Les discussions
Le soufre en poudre tuera la gale ?
FerméBonjour, cela fait un moment que je vis avec ma gale et j'ai récemment lu que le soufre était très efficace pour tuer les parasites de la gale. J'ai 2...
Se raser le visage
Bonjour, Je vois beaucoup de vidéos YouTube de femmes se rasant le visage car sa créerai des nouvelles cellules, en se maquillant sa sa créerai pas ...
24 jours de pillules au lieu de 21
RésoluVoilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...
Groupe sanguin avoir des réponses
Bonjour, Sachant que ma mère est B- et mon père A+ . J’ai fait récemment une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin et je suis B- . Du coup...
Problème scolaire / côte d’ivoire
Bonjour, Et ben, j'espère que vous allez m'aider considérablement à trouver une solution à mon problème qui l'effondrement.Voilà, c'était en classe de...
Obseder par un mersonnage fictif...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai commencé à regarder des animés. Tout ce passais bien mais ça fait une semaine que je n'arrête pas de penser au p...
Sa faire plaisir
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 à 4 fois par jour, est ce normal ?
J’ai pris trop de spasfon en comprimé rose
Bonsoir, j’ai 14 ans Hier soir j’ai pris 8 spasfon en comprimé rose, ayant lu beaucoup de chose sur internet sur une forte dose de spasfon je paniqu...
Anomalie du foetus
RésoluBonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...
Médicament séresta
Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...
Traitement pour le bouton au niveau de vagin
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlevé se bouton qui et au niveau de mon vagin. Elle a une couleur blanc . avant je n'avais pas se gros bouton ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...
Penis
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela ce fait que mon pénis ne grandi pas j'ai 19 ans il a pas bougé depuis mes 12 ans ( façon de parlé) je ne l...
Pas de de règles depuis 3 mois
Bonjour, Ça fait 3mois que j'ai manqué mes menstrues j'ai fait le test de grossese et ça donné négatif .svp aidez moi que dois-je faire Lo
Piercing nez
Bonjour, J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce qu’après la cicatrisation du piercing au nez, c’est possible de reprendre notre routin...
Bébé n'est pas gros
Bonjour, Je suis a 23 sa et mon bébé ne fait que 400 g. J'ai lu sur le net qu'à ce stade il doit avoir un poids compris entre 500et 750 g. Je suis i...
Pose d un stent il y a 4 jours mal au thorax est ce normal
Bonjour, on m’a poser un stent il y A4 jours mal au thorax est ce normal merci
Efect jojo
Bonjour, Je 175 et je pesse 95kg( je suis après des opération lombaire avec une prothèse, implant en metal) et je peux pas trop bouger. Ça va pas tr...
Stopper les règles
Bonjour, Je m'appelle hanne j'ai 18.je suis sur le point de perdre si on se voit pas ce weekend et j'ai pas envie je voulais savoir comment stopper ...
Syndromes pre menstruels
Bonjour à tous, cela fait des années que je subis chaque mois la même chose et ce environ 12 jours après arrêt de ma pilule : état dépressif, démotiva...
Cholestérole familiale
FerméBonjour, Mon cholestérole total était à 2,25g ce qui est déjà trop.Depuis plus de 20 ans je prends de la pravastatine 20mg. Pour faire baisser ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai un retard de règle de 1 jour, rapport non protègé le 8eme jour de mon cycle, et le 19eme (hors fenêtre fertile) (je ne veux pas tomber...
Plusieurs oubli de pilule
Bonjour, Je suis dans l'attente totale pour savoir si je suis enceinte... J'ai arrêté ma précédente plaquette de pilule le mercredi 23/12 et j'a...
Avoir deux fois les regles dans le meme mois
Bonjour, J'ai eu des regles deux fois dans le meme mois, , , est t-il probleme???
B_hcg
Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6
Etrange reflux gastro oesophagien
Bonjour, Est il possible qu'un reflux gastro œsophagien est lieu avant de mangé ou est ce systématiquement après un repas ? Et si celui-ci n'est p...
Horreur
Bonsoir tout le monde,cela fait 10 ans que j en ai mais en ce moment impossible de les arrêter, elles s enchaînent sans cesse ,l impression de fa...
Pertes blanches abondantes au réveil
Bonjour, Je viens seulement poser une petite question. Depuis plusieurs matins, j'ai des pertes blanches le matin, cela ne m'inquiète pas, j'ai une ...
Langue
Bonjour ça fait à peu près 3 jours que j'ai des picotements au bout de la langue et ça me brûle je ne sais plus quoi faire j'ai une sensation bizarre ...
Arthodèse
Bonjour, Moi je me suis fait opérer le 29/09/2020 et sortie le 01/10/2020 en Taxi assise . Et depuis mon opération aucune amélioration je souffre l...
Antigène hbs anticorps anti- hbs anticorps anti-hbc totaux
Bonjour, Que veut dire tous ça: Antigene HBs = négatif avec un taux de 0,583 Anticorps anti-HBs= 42,60UI/L Anticorps anti-HBc totaux = négatif av...
Tachycardie et palpitations après manger
FerméBonjour, Systématiquement, après un repas, mon coeur palpite et bat vite. J'ai banni le café, le thé, le chocolat, les matières grasses et le sucre....
Je me sens grosse et je pleure tous les jours
Bonjour, J'ai 12ans et je suis très très complexé et ça fait 3 ou 4 ans que je complexe je fais 1.65 pour 47kg et je veux maigrir des cuisse, merc...
Explication
Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...
Masse dans le ventre
Bonjour, cela fait plus de un an que je sens une masse au bas du ventre elle etait petite mais grandi de jour en jour sans balloner mon ventre actu...
J ai un retard de 8jour
Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...
Ais je perdue ma virginité ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se masturbant avec des jouets pas forcément conçus dans ce but et est-il poss...
Paralysie du sommeil fréquentes
Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en t...
Acné modéré et doxycycline
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai de l’acné depuis mes 13 ans. J’ai pris rendez-vous avec une dermatologue il n’y a pas très longtemps car j’en avais mar...
Implant et règles
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas du tout si j'ai choisi le bon forum Alors voilà, j'ai un implant depuis le 5 novembre 2020 et depuis ce jour e...
Spasmophilie ? c’est quoi exactement ?
Bonsoir, je vous écris parce que j’ai 20 ans et je suis tombé dans cercle vicieux dans lequel je ne vois pas la sortie. Tout a commencé par la pau...
Sos test négatif
Bonjour, J’ai eux un rapport non protéger avec mon copain est j’ai pas eux mes règles est-ce là fait déjà 6jour le problème c’est que j’ai toujours ...
Obsession pour personnage fictif, ca tourne a l'obsession
Bonjour, Je m'appelle Matt, j'ai 14 ans et j'ai un amour obsessionnelle pour un personnage fictif. Moi j'aimerais rejoindre ce monde fictif mais je ...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...
Bouton blanc sur la main
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...
Ovaire polykystique et utérus retroversé
Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...
Cancers pancreas
Bonjour, Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au ...
Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans
Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...
Je suis obèse
Bonjour, je m’appelle Carla et j’ai 14 ans . J’ai bcp bcp de problème je suis obèse et je déteste mon corps alors que je pèse 65kg pour 1.65 m j’ai de...
Taux hcg
Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...