Premier rapport , peur d'être

Coco - Modifié le 23 avril 2021 à 10:09
 Coco - 24 avril 2021 à 12:13
Bonjour, j'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'etais un rapport protéger et la capote à tenu le coup, de base je voulais pas trop le faire par peur de tomber enceinte, bref, des le lendemain du rapport j'ai eu mal au bas ventre, et le 3,4 ème jour jusqu'à aujourd'hui j'ai encore ce mal, et j'ai beaucoup de ballonnement et quand j'appuie sur mon ventre j'ai comme une envie de vomir, j'ai vraiment peur d'être enceinte et les symptômes ne passe pas je ne sais pas quoi faire, sachant que mes règles doivent arriver dans 1semaine à peut près (elles sont pas du tout régulière) mais elles sont jamais douloureuse ni rien. Merci si quelqu'un pouvais m'aider. Je ne peux pas en parler à ma famille, ni acheter de teste car je n'est pas le droit de sortir

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2021 à 10:18
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Tu n'as pas le droit de sortir ? comment as tu fais alors pour ce rapport ?
0
C'etais lors d'un anniversaire chez moi, et mon copain me dis que les symptômes son dus au stresse, est possible ? Je regarde tout les jours des article sur internet et plus je regarde plus je me sent mal
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2021 à 11:00
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
"Je regarde tout les jours des article sur internet "
Arrête tes recherches, tu ne fais qu'aggraver ton stress qui est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D'accord merci beaucoup de votre aide
0
Une dernière question, le mal en bas du ventre et les nausée lorsque j'appuie peuvent ils être à cause de la perte de virginité ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Coco
23 avril 2021 à 12:29
Absolument pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2021 à 12:28
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Toujours les nausée et surtout au réveil, je suis très fatigué, et tout ce qui vas avec, ballonnement, mal bas du ventre.... Vue que j'ai sentis ces signe même au bout de 2 3 jour, pensez vous que il es possible que ce soir une signe de grossesse ? Ma mère veux m'amener au docteur mais ducoup elle seras avec moi et je ne pourrais pas dire au docteur que j'ai fais ma première fois et que les symptômes son arriver juste après
0