Les discussions
Demande de renseignements
Bonjour, Ma femme est enceinte de deux mois, elle vomit beaucoup elle peut utiliser le tres oryx forte sirop?
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Voilà mon histoire : Rencontre avec mon homme il y a presque 6 ans . Il a déjà trois enfants et n’en veut plus. Je m’y restreint. Il y a ...
Comment s'en sortir après une relation avec un pervers narcissique
Bonjour, Après 1ans de "relation" javait quitter cette personne mais après 1ans ... J'ai toujours peur pour temps j'ai retrouver l'amour mais j'ai t...
Anneau gastrique
Bonjour, Je suis en obésité mobide et de plus j'ai très mal au dos et aux genoux je souffre terriblement mais mon médecin me conseille l'ablation d'...
Je ne c’est pas si je suis bi ou non
Bonjour, j’aimerais savoir si je suis bi ou pas j’aime une fille mais je ressens que se sentiment que pour cette fille qu’on je vois d’autre fille je ...
8sa+5 sac 12mm9 vide sans vésicule vitelline, pas d’embryon
Bonjour, Après 2 ans d’essai bébé je suis tomber enceinte ce matin je vais pour un premier examen je suis à 8SA+5 de la il a bien un sac mais vide...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de l'écouter même si je me trouve quelque peu ridicule. Bref je prends la pilule leeloo gé depuis 20...
Taux de glycémie elever apres effort
Bonjour j'ai une question a propos du diabete que je ne trouve aucune reponse concrete sur internet je voulais savoir pourquoi la glycemie augmente ap...
Je n arrive pas à m exister
Bonjour, G 12 ans et je me doigte mais je ne me sens pas exister et je commence à me doigter presce pendant toute la journée si je n ai pas cour don...
Intolérance ,allergie ,mal nutrition
Bonjour, J’ai 17 ans je fait 40kl il pour 1, 65 . Cela fait un peu près 3ans que j’ai développé des intolérances et tout les lait,...
65 kilos a 13 ans
Bonjour, j'ai 14 ans le premier juin et je pèse actuellement environ 65 kilos pour à peu près un mètre 62 et je n'ai pas envie d'aller voir un médecin...
La femme
Bonjour, je veux savoir comment devierger une femme sans faire du mal
Douleur a l'estomac après l'opération de la vésicule biliaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 37 ans et je me suis fais enlever la vésicule biliaire il y a 6 semaine. Tout c est bien déroulé jusqu ' a la semaine d...
Je me sen très mal : étourdissement vertiges pression anxiété
FerméBonjour, Bonjours voila j'ai cris pour demander de l'aide, conseil ou des témoignage pour le même problème, Sa va faire presque 3ans que j'ai des é...
Pas de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 février et je n'ai toujours pas mes règles
Retard des règles avec des douleurs abdominales
Bonjour, Est-ce normal de faire une année sans voir ses règles étant vierge ?
Retard de regle test
FerméBonjour sa va faire 3 semaine pas mes règles est jai eu un rapport donc jai préfère faire un test vu que j'avais mal au ventre et sa mes sa
Liquide transparent qui sort des tetons avec une pression ,mais pas enceinte
Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sort sous forme de goutelettes en pressant mes tetons ,j'ai fait un test de grosesse ,il est negatif . Dois -...
Ovulation et le jour suivant saignement
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle 6 jours avant mon ovulation et le jour suivant j'ai pris la pilule du lendemain et arrivé le jour de mon ovulatio...
Besoin d’aide par rapport à mon problème
Bonjour, J’ai eu mes derniers menstrues le 15 janvier. Ce qui m’a amené à l’hôpital ce sont des grossesses douleurs pelviennes mais le test pipi éta...
Probleme de pesées
Résolu/FerméBonjour Sur mon pése personne je pése 96kg, chez mon médecin traitant aussi et chez ma diététicienne 94.9kg. Es ce que les diététiciennes peuvent ...
Retard des règles effets
Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles peut perturber le prochain cycle ( date de l'ovulation, prochaine règles) ou si le cycle redevie...
Grossese indesiré
Bonjour, Svp je suis enceinte de 2 semaine comment faire ?? Vu que je ne veux pas gardé!!
G 13 ans et mon sperme est transparent e
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si quand je fais sortir un liquide transparent veut dire que j'ai du sperme est sa fait un an G 13 ans bref est ce que...
J'ai besoin de réponse svp
Bonjour, Comment vous allez ??bon moi c'est Silvia, j'ai eu à prendre des antibiotiques pour traiter un abcès que j'ai eu sur une partie de mon c...
Comment interrompre une grosse de 5semaines
Bonjour, Comment interrompre une grosse de 5semai'eq
Perte blanche et retard de règles de 7 jour
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé et depuis le 27fevrier je n'ai pas eu mes règles mais de pertes blanches et fatigue et rien envie de faire peu...
Perdre 40
Bonjour, je voudrais perdre 40 en 3 mois vous pourrez me dire comment faire
Je veux savoir si je suis en surpoids
Bonjour, J’ai 14 ans et le 2 mai je vais avoir 15 ans et je pèse 150lbs es-ce normal et je me trouve grosse...
Besoin de réponses contre mon malheur
Hum, bonjour. J'ai bientôt 16 ans, je suis en terminale, j'ai un super copain et des amis en or, un chat, un repas sur ma table quand j'ai faim, un...
Fantasme belle mère
FerméBonjour, J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à ...
Je n'ai pas encore de sperm a 14 ans est, je n'ai pas encore mué
Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans est, je m'inquiète, car je n'ai pas encore de sperm, mais je commence à avoir un peu de poils au niveau de mo...
Règle
Bonjour, Bonjour, mes règles sont en retard alors que je suis vierge ! Mes sont en retard de 7 jours . Même si on ne fait pas de sex pi ki le sper...
Comorbidité
Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...
Prise de sang pillule
Bonjour, J’ai une prise de sang pour que je prenne une pilule dans 1 semaine mais je fumes environs 3 cigarettes par jour, est ce que lors du bilan...
Le coeur de mon bébé c'est arrête
Bonjour, Je suis allée a hôpital mardi faire mon échographie j'ai appris que le coeur de mon bébé c'est arrête j'ai rende vous demain dans la journé...
Artrodhese
Bonjour, Je voulais savoir qui a eu une artrodhese S1 l4l5 avec pose de cage je voudrais savoir les douleurs que vous avez ressenti au réveil merci ...
Oublie de pilule et règles qui ne s'arrête
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis une semaine et demi... j'ai oublier de prendre la pilule pendant deux jours et mes règles sont arrivés j...
Pre diabetique perte de 5 kg rapidement . est ce normal?
Bonjour, Prenez diabétique. Glyquee 6%6 et maintenant 5%9 . Mais perdue 5 k g en peu de temps . Est ce normal? Prise de sang normale
Utilisation de ketoderm / ketoconazole pendant la grossesse
Bonjour, sur le site du journal des femmes il est indiqué que l’utilisation de ce gel ketoderm est contre indiqué pendant les 3 premiers mois de gross...
Problème de préliminaires
Bonjour, une amie à moi a eu un rapport avec son mari, mais c’était juste les préliminaires . Le problème est qu’elle s’inquiète vraiment car son mari...
Je veux me suicider comment faire?
Bonjour, Je ne supporte plus ma vie, entre harcèlement, insultes, et déceptions amoureuses je n'y arrive plus. Savez vous comment mourir vite et...
Y a t'il un risque de grossesse
Bonjour svp je voudrais savoir si ma copine peut tombé enceinte , j'étais en petite culotte il y a du liquide pré séminal qui a coulé , et elle c'est ...
Je suis bi-gay à 13 ans
Bonjour, Comme le dit le titre, je suis LGBT ( je ne suis pas sur de mon orientation mais en tout cas je préfère les garcons.) Bref, mes amis le...
Mon chum
Résolu/FerméBonjour, Mon petit ami à 16 ans et son pénis mesure 10 cm en érection est-ce que c'est normal, je crois que c'est tous à fait normal mais ma mère ...
Jouissance
Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel
J'ai des saignements
Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...
Crise d’angoisse quotidienne, comment affronter cette peur?
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 19 ans. J’ai commencé à avoir des angoisses il y a 1 mois et demi à cause des pensées qui me hantait les nuit...
Besoin dune reponseeee svp
Bonjour, Mon fils de 3 mois a également des fiscales a l'oreille mon orl ma dit que si ça ne saigne pas pas besoin de s'inquiéter mais j'ai remarqué...