Les discussions

Pourquoi de l’eau coule de en bas ???

Salut, alors j’ai récemment eux genre de l’eau qui sort de mon vagin...il y’a pas de fortes odeurs ce n’est pas comme les pertes blanches j’ai lu quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Traitement conseillés

Bonjour, J’ai appris il y’a quelques temps que j’avais attraper des condylomes. Je vous dis pas le choc sachant que je n’ai jusque là eu aucun rap...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Peut on mourir en avalant 4 doliprane de 1000g

Bonjour, Heu je voudrais savoir si on pouvait mourir en avalant 3 Doliprane de 1000g ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
begonie

Chelou

Bonjour, alooors ca m'arrive souvent depuis mon enfance quand je fixe une chose ou le noir Je vois des points rouge, noirs et bleus apparaître bizar...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
begonie

Mourrir où se battre j'ai plus de force

Bonjour, Je suis étudiante en médecine et je vis une situation très difficile j'en peux plus les études de la pression de ma famille je veux en fin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
begonie

Je suis pas totalement développé..

Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jesuisundemihomme

Oubli pilule 1ère semaine plaquette

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Alice56450

Implant

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on prendre la pilule du lendemain deux fois en 2jrs

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon petit ami et suite 1 cela j'ai pris la pilule du lendemain ,le lendemain on a encore eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Température 37.2° suis-je enceinte?aidez moi!

Bonjour, hier j'ai pris ma température au hazard vers le soir je l'ai trouvé 37.0° car je me sentais d'une fievre meme en me touchant et des bouffés...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Fleur322

Rapport non protégé risque de grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans J'ai des nausées, des crampes et j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques jours et je voulais savoir si je pouvais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Maeva1

Saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines « par fiv transfer le 17 janvier 2021 » par contre le 13 fevrier j’ai u des saignements comme des regle mais...

DCI

Conseils

Bonjour, j’essaie de me faire vomir depuis peu mais rien ne sort.. que faire svp?

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Non protèger

Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Titi

Premier rapport et saignements

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain aujourd'hui ... Et c'était très douloureux et j'ai beaucoup saigner et la on est le soir et je sa...

Andy31200

Arrêt de la pilule en plein milieu

Bonjour, Je souhaite avoir un bébé , j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette le 18/01/2021 le 22/01/2021 j'ai eu mes règles qui ont duré ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Samantha66

Sinus sphénoïdal, opération ?

Bonjour J ai un comblement du sinus sphénoïdal gauche qui m occasionne des migraines très fortes depuis 2 ans, et l ORL me propose l opération. Celle...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans, 1,60m et 51 kilos

Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénétration

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis j'espérais que qqn puissent répondre à ma question. J'ai essayer d'avoir un rapport sexuel avec mon copai...

Andy31200

Taille des seins à 15 ans

Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...

Andy31200

Oubli pilule et ellaone

Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule OPTILOVA le jeudi 4 février après avoir eu un rapport le jour même avec mon copain. Je me suis rendue compte l...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Julia-06

Rasage 14 problèmes :(

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai l'impression que je suis mise de côté par tout le monde. Je m'explique, au collège, j'ai l'impression d'être l'amie qu...

Andy31200

Ligature

Bonjour, Je me suis fait ligaturer en mars 2016 à la naissance de mon dernier j'ai 4 enfants 4 garçons a la naissance de mon dernier un an après j'a...

joraline

Arrêter de grandir

Bonjour, Je mesure 1,49-50.mais il y a tout le monde qui me disent que je ressemble à une grande asperge et je sais pas comment arrêter de grandir.

Ramashup

Risque de grossesse

Bonjour, je suis à 4 jours après la relation j'ai fort mal au ventre j'aimerais savoir si ça peut être déjà des symptômes de grossesse svp merci

Manon

Perte de mémoire soudaine

Bonjour, J’ai parfois des pertes de mémoire soudaine, je dis une phrase et je suis complètement bloquée pour dire la suite. Je vais avoir 55 ans, ...

DCI

À propos du duphaston

Bonjour, j'ai une question à propos du duphaston Par exemple 5j après que j'ai entamé le traitement j'ai mes règles, dois-je le boire pendant les règ...

Andy31200

De combien de semaines de grossesse je suis

Fermé

Bonjour, J ai fait une prise de sang et je suis enceinte et mon taux est de 44 170 je n arrive pas à lire les résultats je ne comprends pas es ce qu...

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et test de grossesse

Bonsoir ! J'ai 20 ans alors voilà je vous explique, avant mon rapport j'ai eu mes règles deux fois , le (29 decembre qui a duré 6j) et le (10 janvier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

De combien de semaines suis-je enceinte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider je suis enceinte mais je voudrais savoir de combien de semaines de grossesse mon taux est de 44 170 à ma prise d...

Andy31200

Yeux brulent lentilles

Bonjour, En mettant mes lentilles ce matin, mes yeux ont piqué extrêmement fort, je suis restée plusieurs minutes assise... Je pensait que je fai...

Andy31200

Un an de grattage,vu medecin 4 fois,apparament gale

bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...

Andy31200

Ma fille refuse de retourner dans son college

Bonjour, Ma fille a 12 ans en classe de 5ème. A son entrée en 6ème elle as subit du harcèlement d une fille de sa classe j ai était 3 fois au collèg...

cheklm7

Penis

Bonjour, je veut médicament pour grossir le penis

joraline

Troponine 13p..*

Bonjour, J'ai était admis aux urgences pour ce qui est finalement une crise d'angoisse dans mes analyses le taux de troponine normal est inférieur à...

DCI

Saignements 2 mois après un avortement

Bonjour, j’ai eu à faire un avortement le 24 décembre et après le 31 j’ai vue mes règles comme d’habitude le mois de janvier aussi j’ai vu mes règles ...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons à l'entrecuisse

Bonjour, Cela vas faire environs 1 mois ( peut-être plus ) que j'ai des démangeaisons au niveau des cuisses , plus précisément vers le plis fessier...

Docteur Pierrick Hordé

Pénis gonflé

Résolu

Vendredi 12 février j'ai eu des boutons de PU sur le pénis il était placé sur une veine je les ai percé il n'y a plus rien mets mon pénis a commencé à...

Docteur Pierrick Hordé

J’en peut plus

Bonjour je suis en 4ème , J'ai 13 ans et je souffre quotidiennement, pour plusieurs raison "solitude" , physique , psychologique en gros ! pour mo...

begonie

Envie d'avoir un enfant

Bonjour je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain...

Andy31200

Trompé de jour

Bonjour, je prends la pilule ludeal. Je me suis trompée lors de la prise de la première pilule, j’ai pris la 12ème et suis allée jusqu’à la 15ème.Quan...

Oups..

Amoureuse d'un adulte

Bonjour, j'ai une question je suis folle amoureuse d'un adulte de 26 ans alors que j'ai que 15 ans es ce que on peux sortir ensemble ou c'est compter ...

begonie

Oublie de pillule optilova

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule hier donc le samedi et c’est le premier jour de ma 3ieme semaine qu’est que je dois faire il y a t’il des...

Andy31200

Sexualité femme

Bonjour, je m'appelle Martine et j'ai 15 ans je voudrais savoir si c'est normal qu'à mon tout 1er rapport sexuel j'ai ressenti très mal, le sang n'a c...

Andy31200

Urgent pillule

Bonjour, Je vous pose une question concernant un rapport non protégé avant 2 jour de l'arrêt de ma pilule pour mon cycle je prend la pilule optivo...

Andy31200

Ma timidité me gache la vie...

Bonjour, j'ai 17 ans et à cause de ma timidité je viens de vivre (encore une fois) une situation qui me met au plus mal... Cet été, une amie à mo...

Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, Il y a quelques jours j’étais avec mon copain, j’etais allongée sur lui il faut savoir qu’il était nu et qu’un tout petit peu de liquidé ...

Andy31200

Douleur à la nuque

Résolu

Bonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...

Docteur Pierrick Hordé

Dégouté de la vie réelle et fasciné par un monde fictif

Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que cela me prend la tête, j'ai décidé d'en parler anonymement car c'est assez inhabituel et honteux ce genr...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
madara
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000