Toujours sans cycle

Aurore - 23 avril 2021 à 21:32
 Aurore - 24 avril 2021 à 10:40
Bonsoir à toutes
J écris car peut-être que c est déjà arrivé à l une d entre vous et vous pourrez peut-être m aider.
J ai subi une ivg par aspiration le 23 mars 2021 suite à l arret du cœur de bébé au début du 4eme de grossesse ????
L opération s est bien passé j ai perdu très peu de sang les 15 premiers jours mais de tes fortes douleurs. J ai revu ma gyneco le 15 avril pour s assuré que tout allait bien et tout va bien dieu merci. Juste je n ai toujours pas de retour de cycle actuellement et elle m a dit que normalement ça devrait être de retour sous 1mois et toujours rien. Elle m a dit aussi que des rapports non protégé je pouvais retomber enceinte sans avoir eu de règles encore sachant qu elle m a donné de l acide folique à prendre pendant 6mois.
Pensez vous que les règles mettent plus de temps à arriver qu un mois ? Et puis je tomber enceinte sans avoir de cycle ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 avril 2021 à 08:40
Bonjour,
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...

Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien effectivement ovuler et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

0
Bonjour
Très bien merci beaucoup pour votre réponse. J attends encore un peu et si je n ai toujours pas de règles dans 1 mois je ferais un test.

Bonne journée et merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 avril 2021 à 10:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Avec plaisir
0