Les discussions
Acné persistante malgré traitements
FerméBonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...
Je vois noir les yeux ouvert et j’ai la tête lourde très souvent en marchant
Bonjour, J’ai 14 ans et de manière très très fréquentes qui varie de plusieurs fois par jours ou plusieurs fois par semaine c est vraiment aléatoir...
Tiraillements ovaires après ovulation signe grossesse ?
Bonjour, A tous, je suis nouvelles voilà je c'est plus quoi penser je c'est que c'est tot a savoir pour la grossesse , je suis tres régulier a ...
Test positif ?
Test aujourd'hui Bonjour, avec mon conjoint on est en essai bébé depuis 1 ans.. J'ai déjà fais un test hier ou on voyait une très très légère barre...
Acné persistante malgré traitements
FerméBonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation ...
Spychiatre traitement stress
Bonsoir, j'ai besoin de vous !!!! Voilà mon docteur ma envoyé consulté un spychiatre . J'y suis allé trois fois mais il ne me plait pas j le trouve mo...
8 semaines d'aménorrhée absence d'embryon encore visble
Bonsoir svp je pose ma question je suis très stressé je ss enceinte de 8 semaines d'aménorrhée et j'ai du sang qui coule je ss aller a urgence matern...
J’ai des pertes marrons
Bonjour, nous sommes mercredi et je suis sensée avoir mes règles demain, cependant j’ai eu un rapport non protégé ce week-end mais je prend la pillule...
Acné persistante heelp
Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...
Vomissement journalier
Bonjour, Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plu...
Mon sperme ne coule pas après la masturbation
Bonjour, Quand je me masturbe mon sperme ne coule pas j'ai 14 ans
Je mord les levres
Bonjour, je me mord les levres il m arrive de saigner j ai 73 ans cela depuis des annees QUE faire MERCI
Oubli de pillule 3 jours et rapports
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule durant 3 jours (entre le jour 12 et 15 du cycle), Et J’ai eu des rapports lors du jours 14 du cycle. J’ai...
Avorté
Bonjour, Voila je suis enceinte d'un mois et je veux avorter c'est tres tres urgent svp si vous connaissaient un moyen un gyneco ......c'est tres ur...
Opération ostéotomie bimaxillaire
Bonjour, Je me suis faite opérée le 21 Janvier 2021 d’une Ostéotomie maxillo-mandibulaire avec abaissement-dérotation maxillaire et fermeture mand...
Bébé 3 mois demande plus que 180ml
Bonjour, mon petit garcon vient d'avoir 3 mois et je suis passé de 7 biberons 150ml à 5 biberons de 180ml mais il en redemande à la fin de ces bibe...
Bébé
Bonjour, voilà copine a fait une insimination il y a 20jours a 15jours teste de grosse négatif a 18jourd prise de sans negative je me demande si on a ...
Herpes et corticoide
Bonjour, Suite à un soin anti-comedon un peu agressif et le port du masque, des petits boutons sont apparus sur mon menton il y a 5 mois. Au bout ...
Fatigue migraine vertige et faiblesse
Bonjour, J ai 14 ans et je suis constamment fatiguer depuis maintenant 2 mois,j ai quelque vertige et quelque migraine je me sens faible (je porte d...
Vaccins et alcool
Bonjour, Je dois me faire un injecter ma première dose du vaccin pour le papillomavirus vendredi en fin de journée et je voulais savoir si après je ...
Traitement duphaston
bonjour J’ai un fibroadénome au sein gauche Ma question est puis-je prendre Duphaston du 16 eme au 25 eme jour de mon cycle prescrit par ma gynécol...
Éternuement douloureux à l'omoplate gauche
Bonjour, Lorsque j'éternue j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate gauche au moment de l'éternuement. Aucune douleur lors de mon in...
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, à toute je suis nouvelle et contente d'être le saignement a commencé par des pertes maron sans douleur ensuite par des pertes gluante noir av...
Les hommes peuvent ils avoir plusieurs éjaculations lors d’un seul rapport
Bonjour, Alors voilà j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me demander si lorsqu’on fait une fellation a un homme,...
Help acné apres arret pilule!
Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...
Grossesse pilule du lendemain
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici Je m’attend certainement à de mauvais commentaires mais c’est pas grave! Je stresse vraiment J’ai eu un petit...
Tellement malheureuse
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui maman d'une fille (14 ans) et d'un garçon (15 ans), issus d'une première union. A ces deux enfants, nous voulions...
Comment fait-on pour avorter sans aide médicale
Bonjour, je suis âgée de 23ans j'ai un bébé de 9 mois et je suis enceinte 3 semaines,je ne veux pas garder cette grossesse par ce que l'autre est enco...
Taille pénis à 13 ans
Bonjour, J' ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm normal et 7ou 8 en érection. J'aimerai savoir si il va grandir J'ai vraiment la honte devant m...
Infection urinaire avec liquide visqueux sortant du vagin
FerméBonjour, Je suis une fille de 15ans qui a déjà eu plusieurs rapport sexuel, j’ai remarquer avoir des grosse douleurs en bas du ventre lorsque je v...
Les filles aidez moi je suis perdu
Bonjour, J’ai eu mes regles le 28 janvier au 1 février Parfois j’ai des cycles plus long que d’autre J’étais sensé avoir mes regles Le 27/28 fév...
Sexualité
Bonjour, En me faisant pipi,j’ai constaté que liquide coulait de mon penis,et ce qui m’etonne c’est que mes urines sont incolores ses dernièrs temps...
J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide
Bonjour ou bonsoir , j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire...J'ai eu beaucoup de crises de paniques , et ma grande soeur de 15 ans c'e...
Dent cariée extrêmement douloureuse
Bonjour, j'ai une dent de sagesse vraiment cariée ( photo pour montrer a quel point la carie et évoluer ) qui me fait plus que mal, j'ai essayé de la ...
Première fois
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain aujourd’hui vers 8h00 et on la fait sans protection. Des la pénétration ça a commencé à saigner ( ...
Aclaircir mais idées su la paternité de mon enfant
Bonjour, Alors j'ai rencontré mon copain actuelle en mai 2017 on a eu des rapports jusqu'à juillet 2017, on a plus eu de Contact, et j'ai connue que...
Urologie calcul
Bonjour, J'ai un calcul de 12mm dans le rein. Faut il l'enlever ?
Leelooge
Bonjour, Cela fait 5-6 mois que je prends la pilule leelooge et pour la première fois mes règles ont commencé 2 jours avant la fin de ma plaquette. ...
Grandes levres
Bonjour, J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’êt...
Beta hcg à 183 .
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à mon 3ème essais bébé les 2 derniers étaient des fausses couches et maintenant je crois q...
Je suis perdue
Bonjour, Je suis perdue j'ai des penser moi je suis en couple depuis 10ans 2 enfants mon mari me fait la misère m'insulte de tous les nons p... s.....
Échographie info
Bonjour, Je suis inquiete j'ai fais mon echographie le 26/02/2021 en ma dit que j'ai 19 sa debut de grossesse le 29/09/2020 .j'ai eu mes regles le ...
Rapport non protege jour 10
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé de 2 minutes sans éjaculation au jour 10 de mon cycle. Normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mai...
Nevralgie pudendale
Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica
Grossesse ou spm
Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans ayant des règles irregulières pour un cycle de 35j soit 7jours de règles, mes dernières règles ont commencé ...
Harcèlement moral
Bonjour, Je me fais harceler ( 5ème ) et je ne sais pas comment faire pour que ça s’arrete pourriez vous m’aidez ??? Belle journée
J arrive plus a vivre
Bonjour, en ce moment ma vie et tres complique j ai fait confiance a une personnes proche de moi qui au final a retourne plusieurs personnes contre mo...
Masturbation excessive
Bonjour, bonsoir M.. Me , j'ai vraiment besoin de connaître les listes des dangés que j'ai parcouru avec la masturbation excessive partant de l'âge de...
Bouton sous la peau
Bonjour, Ça va faire 1 mois que j'ai sous la peau du de la verge une sorte de masse en long. C'est difficile à expliquer car ça ne met jamais arrivé...
Une question concernant le trésor urinaire
Bonjour, S’il vous plaît ???? j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j’ai eu...