Les discussions
Comment me suicider facilement
Bonjour, je m’appelle Amandine et j’ai 14ans, j’aimerais mettre fin à mes jours facilement mais je ne sais pas comment faire, aider moi.
Question sur le taux de prothrombine
Bonjour, pour faire mon opération des dents de sagesse j'ai du faire une mesure du taux de prothrombine. Et il était assez bas (64% je croit) l'opér...
Question hémorroïde/thrombose
Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...
Soudure et daltonien
Bonjour Voilà une petite question mon fils fait de la soudure pour carrosserie est devenue daltonien est ce que c est dû à la soudure ou pas Car il...
Besoin d'aider pour interpréter spermogramme de mon homme
Bonjour mon homme à réalisé une spermoculture / spermogramme car nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an et demi. Les résultats sont tombés aujourd'...
Fille de 11 ans
FerméBonjour, Ma fille de 11 ans a commencé à se masturber, je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que je pose cette question. En effet ma fille de 11...
Je suis amoureux d’un personnage d’anime
Bonjour, Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Celina dans "My ren...
Résultat scanner ethmoidectomie
Bonjour à tous ! J’ai 20 ans et au mois de juillet je me suis fait operer d’une ethmoidectomie car j’avais une dysplasie fibreuse dans le sinus eth...
Masturbation à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe entre 3 à 4 fois par semaine. Est ce que c'est trop ? Mon pénis mesure 11cm. Est-ce une bonne taille pour ...
Je me doigte tous les jours
Bonjour, après la douche souvent j’ai très envie de me doigter alors je le fais mais j’ai bouler essayer autre que les doigts alors j’ai pris ma bros...
Implant
Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci
Mes cauchemar
Bonjour, je fait les mêmes cauchemar je me réveille avec la douleur que j'ai vécu dans le cauchemar. je suis souvent tabasser ou tuer dans mes cauchem...
J’ai 11 ans et mon penis mesure 9cm c’est grave ?
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et mon penis mesure 9cm c’est grave ?
Tention élevée
Bonjour, Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de t...
Pyelonephrite ?
Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...
Attente de symptome de nidation
Bonjour, j'ai fait mon premier transfert congeler le 27.01.21 demain j'en suis a j6 normalement il doit y avoir nidation donc symptôme a ce que j'ai l...
Décalottage à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...
Perte de grossesse
Bonjour, J’étais enceinte en mi-novembre et j’ai appris à neuf semaines que son cœur ne battait plus, j’ai du le faire partir à l’hôpital le 31 déce...
Oubli de pillule contraceptive
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...
Pas envie de travailler en cours
Bonjour, Je suis en seconde et je n'ai plus envie de travailler mes cours. Je me force souvent mais rien n'y fait. Ma moyenne n'aide pas non plus : ...
Mauvaise estime de soi
Bonjour, C'est le coeur lourd que je vous écris...Par où commencer... J'ai toujours douté de moi, à l'école je répétais sans cesse que j'allais écho...
Optimizette regles
Bonjour, cela fait 3 ans que je prend optimizette plus de regles du tout et ce matin surprise perte de sang est ce normal
Je veux m'exciter comme une vraie fille
FerméBonjour, Je n'arrive pas à être excité lorsque je suis au lit avec mon copain , lorsqu'on passe du beau temps il fait de son mieux pour me voir gémi...
Ami imaginaire
FerméBonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli, en le dessinant mais sans que je m'en ren...
Infiltration
3 infiltration je ne peut plus marcher douleur horrible dans les hanches qui descent j usquau pied que fait cachet pas d effets
Peur d'aller au lycée
Bonjour, J'ai actuellement dix-sept ans et je suis en classe de terminale. Depuis maintenant plus de la 3eme au collège j'ai un nombre d'absence a...
Perte de poids inexpliquée
Bonsoir, Ma sœur a perdu énormément de poids. Ils faut savoir que ça fait depuis 1 mois qu'elle a avorter. C'est une adolescente et elle a perdu tou...
J veux savoir si j suis enceinte
Bonjour, J ai pris clomid et au 17jr de mes règles j ai que de saignement avec un peu de debrit de cailloux de sang ! Et le test fait 02 jrs déjà mo...
Un peu souffrant
Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?
Demande de renseignements
Bonjour Joraline, je reviens vers vous car je ne comprend pas votre réponse. Vous avez répondu et conseillé plusieurs femmes mais pas moi. Je trouv...
Tombé enceinte avant les règles
Bonjour, ma femme a vu ses règles en fin décembre 28decembre 2020 et en à fais l'amour le 25janvier 2021 et le 27 janvier 2021 elle a vu ses règles, s...
Des boutons sur le vagin.
RésoluBonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...
Douleur testicule
bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai des douleurs a l'épididyme surtout droit mais aussi gauche de temps en temps, quand la douleur et vraiment gros...
Decalotte sans avoir mal
Bonjour, j'ai une question depuis que j'ai 3 ans ma maman me lavais l'interieur du zizi et un jour la peau est reste bloqué et j'ai ete choquer depu...
Retard de règle 2 mois
Bonjour, j’ai un petit problème j’ai eu un rapport il y a 3 mois puis j’ai eu mes règle le mois suivant et depuis plus rien je m’inquiète que se soit...
Pertes marrons aux 2èmes règles.
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois en decembre, du 24 au 26 ce sont mes premières règle. Le sang était rouge et normal. Mais là je s...
Premiere fois a 17 ans
Bonjour, je suis ager de 17 ans et mon copain a ejaculer dans mon vagin etnon stresse car lui veux pas etre papa et moi jveux pas tomber enceine com...
Les règles qui ne s'arrêtent pas
Bonjour, s.v.p j'ai eu mes menstruations le 13/12/2020 après le 20 aussi et depuis le 23 l'écoulement continue mais pas beaucoup
Perdre 15 kl très vite.
Bonjour, je mesure 1m 68 pour 76 kilos. Je ne peux pas faire de sport. Je voudrais perdre 15 kilos vite.. Je ne mange que le soir, très léger et je ne...
Rapport lendemain ovulation
Bonjour, Nous demarrons les essais bébé ! Mon jour d'ovulation était hier, validée par test d'ovu. Et je l'ai surtout bien senti hier soir les cra...
Règles et virginité
Bonjour, Je ne sais même pas si je suis vierge ou pas mais est-ce qu’une femme qui n’est pas vierge peut avoir des règles douloureuses
Pilule optilova et antibiotiques
Je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse vendredi dernier. J'ai 17 ans et je prends la pilule sauf que je n'ai pas pu prévenir le médecin (ma m...
Prise de sang
Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 1er janvier jeudi 21 douleurs dans le bas-ventre douleurs dans les seins nauséeuse je décide donc de faire un t...
Pilule leelo ge
Bonjour, Je prend la pilule Leelo Ge et je suis actuellement dans ma période d’arrêt de 7jours , suis-je toujours protéger lors de cette période en ...
Exérèse d'un kyste synovial : rechute ?
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai subi en 2011 une exérèse d'un kyste synovial de la main gauche au niveau du métacarpien Et voici qu'en 2...
Dent definitive
Bonjour, Mon fils a 8 ans son incisive supérieur est tombé il y a 2 mois. Combien de temps faut il pour la dent définitive apparaisse ? Je suis un...
Erection sexualité
FerméBonsoir, j'ai un problème , j'ai 14 ans et il y a 3 ans quand j'ai commencé à me masturber je bandais très fort et sur des filles maintenant je n'ai q...
Souci de règle
Bonjour, Je voudrai avoir un petit renseignement alors je prend optimizette depuis bientôt 4 moi j’ai commencer le 1octobre 2020 donc le premier moi...
Perdre 40kg rapidement
Bonjour, Je suis assez jeune , j'ai 12 ans et je mesure 1m70 et je fais environs 85-90 kg. J'ai vraiment envie de perdre 40kg rapidement car j'en ai...
Douleurs abdominales et nausées
Bonjour, J’ai mal au bas ventre et quand je mange j’ai envie de vomir,mais le vomis sort pas..je voudrais qu’ont me disent c’est quoi,j’ai eu des ra...