Circoncision Adulte [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
76729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème étant que j'ai un gros œdème qui je sais doit cicatriser avec le temps mais en dessous du pénis je vois une veine centrale vraiment gonflé qui ressort beaucoup et je ne sais pas si c'est normal de plus elle me cause des douleurs. Si quelqu'un est passé par la merci de me renseigner.
Merci

5 réponses

Messages postés
76729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
29 069
Bonjour,

Normal qu'une "veine" ressorte dans le cadre d'un oedème local.
Désinfecte comme le chir. a du te le conseiller, laisse la cicatrisation évoluer, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord merci de votre réponse.
J'aurais d'autres questions si ça ne vous dérange pas.
J'ai un concours dimanche et dans l'état actuel des choses je ne peux absolument pas habiller cette partie j'ai donc penser a faire un pansement le jour du test mais avec quoi faire le pansement ? Mon autre question serait de savoir le temps que cela met à cicatriser étant donner que ça fait 6 jours que j'ai été opéré et que pour l'instant ça n'a pas énormément dégonflé.
Messages postés
76729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
29 069
De quel concours s'agit il ?
Ce n'est pas le problème ici mais il s'agit du concours avenir merci de répondre à mes questions je suis en attente de précision
Messages postés
76729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
29 069
"concours"..."test" .... ???

Il faudrait peut être adapter un pansement en fonction de tout ceci !!!

Mais si tu ne veux pas nous en dire plus ...OK, je n'ai plus rien à ajouter.

Messages postés
76729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
29 069
Triste individu ....

Qui censure les questions tout à fait licites destinées à mieux prendre en compte ses doléances.

Et qui stigmatise une curiosité "déplacée" selon lui !!

Pathétique !