Les discussions
Problème de confiance
Bon je sais pas pourquoi je met ça là mais bon... En gros je suis en vacances (cool) et tous les ans j'ai l'habitude de parler aux autres gens de m...
Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo
RésoluBonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...
S’aventurer un peu plus loin
FerméBonjour, J’ai 15ans encore neutre ???? et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une fil...
J ai 12 ans et j ai deja fais l amour
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans et a 11 ans j ai fait l amour j ai recommencé a 12 ans il n y a pas longtemps le problème,la fille avec qui j étais en couple est...
Taille de la poitrine
FerméBonjour, j'ai 13 ans depuis le 9 mai 2020, j'ai eu mes règles pour la première fois le 11 novembre 2019. Je fais 1m60 et environ 48kg. Ma taille d...
L'arrière de mon pénis va de gauche à droite
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas le seul a m'inquièter. Mon pénis a une taille normale au repos il fait 5 cm et en érection 10,5 cm...
Absence de règle
Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...
Quand faire un test urinaire de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...
Aide concernant la pilule du lendemain !
Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...
Frein du pénis trop court
Bonjour je souhaite rester anonyme J'ai 12 ans et j'ai le frein du pénis trop court je le sais car je me suis renseigné. Sa me fait mal mais je ne ...
Saignements pendant pillule
Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...
Cycles irréguliers
Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...
13 ans et 90 b
Bonjour, Je suis extrêmement complexé par ma poitrine j’ai 13 ans et je fais déjà du 90B voirC et j’ai l’impression que c’est pas normal si quelqu’u...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...
Peut on utiliser cerulyse si il a été congelé et décongelé ?
Bonjour, j’ai fait quelque chose de très bête... J’ai récemment eu une invasion de punaises de lits chez moi et mis la majorité de mes affaires dans l...
Kyste ovaire fonctionnel
Bonjour, J ai besoin de votre aide en décembre j ai fait une prise de sang et ont a trouvé une prolactine élevée donc un traitement pendant 6mois et...
Cancer colon femme 92 ans
Bonjour à tous! Ma grand-mère âgée de 92 ans a appris qu'elle a un cancer du colon. Suite à de l'anémie depuis janvier, elle a passé des examens et...
Saignement après masturber
Bonjour, j ai vu plusieurs personnes dire que après s être doigter on saigné alors moi j ai commencé il y a déjà un petit moment et j ai saigné 2 fois...
Resultat
Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...
Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...
Retard de règles de 53jour
Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...
Menstruelle
Bonjour, J'ai 21 ans j'avais toujours des problèmes avec mes règles, il ne vient gérénéralement pas pendant 4 a 6 mois . Je suis comme ça depuis que...
Encore vierge et pas de règles ce mois-ci
Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...
Je comment perdre 15kg en 2semaine?
Bonjour, Je pèse 85 kg a 18ans je veux perdre au moins pour avoir 60 kg
Sexe après une opération d’hernie inguinale
Bonsoir Après combien de temps peut on avoir des rapports sexuelles lorsqu’on a été opéré d’une hernie inguinale bilatérale
Mal de genoux après une chute
Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisai...
Taille 17 ans
Bonjour, Je mesure 1m72 à 17 ans, mon père mesure 1m81 et ma mère 1m60. D’après mon médecin et des calculs scientifiques ma taille ciblée serait d’en...
8 semaines sans embryon es ce normal???
Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci
Grossesse pendant l’utilisation de la méthode injectable
Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...
Être situé
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...
Est-il possible que la pilule soit la "coupable"?
FerméBonjour, j'ai le même problème un peu plus de 3ans de relation. Jamais de problème limite c'est elle qui voulait faire l'amour avant.... "je rentre pa...
Changement de contraception
Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...
Ejaculation après 2 semaines d’opération d’hernie inguinale
Bonjour, Est t’il possible de pratiquer de pratiquer la masturbation après 2 semaine suite à une opération d’hernie Inguinal bilatérale
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...
Brûlures au premier pipi du matin
Bonjour, depuis maintenant très longtemps j’ai des problèmes urinaires. De décembre à avril j’ai eu une infection urinaire qui c’est calme pendant u...
Régles
Bonjour, Je suis une 2007 si mes règles ne viennent pas cette année est-ce que ils peuvent venir l'année prochaine ou l'année d'après?
Contraception : sterilet kyleena
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...
Pilule
Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...
Petite question assez importante
RésoluBonjour, quand j j'ejacule sa sort mais avec de l'urine jai regarder vite fait il parle d éjaculation rétrograde et jai 13ans, Mon penise fait 6cm en...
Question sur la sexualité
Bonjour, Une femme peut-elle avoir des rapports sexuelles avec une fracture des phalanges de pieds? Si oui, les rapports sexuelles entraîneraient un...
Avortement cameroun
Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...
Crampe au coeur
Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...
Pilule peut être fissure
Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...
J’ai 13 ans et mon penis fais 7 cm c’est normal ?
Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...
Penis et préservatif
Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...
Poid
RésoluBonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids
Mycose vaginale ovule
FerméBonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...
Bouton penis
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...
Comment perdre un bébé
Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...