Les discussions

Le soufre en poudre tuera la gale ?

Fermé

Bonjour, cela fait un moment que je vis avec ma gale et j'ai récemment lu que le soufre était très efficace pour tuer les parasites de la gale. J'ai 2...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Se raser le visage

Bonjour, Je vois beaucoup de vidéos YouTube de femmes se rasant le visage car sa créerai des nouvelles cellules, en se maquillant sa sa créerai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

24 jours de pillules au lieu de 21

Résolu

Voilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Groupe sanguin avoir des réponses

Bonjour, Sachant que ma mère est B- et mon père A+ . J’ai fait récemment une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin et je suis B- . Du coup...

joraline

Problème scolaire / côte d’ivoire

Bonjour, Et ben, j'espère que vous allez m'aider considérablement à trouver une solution à mon problème qui l'effondrement.Voilà, c'était en classe de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Hippi

Obseder par un mersonnage fictif...

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai commencé à regarder des animés. Tout ce passais bien mais ça fait une semaine que je n'arrête pas de penser au p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Anonyme_2006

Sa faire plaisir

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 à 4 fois par jour, est ce normal ?

Andy31200

J’ai pris trop de spasfon en comprimé rose

Bonsoir, j’ai 14 ans Hier soir j’ai pris 8 spasfon en comprimé rose, ayant lu beaucoup de chose sur internet sur une forte dose de spasfon je paniqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Médicament séresta

Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Traitement pour le bouton au niveau de vagin

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlevé se bouton qui et au niveau de mon vagin. Elle a une couleur blanc . avant je n'avais pas se gros bouton ...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela ce fait que mon pénis ne grandi pas j'ai 19 ans il a pas bougé depuis mes 12 ans ( façon de parlé) je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de de règles depuis 3 mois

Bonjour, Ça fait 3mois que j'ai manqué mes menstrues j'ai fait le test de grossese et ça donné négatif .svp aidez moi que dois-je faire Lo

Docteur Pierrick Hordé

Piercing nez

Bonjour, J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce qu’après la cicatrisation du piercing au nez, c’est possible de reprendre notre routin...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé n'est pas gros

Bonjour, Je suis a 23 sa et mon bébé ne fait que 400 g. J'ai lu sur le net qu'à ce stade il doit avoir un poids compris entre 500et 750 g. Je suis i...

Andy31200

Pose d un stent il y a 4 jours mal au thorax est ce normal

Bonjour, on m’a poser un stent il y A4 jours mal au thorax est ce normal merci

Docteur Pierrick Hordé

Efect jojo

Bonjour, Je 175 et je pesse 95kg( je suis après des opération lombaire avec une prothèse, implant en metal) et je peux pas trop bouger. Ça va pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Stopper les règles

Bonjour, Je m'appelle hanne j'ai 18.je suis sur le point de perdre si on se voit pas ce weekend et j'ai pas envie je voulais savoir comment stopper ...

DCI

Syndromes pre menstruels

Bonjour à tous, cela fait des années que je subis chaque mois la même chose et ce environ 12 jours après arrêt de ma pilule : état dépressif, démotiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ELO88120

Cholestérole familiale

Fermé

Bonjour, Mon cholestérole total était à 2,25g ce qui est déjà trop.Depuis plus de 20 ans je prends de la pravastatine 20mg. Pour faire baisser ...

joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règle de 1 jour, rapport non protègé le 8eme jour de mon cycle, et le 19eme (hors fenêtre fertile) (je ne veux pas tomber...

Andy31200

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour, Je suis dans l'attente totale pour savoir si je suis enceinte... J'ai arrêté ma précédente plaquette de pilule le mercredi 23/12 et j'a...

Andy31200

Avoir deux fois les regles dans le meme mois

Bonjour, J'ai eu des regles deux fois dans le meme mois, , , est t-il probleme???

Andy31200

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

Andy31200

Etrange reflux gastro oesophagien

Bonjour, Est il possible qu'un reflux gastro œsophagien est lieu avant de mangé ou est ce systématiquement après un repas ? Et si celui-ci n'est p...

Docteur Pierrick Hordé

Horreur

Bonsoir tout le monde,cela fait 10 ans que j en ai mais en ce moment impossible de les arrêter, elles s enchaînent sans cesse ,l impression de fa...

Andy31200

Pertes blanches abondantes au réveil

Bonjour, Je viens seulement poser une petite question. Depuis plusieurs matins, j'ai des pertes blanches le matin, cela ne m'inquiète pas, j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
O.pin

Langue

Bonjour ça fait à peu près 3 jours que j'ai des picotements au bout de la langue et ça me brûle je ne sais plus quoi faire j'ai une sensation bizarre ...

DCI

Arthodèse

Bonjour, Moi je me suis fait opérer le 29/09/2020 et sortie le 01/10/2020 en Taxi assise . Et depuis mon opération aucune amélioration je souffre l...

DCI

Antigène hbs anticorps anti- hbs anticorps anti-hbc totaux

Bonjour, Que veut dire tous ça: Antigene HBs = négatif avec un taux de 0,583 Anticorps anti-HBs= 42,60UI/L Anticorps anti-HBc totaux = négatif av...

DCI

Tachycardie et palpitations après manger

Fermé

Bonjour, Systématiquement, après un repas, mon coeur palpite et bat vite. J'ai banni le café, le thé, le chocolat, les matières grasses et le sucre....

Andy31200

Je me sens grosse et je pleure tous les jours

Bonjour, J'ai 12ans et je suis très très complexé et ça fait 3 ou 4 ans que je complexe je fais 1.65 pour 47kg et je veux maigrir des cuisse, merc...

Andy31200

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

Andy31200

Masse dans le ventre

Bonjour, cela fait plus de un an que je sens une masse au bas du ventre elle etait petite mais grandi de jour en jour sans balloner mon ventre actu...

Andy31200

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

Andy31200

Ais je perdue ma virginité ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se masturbant avec des jouets pas forcément conçus dans ce but et est-il poss...

Andy31200

Paralysie du sommeil fréquentes

Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en t...

Andy31200

Acné modéré et doxycycline

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai de l’acné depuis mes 13 ans. J’ai pris rendez-vous avec une dermatologue il n’y a pas très longtemps car j’en avais mar...

Andy31200

Implant et règles

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas du tout si j'ai choisi le bon forum Alors voilà, j'ai un implant depuis le 5 novembre 2020 et depuis ce jour e...

Andy31200

Spasmophilie ? c’est quoi exactement ?

Bonsoir, je vous écris parce que j’ai 20 ans et je suis tombé dans cercle vicieux dans lequel je ne vois pas la sortie. Tout a commencé par la pau...

Andy31200

Sos test négatif

Bonjour, J’ai eux un rapport non protéger avec mon copain est j’ai pas eux mes règles est-ce là fait déjà 6jour le problème c’est que j’ai toujours ...

Andy31200

Obsession pour personnage fictif, ca tourne a l'obsession

Bonjour, Je m'appelle Matt, j'ai 14 ans et j'ai un amour obsessionnelle pour un personnage fictif. Moi j'aimerais rejoindre ce monde fictif mais je ...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

Andy31200

Bouton blanc sur la main

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...

1234_0656

Ovaire polykystique et utérus retroversé

Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sali

Cancers pancreas

Bonjour, Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans

Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SeverusSnape900

Je suis obèse

Bonjour, je m’appelle Carla et j’ai 14 ans . J’ai bcp bcp de problème je suis obèse et je déteste mon corps alors que je pèse 65kg pour 1.65 m j’ai de...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000