Suis-je enceinte après 3 tests de négatif ?

Smm -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum. Et j'ai un retard de 3 jours. J'ai déjà effectué trois test de grossesse après avoir constaté mon retard, et les trois test sont négatifs. j'ai fais les deux premier test le 1er jour après constat de mon retard, et le 3e test, je l'ai fais le 3e jour de mon retard. Mais mon souici est que le laboratin m'a fais une prise de sang et ma ramener un bâtonnet avec un trait ( negatif ) identique au test de grossesse vendu en pharmacie ( urine). Je ne sais pas si le test sanguin s'effectue toujours à l'aide de ce bâtonnet. Et ce qui me dérange le plus, c'est que je ne vois pas toujours mes règles. Pourtant je suis à 4jours de retard deja, après des rapports douteux, et sans prise de contraceptifs.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Le test sanguin se pratique par une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.

0
Smm

Le test sanguin se fait-il également avec le même bâtonnet que celui uliser pour le test à l'urine ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bien sûr que non puisque c'est une prise de sang ( avec une seringue)
0

La prise de sang se fait dans un laboratoire avec une seringue et une aiguille pas avec un bâtonnet.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Oh la la :))
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Comme tu dis oh la la !!! :-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Du jamais vu
Un fake ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je me pose aussi la question
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela restera dans l’es annales
0