Les discussions

Problème de confiance

Bon je sais pas pourquoi je met ça là mais bon... En gros je suis en vacances (cool) et tous les ans j'ai l'habitude de parler aux autres gens de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Nicooo

Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

S’aventurer un peu plus loin

Fermé

Bonjour, J’ai 15ans encore neutre ???? et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une fil...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

J ai 12 ans et j ai deja fais l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et a 11 ans j ai fait l amour j ai recommencé a 12 ans il n y a pas longtemps le problème,la fille avec qui j étais en couple est...

joraline

Taille de la poitrine

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans depuis le 9 mai 2020, j'ai eu mes règles pour la première fois le 11 novembre 2019. Je fais 1m60 et environ 48kg. Ma taille d...

joraline

L'arrière de mon pénis va de gauche à droite

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas le seul a m'inquièter. Mon pénis a une taille normale au repos il fait 5 cm et en érection 10,5 cm...

Tomvos1

Absence de règle

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
H_1567

Quand faire un test urinaire de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Aide concernant la pilule du lendemain !

Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Frein du pénis trop court

Bonjour je souhaite rester anonyme J'ai 12 ans et j'ai le frein du pénis trop court je le sais car je me suis renseigné. Sa me fait mal mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Saignements pendant pillule

Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...

Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...

Andy31200

13 ans et 90 b

Bonjour, Je suis extrêmement complexé par ma poitrine j’ai 13 ans et je fais déjà du 90B voirC et j’ai l’impression que c’est pas normal si quelqu’u...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...

joraline

Peut on utiliser cerulyse si il a été congelé et décongelé ?

Bonjour, j’ai fait quelque chose de très bête... J’ai récemment eu une invasion de punaises de lits chez moi et mis la majorité de mes affaires dans l...

DCI

Kyste ovaire fonctionnel

Bonjour, J ai besoin de votre aide en décembre j ai fait une prise de sang et ont a trouvé une prolactine élevée donc un traitement pendant 6mois et...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer colon femme 92 ans

Bonjour à tous! Ma grand-mère âgée de 92 ans a appris qu'elle a un cancer du colon. Suite à de l'anémie depuis janvier, elle a passé des examens et...

joraline

Saignement après masturber

Bonjour, j ai vu plusieurs personnes dire que après s être doigter on saigné alors moi j ai commencé il y a déjà un petit moment et j ai saigné 2 fois...

Vivi

Resultat

Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...

Andy31200

Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...

Andy31200

Retard de règles de 53jour

Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...

Andy31200

Menstruelle

Bonjour, J'ai 21 ans j'avais toujours des problèmes avec mes règles, il ne vient gérénéralement pas pendant 4 a 6 mois . Je suis comme ça depuis que...

Andy31200

Encore vierge et pas de règles ce mois-ci

Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...

Andy31200

Je comment perdre 15kg en 2semaine?

Bonjour, Je pèse 85 kg a 18ans je veux perdre au moins pour avoir 60 kg

Andy31200

Sexe après une opération d’hernie inguinale

Bonsoir Après combien de temps peut on avoir des rapports sexuelles lorsqu’on a été opéré d’une hernie inguinale bilatérale

Andy31200

Mal de genoux après une chute

Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisai...

Andy31200

Taille 17 ans

Bonjour, Je mesure 1m72 à 17 ans, mon père mesure 1m81 et ma mère 1m60. D’après mon médecin et des calculs scientifiques ma taille ciblée serait d’en...

Andy31200

8 semaines sans embryon es ce normal???

Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci

Andy31200

Grossesse pendant l’utilisation de la méthode injectable

Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...

Radinoz

Être situé

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...

Radinoz

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...

Radinoz

Est-il possible que la pilule soit la "coupable"?

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème un peu plus de 3ans de relation. Jamais de problème limite c'est elle qui voulait faire l'amour avant.... "je rentre pa...

Radinoz

Changement de contraception

Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...

Radinoz

Ejaculation après 2 semaines d’opération d’hernie inguinale

Bonjour, Est t’il possible de pratiquer de pratiquer la masturbation après 2 semaine suite à une opération d’hernie Inguinal bilatérale

Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...

Beb

Brûlures au premier pipi du matin

Bonjour, depuis maintenant très longtemps j’ai des problèmes urinaires. De décembre à avril j’ai eu une infection urinaire qui c’est calme pendant u...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Régles

Bonjour, Je suis une 2007 si mes règles ne viennent pas cette année est-ce que ils peuvent venir l'année prochaine ou l'année d'après?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Amy

Contraception : sterilet kyleena

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Pilule

Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...

Radinoz

Petite question assez importante

Résolu

Bonjour, quand j j'ejacule sa sort mais avec de l'urine jai regarder vite fait il parle d éjaculation rétrograde et jai 13ans, Mon penise fait 6cm en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Anonyme_1668

Question sur la sexualité

Bonjour, Une femme peut-elle avoir des rapports sexuelles avec une fracture des phalanges de pieds? Si oui, les rapports sexuelles entraîneraient un...

joraline

Avortement cameroun

Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Wayem

Crampe au coeur

Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...

nathyx

Pilule peut être fissure

Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

J’ai 13 ans et mon penis fais 7 cm c’est normal ?

Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...

Energizor

Penis et préservatif

Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...

Energizor

Poid

Résolu

Bonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids

Energizor

Mycose vaginale ovule

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Bouton penis

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...

joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...

joraline
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000