Les discussions

PtiCarotte Ophtalmologie

Vision qui devient noir

Fermé

Bonjour, Depuis deux mois, il arrive que je vois une sorte de flash noir qui dure une fraction de secondes avant de disparaître. C'est comme s'il ...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DCI
Jhass Tomber enceinte

Retomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200
Mikah9480 Ovulation

Pas de pertes marrons

Fermé

Bonjour, Et aussi j'ai pas de pertes marrons mais juste de simple pertes blanches Merci de me repondre

DCI
Chatounette Contraception

Sterilet kyleena, déprime, extrasystoles

Fermé

Bonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...

Utilisateur anonyme
Caline23121974 Psychologie et bien-être

Rupture

Fermé

Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homm...

DCI
Harushii_573 Santé des adolescents

Gorge sèche depuis 6j

J'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai un gros soucis : depuis 6j j'ai la gorge très sèche,ainsi que dans la bouche et donc sur la langue. Je suis as...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DCI
Tatayoyo Cardiologie

Lupus érythémateux

Bonjour, J’ai un lupus. On m’a détecté un souffle au cœur,on me dit peut être une inflammation de la valve. Est-ce grave. Sabrina

DCI
Quentin ORL

Bouton douloureux sur la langue

Bonjour, J’ai un bouton sur la langue depuis longtemps mais ces derniers jour je trouve qu’il a grossit et devient assez douloureux

DCI
Mady Santé féminine et grossesse

Pourrai je être enceinte ?

Bonjour, Svp j'ai un cycle d 30 jours.ma date de dernière règle était du 18-21mars 2021. En principe j devais voir mes règles depuisl 16avril.entre...

Andy31200
Mayli95 Santé féminine et grossesse

Perte marron et migraine

Résolu

Bonjour, Alor voilà j’ai eu des pertes marron à J 16 avec une grosses migraines j’ai donc pensé à une ovulation mais c’était pas possible car j’ai f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200
Esther Symptômes et maladies courantes

Sos gynécologue

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore

Andy31200
Laura Psychologie et bien-être

Ma belle mère hante mon époux

Bonjour, j’ai toujours maintenant la certitude que ma belle mère récemment décédée est en colère contre son fils, mon mari. Des manifestations :oui. ...

begonie
Gogo Dermatologie

Prescription roaccutane

Bonjour, je m'adresse à vous par rapport à la prescription de Roaccutane. En effet, je sais qu'il faut un dermatologue pour avoir la première prescrip...

Docteur Pierrick Hordé
Patou0101 Rhumatologie

5 semaines après une ptg

Bonjour, Je suis opérée d’une PTG depuis le 11 mars 2021. Cela fait 5 semaines. Jai l’impression de ne plus progresser. J’ai toujours des difficul...

Andy31200
Katouchka12 Sexualité

Penetration profonde ou pas

Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...

Andy31200
Mami Santé du bébé

Ma fille

Bonjour, M'a fille de cinq ans a un orifice très ouvert je ne sais pas pas quoi penser

Andy31200
AuSecourMaladie Dermatologie

Grattement incéscent

Bonjour, Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuport...

Andy31200
Lila Santé des adolescents

Les règles

Bonsoir Peut ont prendre duphaston pour avoir mes règles j'ai 16 ans e j'ai les est jamais eu si quelqu’un a eu les mêmes cas s’il vous plaît réponde...

Andy31200
Merinquiete Santé des adolescents

Ma fille de 14 ans

Bonjour, Ma fille de 14 ans s'est faite manipuler par un homme de 23 ans. Cela fait un an et demi qu'ils entretiennent des relations à distance. Évi...

Andy31200
Steeph Ovulation

Essai bb

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie g 40 ans en fait tt les mois je présentait des signes précoce de règle comme de grosse tension dans les seins et dan...

Andy31200
Mimik Mal de dos/Hernie discale

J'ai mal aussi

Bonjour, en 6 ans j'ai été opérée 4 fois du dos. La dernière fois le chirurgien, un des meilleurs, a fait une arthrodèse sur deux étages. Pourtant, un...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mimik
0128N Psychologie et bien-être

Suicide à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans le collège m'est devenu insupportable. J'avais l'espoir que c'était juste un mauvais moment à passer parce que c'est l'adolesce...

Tokyen08
La20 Contraception

Peut-on tombée enceinte si...

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mencii09 Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte habillé

Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

Utilisateur anonyme
Uneautredimension Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur ?

Bonjour ya t'il un suicide sans douleur j'ai 17 ans malheureusement je ne m'aime pas se monde je ne suis pas assez fort pour tout enduré puis la chanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Uneautredimension
SegoH Psychologie et bien-être

Sommeil

Bonjour, Ma fille de 11 ans ne veut plus dormir seule. Ce sont de grosses crises, pleurs, tremblements, maux de ventre ... qui ne passent qu’une foi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
begonie
Deda Psychologie et bien-être

Aide au suicide

Bonjour, J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
begonie
Anonyme29492 Santé des adolescents

Parler

Bonjour, je sais pas si c’est le cas pour certains mais , je vais avoir 13 ans en octobre donc je vais passer en 4 ème ... le problème étant que je me...

begonie
Anasnanou9 Appareil dentaire

Aide gouttière de nuit

Bonjour, Cela va faire bientôt un an que je porte une gouttière de nuit suite aux porte d’un appareil dentaire. L’orthodontiste m’a dit qu’il fallai...

Anasnanou9
Trak95 Psychologie et bien-être

Le gaslighting

Bonjour j'ai besoin de votre aide ma femme à été victime de gasliting avec un proche de sa famille par alliance et souhaiterais comprendre pour passer...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
begonie
Monica Santé féminine et grossesse

Règles après iac

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai savoir si apres un IAC qui a malheureusement échouée, enfin on a ses regle combien de jo...

Andy31200
Nayama Sexualité

Sexto (si on peut appeler ça comme ça)

Fermé

Bonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200
overtherainbow Symptômes et maladies courantes

Reflux résistant aux ipp

Fermé

Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
DCI
tresorjosue47@gmail.com Santé des adolescents

Ma taille future ?

Bonjour, J'ai 15ans je fait 1m80 a 19ans j'auras quel taille? Titre " Tr " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Zazou76 Sexualité

J’en ai marre

Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...

Andy31200
Jessica.1112 Ovulation

Arret pilule - absence de regles

Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200
Clem Tomber enceinte

Déception cycle 2

Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...

Andy31200
Samira@620 Symptômes et maladies courantes

Problème côté droit

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200
Jdojdo Sexualité

Mon pénis fait 10 cm en érection

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...

Andy31200
Alee Sexualité

Transmission de la chlamydia

Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.

Docteur Pierrick Hordé
Jijiloyal Contraception

Pilule contraceptive femme

Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...

Utilisateur anonyme
Chouchettes Santé du bébé

La prise de repas

Bonjour, Je souhaite savoir qu'est ce que cela nous apporte de donner a manger a 12mois

Chouchettes
MARVERIC Sexualité

S"il vous plait besoin d'explication

Résolu

Bonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MARVERIC
PiouPiou Symptômes et maladies courantes

Craquement de doigts

Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...

Andy31200
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000