Les discussions
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...
Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse
Bonjour à tous, Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J...
Je sens que je suis enceinte mais j'ai mes regles
Bonjour, Désolé du dérangement mais je me pose des questions, en fait j'ai eu un rapport non protéger pendant 1semaine du 7 au 11 mars pendant une p...
Je me sens seule et sans amis
Bonjour, Je m'appelle larria j'ai 20 ans et je me sens seule.. Depuis mon entrée en fac en 2015 j'ai pas eu de relations d'amitié véritables.. ...
Test de grosse
FerméComment faire un test de grossesse par le prise de sang toi même ou il faut seulement se rendre à l'hôpital
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis en plaine depression sous traitement ma situation et fragile dur compliquée g besoin d'aide je cri au Secours je c plus quoi faire ...
Quel travail après une opération hernie cervicale
Bonjour, Après une opération hernie cervicale, le métier dans la livraison est il conseillé ? Ou qu'elle sont les métiers conseillé ? Cordi...
Ovilation
Salut, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours est je passé le rapport le 02/03, 03 et le 05/03/021, jusqu'à présent je ne voie plus...
Grossesse apres ligature
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...
J'ai très mal au gros orteil
Bonjour, hier soir quand je promener mes chien devant chez moi une dalle de pierre. Dure est tombé sur mon gros orteil je ne peux plus le poser par te...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...
Se renseigner
Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.
Spasfon : dose mortelle?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...
Retard croissance
Bonjour, J'ai passé une première écho à 8sa où il y avait 2 poches mais un seul embryonqui allait très bien, puis une autre écho à 10 sa ou le Gynéc...
Problème de éjecalulation
Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...
Résultat prise de sang
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...
Douleur au niveau du coeur
Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...
Envie de suicide, besoin d'aide
Bonjour, J'ai 13 ans et rien ne va. J'ai pensé au suicide plein de fois, je me mutile, ma famille me déteste et aussi la plupart des gens au collège...
À 13 ans et demi je n'ai pas encore eu ma puberté
Bonjour, J'ai 13ans et demie et je n'ai toujours pas eu ma puberté pas de poil sur tout le corp pas d'ejaculation je suis petit et maigre
Est ce que ma copine est enceinte
Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...
Doigt cassé
Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci
Troubles du sommeil
Bonjour, Ma fille12 ans a exactement les meme problème .,, as tu résolu ?
Gene lors de l'ejaculation
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis samedi 20 mars je ressens une gêne lors de l'éjaculation, ce jour la je me suis masturbé et ça me faisait comme des p...
Je complexe sur ma taille
FerméJ'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...
Question sur vos systèmes
Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance
Jeûne totale pour une vie et un esprit plus sain
Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 ...
Corps flottants
Bonjour, Il y a quelques années je me suis aperçue que je vouais des fils avec des petits points noirs Et après j’ai arrêté de les regarder Simp...
Je ne supporte plus ma mère
Bonjour, Avec ma mère on ne s’entend plus du tout, il ne se passe pas un jour sans que l’on s’embrouille. Je suis la 6e d’une famille de 8 enfants d...
Probleme decalotage
Bonjour, J'ai beau cherche partout je ne sais toujours pas à quoi sert le decalotage. Et je ne sais pas ci à mon âge (13 ans) je dois le faire maint...
Boutons avant bras, mains et pieds sans démangeaisons
Bonjour, j'ai découvert des boutons sur la face intérieur des avant bras, sur mes pieds, mes mains et aussi quelques-uns au niveau du pubis. Je suis a...
Erection trop rapide
Bonjour, je suis Elius que dois je faire pour maitriser la situation
Menepause et retour des regles
Bonjour, J ai 47 ans, Je suis ménopausée depuis 2 ans et mes règles sont revenus, cela fait 1 semaine que je les ai, elles sont toujours là , mal ...
Sport
Bonjour, Avez vous des exercices à me donner pour faire rétrécir la taille de la poitrine ? ( femme )
Hématome suite a electrocardiogramme
Bonjour, J ai passé un electrocardiogramme hier , le cardiologue m a dit que tout été normal, par contre je me suis rendu compte hier soir que j ava...
Rapport non protégé veille de l'ovulation sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec retrait d'éjaculation et un second tour avec juste nettoyage avec un tissu du sexe masculin après l...
Je pense être ergophobe
Bonjour à tous / toutes, J'ai 25 ans, je n'ai jamais travaillé, j'ai en revanche, multiplier les stages non rémunérés et les formations rémunérées ...
Solitude et jeune sans amis a 19ans
Bonjour, Je suis Sofiane et à part le lycée où je veux plus continuer je n'ai jamais eu personne en amis, je reste tjrs à la maison j'ai 19a bientôt...
Mes symptômes sont de la polyarthrite ?quel diagnostique?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le mois de mars j'ai des douleurs aux mains et aux poignets. Cela a commencé par des fourmillements engourdissements de la main dr...
Pénétration
Bonjour, Je voulais savoir si il y’a un risque de tomber enceinte si le gland de mon copain a Commencer une petit pénétration avec du liquide sémin...
Maladie rare et orpheline : lipomatose de dercum ou adiposis dolorosa
RésoluBonsoir ! Je lance cette discussion pour recenser et apporter mon soutien à des patients et patientes en errance diagnostique ou dont les symptômes...
Taille
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m76, mon pére fait 1m72 et ma mère fait 1m65 s'il vous plaît pouvez vous me dire quelle taille je ferais approximat...
Exclue de son groupe d'amies
Bonjour, Je suis en seconde. J'ai un groupe d'amies. Tout allait bien en début d'année mais ça c'est dégradé. Depuis les vacances, mes "amies" m'ig...
Douleur seins qui empêche de dormir
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai des douleurs aux deux seins principalement la nuit. En effet je dors uniquement sur le ventre mais la douleur est...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut combiner l’huile de fenugrec avec la pilule optilova 20 ? Merci
Purifier l'air pour éviter de tomber malade
FerméBonjour, On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendanc...
Puberté/croissance.
Bonjour, j'écris sur ce forum aujourd'hui car j'aimerais savoir si je suis considéré comme " normal " au niveau de ma puberté/croissance. Pour commenc...
Calculer sont cycle
Bonjour, Alors j'aimerai savoir les filles, comment calculer son cycle menstruel, car j'ai des règles irrégulier le mois dernier elle sont tombet le...
Spermogramme 76
Bonjour, Je voudrais savoir ou réaliser un spermogramme dans le département 76. Le médecin m'avait dit que je pouvais le faire dans mon laboratoire ...
Operation frein trop court
Bonjour, Je me fais opérer demain je voulais savoir si après l'opération ça ferais mal ?