Les discussions

Temesta surdosage

Bonjour, Bonjour j’ai 12 ans et je fait 31 kg et y’a qlq heures (4h maximum)j’ai fait une tentative de suicide.. j’ai pris 3 ou 4 doses de temesta c’e...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Premier bisous

Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine m'a proposer de l'embrasser , ça ne me dérange pas sauf que je je sais pas comment m'y prendre et c'est ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Contamination du vih par une aiguille simple

Bonjour, Je me suis faite piquer avec une aiguille au moins trois par ma tresseuse quel est le risque de contamination du vih sachant qu’elle util...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Fracture du tibia et péroné

Bonjour, Je me suis fait une fracture de la cheville péroné 8semaines de plâtre après une radio de contrôle le tibia est bien consolidé mais l'os du...

Andy31200

Des taches dans le vagin entre les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
lolita

Suivi traitement roaccutane

Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Perte rouge test positif

Bonjour, Je suis à mon essai bb 4 depuis février de cette année. J’ai eu mes règles le 6 mars. 3 jours après mon évolution j’ai eu mal à la Poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jeny2704

Prise excessive de temesta (surdose - overdose)

Bonjour je me tourne vers vous car je viens de me rendre compte que mon amie vient de prendre 10-20 cachet de temesta il ya environ 3h est ce danger...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Vaccin covid 19

Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...

Andy31200

Cerveau embrumé

Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis donc bientôt adulte. Depuis, quelques mois, j'ai une difficulté à réfléchir et je fui...

Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andreea

Je me fâche tout les jours avec ma mère

Bonjour, alors pour commencer je me fâche tout les jours avec ma mère car depuis que elle c'est que, j'ai eu des rapports sexuelle a 15ans elle m'emp...

Andy31200

J'ai 11 ans et j'ai deux choix les tuer ou me tuer

Bonjour, je cherche à savoir si : c'est mieux que je tue les gens qui veulent ma mort ( mes parents) ou me tuer ?

Andy31200

J'ai du sang qui coule alors que j ai eu mes règles

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'a 2 jours j'ai des trace de sang sur le papier, et pourtant j'ai eu mes régle y'a 1 semaines donc je suis inquiète. s...

Andy31200

Maladie biermer

Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci

DCI

Abandon

Bonjour, j’ai 15ans et en ce moment ça va pas du tout Je vais au collège mais je stress énormément à l’idée d’y retourner étant donné que je fais de...

begonie

8g de doliprane

Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...

Nabrs

Pincements

Bonjour, Voilà j ai des problèmes de temps à autre du colon et ça provoque des pincements au nivau de l estomac c comme des petits clics d une secon...

Andy31200

Mon inquiétude

Bonjour, je suis à 19SA de grossesse et c'est ma toute première, je ne sens pas mon bébé bouger et mon ventre n'est pas aussi gros du coup je m'inquiè...

Andy31200

Retard sur les règles après un rapport protégé.

Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance de votre aide ! Je vais brièvement vous présenter mon soucis, et mon cas : j'ai 18 ans et ma copine 17, nous...

Mabelle

Fourmillements partout sur le corps

Bonjour, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue Incompréhensible ce qui m'arrive......

Andy31200

Singes de qu'elle maladie

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...

Andy31200

Comment sevierger une femme sans lui faire mal

Bonjour, Est-ce qui dit deviergé une femme,signifie que le pénis entier doit entré et il doit forcément avoir du sang?

Andy31200

Enceinte?

Bonjour. Je tenais à m’informer sur certaines choses qui me travaille énormément ces temps si... depuis que j arrêter de fumer j’ai envie de rien fair...

Andy31200

J'ai un souci au niveau du bras après une petite chute en glissant

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. J'ai un peu mal au bras depuis quelques heures puisque j'ai glissé en voulant sortir d'un jacuzzi et en tomb...

Andy31200

Seignemnt apres masturbation

Bonjour, ses temps si je me masturbe assez souvent ( avec objet ) mais quand je le retire il y a une fine couche de sang gelatineuse dessus et je ne s...

Andy31200

Prepuce

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car quand je me masturbe la peau et encore sur mon pénis est-ce normal ?

Andy31200

Grossesse ou myome

Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...

Andy31200

Ganglions gonflés

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car lundi 19 avril j’ai eu des plaques rouges avec démangeaisons ça a duré une semaine. Dimanche 25 Avri...

Andy31200

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...

Andy31200

Symptôme de grossesse ; a quelle moment dit on qj'on est enceinte

Bonjour, svp aidez moi svp! Avec ma copine depuis décembre nous eu notre premier rapport sexuelle protéger et je n'est pas jouir a cet effet. Après le...

Utilisateur anonyme

Kyste au foie

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un kyste au foie de 18 cm cela devient urgent que je l enlève mon corp ne le supporte plus il comprime ma vesicule biliaire . ...

begonie

Est-ce que c'est ma faute ? c'est grave ?

Salut..Je préfère rester anonyme car j'ai peur que quelqu'un me connaisse. Je suis au collège et il y a déjà de ça, il y a 2 ou 3 ans. En 6ème, j'avai...

begonie

25 ans peur d'un début de démence

Bonjour, j'ai 25 ans je suis un gas et j'ai peur d'avoir un début de démence. Avant d'entamer le sujet je tiens à vous dire que j'ai vu plusieur méde...

begonie

Gros problèmes de concentration et d'attention

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et depuis quelques années j'ai de gros problèmes de concentrations et de compréhension. C'est persistant...

Ni_9583

J’ai besoin de conseils je suis à bout de ma vie

Salut tous le monde je suis une fille de 18ans et je vais bientôt avoir 19ans je passe le bac cette Année et je suis tunisienne bref je voulais vous r...

Ni_9583

Suis je enceinte ?

Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...

Luna

Hernie discale l5s1 + ligament rompu du genou + opération ménisque + protrusion

Bonjour, Voilà il y a à peu près 10 ans je devais me faire opérer du genou car j'ai un ligament rompu apres me lavoir fracturé donc mon genou peu pa...

Nino

Oublié de pilule plus de 12h

Bonsoir Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas pris m’a pilule hier donc plus de 12h j’étais dans les derniers jours de la plaquette j’ai lu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'apres midi , je prend la pilule mais je suis chez mon père et j'ai pris la boite mais sans la plaquette don...

Utilisateur anonyme

Sperme transparent comme de l’ eau après 10 secondes

Bonjour, Mon sperme est fluide et transparent,comment faire,

Ni_9583

Je les prise en retard !!

Bonjour, alor j'ai oublier ma pillule je les pris 2 heures après car jeté inviter es que je vais tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline

Douleur de dos + douleur de l'estomac

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis incliné pour attraper quelques choses (qui se trouvait sûr par terre) et brusquement, j'ai une douleur de dos insuppor...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Leo93

Avortement a tout prix sans risque et moins couteux svp

Bonjour, svp ma petite ami est enceinte ces urgent j'ai besoin des conseil svp ont n'est pas prêt a avoir un bb actuellement

Andy31200

Retard de règles de 2 mois et 1 une semaine et demi

Bonjour à toutes, Voilà je commence à m'inquiéter, j'ai tendances à avoir des règles très irrégulières, c'est a dire que je peux avoir des cycles ...

Andy31200

Prise de sang à domicile

Bonjour j’aurai une question je ne sais pas si c’est le bon emplacement mais je dois faire une prise de sang je la fais à domicile par une infirmière ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi on s’est frotté ensemble la dernière fois mais moi javais mon pantalon et mon caleçon mais elle n’était qu’en slip, j’ai eja...

Andy31200

Douleur aux bas ventre

Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...

Andy31200

Malade

Bonjour, à tous j'aurais besoin d'aide voilà cela fait 15 jours que je suis malade au début vomissements et gros mal de ventre par crise mon médecin a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Saignements persistants sous optimizette

Bonjour, Depuis environ 40 jours j’ai mes règles avec 10 jours de répit J’ai constamment envie de manger et je ne ressens plus de sentiments de sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000