mec que j'aime mais c'est impossible, suis-je trop jeune pour penser au sexe...? Pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
cattiger Rhumatologie

Hernie discale bec de perroquet arthose ect..

Bonjour, je suis agee de 34 ans j'ai une scoliose a grand rayon, une hernie discale L5S1, un bec de perroquet et de l'arthrose. J'ai ete contrôle pos...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kawilcha
Gnoleba Sexualité

Savoir plus

Bonjour Se faire doigter dévierge

Andy31200
louis Sexualité

Petit penis a 16 ans

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis a une taille qui me semble bien trop petite 6,5 au repos et environ 12,5 en érection j’aimerais savoir si mon penis ...

Andy31200
Isa Acné

Traitement curacné

Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre

DCI
Priscilla80_1408 Rhumatologie

Mda5

Bonjour, jai des douleurs depuis 4ans et j'ai vu un rhumatologue qui ma fais passer des examens et j'ai reçu les résultats et je m'inquiète car j'ai é...

DCI
ESPOIR Symptômes et maladies courantes

Utérus tricicatriciel

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...

Docteur Pierrick Hordé
cni_5039 Ovulation

Retard de règles depuis 4 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Cacharel Contraception

Période de fécondation

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte

Andy31200
Hemar Sexualité

Penis

Bonjour, je suis dans ma 18eme année et j'ai un penis de 10cm et de 14.9cm en erection est ce bon? Ou j'ai un micro penis? Et mon penis pourrait enco...

Andy31200
Jsjsjs Contraception

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...

Andy31200
Malia Sexualité

Saignement après mastutbation

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...

Andy31200
Junior2272@ Tomber enceinte

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

Andy31200
1jclaude1 Rhumatologie

Douleurs sur l'avant de la cuisse gauche

Bonjour, J'ai sans raison apparente de très fortes douleurs sur l'avant de la cuisse gauche, parfois tout d'un coup en marchant, parfois également...

Andy31200
Tsafack Tomber enceinte

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

Andy31200
flandre_scarlet495 Sexualité

J'ai le gland qui me chatouille

bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...

Andy31200
Petiteboulette734 Symptômes et maladies courantes

Problèmes avec un gynécologue

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...

Docteur Pierrick Hordé
Sh Contraception

Rapport non protéger

Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...

Andy31200
Mariette Sexualité

Vierge

Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger

Andy31200
Serena Contraception

Avortement le le plus vite possible svp

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????

Andy31200
Mel Santé féminine et grossesse

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

Andy31200
Ugno7 Sexualité

Hormones sexuelle

Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?

Andy31200
Lolkel95 Contraception

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...

Andy31200
William Sexualité

Un pénis tordu

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...

Andy31200
Zen Sexualité

Adolescence et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...

Andy31200
Cacharel Contraception

Le temps idéal

Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?

Andy31200
Melo Je veux maigrir

Jaimerais avoir vos avis

Bonjour, Jai 16 ans je fais 1m60 et je fais 80 Kilo et je suis une femme est ce que ses trop a mon age ? et comment maigrire ?

begonie
marie Symptômes et maladies courantes

Douleurs vaginales

Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

Utilisateur anonyme
Inga Contraception

Hysterectomie par cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...

Utilisateur anonyme
Andre Psychologie et bien-être

Conseils relation distance

Bonsoir, Je viens vers vous pour obtenir des conseils sur ma situation. J'ai 30 ans, je suis en couple depuis bientôt 2 ans. J'ai récemment déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Xl2o Cancer

Suspicion cancer

Bonjour a tous ! Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur . Voi...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Yanick Sommeil et fatigue

Problème de vertige

Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
jas1998 Santé féminine et grossesse

Retard de règles de 5 j

Bonjour, présentement je suis en retards de 5jours test première réponse négatif avec l'urine du matin. Je me sent ballonnée, constipé, épuisé, sens...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili12 Sexualité

Mon mari me délaisse

Fermé

Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Lulu73 Sexualité

Désirs sexuels

Fermé

Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000