Vision qui devient noir
FerméBonjour, Depuis deux mois, il arrive que je vois une sorte de flash noir qui dure une fraction de secondes avant de disparaître. C'est comme s'il ...
Bonjour, Depuis deux mois, il arrive que je vois une sorte de flash noir qui dure une fraction de secondes avant de disparaître. C'est comme s'il ...
Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...
Bonjour, Et aussi j'ai pas de pertes marrons mais juste de simple pertes blanches Merci de me repondre
Bonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homm...
J'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai un gros soucis : depuis 6j j'ai la gorge très sèche,ainsi que dans la bouche et donc sur la langue. Je suis as...
Bonjour, J’ai un lupus. On m’a détecté un souffle au cœur,on me dit peut être une inflammation de la valve. Est-ce grave. Sabrina
Bonjour, J’ai un bouton sur la langue depuis longtemps mais ces derniers jour je trouve qu’il a grossit et devient assez douloureux
Bonjour, Svp j'ai un cycle d 30 jours.ma date de dernière règle était du 18-21mars 2021. En principe j devais voir mes règles depuisl 16avril.entre...
Bonjour, Alor voilà j’ai eu des pertes marron à J 16 avec une grosses migraines j’ai donc pensé à une ovulation mais c’était pas possible car j’ai f...
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore
Bonjour, J ai l honneur d apprendre au près de vous comment devierger sa partenaire sans douleur
Bonjour, j’ai toujours maintenant la certitude que ma belle mère récemment décédée est en colère contre son fils, mon mari. Des manifestations :oui. ...
Bonjour, je m'adresse à vous par rapport à la prescription de Roaccutane. En effet, je sais qu'il faut un dermatologue pour avoir la première prescrip...
Bonjour à toutes (ou tous) ! J'attends mes premiers enfants, des jumeaux ou jumelles, dont on souhaite découvrir les genres à la naissance. Ce qui ...
Bonjour, Je suis opérée d’une PTG depuis le 11 mars 2021. Cela fait 5 semaines. Jai l’impression de ne plus progresser. J’ai toujours des difficul...
Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...
Bonjour, M'a fille de cinq ans a un orifice très ouvert je ne sais pas pas quoi penser
Bonjour, Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuport...
Bonsoir Peut ont prendre duphaston pour avoir mes règles j'ai 16 ans e j'ai les est jamais eu si quelqu’un a eu les mêmes cas s’il vous plaît réponde...
Bonjour, Ma fille de 14 ans s'est faite manipuler par un homme de 23 ans. Cela fait un an et demi qu'ils entretiennent des relations à distance. Évi...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un moyen de faire grandir son penis car j'en ai honte
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie g 40 ans en fait tt les mois je présentait des signes précoce de règle comme de grosse tension dans les seins et dan...
Bonjour, en 6 ans j'ai été opérée 4 fois du dos. La dernière fois le chirurgien, un des meilleurs, a fait une arthrodèse sur deux étages. Pourtant, un...
Bonjour, J'ai 14 ans le collège m'est devenu insupportable. J'avais l'espoir que c'était juste un mauvais moment à passer parce que c'est l'adolesce...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...
Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...
Bonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...
Bonjour ya t'il un suicide sans douleur j'ai 17 ans malheureusement je ne m'aime pas se monde je ne suis pas assez fort pour tout enduré puis la chanc...
Bonjour, Ma fille de 11 ans ne veut plus dormir seule. Ce sont de grosses crises, pleurs, tremblements, maux de ventre ... qui ne passent qu’une foi...
Bonjour, Bonjour suite à une IRM du bassin passée pour pour des douleurs lombaires est fessiers a la fin du compte rendu il ai noté utérus rétrovers...
Bonjour, J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux ...
Bonjour, je sais pas si c’est le cas pour certains mais , je vais avoir 13 ans en octobre donc je vais passer en 4 ème ... le problème étant que je me...
Bonjour, Cela va faire bientôt un an que je porte une gouttière de nuit suite aux porte d’un appareil dentaire. L’orthodontiste m’a dit qu’il fallai...
Bonjour j'ai besoin de votre aide ma femme à été victime de gasliting avec un proche de sa famille par alliance et souhaiterais comprendre pour passer...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai savoir si apres un IAC qui a malheureusement échouée, enfin on a ses regle combien de jo...
Bonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...
Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...
Bonjour, J'ai 15ans je fait 1m80 a 19ans j'auras quel taille? Titre " Tr " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...
Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...
Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum. Je vous raconte ma petite histoire. Depuis Janvier 2021, et surtout après une Covid 19, j'ai eu pas mal d...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci
Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...
Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.
Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...
Bonjour, Je souhaite savoir qu'est ce que cela nous apporte de donner a manger a 12mois
Bonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...