Les discussions
Règles peu abandonnantes
Bonjour à toutes, Alors je vous explique ma situation... Je prends la pilule optilova depuis août 2019, sous pilule mes règles duraient environ 4/5...
J'ai saigné puis plus rien mais plus de pertes blanches que d'habitude
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et il y quelques jours j'ai saigné (alors que je ne suis pas réglée) depuis ce jour je n'ai plus rien eu mais par contr...
Retard des règles avec des pertes marron
Bonjour, j'ai 42 ans.j'ai un cycle régulier. Ce mois j'ai un retard de plus de 10 jours. Mais j'ai des pertes marrons quand je fais un effort physique...
Oubli pilule semaine 3
Bonjour, J’ai oublié 2 comprimés de ma pilule (optilova) durant la semaine 3 de ma plaquettes. (15 mai) J’ai eu plusieurs rapports avec mon compag...
Panique enceinte
Bonjour, Peux ton tombe enceinte si on se doigte soi meme Dams le vagin merci
Teigne
Bonjour, J'ai une roue de sainte Catherine sur le Tibia, transmission par un chaton qui est traité depuis 2 semaine et qui va mieux. Pour moi j'a...
Savoir si je suis vierge sil vous plait
Bonjour, je me suis froti frota mais moi meme jai pas touche le trou principal jai juste touché en haut et jai peur que je ne suis pas vierge dite moi...
Douleur au bas ventre droit hommes après masturbation
Bonjour, J'ai une douleur au niveau droit de bas ventre après éjaculation.. C'est un peu comme une tension et la zone est un peu dur Dites moi ce q...
Sterilet cuivre fait grossir ?
Bonjour Je porte le stérilet cuivre pandant 5ans il ma trop grossi, les rëgle qui reste 15jour les sein gofflé asqu cest le stérillet qui fait ca,...
Parasite bizarre niveau des testicules
Bonjour, J'ai besoin de conseil et de réponses par des gens qui connaisseraient un cas similaire. Je vais ici tout vous raconter... Il y a quelqu...
Protégé ou non
Bonjour, je prends la pilule leeloo et je dois l’arrêter quand j’ai mes règles cela va faire plus d’un mois que je l’a prends alors j’ai arrêter ma ...
Impression de perdre connaissance en dormant
Bonjour, je me demandais s'il était possible de perdre connaissance quelques secondes durant la nuit ou que le notre coeur cesse et reprenne ces batte...
Boule sous les pectoraux
Bonjours, je suis un Adolescent de 17 ans et ça va bientôt faire 3 ans que je les ai et elle ne semble pas changer que puis je fais pour les faires p...
Glaucome aigu ablation du cristallin
RésoluBonjour,j'ai été opérée en urgence pendant le confinement d'un glaucome aigu avec fermeture de l'angle. le chirurgien n'a pas pu remettre 1 cristalli...
Aidez moi svp je me posse des question
Bonjour, est ce que c est normale que quand je me masturbe sort un peu de sperme mais pas beaucoup et en passons j ai 14 ans(j mais fais SEXE)
Je n’arrive pas à me décalotter
Bonjour, je viens d’avoir 14 ans et je m’inquiète pour ma vie ~sexuel~ car j’ai un problème au pénis,j’ai lu sur des articles que ma maladie serais un...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai du retard de règles, après un an rapport sexuel et une prise de pilule du lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui...
Au moment de jouir j ai mal
Bonjour, J ai 17 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un ( je suis une fille). J ai déjà essayé de me doigter mais je ne ressentais rien ...
Boule dans ma lèvre vaginale
Bonjour, cela m'est déjà arrivé 1 fois mais elle est vite partie je crois, mais une petite boule dur se trouve dans ma lèvre vaginale, tout juste sur ...
Oubli de pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié de prendre un soir mon comprimé de la 1ere semaine. De ce fait, j'ai pris ce comprimé le lendemain matin. J'ai à nouveau oubl...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonsoir, J'ai eu un ivg au mois d'avril du 4 au 12 j'ai saigné depuis jusqu'à maintenant rien et mon bas ventre est balloné et j'urine beaucoup trop...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, quand sans le vouloir je fais mal a mon frère. Mes parents me crient dessus . Parfois même je l'impression d'être en trop et de vouloir ne pl...
Peut tu tomber enceinte après une ligature des trompes au bout de 5 ans
Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...
Doute
Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...
Je suis amoureuse d'un mec plus grand que moi
salut, je suis tombé amoureuse d'un adulte moi j'ai 13ans mais lui je ne sais pas c'est un surveillant qui travaille dans mon collège je ne sais pas...
Récidive ou pas
Salut tout le monde, en MAI 2012 j ai un cancer du rectum tumeur de 6 cm avec polypose adenomateuse familiale métastasé au foie , après huit cure d...
Mal thorax côté cœur et sous l’aisselle gauche
bonsoir ! j’ai découvert ce forum il y a quelques jours mais je n’ai jamais vraiment osée écrire sur celui-ci. depuis trois jours je ressens des dou...
Mal dans ma peau
Bonsoir, Je suis mariée depuis 10 ans j'ai 3 enfants et je ne suis pas bien avec mon mari . Quand je lui dis que ça ne va pas bien entre nous il me d...
Trou noir total
Bonjour, J’ai 18 ans et ça me fait ça depuis 3 ans. On m’a souvent dit que je m’alimentais pas beaucoup, j’en ai jamais parlé à un médecin. Ça ...
Boutons blanches qui ne disparaissent pas
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis quelques années j’ai remarqué une apparition progressive de petits boutons blanches qui ne disparaissent pas. Ce...
Ongles bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...
Je suis complexé
Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie d'une aventure avec un mec ( quand je dit aventure c que vous pensez ;) )...
Toujours aucun rapport sexuel 17 ans
Bonjour à tous, Voilà j'ai 17 ans, je n'ai jamais été en couple avec une fille. Je suis très timide et les filles ne viennent pas me parler. Mes pote...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, J'ai une question a vous posé est ce que a 9ans ou a 8ans après avoir eux un rapport sexuel 2fois on est encore vierge ou pas????
Complexe
Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai des vergetures aux seins et aux fesses j’ai 12 ans et j’ai quelque bourrelets et j’ai peur que mes vergeture...
Pincement au coeur
Bonjour, Depuis 3 ans j'ai des pincement au coeur après chaque séance de sport j'ai déjà fait 1 malaise très important. Mais parent ne me croient pa...
Problème puberte
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je suis né prématurément. Je vous écrit car je suis très inquiet de ma situation. Voilà j'ai bientôt 17 ...
Mal durant les rapports sexuels
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans. J'ai un problème qui me frustre beaucoup: j'ai des douleurs lors de la pénétration pendant mes rapports...
Besoin d’un renseignement
Bonjour, ma gynécologue m’a prescrite ma première pilule et elle m’a aussi prescrite une prise de sang à faire dans 3 mois. J’aimerais savoir à quoi s...
Traitement de l'acné
Bonjour à tous j'ai 18ans et je souffre avec l'acné, j'ai des boutons en pleine visage ( Je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé tou...
Risque de grossesse
Bonjour, Si on finis de saigné un mercredi et le samedi on tente d’avoir les rapports sexuel sans pénétration total mais avec un début d’ejaculation...
Opération de la hanche avec greffe osseuse
Bonjour, Voilà j’ai vu un chirurgien orthopédiste suite à une dysplasie de la hanche droite trouvée à ma naissance,souffrant de la hanche ce chirurg...
Arrêter de grandir
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 je voulais savoir si vous avez une astuce pour que j'arrête de grandir. Mon frère est âgée de 23ans on est de la m...
Je doit me faire circoncision en urgence
Bonjour, je voudrait savoir pour se faire circoncision y'a l'age je voudrait savoir a la majorité on peux se faire circoncision pck j'ai vraimen...
Resultats
Bonjour Les résultats de ma prise de sang indique Transminase SGOT 45UI/L MERCI pour votre réponse
Je suis complexé par la taille de mon penis/13ans
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis très complexé par la taille de mon penis.Il fait a peine 4cm au repos et 6,5cm en érection.Je précise que je n’ai pa...
Inquietude
Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...
J’ai 13 ans et je complexe sur mon penis
Bonjour, j’ai 13 ans et mon pénis mesure 9,5 cm en érection et 7cm au repos. Je sais que je n’ai que 13 ans mais je complexe déjà alors 9 cm ce n’est ...