Les discussions

Point noirs en bas du gland

Bonjour, Je me suis fais circoncis ( circoncision musulmane ) quand j'étais très très jeune. Je suis née en 2006 donc j'ai 14 ans , 15 en octobre. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Youssef

Etirement a la tête

Bonjour, j'ai ce genre de sensation dans la tête. Je crois que ma tête pèse et que sa me tire sur les cotés au niveau de ma joue souvent j'avais du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Benja_3379

Intrigue

Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir si pdt la cérémonie on s'aperçoit qu'elle nest pas vierge que se passe til?

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
joraline

Pilule hors regle

Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veut s'avoir si je suis enciente

Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...

Utilisateur anonyme

Pas de grossesse

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp

Utilisateur anonyme

Stérilet hormonal règles abondantes

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

13 ans j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuel et je n'ai pas mes règles depuis 8 jours j'ai l'impression que mon ventre gonfle ????? Mais ma meilleur am...

DCI

Suicide (problème)

Bonjour, Je me présente je m’appelle Leslie et j’ai 15ans depuis un certain temps j‘ai clairement envie de me suicider pour ne plus souffrir. Les ra...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
begonie

Quel sport faut t'il pratiqué ?

Bonjour, j'ai lu quelques conseils pour une différente alimentation afin de perdre du poids quand on est mineur, et je me demandais quel genre de spor...

joraline

Besoins de conseils

Bonjour, Bonjour, J'ai une pillule qui s'appelle Leeloo je l'ai depuis quelques mois je dirais un an même. Dimanche dernier j'ai eu un rapport no...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Ma fille a un retard de 19 jours. Elle a été chez sa gynécologue elle avais un retard de 6 jours échographie négatif et prise de sang negat...

Andy31200

Ados qui est timide

Bonjour, je suis un adolescents qui est timides et mes parents me demande et me pousse a avoir des amis je suis dans une petite ville et mon collège e...

begonie

Problème grave

Bonjour, Je veux savoir est-ce que une femme reste vierge apres une forte pénétration de doigt

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, ça doit 2 mois j'ai pas eu mes règles, et sans rapport sexuel. depuis 1 an j'avais un mois ou j'avais mes règles était rouge enfin du sang ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
HY

J'ai toujours faim

bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème qui commence a m'inquiéter. depuis 2-3 mois j'ai toujours faim, peu importe l'heure. aussi loin qu...

begonie

Grosesse

Bonjour, j ai étais chez le genycologue il as as 5 jours mtk il m'a dit que j avais du liquite amniotique mais on ne vois rien à l échographie et as l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles.

Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...

Andy31200

Retard de règles 6 mois et petits saignements depuis 3 mois

Bonjour, cela fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles mais ce qui est bizarre est que dans les 6 mois en questions ça va faire 3 mois que ...

Andy31200

Ecoulement liquide et orange

Bonjour, Je suis enrhumé depuis 10jours. Depuis 2 jours j’ai des écoulements nasale orange. Je m’inquiète un peu. Merci de m’éclairer sil vous plait

DCI

Je me sens grosse alors que je le suis pas

Bonjour, Moi g 13 ans (et 1 mois pour etre précise ) Je mesure 1.63 m pour 52 kg je me trouve grosse et suis hyper complexée par mon corps alo...

Andy31200

Stress concours

Bonjour, Je m'appelle sana et je suis étudiante en médecine. Je suis en paces plus précisément... J'ai beaucoup été confrontée au stress mais J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
begonie

Perdre 40 kg en 3 semaine

Bonjour, j’ai 13 ans je pèse 100kg et 1.65m Je veut faire 65kg en 3 semaine mais jsp comment faire

begonie

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire il n'a pas pénétré mais j'ai eu mal il n'y a eu aucun saignement non plus je voudrais savoir si je sui...

Andy31200

Mes paupières demeurent coller

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai le problème avec mes yeux les paupières n'ouvrent pas le matin j'ai beau me mettre de la crème et des gou...

begonie

En savoir plus sur la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule le soir même après le rapport et jusqu'ici mes règles ne sont pas encore venus. Que faire svp ?

Andy31200

Hydrops

Bonjour, Cela fait quelques mois à présent que je suis sujette à un état d'ébriété quotidien (bientôt 6 mois) plus ou moins présent selon les jour...

Andy31200

Perte marron j15 post transfert

Bonjour, KKUN peut m'aider À j14 petite tache marron on m.essuyant et j15 tâche marron sur ma protégé slip

Andy31200

Conseil pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...

Andy31200

Nausée et perte d’appétit

Fermé

Bonjour Depuis maintenant une semaine j’ai une grosse perte d’appétit avec nausée et grosse fatigue. Quand j’essaie de vomir rien ne sort si vous ...

Andy31200

Polykiste

Bonjour, Je suis diagnostiqué à 43 ans un polykiste de 4 cm e j’aimerais savoir si il y a des cas comme moi cela fait quelques mois que j’essaye de ...

Andy31200

Douleur pendant une érection décalottée

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Paliro

Troubles de cycle

Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...

Andy31200

Grossesse mui/ml

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici ,j'ai besoin d'aide ,j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et dep...

Utilisateur anonyme

Rapport

Résolu

Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...

Utilisateur anonyme

Arthropathie

Bonjour, Bonjour, J’ai passé une écho le résultat a décelé une tenosynovite brachial et une tendinite sub scapulaire Puis mon médecin traitant...

DCI

Je me sens bizarre quand je reste nue pendant un certain temps

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce sujet rentre dans le thème de la sexualité, mais comme vous l’avez vu dans le titre, je me sens toute bizarre...

DCI

Conseil vaccin covid astra

Bonjour, j'ai fais une thrombose avec perte d'audition à l'âge de 27 ans. J'ai 57 ans puis je me faire vacciner avec l'Astra zeneca. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...

Andy31200

Graisse

Bonjour, qu'elle est le traitement pour dégagé la graisse pubienne?

DCI

Svp c est urgent

Bonjour, Alors depuis car la jsuis dans la meme situation que toi meme age tout pareil. J ai trop peur. Urgent.

DCI

Orteil brulant

Bonjour, j ai une nevrite dans les pieds constaté par une neurologue, resultat d une riche carriere dans differentes labo de chimie... Un seul proble...

DCI

Apitherapie et cancer du sein

Bonjour, J'ai lu qu'un article était paru dans votre magazine, concernant le cancer du sein et les produits de la ruche: comment y avoir accès ?

DCI

3 semaines après septoplastie et turbinectomie

Bonjour, J'ai subi une Septoplastie et une Turbinectomie il y a 18 jours. Depuis j+9, je suis très encombrée, bon enfin maintenant beaucoup moins ...

Andy31200

Beta hcg qui ne double pas

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...

Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...

Christine

Clearblue

Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

Andy31200

Virginité

Bonjour est ce que après des frottis frottas on n'est encore vierge ?

Andy31200
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000