Les discussions
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte j'ai fait un test urine il est négatif et ...
Test négatif mais pas de règles help
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bebe depuis deux mois. J’ai des cycles de 31 jours. Le mois passé j’ai eu mes règles sans problèmes. Cependan...
Le sexe
Bonjour, mon pénis mesuré 10 au repos et 17en erction.Normale?
Hernie linguinale pour une femme
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m’informè s'il y a des conséquences d'avoir des rapports sexuels ayant une hernie linguale ? je suis une...
J’ai peur que sa soit un cancer du sein
Bonjour, Ça fait quelque jours, en touchant mon sein gauche je sens une sensation bizarre, on dirait qu’il y a une crampe mais juste quand je touche...
Je suis en période demain de fertilité, et
Bonjour, Bonjour à tous je suis en période demain de fertilité, et Depuis la semaine dernière quand je fumé un join j ai mal au ventre coter gauche ...
Problème de gaz
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment
Insuffisance cardiaque tako tsubo
Bonjour On m'a peut-être diagnostiqué une insuffisance cardiaque ? Depuis ma prise de betabloquants je vais beaucoup mieux Est il possible qu'il...
Douleur du a la cicatrice de mon kyste pilonidal
FerméBonjour, je me suis faite operer il y’a 4 ans maintenant, et suite a une journée dans un parc d’attraction, ma cicatrice à gonflé et j’ai tres tres ...
Puis je encore prendre le clomid50mg?
Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...
Absence de règles mais pilule prise correctement
Bonjour, J’ai eu mes règles le mois derniers et ce mois ci j’ai juste eu un rapport protégé le 20 novembre et j’ai pris ma pilule correctement je de...
Couple en peril
Bonjour, Je suis très anxieuse stressée Dépendante affective besoin d être rassurée en permanence pas beaucoup de confiance en moi ni d estime de ...
Suicide par envie
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 11 ans je veux me suicider car je sais pas quelque chose en moi me dis que sert a rien et que je suis un bouche tro...
Mon enfant
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un enfant et pourtant avec mon chérie on n'a eseiller plein de fois pourquoi j'arrive pas
Retard de régle mais test négatif !
Bonjour, sa fait 12j que je n’ai pas eu mais regle mais j’ai fait 2teste et il étais negatif sa commence a me faire peur et à me poser des questions l...
Grossesse ?
FerméBonjour, svp j'ai eu un rapport deux jours après mes règles j'ai pris la pillule postinor et le lendemain j en ai pris un autre mais j'ai encore pris...
Nausées vomis
Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...
Teton
Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mes seins mais je vois bien qu'ils ont arrêtés de se développer. Je n'ai aucun tetons et ils ne sont pas retourn...
Virginité
Bonjour, J'ai peur d'avoir perdu ma virginité jetait petite et je crois mettre introduite une bougie et je viens de m'en rappeler je n'arrive plus à...
Phobie ? : je n'arrive plus a aller a l'école .
Bonjour, je suis Ashley, j'ai 16ans et je n'arrive plus a aller a l'école, je suis très angoissé et stressé rien que d'y penser, parfois même je comme...
Essai bebe depuis 8mois
Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...
Anxiété et probleme de respiration
Bonjour, J’aimerais vos avis, témoignages ... Je suis une jeune femme de 23 ans sans problèmes de santé et je suis une personne très anxieuse. ...
Somniloquie
Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...
Première fois
Bonjour, la semaine passer moi et ma copine avons décider de faire notre première on a fait les preli 5 minute après on sais mis en position, (elle su...
Helpp j'ai mon hymen qui tombe
Bonjour, J'ai fait ma.premiere fois avec mon copain et tout c'est très bien passée mais je saigne tjs un petit peu mais pas de mal alors au bout de ...
Je pense faire des arythmies
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans un peu stressé j’ai une montre connecté que j’ai eu il y’a une semaine mon coeur au repos fait entre du 48 bat et...
Symptômes grossesses
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un stérilet et pu mes règles du à cas , mais il a 8 jour j’ai eu une relation non protégée et il est venu dans moi avec...
Lait dans mes seins
Bonjour, a chaque fois que que j'appuie mes seins j'ai du liquide qui sors je voudrais en savoir plus j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 10 ans m...
Prise de deux pillules par erreur
Bonjour, J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais...
Le rapport sexuelle
Bonjour, jai couché avec elle et après je lui es donné la pilule pregnon es ce que sa fera effet ?
Retard de règles 5 jours
Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse e...
Grossesse monozygote
Bonjour Quelle est la différence entre grossesse monozygote et grossesse monofoetale ? Merci
Prendre du poids et si possible rapidement
Bonjour, je pèse 42kg pour 1m64 je n'arrive pas a prendre du poids et j'en perds très rapidement ,j'ai 20ans je ne suis pas trop sportive , mais je ...
Test sanguin grossesse
Bonjour, Je pose mon problème ici parce que je suis pas mal stressé et mon copain aussi ... J’ai eu un rapport non protégé le 30 septembre mais j...
Bouton sur le corps du pénis.
Bonsoir, c'est une question un peu bizarre mais depuis quelques mois j'ai un bouton jaunâtre d'as peut près 4mm avec un contour rouge sur le corps ...
Problème de peau
Bonjour, à mes 8 ans j'ai développé l impetigo et été traité en 1 mois environ. Dès la disparition totale de cette maladie des boutons rouge groupé se...
Je me trouve petite
Bonjour, Moi j'ai 14 ans, je suis une fille et je ne suis pas très sportive donc quelle est la manière la PLUS EFFICACE selon vous pour prendre genr...
Diplopie permanente binoculaire
Bonjour, Je présente une diplopie permanente binoculaire et horizontale depuis presque deux ans, qui s'est aggravée au point où on me parle aujour...
N'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse
Bonjour, voilà bientôt 4 mois que j'ai accouché, mais j'avoue que lors de cette grossesse j'ai pris plus de 25 kilos. Lors de mon séjour à l'hopit...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai fais ma prise de sang 4494 ui/i suis je enceinte ?
Date de grossesse
Bonjour, Je ne comprends rien sur l'échographie de datation il est écrit date des règles 01/09 et date de grossesse 21/09 n'est il pas censé y avo...
Risque de grossesse
Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport sexuelle (sans préservatif) avec mon copain et il na pas ejaculer directement est t’il possible de tomb...
Minerva oubli
Bonjour, Je prend la pilllule (minerva) depuis quasiment 1 an en continue, je n’ai jamais eu d’arrêt et jamais d’oublie. Sauf il y a quelque j...
Taille du penis a 16 ans ( normal ) ?
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et ma puberté a commencé il y a 2 ans mon penis mesure 15 cm en erection ( mesures prise a partire de du debut de m...
Langue géographique?
Bonjour, moi j'ai un problème car je n'arrive pas à comprendre que est ce que j'ai dans ma langue. J'ai pensé pendant longtemps d'avoir une langue g...
Pilules optilova
Bonjour Je n'ai jamais pris la pilule et mon médecin m'a dit quil fallit que la première fois je la prenne le 1et jours de mes règles. Ce que je ne ...
Jai enfoncé par accident un coton tige dans mon oreille et j'ai des sifflement
Bonjour, jai enfoncé par accident un coton tige dans mon oreille et j'ai des sifflement que dois je faire
Crise d’angoisse anxiété
Bonsoir Voilà depuis plusieurs années je suis sous anti dépresseur Effexor 75 pour des crises d’angoisse et d’anxiété ces crises c’étaient calmé et ...
Cycle menstruel perturber ivg
Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...
Rameur adolescent
Bonjour, alors voilà ma question j'ai 15 ans et depuis 1 semaine mes parents ont acheté un rameur(Décathlon domyos 100) et pour le moment j'en fais 10...