Anesthésie Locale ou Générale ?
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse.
Est-ce possible de le faire sous anesthésie locale sans aucune douleur ou vaut mieux le faire sous anesthésie générale ?
Quelle est l'option la moins douloureuse ? Ou la plus prudente ?
Est-ce possible de ressentir aucune douleur gênante en utilisant l'anésthésie locale ?
J'aimerais le faire de façon locale car ça a l'air plus rapide, mais j'ai peur d'avoir trop mal, car 4 dents de sagesse à retirer... c'est quand même beaucoup.
Donc dîtes moi s'il vous plaît, comment ça se passe, vos expériences et témoignages. J'ai besoin d'être rassurer et d'être sûre de prendre la bonne décision ! :)
Je vous en remercie d'avance. ^^
Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse.
Est-ce possible de le faire sous anesthésie locale sans aucune douleur ou vaut mieux le faire sous anesthésie générale ?
Quelle est l'option la moins douloureuse ? Ou la plus prudente ?
Est-ce possible de ressentir aucune douleur gênante en utilisant l'anésthésie locale ?
J'aimerais le faire de façon locale car ça a l'air plus rapide, mais j'ai peur d'avoir trop mal, car 4 dents de sagesse à retirer... c'est quand même beaucoup.
Donc dîtes moi s'il vous plaît, comment ça se passe, vos expériences et témoignages. J'ai besoin d'être rassurer et d'être sûre de prendre la bonne décision ! :)
Je vous en remercie d'avance. ^^
A voir également:
- Ivg anesthesie locale avis
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Pourquoi être à jeun pour une anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Duree anesthesie locale dent - Accueil - Opérations
- Fibroscopie anesthésie locale avis - Accueil - Autres examens
- Curetage anesthésie locale ou générale - Accueil - Conception