Les discussions
Pourquoi de l’eau coule de en bas ???
Salut, alors j’ai récemment eux genre de l’eau qui sort de mon vagin...il y’a pas de fortes odeurs ce n’est pas comme les pertes blanches j’ai lu quel...
Traitement conseillés
Bonjour, J’ai appris il y’a quelques temps que j’avais attraper des condylomes. Je vous dis pas le choc sachant que je n’ai jusque là eu aucun rap...
Peut on mourir en avalant 4 doliprane de 1000g
Bonjour, Heu je voudrais savoir si on pouvait mourir en avalant 3 Doliprane de 1000g ?
Chelou
Bonjour, alooors ca m'arrive souvent depuis mon enfance quand je fixe une chose ou le noir Je vois des points rouge, noirs et bleus apparaître bizar...
Mourrir où se battre j'ai plus de force
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et je vis une situation très difficile j'en peux plus les études de la pression de ma famille je veux en fin...
Je suis pas totalement développé..
Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...
Oubli pilule 1ère semaine plaquette
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...
Implant
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...
Peut on prendre la pilule du lendemain deux fois en 2jrs
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon petit ami et suite 1 cela j'ai pris la pilule du lendemain ,le lendemain on a encore eu un r...
Température 37.2° suis-je enceinte?aidez moi!
Bonjour, hier j'ai pris ma température au hazard vers le soir je l'ai trouvé 37.0° car je me sentais d'une fievre meme en me touchant et des bouffés...
Rapport non protégé risque de grossesse
Bonjour, j'ai 14 ans J'ai des nausées, des crampes et j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques jours et je voulais savoir si je pouvais avoir ...
Saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines « par fiv transfer le 17 janvier 2021 » par contre le 13 fevrier j’ai u des saignements comme des regle mais...
Conseils
Bonjour, j’essaie de me faire vomir depuis peu mais rien ne sort.. que faire svp?
Non protèger
Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...
Premier rapport et saignements
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain aujourd'hui ... Et c'était très douloureux et j'ai beaucoup saigner et la on est le soir et je sa...
Arrêt de la pilule en plein milieu
Bonjour, Je souhaite avoir un bébé , j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette le 18/01/2021 le 22/01/2021 j'ai eu mes règles qui ont duré ...
Sinus sphénoïdal, opération ?
Bonjour J ai un comblement du sinus sphénoïdal gauche qui m occasionne des migraines très fortes depuis 2 ans, et l ORL me propose l opération. Celle...
13 ans, 1,60m et 51 kilos
Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...
Problème de pénétration
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis j'espérais que qqn puissent répondre à ma question. J'ai essayer d'avoir un rapport sexuel avec mon copai...
Taille des seins à 15 ans
Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...
Oubli pilule et ellaone
Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule OPTILOVA le jeudi 4 février après avoir eu un rapport le jour même avec mon copain. Je me suis rendue compte l...
Rasage 14 problèmes :(
FerméBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...
Marre de vivre
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai l'impression que je suis mise de côté par tout le monde. Je m'explique, au collège, j'ai l'impression d'être l'amie qu...
Ligature
Bonjour, Je me suis fait ligaturer en mars 2016 à la naissance de mon dernier j'ai 4 enfants 4 garçons a la naissance de mon dernier un an après j'a...
Arrêter de grandir
Bonjour, Je mesure 1,49-50.mais il y a tout le monde qui me disent que je ressemble à une grande asperge et je sais pas comment arrêter de grandir.
Risque de grossesse
Bonjour, je suis à 4 jours après la relation j'ai fort mal au ventre j'aimerais savoir si ça peut être déjà des symptômes de grossesse svp merci
Perte de mémoire soudaine
Bonjour, J’ai parfois des pertes de mémoire soudaine, je dis une phrase et je suis complètement bloquée pour dire la suite. Je vais avoir 55 ans, ...
À propos du duphaston
Bonjour, j'ai une question à propos du duphaston Par exemple 5j après que j'ai entamé le traitement j'ai mes règles, dois-je le boire pendant les règ...
De combien de semaines de grossesse je suis
FerméBonjour, J ai fait une prise de sang et je suis enceinte et mon taux est de 44 170 je n arrive pas à lire les résultats je ne comprends pas es ce qu...
Pilule du lendemain et test de grossesse
Bonsoir ! J'ai 20 ans alors voilà je vous explique, avant mon rapport j'ai eu mes règles deux fois , le (29 decembre qui a duré 6j) et le (10 janvier...
De combien de semaines suis-je enceinte
Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider je suis enceinte mais je voudrais savoir de combien de semaines de grossesse mon taux est de 44 170 à ma prise d...
Yeux brulent lentilles
Bonjour, En mettant mes lentilles ce matin, mes yeux ont piqué extrêmement fort, je suis restée plusieurs minutes assise... Je pensait que je fai...
Un an de grattage,vu medecin 4 fois,apparament gale
bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...
Ma fille refuse de retourner dans son college
Bonjour, Ma fille a 12 ans en classe de 5ème. A son entrée en 6ème elle as subit du harcèlement d une fille de sa classe j ai était 3 fois au collèg...
Penis
Bonjour, je veut médicament pour grossir le penis
Troponine 13p..*
Bonjour, J'ai était admis aux urgences pour ce qui est finalement une crise d'angoisse dans mes analyses le taux de troponine normal est inférieur à...
Saignements 2 mois après un avortement
Bonjour, j’ai eu à faire un avortement le 24 décembre et après le 31 j’ai vue mes règles comme d’habitude le mois de janvier aussi j’ai vu mes règles ...
Démangeaisons à l'entrecuisse
Bonjour, Cela vas faire environs 1 mois ( peut-être plus ) que j'ai des démangeaisons au niveau des cuisses , plus précisément vers le plis fessier...
Pénis gonflé
RésoluVendredi 12 février j'ai eu des boutons de PU sur le pénis il était placé sur une veine je les ai percé il n'y a plus rien mets mon pénis a commencé à...
J’en peut plus
Bonjour je suis en 4ème , J'ai 13 ans et je souffre quotidiennement, pour plusieurs raison "solitude" , physique , psychologique en gros ! pour mo...
Envie d'avoir un enfant
Bonjour je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain...
Trompé de jour
Bonjour, je prends la pilule ludeal. Je me suis trompée lors de la prise de la première pilule, j’ai pris la 12ème et suis allée jusqu’à la 15ème.Quan...
Amoureuse d'un adulte
Bonjour, j'ai une question je suis folle amoureuse d'un adulte de 26 ans alors que j'ai que 15 ans es ce que on peux sortir ensemble ou c'est compter ...
Oublie de pillule optilova
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule hier donc le samedi et c’est le premier jour de ma 3ieme semaine qu’est que je dois faire il y a t’il des...
Sexualité femme
Bonjour, je m'appelle Martine et j'ai 15 ans je voudrais savoir si c'est normal qu'à mon tout 1er rapport sexuel j'ai ressenti très mal, le sang n'a c...
Urgent pillule
Bonjour, Je vous pose une question concernant un rapport non protégé avant 2 jour de l'arrêt de ma pilule pour mon cycle je prend la pilule optivo...
Ma timidité me gache la vie...
Bonjour, j'ai 17 ans et à cause de ma timidité je viens de vivre (encore une fois) une situation qui me met au plus mal... Cet été, une amie à mo...
Liquide seminal
Bonjour, Il y a quelques jours j’étais avec mon copain, j’etais allongée sur lui il faut savoir qu’il était nu et qu’un tout petit peu de liquidé ...
Douleur à la nuque
RésoluBonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...
Dégouté de la vie réelle et fasciné par un monde fictif
Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que cela me prend la tête, j'ai décidé d'en parler anonymement car c'est assez inhabituel et honteux ce genr...