Les discussions
Règles - optimizette
Bonjour. J’étais sous Optimizette et en raison d’un changement de traitement j’ai du arrêter ce traitement à la fin de la plaquette après 3 mois. Af...
Plaques rouges / peau sèche enfant 5 ans
Bonjour, Mon fils a depuis tout petit une peau très fragile mais depuis plusieurs mois j'ai l'impression que ça s'accentue... Sa peau semble très s...
Apetamin empêche de tomber enceinte?
Bonjour, j’aimerais savoir ci l’apetamin empêche de tomber enceinte ? merci
Peur saignements marrons une semaine avant regles
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 1 an et demi avec le même garçon. J’ai toujours été sujette aux infections urinaires mai...
Règles diminués après un rapport
Bonjour, Savez-vous si un rapport sexuel a un effet sur la quantité des règles ? En effet, j’ai eu mes règles mais j’ai eu un rapport le même soir ...
Sensation de gêne au pli de laine
Bonjour, J’aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller car j’ai un problème assez récurent depuis le début du mois. En effet j’ai une sensation...
Bouton rouge indolore
Pouvez m’aider svp je ne sais pas ce que c’est Bouton
Tremblement en bas du ventre
Bonjour, Je trouve sa bizarre mes personnes ne peut pas répondre vraiment sa
Appel au secours
Bonjour, j’ai eu un cancer , j’élevais à ce moment là mon fils seule , sans son père car il nous avait abandonnés … je n’ai pas pensé à moi , juste...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en 6ème et j’ai peur de dire à ma mère que j’ai la phobie scolaire
Énigmes médicales
Je m’appelle Marc, j’ai 28 ans et depuis septembre 2022 ma santé est partie. Je m’explique. J’ai toujours été quelqu’un en très bonne santé d’aill...
Chéloïde oreille
Bonjour, Je possède une chéloïde à l’oreille du à un piercing qui a mal cicatrisé. je souhaite me la faire retirer, cependant j’aimerai savoir quell...
Symptômes de selles noirs avec pylera
Bonjour, J ai pris pylera pendant 10 jours au début tout allait bien mais au 5 ème jour tout c est dégradé. Des selles très noires et nombreuses pas ...
Je me lave tt les jours même 3 fois par jour mais je pue tjs
Bonjour, J'ai 12 ans et suis en 4ème, le problème étant que je pue énormément tt le monde me le dit depuis que mes parents m'ont mise au régime et au...
Est-ce que ma mère va mourir?
Bonjour, ma mère va vraiment pas bien elle a 43 ans je pense et ont a découvert qu’elle a un kyste à l’ovaire d’après ce qu’elle m’a dit il est assez ...
Mucus nasal jaune fluo
Bonjour je suis actuellement enceinte de 12 semaines de grossesse et je suis malade depuis environ 7 semaines. Je me traîne un virus qui s’est transfo...
Cuir cheveulu qui gratte
Bonjour hier soir quand j'ai pris la douche j'ai commencer a avoir la tête qui me gratte et pique sa me gratte que le cuir chevelu j'ai jamais eu sa d...
Question stent
Bonjour, mon papa a 69ans ,il a le diabète type 2 et a du faire une coronarographie suite a une intoxication au monoxyde de carbone. Récemment on lui ...
Je sais pas si mon pénis est dans la moyenne a 13 ans
Bonjour, je m'inquiète si mon pénis est dans la moyenne ou pas il fait 5 cm au repos et 8 cm en érection
Problèmes dentaires
Bonjour, En retirant mon bridge j’ai constaté que il manque un bout du palet rose je sais pas si je l avaler ou pas je panique es ce que c’est grave ...
Thyroïde ??
Bonjour Je ressens une douleur au niveau de la thyroïde. Lorsque j'avale ou bien je mache un aliment, j'ai très mal. ( et même au toucher) Je crain...
Trauma crânien ? commotion ?
Bonjour, Hier je me suis cognée bêtement avec la porte d'un placard, sur le côté du front près du cuir chevelu. J'étais surprise car je ne pense pas ...
Tuber test
Bonjour, j’ai fait un tubertest il y a 2 jours, et depuis, j’ai des picotements au niveau de la piqûre. Ce matin j’ai enlevé le pansement et je const...
Extrasystoles
Bonjour, j ai des fourmillements dans la cage thoracique je voudrait savoir à quoi cela est dû merci car j ai des petites extrasystoles
Sclérose en plaque possible ?
Cher Journal des Femmes Santé, Je me permets de vous écrire concernant ma belle-sœur. Elle est professeure et a récemment eu un incident en plein cou...
Douleur au niveau de la cheville quand je fait du sport
Bonjour, Quand je fait du sport , sauter , courir Après que j'ai arrêter cette activité physique j'ai des douleurs au niveaux de la cheville Alor...
Je suis plate à 14 ans, c’est normal?
FerméSalut, j’ai eu 14ans il y a 1 mois, j’aimerais savoir si c’est normal que je sois plate (niveau des seins) j’ai eu mes règles quand je venait d’avoir ...
Comment rétrécir sa taille ?
Bonjour, Je fais 1m70 à 11 ans est-ce possible de rétrécir ma taille je suis le plus grand de ma classe et j’en ai marre
Protégée pendant la semaine d’arrêt
Bonjour, Savez-vous si nous sommes toujours protégée lors de la période d’arrêt de la semaine de 7 jours ? (semaine de règles). Bien sûr les pilule...
Pilule optimizette gé et déficit en antithrombine iii
Bonjour, je suis sous pilule Optimizette Gé depuis une semaine, prescrite par ma gynécologue. Hier j'ai eu second avis, qui m'a dit que cette pilule é...
Boule sein
Bonjour, ma petite sœur de 9 s'est plainte d'une petite boule un peu violette et dure sous le sein ça ne lui fais pas mal ni au toucher ni normalement...
Cheville qui fait du bruit
Bonjour, Alors rien de bien grave de mon côté juste une simple question, par curiosité ???? Mes 2 chevilles "claquent" quand je fais des mouvements ...
Problème de langage
Re bonjour à tous Encore une question par curiosité, sur un autre sujet. Alors voilà, un soir après une journée éprouvante de travail, je "discuta...
Maux de tête persistants
FerméBonjour,cela fait plusieurs semaines que j’ai mal à la tête du matin au soir,j’ai des vertiges,fatigue,troubles de la vision (mais ne sais pas si elle...
Test grossesse positif 25 ii 4 jours avant règles
Bonjour, je dois avoir mes règles dans 4 jours j’ai eu de légères pertes rose en milieu de cycle juste après ovulation J’ai des fortes douleurs à ...
Intoxication doliprane + spasfon lyoc
Bonjour, Je sais que je vais avoir la question donc voilà. J'ai 14 ans et je suis collégienne en 3eme. J'en peux plus de ma vie. J'ai déjà fait un T...
Fatigue excessive
Bonjour, Depuis près d'un mois, je ressens une fatigue constante malgré mes heures de sommeil correctes. ( et aussi une baisse de motivation). Aviez...
Dissection artère vertébrale
bonsoir,après d’atroce céphalées,mal de nuque et « flash devant les yeux » ainsi qu’engourdissement léger sur la tempe gauche sur plusieurs jours je m...
Test de grossesse
Bonjour je suis censé avoir mes regles dimanche sauf que j'ai peut d'être enceinte j'aimerai savoir à partir de quand on fait un test de grossesse
Nidation ou regles ?
Bonjour à vous , Je suis atteinte du Sopk et mes dernières règles date du 1 au 27 décembre 2023. j’ai eu un rapport ce mercredi 14 février et le ven...
Entorse bain de pied
après traumatisme a la cheville , celle ci reste gonflée et le mollet aussi . J ai mis depuis 5 jours une pommade anti inflammatoire . Grosse douleur ...
Bouton au dessus du penis
Bonjour,j’ai 15 ans et avant hier j’ai appercue ce bouton au dessus de mon penis au niveau du maillot et il a grossi je m’iquiete et j’aimerai savoir ...
Boutons d’adolescence
Bonjour, J’ai 13 ans, et comme la plupart des ados, j’ai des boutons, sauf que ces derniers ne veulent pas disparaître. J’ai beau me laver le visage ...
Comment se tuer intacte ?
Bonjour, Je pense à me tuer car je pense tout le temps dès le matin jusqu'au soir. Aidez moi pour rester en vie! Si vous m'aidez pas, je vais me tu...
Peur d’être enceinte
Bonjour ,j’aimerais avoir une aide quelques parts si quelqu’un pourrais me rassurer car là je suis en pleine crise d’angoisse sa fais 1semaine que je ...
Prise de 15kg
Bonjour, j ai prit 15kg et il faut que je perde très vite. Comment avez vous fait svp
Sentir son pouls dans l’abdomen?
Bonsoir est il normal de sentir son pouls lorsqu’on touche le ventre? Peut être une question bête mais je la pose tout de même ! Merci !
Substance blanche sur le gland à 13 ans !
Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et demi, ma puberté a déjà commencé, j'ai réussi à me décalotter complètement, enfin je crois.. Mais j'aimerais savo...
J'ai passé un irm pelvienne
En résulta de mon IRM pelvienne il note que j'ai de très petite ovaires pauci folliculaires je ne comprend pas se que cela explique j'ai bientôt 35ans...
Ma vie ratée depuis 4 ans
Bonsoir, c est la première fois que je viens sur site comme celui ci. Peut-être quelqu un pourrait m aider? Depuis pratiquement 4 ans je n arrive plus...