Les discussions
Questionnement règle et pilule
Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...
Quel est l'électrophorèse d'un groupe sanguin o+?
FerméBonjour, Quel est normalement l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+?
Prothèse genou total
RésoluBonjour, Je me suis fait opéré le 9 mars 2021 pour une prothèse de genou total. J ai de fortes douleurs donc je prend de l'acupan ainsi que de l ox...
Je suis à 9 semaine et grossesse et on ne vois pas le bebe
Bonjour je vous explique mon problème je suis à 9 semaine de grossesse et aujourd'hui à l'échographie on me voyait pas le bébé le sac gestationnel...
Beaucoup de perte
Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...
Est ce un risque de faire l'amour en début de grossesse
Bonjour, Je m'appelle vava je suis enceinte de 3 semaine et j'aimerais savoir si c'est un risque ou pas d'avoir des rapports sexuels en cette périod...
Taille du pénis maximum pour devierger
Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme
Detresse
Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?
Perdre sa virginité en se dpigtant c'est possible?
Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...
Deni de grossesse ou syndrome des ovaire
Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...
Grossesses
Bonjour, j’ai fais l’échographie il y’a 2 jour enceinte de 05 semaine et on m’a parlé d’un œuf clair cependant à côté il a vu des caillots de sang car...
Tympan perforé traumatisme direct
Bonjour, depuis le 17decembre 2020 j ai eu un incident causé par un q top. J ai le tympan perforé au 2 tiers. Je trouve cela difficile à supporter les...
Envie bébé
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 08 Mars et j'ai eu un rapport non protégé le 14 Mars. Est-il possible de tomber enceinte aussitôt? Sinon, le ...
Comment partir en douceur ?
Bonsoir je m'appelle mathias je suis à bout et j'envisage depuis plusieurs jour de mettre fin à mes jours j'ai fait plusieurs tentatives et aujourd'hu...
Je mange du papiers hygiéniques et je sais pas si je vais mourir
Bonjour, je suis une petie fille est depuis tout petit je mange du papier hygiénique et je ne suis toujours pas mort alors svp pouvez vous me dire si ...
Douleur sein
Bonjour, Voilà au mois de novembre 2020 je n'ai pas eu mes règles j'ai donc fait deux tests de grossesse dès la première semaine car je suis règle c...
Rapport sexuel non protegee
Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégée est je ne veux pas tomber enceinte,il ya 2jour que me règle viens de finir que faire?
Sperme 13 ans sans ejaculation
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe éventuellement et mes amis ont tous du sperme mais moi je n'ai rien quand je me masturbe et je suis gêné car je me...
Question a l'avortement
Bonjour, est il possible d'avorter a 4 mois et demi de grossesse en France ??? Mon ex compagne m'a dit cela et me posse des question. Cordialement ...
Dois-je demander une ordonnance pour des lunettes anti-lumière bleue?
Bonjour, J'ai trouvé un site internet qui vend des lunettes de repos. Déjà j'en ai besoin car je suis tout le temps sur l'ordinateur (et un peu trop...
Liquide jaunâtre
Bonjour je voulais savoir si le liquide jaunâtre etait un signe que les règles vont bientôt arriver ou non , j'ai mal au ventre et dans 2 jours normal...
Desir de grossesse
Bonjour, Jai accouche en octobre de mon petit garcon il a 5 moi et jessaye depuit 3 moi avec mon mari de avoir un autre mes jarrive pas ques que je...
Jé 12 ans et mon zizi ...
FerméSalut tout le monde, je m'appelle Hugo, g une question à poser : je me suis mesuré ???? et je voudrais savoir si un zizi de 6,4 au repo et 9 quand je...
Mon pénis à 12 ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, et je m'inquiète à un sujet : la taille de mon pénis. Je viens de le mesurer, il fait 6,5 cm au repos et 9,...
Algoneurodysyrophie :
bonjour ma compagne souffre de ,Algoneurodystrophie :du genou, après pose d'une prothèse complète . par 3 fois une promenade au bord de mer fait di...
Prendre sa pilule un jour en avance
Bonjour, alors voici mon problème je dois commencer chaque ligne de ma plaquette de pilules un mercredi il y a deux jours maintenant que je me suis ...
Pilule optilova
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois et depuis à peu près 1 mois je commence à ressentir des effets secondaires poitrine sensible, maux d...
Prise aspirine depuis 3 ans
Bonjour, Je prends de l'aspirine protect 100mg depuis 3 ans à la suite de la découverte d'une plaque d'atherome carotide interne. Cet anti agregant...
Vierge ou pas ?...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voilà j'ai une amie âgé de 16ans qui il y'a 2semaines a eu son tout premier rapport sexuel (non protéger ) avec...
Saignements , mal bas ventre ou règles après pris là pilule
Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 février 2021 et sont finis le 6 mars 2021 et j’ai eu des rapports sexuel non protégés le 10 mars 2021 et après mon...
Symptômes grossesse sous pilule
FerméBonjour, j ai une question. Depuis maintenant quelques jours j ai mal à la poitrine , envie constante de manger et ce matin un mal au bas du ventre es...
Je n'arrive pas a me masturber
Bonjour, Je n'arrive pas a me masturber même quand jen est vraiment envie.
Douleur et règles abondantes, oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la prend...
Retomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle Marie. J'ai 38 ans. J'ai accouché le 9 février passé de mon premier bébé par césarienne. Malheureusement j'ai perdu le bébé le...
Douleur dans les côtes/haut du dos et sur les côtés
Bonjour, Depuis ce matin voir hier soir j'ai des douleurs dans les côtes, douleurs qui parfois s'ntensifie quand je prends une grande respiration....
Mon taux hcg augmente pas correctement
Bonjour, Je viens vers vous car je suis enceinte, j’ai fais ma première prise de sang qui était de 130 , 2 jours après jetait à 181 donc ça n’a pas ...
Taticardie
BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du c...
Rapport non protéger règle retard
Bonjour, Je vous explique mon problème , j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger et je prend la pilule et j’ai pris la pilule du lendemain ma...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu des glaires cervicales 3 jours après mes menstrues,le 07 mars j'ai ressenti une douleur du côté de l'ovaire droit mon mari et moi avo...
Peut on tomber enceinte 9ème jours après les règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 du mois passé maintenant ce mois ci je L'ai eu le 11 ma question quand est ce que je peux ténir de rapport pour to...
Foumis dans la tete
Bonjour, moi aussi sensation de fourmis derrière la tête trouble de la vision et tournis bizarre je prend du levothyrox es qu il aurez un lien?
Stimulation
Bonjour bon je vous raconte un peu mon parcours les filles au début j'ai commencer avec claumide sachant que sa fait 2 ans j'essaie de tomber enceinte...
Enlever implan quand les regles
Bonjour, Je me suis fais enlever mon implan le 16 mars 2021 et quand vais je avoir mes regles Cordialement Christine
Oubli pilule, douleur et saignements anormaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la pren...
Je peux tome enceinte par ca?
Bonjour, Aidez-moi, une grossesse pourrait-elle se produire de cette façon? Mon copin était entre mes jambes alors que j'étais assise, mais il n'éta...
Témoignage stérilet au cuivre
FerméBonjour, Je ne suis pas ici pour poser des questions mais plutôt pour témoigner en espérant que cela puisse aider! J'ai 19 ans et pas de rapports r...
Quand est-ce que je dois attendre mes règles ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Donc voici ma situation, j’ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon 6 eme jour de règles, j’ai pris la...
Peut on tomber enceinte après débouchage de une trompe?
Bonjour, Je veux savoir si l on peut tomber enceinte après avoir souffler une trompe?
Prescription par un spychiatre
Bonjour, j'aimerai savoir si un spychiatre peut prescrire un IRM ou autre examens ?
Présence de sang dans les urines
Bonjour, Lorsque je terminé d'uriner il y a du sans dans les dernières gouttes d'urines alors que je ne suis pas en règles.