Les discussions
Je me sens gros
Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m65 pour 64kg je sais pas si c'est bien
Plaie sous petit orteil droit
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...
Urticaire chronique et dermatite
Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...
Gardnella
Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...
Suite à mon opération fissure anale et paquet hémorroides et retrait d'un polype
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 7 jours d'une fissure anale , d'un retrait de paquet d'hémoroides et d'un polype . Je vais aux selles en ne...
Chaleur fesse gauche sans douleur
FerméBonjour, C'est incroyable : ayant une chaleur qui apparait sans douleur plusieurs fois dans la journée dans la fesse (gauche pour ma part), j'ai vou...
Taux cdt
Taux de cdt élevé sans alcool
Piercing a la langue
Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...
Enceinte ou non
Bonjour, J’ai fait un test ce matin (premier pipi comme conseiller) et résultat une barre foncé sous le c et une très claire sous le t Pensez-...
Flash de soudure à œil
Bonjour, est-ce une grosse rondelle de patates qu’il faut mettre pour couvrir œil complet merci
Morceaux de viande pendant les règles
Bonjour, J'ai 17 ans ça fais longtemps que je vois des morceau de viande dans mes serviettes pendant les règles accompagné de douleur insupportable ...
Taux hcg
RésoluBonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...
Orgasme, femme fontaine
Bonjour, Est ce normal d être femme fontaine à mon âge (15 ans) et comment enlever complètement cette petite odeur d urine ?
Douleurs inexpliquées ovaire/anus
Bonjour, Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gy...
Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp
Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...
Ongle violet
Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement
Prise de sang trop tôt ?
Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport le 21 janvier avec mon chérie . J’attendais mes règles pour le 24 j’ai eu 6 jours de retard . puis le 30 j’ai p...
Oubli de pillule continue
Bonjour, Depuis 2 mois je prends la pillule optilova 20 sans prendre les comprimés rouges, en enchaînant les plaquettes de comprimés blancs pour ne...
Pour tombe enceinte
Bonjour, Peut on tombe enceinte sans avoir eu les règles j’ai retiré mon stérilet le 21janvier et depui pas de règles que des seignement par ci par ...
Problème santé
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...
Bébé ?
FerméBonjour, Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours j...
Grossesse ?
FerméBonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...
Où est clos pubis
Bonjour, j'aimerais savoir où se situe l'os du pubis????
Un bouton sous mon pied qui me fait mal.
Bonjour, j'ai un bouton sous mon pied qui me fait mal quand je marche,c'est comme une boule qui est sous la peau,que peut il etre a votre avis et con...
Premiere fois gay 15ans
FerméBonjour, je suis bisexuels et je suis en couple avec un mec je suis un mec aussi et je maprette à le faire pour la première fois je ne sais pas commen...
Besoin de renseignements
Bonjour j'ai 14 ans , et je trouve que ma bouche est bizarre si vous plaît j'ai peur elle est normal ? Ya du blanc sur la et le palais avec des petits...
Mon mari joue au pc tout le temps
Bonjour, Voilà 4 ans que nous sommes ensemble, je vis le parfait amour avec lui c’est un homme vraiment génial cependant depuis quelques semaines to...
Se procurer un test de depistage du cancer colorectal hors ameli
Bonjour, merci de votre reponse
Avoir des sentiments pour qqun d’autre
FerméBonjour Je suis une femme de 36 ans, en couple depuis 8 ans. Malgré une vie de famille assez stressante,je suis quand même encore amoureuse de mon co...
Renseignements
Bonjour, J’ai l’implant depuis 2018, avec je n’ai jamais eu de règles et là j’ai eu mes règles 3 fois d’affilée est ce normal, là actuellement j’ai...
Est ce que c'est normal de devoir me décaloter manuelleement
RésoluBonjour, moi je dois me décaloter manuellement est ce que c'est grave
Tgp à 70 et les gamma gt à 80
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai les TGP à 70 et les GAMMA GT à 80 et je suis inquiet car elle veut que je refasse une prise de sa...
Aide peur grossesse
Bonjour, Jai mon premier rapport de ma vie mardi 2 Février 2021 totalement protégée , c’était même difficile de réellement rentrer car c’est la premiè...
Enceinte à 16 ans ?
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relatio...
Taille du pénis en éréction
Bonjour, alors voila, mon pénis fait 18,7cm en éréction, alors que j'ai 14ans, j'ai regardé des vidéos sur comment bien mesuré et j'ai trouvé ce rés...
Je veux me suicider
Bonjour, tout le monde j'ai 12 ans et je fume pk problème familial grave pas d'ami enfin si mais des plus grand >qui fume aussi je répond au prof et l...
Cycle 17 jours sous letrozole (femara)
Bonjour, Je suis a mon 2 em cycle avec letrozole. Pour booster mon ovulation. Pour le 1er cycle ca a durer 31 jours. Et le deuxième 17 jours ( ...
Tt clomid
Bonjour, Mon gynécologue m’a mise sous clomid car j’ai les ovaires capricieux du coup je n’ovule pas correctement j’ai pris mon Tt dont 5 cp a part...
Juste savoir
Est-ce possible que le personne portent le même group sanguin peuvent se marié? Genre À+ et A Merci bcp vos avis
Saignements abondants j7;8 et 9 post transfert blastocyte
Bonjour, voilà mon histoire: j'ai 29 ans, j'ai fais une FIV transfert de 2 embryons j5.. À jour 6 j'ai vu une légère tâche de sang.. Mais à partir du ...
Impossibilité d'arrêt de mastrubation
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi j'ai 19ans je ne veux plus me masturbé mais chaque fois je ne fais que le faire. Svp comment faire pour arrêter c...
Comment grandir
Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?
Regle
Bonjour, J’ai mes règles, et je vais entamer l’autre plaquette, quand je vais prendre le comprimer blanc mes regles vont s arrêter ?
Vaccin contre covid19
ma femme a une allergie à la pénicilline, le médecin a refusé de la vacciner est ce que c'est normale?
Bourse gonflé
Bonjour, Hier jai voulu percer une sorte de mini kyste assez dure sur mes testicule. J'ai forcer de toute ma force et cela ne la pas percer quand...
Harcèlement
Bonjour, j'ai 13ans1/2 et j'ai sauté une classe pour vous mettre dans le contexte ducoup actuellement je suis en 3eme et c'est à cet âge que la pubert...
Maladie de la masturbation
Bonjour, Moi j'ai 16 et je me masturbe chaque jour 2 fois Je peut être malade ????
Ganglion haine
Bonjour, J’ai depuis 1mois un ganglion dans le creux de la haine gauche.avant des envie fréquente d’uriné.après prise de sang normal un scanner avec...
Sexualite
Bonjour, je prend la pilule depuis 2 semaines et hier j’ai eu des saignements et une douleur au ventre comme lorsque j’ai mes règles et aujourd’hui ...
Discopathie dégénérative/pincement du disque/ostéocondensation/arthorse
Bonsoir/Bonjour J'ai 20 ans je suis boucher après un scanner j'ai une discopathie dégénérative L5 S1 Un pincement global du disque droit Une ostéoc...