Les discussions

Je me sens gros

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m65 pour 64kg je sais pas si c'est bien

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SARA

Urticaire chronique et dermatite

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...

Serradi

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Suite à mon opération fissure anale et paquet hémorroides et retrait d'un polype

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 7 jours d'une fissure anale , d'un retrait de paquet d'hémoroides et d'un polype . Je vais aux selles en ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Chaleur fesse gauche sans douleur

Fermé

Bonjour, C'est incroyable : ayant une chaleur qui apparait sans douleur plusieurs fois dans la journée dans la fesse (gauche pour ma part), j'ai vou...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Taux cdt

Taux de cdt élevé sans alcool

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Piercing a la langue

Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...

begonie

Enceinte ou non

Bonjour, J’ai fait un test ce matin (premier pipi comme conseiller) et résultat une barre foncé sous le c et une très claire sous le t Pensez-...

Andy31200

Flash de soudure à œil

Bonjour, est-ce une grosse rondelle de patates qu’il faut mettre pour couvrir œil complet merci

DCI

Morceaux de viande pendant les règles

Bonjour, J'ai 17 ans ça fais longtemps que je vois des morceau de viande dans mes serviettes pendant les règles accompagné de douleur insupportable ...

DCI

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...

Andy31200

Orgasme, femme fontaine

Bonjour, Est ce normal d être femme fontaine à mon âge (15 ans) et comment enlever complètement cette petite odeur d urine ?

Andy31200

Douleurs inexpliquées ovaire/anus

Bonjour, Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gy...

Andy31200

Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp

Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...

Andy31200

Ongle violet

Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement

Andy31200

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport le 21 janvier avec mon chérie . J’attendais mes règles pour le 24 j’ai eu 6 jours de retard . puis le 30 j’ai p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule continue

Bonjour, Depuis 2 mois je prends la pillule optilova 20 sans prendre les comprimés rouges, en enchaînant les plaquettes de comprimés blancs pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour tombe enceinte

Bonjour, Peut on tombe enceinte sans avoir eu les règles j’ai retiré mon stérilet le 21janvier et depui pas de règles que des seignement par ci par ...

joraline

Problème santé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mlleooce

Bébé ?

Fermé

Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours j...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline

Grossesse ?

Fermé

Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...

Utilisateur anonyme

Où est clos pubis

Bonjour, j'aimerais savoir où se situe l'os du pubis????

Energizor

Un bouton sous mon pied qui me fait mal.

Bonjour, j'ai un bouton sous mon pied qui me fait mal quand je marche,c'est comme une boule qui est sous la peau,que peut il etre a votre avis et con...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joseebella

Premiere fois gay 15ans

Fermé

Bonjour, je suis bisexuels et je suis en couple avec un mec je suis un mec aussi et je maprette à le faire pour la première fois je ne sais pas commen...

joraline

Besoin de renseignements

Bonjour j'ai 14 ans , et je trouve que ma bouche est bizarre si vous plaît j'ai peur elle est normal ? Ya du blanc sur la et le palais avec des petits...

Anonyme..personne

Mon mari joue au pc tout le temps

Bonjour, Voilà 4 ans que nous sommes ensemble, je vis le parfait amour avec lui c’est un homme vraiment génial cependant depuis quelques semaines to...

DCI

Se procurer un test de depistage du cancer colorectal hors ameli

Bonjour, merci de votre reponse

DCI

Avoir des sentiments pour qqun d’autre

Fermé

Bonjour Je suis une femme de 36 ans, en couple depuis 8 ans. Malgré une vie de famille assez stressante,je suis quand même encore amoureuse de mon co...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J’ai l’implant depuis 2018, avec je n’ai jamais eu de règles et là j’ai eu mes règles 3 fois d’affilée est ce normal, là actuellement j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Est ce que c'est normal de devoir me décaloter manuelleement

Résolu

Bonjour, moi je dois me décaloter manuellement est ce que c'est grave

Zkrtoto

Tgp à 70 et les gamma gt à 80

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai les TGP à 70 et les GAMMA GT à 80 et je suis inquiet car elle veut que je refasse une prise de sa...

Andy31200

Aide peur grossesse

Bonjour, Jai mon premier rapport de ma vie mardi 2 Février 2021 totalement protégée , c’était même difficile de réellement rentrer car c’est la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte à 16 ans ?

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Taille du pénis en éréction

Bonjour, alors voila, mon pénis fait 18,7cm en éréction, alors que j'ai 14ans, j'ai regardé des vidéos sur comment bien mesuré et j'ai trouvé ce rés...

Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour, tout le monde j'ai 12 ans et je fume pk problème familial grave pas d'ami enfin si mais des plus grand >qui fume aussi je répond au prof et l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
begonie

Cycle 17 jours sous letrozole (femara)

Bonjour, Je suis a mon 2 em cycle avec letrozole. Pour booster mon ovulation. Pour le 1er cycle ca a durer 31 jours. Et le deuxième 17 jours ( ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Tt clomid

Bonjour, Mon gynécologue m’a mise sous clomid car j’ai les ovaires capricieux du coup je n’ovule pas correctement j’ai pris mon Tt dont 5 cp a part...

Andy31200

Juste savoir

Est-ce possible que le personne portent le même group sanguin peuvent se marié? Genre À+ et A Merci bcp vos avis

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Guellas

Saignements abondants j7;8 et 9 post transfert blastocyte

Bonjour, voilà mon histoire: j'ai 29 ans, j'ai fais une FIV transfert de 2 embryons j5.. À jour 6 j'ai vu une légère tâche de sang.. Mais à partir du ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lareine237

Impossibilité d'arrêt de mastrubation

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi j'ai 19ans je ne veux plus me masturbé mais chaque fois je ne fais que le faire. Svp comment faire pour arrêter c...

Andy31200

Comment grandir

Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?

Andy31200

Regle

Bonjour, J’ai mes règles, et je vais entamer l’autre plaquette, quand je vais prendre le comprimer blanc mes regles vont s arrêter ?

Andy31200

Vaccin contre covid19

ma femme a une allergie à la pénicilline, le médecin a refusé de la vacciner est ce que c'est normale?

Docteur Pierrick Hordé

Bourse gonflé

Bonjour, Hier jai voulu percer une sorte de mini kyste assez dure sur mes testicule. J'ai forcer de toute ma force et cela ne la pas percer quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Harcèlement

Bonjour, j'ai 13ans1/2 et j'ai sauté une classe pour vous mettre dans le contexte ducoup actuellement je suis en 3eme et c'est à cet âge que la pubert...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lareine237

Maladie de la masturbation

Bonjour, Moi j'ai 16 et je me masturbe chaque jour 2 fois Je peut être malade ????

Andy31200

Ganglion haine

Bonjour, J’ai depuis 1mois un ganglion dans le creux de la haine gauche.avant des envie fréquente d’uriné.après prise de sang normal un scanner avec...

Liloalf50

Sexualite

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 semaines et hier j’ai eu des saignements et une douleur au ventre comme lorsque j’ai mes règles et aujourd’hui ...

Andy31200

Discopathie dégénérative/pincement du disque/ostéocondensation/arthorse

Bonsoir/Bonjour J'ai 20 ans je suis boucher après un scanner j'ai une discopathie dégénérative L5 S1 Un pincement global du disque droit Une ostéoc...

Andy31200
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000