Les discussions
Critique
FerméBonjour, je vous ai posé deux questions mais malheureusement j'ai rien vu dans la boîte de réponse que vous m'envoyez.
Chewing-gum
Bonjour, j'ai des résidus de chewing-gum coller sur ma goutiere dentaire et je n'arrive pas enlever ce qu'il reste svp dites moi comment l'enlever
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 et mon penis mesure un peu plus de 13cm, sachant que je me branle environ 1 fois par jour, est ce trop pour mon âge
Ovunol
Bonjour les filles en essai bébé depuis plusieurs mois je voudrais savoir si Ovunol a marché chez vous ????
Trouble de règles en prenant colprone
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrits colprone pour régler mes hormones et mes règles. J'ai commencé de prendre colprone le 5ème jour de mes régles...
Varicocèle
Bonjour, je le suis fait opérer de la varicocèle bilatérale il y a deux mois et 20 jours environ et jusqu'à présent je sens une douleur légère au nive...
Penis
FerméBonjour, je remarque que la bourse de mes testicules bouge trop et ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien. Est il normal?...
Règles pas comme les autres
FerméBonjour je vous explique mon cas lol je suis en essaie de BB1 depuis 2 an et demis. J'ai fait une fausse couche il y a 1 ans je savais pas que j'étais...
Radio thoracique
Bonjour, J’ai fais une radiographie thoracique Et dans le compte rendu c’est écrit silhouette cardiaque de volume limite Pouvez-vous me dire ce ...
Ovunol avec levothyrox
FerméBonjour, Je suis sous levothyrox depuis 2 ans et mon gynéco m'a prescrit de l'ovunol sachant mes soucis de thyroïde. J'ai pris pendant 15 jours les...
Viscule
Bonjour, Voilà le 17 février 2021 je vais rentre à hôpital pour me faire retirer ma viscule bilaire et je ne c pas se que je peux manger après mon o...
Douleur a l epaule gauche elle craque et quand je me baisse
Bonjour, jai une douleur très forste a l epaule gauche dpuis peu , elle craque quand je mets mon bras en l air ou derriere le dos et quand je me bai...
Comment déflorer une fille
Bonjour, comment déflorer une fille
Pilule oublier et décalage de plaquette
Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis le lundi 7 janvier 2021, j’ai oublier de prendre ma pilule le mercredi 13 janvier, je m’en suis rendu comp...
Risque de mst
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et demi. Suite à cela, j'ai fais une petite infection urinaire. Mon ...
Retard pubertaire
Bonjour, Question assez bizarre mais j'ai mal au gland quand je le touche , pouverz vous m'aider ? j'ai un retard pubertaire
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour mon petit ami a essayé de me pénétrer mais je l'ai demandé d'arrêter parce que son pénis n'arrivait pas à rentrer donc je voudrais savoir si j...
Addicte au riz cru
FerméBonjour, Je sais que ça va vous semblez étrange, mais je mange du riz cru depuis plus d'un an maintenant, j' aime vraiment le mastiquer, vous allez ...
Hallucination nocture, qu'est-ce qui se passe ?
Bonjour, Alors j'ai un gros problème et cela dure depuis plus de 10ans. Aller voir un médecin ou un psy ne change rien, je pense que c'est moi-mêm...
Question post fausse couche
Bonjour, j'ai Visiblement fait une fausse couche vendredi ... cependant je n'ai pas eu de gros saignement comme la a derniere... sachant que j'ovule a...
Prise de sang
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis bien enceinte
Absence de règles et test négatif
Bonjour, J’aurais besoin de conseils. J’ai un cycle de 24 jours je devais être réglé ce vendredi jusqu’à aujourd’hui mais pas de régle et quelque...
Trop gros pénis
Bonjour, Mon zizi mesure 1m 92 Je ne sais pas comment le rétrécir
Voie basse après 2 cesariennes
FerméBonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déj...
Est-ce un mélanome ?
Bonjour, mon compagnon a des grains de beauté irréguliers dans le dos, je m'inquiète mais je ne veux pas l'inquiéter pour rien car il a déjà beaucou...
Covid-19
Bonjour, Je me fais vacciner contre le covid en deux injections, d'accord. Je suis immunisée environ pendant 6 mois. Mais, dans 6 mois la pandémie...
Questionnement endométriose
Bonjour, J'ai 17 ans et des règles très douloureuses. Le paracétamol ne soulage pas mes douleurs et mon généraliste m'a donc prescrit de l'antadis...
Erreur dans la datation ?
Bonjour, Enceinte de 17SA+ 6, j’ai rencontré mon gynécologue jeudi à 17SA +2, ou elle a pu mesurer la taille du fémur de bébé. Je n’ai pas réalisé d...
Embolie pulmonaire et tabagisme
Bonjour, J’ai 20 ans je suis un jeune comme tout le monde ! Excepté qu’il y a 6 jour j’ai eu une phlébite à la jambe droite pour la première fois de...
Je suis enceinte ????
Bonjour, J'ai eu un rapport le 30 décembre 2020 or mes règles avaient pris fin le 22 décembre Est ce possible que j sois enceinte ? enceinte Svp ...
Mal a la poitrine
Bonjour j’ai 12 ans et quand je respire j’ai mal. Avant la douleur se faisait rare mais maintenant je la ressens de plus en plus la douleur je sais ...
Début de symptômes de grossesse
Bonjour, Depuis hier que j'ai des nausées, des douleurs au bas du ventre, mal à la tête et des vertiges. J'ai aussi mal au fond du dos et je vais so...
Incompatibilité avec l'injection contraceptif
Bonjour, Le dépôt provera qui est l'injection contraceptif rend stérile si elle n'est pas compatible avec mon sang?
Impression de devenir fou
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai de plus en plus l'impression de devenir fou. Je me parle à moi même, fais des crises de paniques et jai des actes...
Je suis perdu
Bonjour, Je suis perdu c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine ma poitrine à triplé de volume, je ressens une douleur atroce (je ne su...
Enceinte ???
Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’etait enceinte es que le médecin m’aurais apeller pour me le dire ?
J’ai fais ma première fois
Bonjour à toute, Je me permets d’écrire ici car je me pose des questions et j’aimerais savoir si j’ai été la seule dans ce cas. J’ai fais ma premiè...
Avoir les règles deux fois / mois sous pilule
Bonjour J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier...
Rétrécissement foramen c6 c7
Bonjour, J'ai une uncodiscarthrose débutante C6-C7 avec réduction du foramen gauche par débord disco-osteophytique ?. Je ne passe plus de bonne n...
Demande d'explication
Bonjour, J'ai un liquide transparent qui sort de mon pénis après ne serait ce que quelques secondes d'érection. Et ce même liquide souvent coule tou...
J’ai besoin de réponse s’il vous plaît
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle hier (dimanche 24 janvier) et j’ai commencer pour la première fois à prendre la pillule jeudi (on avait un préser...
Répond svp
Bonjour, J’ai 16ans j’ai eux le 3oct et je mesure 1m64????????
Tache rouge après bouton
FerméBonjour, depuis plus d’un mois j’ai une tache rouge sur le menton suite à des boutons que j’ai percé, je me doutais que le percer allait créer une tac...
Taux de leucocytes à 71000
Bonjour à tous, Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine. Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ? Merci à vou...
Combien de temps dois je attendre pour faire un test
Bonjour, J'ai des rapports non protégés mes règles dure 4 à 5 jours et la elles ont durée 1 journée et plus rien quelque saignement 2 jours apr...
J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup
Bonjour, J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup
J'ai des sensations bizarres
Bonjour, Depuis 4 mois maintenant j'ai des sensations bizarres c'est plus fréquent maintenant j'ai le ventre qui grave juste au niveau du nombril le...
Perte jaune consultation chez un gynecologue
Bonjour, Depuis plusieur années j'ai eu des mycose vaginal assez légère blanche s'en odeur mais sa va faire deux ans a peut près quel sont devenus j...
Règles
Bonjour, J’ai mes règles sauf que depuis que je l’ai eu hier mon sang est palle genre comme si c était mélangé avec de l’eau j’aimerais comprendre
Peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, J’ai ma copine qui a peur d’etre enceinte on a eu un rapport il y’a 1 mois environ on a tester sans preservatif juste pendant quelque secon...