Impression de déjà-vu, hallucinations olfactives
Bonjour, J'ai 20 ans, et récemment j'ai passé un IRM Cérébral. L'examen est donc normal, ce qui ne pose pas d'inquiétude pour les douleurs et désagré...
Bonjour, J'ai 20 ans, et récemment j'ai passé un IRM Cérébral. L'examen est donc normal, ce qui ne pose pas d'inquiétude pour les douleurs et désagré...
Bonjour, je dois être indisposé dans 3 jours mais ayant des douleurs pelviennes j'ai consulté et rien , le parfum de mon mari me dérange je suis plus ...
Bonjour j’ai le syndrome des ovaires polykystiques, et je suis en plein essai bebe. J’ai commencé ovunol hier matin. ‘j’ai des règles irrégulièr...
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué comme une petite boule qui se déplace si on la touche entre l’amygdale linguale et la glotte. J’ai l’imp...
Bonjour, Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une so...
Bonjour, j ai ete timide une grande partie de ma vie mais jai toujours voulu parler aux gens, je me suis fait quelques amis mais la majorité ne sont p...
Bonjour, Suite à un zona ophtalmique du 2 août 24 Plus de boutons depuis cette semaine Mais froid me gêne énormément sur la tête Est ce normal...
Bonjour, Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ...
Bonjour,j’ai 18 ans et je croix que j’ai une infection urinaire… j’écris le mardi17decembre2024 et je me suis réveiller à 7h avec une douleur pas tro...
Bonjours tous le monde le sujet est un peu délicat, je suis une fille de 22ans voilà depuis hier matin j’ai des douleurs atroces pelviennes avec vomis...
bonjour, j’ai des pertes noires depuis 3 jours sans autres symptômes je dois avoir mes règles dans 1 semaine. j’ai eu un rapport il y a un peu plus de...
Bonjour, Lait hydratant, crème réparatrice rien n'y fait. Aucun dermatologue dispo dans ma ville. Une idée ? par avance merci
Bonsoir j’ai trouvé ceci dans le cuir chevelu de mon fils. Ça y était accroché. Il était douloureux en touchant et c’était un peu inflammatoire autour...
Bonjour, J’envoie une bouteille à la mer à qui pourra me lire et me donner des explications ou son expérience dans le même domaine le 1er novembre...
Bonjour,voilà un test que j’ai fait 5 semaine après une relation à risque et j’ai eu mes règles entre temps mais je reste anxieuse parce que j’me ...
Bonjour, J ai retirer mon implant apres 3 ans et 3 mois mais le mois de novembre j’ai eu mes règles que je n’avais plus pendant l’implant du 13 au 18...
Bonjour, Je me permet de vous joindre une photo suite à ce surplus de peau sur une amydales. Cela fait 1 ou 2 mois que cela a apparut mais la couleur...
Bonjour, J ai pris pylera pendant 10 jours au début tout allait bien mais au 5 ème jour tout c est dégradé. Des selles très noires et nombreuses pas ...
Bonjour, j’ai eu des syndromes gastro intestinaux en début de semaine dernière, mon généraliste m’a diagnostiqué une gastro, il savait qu’en milieu d...
Bonjour, Je sais que j'ai des problèmes psychologiques et j'essaie de trouver de mon côté le problème, en m'intéressant aux troubles/maladies qui exis...
Bonjour, que veux dire une bronchite pere hilaire. Suite à une radio pulmonaire voici le diagnostique. Est grave ? Et est ce réversible car je touss...
Bonjour, Bonjour, en faisant une auto palpation je sens au toucher une masse très dure mais comme j'ai très peu de poitrine je me demande si je ce ...
Bonjour et merci d'avance pour votre retour J'ai fait un irm cranien et oreille interne mercredi Cause vertige, acouphène et début de surdité Mo...
Bonjour, J ai eu un retard de 6 jours. Test disant contrôle. Puis des fausses règles ce week-end ayant durer 2 jours avec test négatif durant ses fau...
Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m64 pour 80kg. J'ai beaucoup de cuisses, de bras, de ventre et de mollets. J'aimerais changer tout sa ! Si vous avez des...
le régime physiologique est il bon en ne mangeant que crudités et protéines
Bonjour, Je prends une pillule microdisé avec seulement un progestatif le desogestrel. je me demande s’il existe un risque d’interaction avec la b...
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai passé un examen avec la pose d'un holter cardiaque que j'ai ramené 24 h après au cabinet de cardiologie. Depuis malgré me...
Bonjour, Est ce que je suis enceinte ?
Allô J’ai fait un test positif ce matin à 11h20 mais pas avec l’urine du matin et avec un test Dollarama et quand j’ai regarder il avait 2 ligne mais ...
Bonjour,j’ai 14ans et mon penis fais 17cm c’est normal ?
bonjour , jai deux questions pour une bz et je suis un gars. 1) est ce que je peux me finir dans la meuf si j’ai une capote ? 2) je suis sensé lui...
Bonjour, J'ai des parents qui s'en foutent complètement de moi, juste il profite de moi. Je n'ai pas d'amis comme je suis gentil et on profite tout ...
Bonjour, Je viens afin d'obtenir conseil car depuis une semaine je me suis aperçu d'une petite tache d'environ 2 ou 2,5 mm au niveau du prépuce qui n...
Bonjour, Pourriez vous me dire votre avis sur ma courbe? Je suis en essai depuis 9mois, je désespère un peu.
Bonjour ????à tous , Il ya 3 ans j'ai subis une ovarectomie bilatéral kyste de 15 cm , Depuis je n'ai eu aucun suivis gynécologique , Depuis plusi...
Bonjour, jai 18 ans 1m82 d’origine espagnol polonais, et mon penis en repos fait entre 11-13cm et en erection y monte jusqu’à 17,5-18cm.. Je trouv...
Bonjour, Je m appelle Chloé j ai 18 ans je suis sous implant depuis 4 mois environ et j aimerais tomber enceinte
Bonjour, j'ai envie de me suicider car depuis plus d'un an nous nous disputons très régulièrement avec ma mère et mon beau-père, sauf que ce ne sont p...
Bonjour, je me souviens plus de la date de mes dernières règle et je voudrais savoir la date de la fécondation quand on est enceinte depuis le 1 juin ...
Bonjour, j'ai 42 ans et j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on arrêter la pilule sans risque de tomber enceinte
Bonjour, pourrez vous m'aide à faire une avortement de 14semaines
Bonjour, je ne sais pas pk mais g besoin de quelque chose genre une vidéo pour me donner plus de plaisir en me masturbant (cousin) quelqu'un peut m'ex...
Bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 ma barbe et ma moustache sont déjà bien développé j'ai arrêté de grandir (d'après les radios des médecins j'en ai fais ...
Bonjour Je souhaite savoir ce que veut dire cette conclusion sur mon IRM Stigmate d'entorse stade 2 ligamentaire collateral medial. Intégrité des m...
Bonjour, j ai des douleurs au palais, au gencives, et à toute les dents et le palais et blanc et j ai commence à faire des bains de bouche avec fungi...
Bonjour, Depuis quelques mois j ai des maux de tetes apres le petit déjeuner. Je sens comme si le sang montait à la téte et j ai des palpitations. co...
Bonjour, Je suis à J+5 post operatoire d'une amygdalectomie partielle gauche. Pour faire court, grosseur de la taille d'une noix sur mon amygdale que...
Bonjour, J'ai 29 ans et je viens aujourd'hui sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider a comprendre mon problème. Alors voil...