Pose implant
RésoluBonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...
Bonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...
Bonjour, j'ai fait le test à l'eau de javel . Comme resultat mon urine est foncé mais aucune mousse au dessus. Le test est-il positif?
Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles vers l'âge de 11/12ans pour la première fois. Au début, ça allait. J'avais des règles normales mais dep...
Bonjour, Je prenais la pillule clareal suite à des soucis avec cette pilule je l'ai arrêter et depuis le 30 mars 2021 pas de règles
Bonjour, alors ma copine m’a demandé de lui faire l’amour elle n’a que 16 ans mais je suis un peu stressé c’est normal ?
Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis ! je me suit faite opéré d'une hernie discal avec pose de prothèse cylicone il y a 10 jour, l'opération c'est bie...
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait quelques temps que j'ai ça. J'ai plein de petits "grains" blancs sur mon pénis et mes testicules. J'aimerais savoir c'...
Bonjour, ma fille veux mettre fin à ses jours
Bonjour j'ai eu un peu clair l'an dernier. Cette année,je suis enceinte actuellement de 8 semaines d'aménorrhée. On voit la vésicule viteline, le sac ...
Bonjour, Je vais avoir 18 ans , les gens mont détruit psychologiquement et physiquement. Le viol, l'acharnement , je ne veut pas rentrer dans les ...
Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...
Bonjour, ca fait bientôt 2 ans que je suis avec ma copine au début de notre relation je savais que ca aller être dur mais je pensé pas autant ...
Bonjour, J’ai une petite question... Quand je mets des tampons, j’ai l’impression de mourir, souffrir ! Je sais pas pourquoi j’ai autant mal. Mais ...
Bonjour, J’ai 14 ans et il y a un certains temps de cela j’ai remarquer que il y avait des goutte blanchâtre qui sortais de mes seins... Lorsque je ...
Bonjour, Ma copine a eu un rapport non protegé deux jours avant ses règles et elle a pris un pillule du lendemain. Aujourd’hui (un mois et une s...
Bonjour, Avec ma copine ça fait 2 ans qu'on est ensemble et on voudrait enlever le préservatif lors des rapports. Est ce qu'il faut qu'on se fasse ...
Heyy, je suis un gars et avec ma copine on a essayé de le faire (c’est tout les deux notre première fois), on était déjà entrain de faire des prélimin...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo G depuis 2mois, j'entame mon 3e mois. Je l'ai toujours suivis à la lettre, je n'ai jamais loupé aucune heure de p...
Bonjour, J’ai 15ans mais j’ai une question j’ai beaucoup de peaux sur le penis Elle recouvre le glan même quan je suis en étéction alor pour me ma...
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie et le besoin de parler. Ma vie est jalonnée d'echec et de chaos. Je me demande pourquo...
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...
Bonjour, Lundi après-midi j’ai eux mon rendez-vous chez mon dentiste , car ça faisait plus d’une semaine que j’avais des douleurs à la gencive. ...
Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans et ça fais bientôt 4 ans que j'ai commencé à me mutiler, j'ai commencer en sixième suite à un harcèlement...
Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en essai bb1. Le 4/03 je fait une FC à 11SA, épreuve très difficile à vivre car beaucoup ...
Bonjour, j aimerais savoir si tu fille peut tomber enceinte après avoir éparpillé du sperme sur son vagin avec le pénis
Bonjour, moi aussi je cherche comment se suicider sans soufrir
Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...
Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...
Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...
Bonjour, Je besoin d'augmenter mom pinis
Bonjour je m'appelle aïssatou j'ai 12 ans a l'école mes copines parle souvent de la masturbation et elles disent qu'elles l'ont fait elles m'ont aussi...
Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?
Bonjour, je suis une enfant adopté et je n'arrive pas à l'accepter même si je ne le montre pas du tt à ma famille pour ne pas les blesser. Je n'arrive...
Bonjour, Je veux demander si une fille est vierge le doigt peut rentrer dans le vagin. Je suis dans le noir aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, je me nomme Yves. Groupe sanguin O+ ,hémoglobule AC. Je voudrais savoir quel hémoglobule m'est compatible pour éviter la drépanocytose. Merci
Bonjour, J’aimerai seulement savoir comment se couper les veines sur le poignet sans pour autant risquer de mourir … Je vis actuellement une situa...
Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
Bonjour, Ma fille de 11 ans fait 1m60 pour 42kg mais elle veux perdre encore 2kg a t'elle le droit ou pas!
Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Bonjour, Mon copain m’a fais des bisous sur le téton, mordu et même encore sucer, il est jaune et très rouge et un peu sensible que dois-je faire?
Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...
Bonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...
Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille