Les discussions

Sophie Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour Ma sœur et enceinte mais son taux et bas a mon avis première prise de sang 318 et seconde a 1 semaine d'intervalle 441 le taux n'a pas doub...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
ghita123 Psychologie et bien-être

Vertiges , malaises, maux d'estomacs

Fermé

Bonjour , Je résume ma situation , après une période de stress qui d'ailleurs continue , j'ai commence a vomir et nausee et maux de tete, visite che...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jotaro Santé des adolescents

Testicules.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'écris ici aujourd'hui car j'ai plusieurs questions assez spéciales et je n'ai jamais eu de réponse claire à celles-ci. Lors de la pub...

Jotaro
Clacla45 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse clearblue

Bonjour je m'appel Clara j'ai 15 ans J'ai un copain depuis maintenant 2 ans j'ai la pilule depuis 1 mois maintenant mais avant javait un implant mais...

Utilisateur anonyme
Balinette Nutrition

Bypass

Fermé

Bonjour, Existe t il une solution pour la reprise de poid au bout de 5 ans peut on.faire l anneau

Utilisateur anonyme
squeletonX Symptômes et maladies courantes

Sensation étrange au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...

Andy31200
thomas64210 Dentaire

Avis radio panoramique dentaire

Bonjour, Je viens de faire une radio panoramique-dentaire et le résultat est : " Pas d'anomalie osseuse péri-radiculaire au maxillaire supérieur e...

DCI
nathaliedona Rhumatologie

Suite operation canal carpien et nerf cubital

Bonjour, Suite à mon opération du 22 février ,j'ai l'impression que mon état se dégrade .car depuis douleurs de l'épaule jusqu'aux deux petits doigt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
DCI
Syl84 Cataracte

Port lentilles rigides avant l'opération

Bonjour, Je vais me faire opérer de la cataracte avec pose implant pour corriger forte myopie et astygmatie. Dois-je ôter mes lentilles rigides les ...

DCI
Bouds Infertilité

Vivre avec un seul testicule

Bonjour, je vis avec un seul testicule et je suis marié sa fera bientôt 3ans mais j'arrive toujours pas à avoir d'enfants .Je veux me soigner mais je ...

DCI
Jane Cardiologie

Prise azithromycine

Bonjour, J ai la maladie de Bouvret et je dois prendre 1g d azythromycine et je souhaite savoir si cela peut me déclencher une crise. Merci pour vo...

Andy31200
Barodeuz Symptômes et maladies courantes

Mal de crane

Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...

Andy31200
Gloulou6789 Contraception

Perte brunes

Bonjour, j’ai fait ma première fois lundi dernier c’était juste après mes règles j’ai repris ma pilule comme l’indique la plaquette et mon copain port...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
teo Santé des adolescents

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je m'appel Téo, j'ai 14 ans et j'ai vraiment besoin de parler ! Avec ma famille ça ne se passe pas bien du tout, je suis un enfant qui a de...

Andy31200
Mimi Symptômes et maladies courantes

Operation prolapsus

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...

mimi
Lili2928 Contraception

Pilule en continu

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule en continu depuis 1 an. Je suis aujourd'hui à la fin de ma plaquette mais je n'ai plus d'autre plaquette à commencer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Pierre Infertilité

A l'aide chlamydia

Bonjour, J'ai récemment pris mes résultats sur la sérologie chlamydiaire, et le taux est de 32 u/ml. Est ce compliqué ?

Andy31200
Scaredwoman ORL

Inflammation des amygdales

Bonjour, Je suis allée voir l’ORL qui a effectué une fibroscopie et c’est rendu compte que j’avais une inflammation des amygdales et un écoulement n...

Andy31200
FabiolaDiop Tomber enceinte

Est t elle enceinte ?

Bonjour, une amie a un retard de 10jours ,Entre le 2ème et 3ème jour de ses règles elle a pratiqué la sodomie et son copain l’a doigté sans protection...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
FabiolaDiop
Sescil Sommeil et fatigue

Sommeil

Bonjour, Je me présente j'ai 30 ans. Je fait des rêves et très souvent le matins j'arrive à m'en souvenir, non pas juste une une vision éphémère de ...

centurie
Selma Contraception

Pilule optilove

Bonjour, Je dors exceptionnellement avec mon copain dans 1 semaine. Cela tombe sur ma période de menstruations. Je me suis renseigner sur plusieurs ...

Andy31200
458392 Contraception

Grossesses

Bonjour après un rapport sexuel avec ma copine non protégé quelle méthode peux telle utiliser pour ne pas tomber enceinte sans la prise du pilule du l...

Andy31200
Lui Accouchement

Abo

Bonjour, Je suis du groupe sanguin O négatif et ma compagne AB positif . Quelles seront les possibles groupes sanguins de mes enfants?

Andy31200
Maylisse Sexualité

Saignement intense lors de masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans et cela fais un peu longtemps que j’ai commencer à me masturber, et hier soir, lors d’une masturbation simple, j’ai commencer à...

Andy31200
Danielle Santé des adolescents

Jambes arqués

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai des jambes arqués es ce que je peux y remédier svp? J'arrive pas à porter des pantalons stretch à cause de ça ça me dégoût...

Andy31200
Marynevernay Tomber enceinte

Perdu

Bonjour , j'avais quelque question merci à celle qui me répondront voilà j'ai un retard de pratiquement 1 semaine je devais avoir mes règles mercredi ...

Marynevernay
Liliane Contraception

Un renseignement

Bonjour, Bonjour j'ai fait un IVG par voie chirurgicale le 03/04/2021 et j'ai fait un controle le 06/04/2021 et le contrôle c'est bien passer mais ...

Andy31200
Carapuce Sexualité

Douleurs vaginales

Bonsoir, voila je suis en couple depuis 2 ans et il s'avère que depuis maintenant bientot 9 mois j'ai mal lors des rapports sexuels avec mon conjoint ...

Andy31200
Sam2291 Maux de l'hiver

Angoisse ou autre

Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200
Cmerlette27 Contraception

Oublie de pilule..

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule de plus de 12heures (je prend optilova20). Je l’ai oublier le 13eme jour c’est à dire pendant la deuxième semaine...

Utilisateur anonyme
Bbza Contraception

Quickstart et règles

Bonjour, J’aimerai reprendre en Quick start ma pilule ADEPAL que j’avais arrêtée il y a un moment mais je ne veux pas avoir mes règles dois-je comme...

Utilisateur anonyme
Razer270 Sexualité

17 ans, et sans doute gay?

Bonjour, bon je vais essayer d’être le plus concis possible :) J’ai 17 ans depuis peu, je suis un garçon en première, en couple depuis 1 an et 2 moi...

begonie
prisci Leucémie

Grossesse et leucémie : compatible ?

Bonjour, mon fiancé est atteint d'une leucémie chronique, il est soigné à SRYCEL (apparamment c'est a peu prés la même chose que glivec) c'est résult...

Lola
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000