Les discussions

Ina Tomber enceinte

Grossesse ou non ?

Bonjour, je dois être indisposé dans 3 jours mais ayant des douleurs pelviennes j'ai consulté et rien , le parfum de mon mari me dérange je suis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
joraline
Adeline87 Infertilité

Avis ovunol sopk

Bonjour j’ai le syndrome des ovaires polykystiques, et je suis en plein essai bebe. J’ai commencé ovunol hier matin.  ‘j’ai des règles irrégulièr...

DCI
Batt0720 ORL

Gène à la gorge

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué comme une petite boule qui se déplace si on la touche entre l’amygdale linguale et la glotte. J’ai l’imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
DCI
Petitefraise Tomber enceinte

Rapport sexuel

Bonjour, Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une so...

Radinoz
emptyhueco Psychologie et bien-être

Trouver les mots

Bonjour, j ai ete timide une grande partie de ma vie mais jai toujours voulu parler aux gens, je me suis fait quelques amis mais la majorité ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
milou
Val Symptômes et maladies courantes

Sensation de froid tête

Bonjour, Suite à un zona ophtalmique du 2 août 24 Plus de boutons depuis cette semaine  Mais froid me gêne énormément sur la tête  Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
DCI
zoeeg Tomber enceinte

Grossesse avec frottements ?

Bonjour, Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Radinoz
Demoiselle_18 Infection urinaire

Douleur vessie et vaginale

Bonjour,j’ai 18 ans et je croix que j’ai une infection urinaire… j’écris le mardi17decembre2024 et je me suis réveiller à 7h avec une douleur pas tro...

DCI
Soso_6237 Symptômes et maladies courantes

Douleur pelvienne

Bonjours tous le monde le sujet est un peu délicat, je suis une fille de 22ans voilà depuis hier matin j’ai des douleurs atroces pelviennes avec vomis...

DCI
anonyme177_9236 Contraception

Perte noir depuis 3 jours

bonjour, j’ai des pertes noires depuis 3 jours sans autres symptômes je dois avoir mes règles dans 1 semaine. j’ai eu un rapport il y a un peu plus de...

Radinoz
HarryKover Dermatologie

Grosse démangeaison bas jambe (voir photo)

Bonjour, Lait hydratant, crème réparatrice rien n'y fait. Aucun dermatologue dispo dans ma ville. Une idée ? par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
HarryKover
Anne Dermatologie

Dans le cuir chevelu

Bonsoir j’ai trouvé ceci dans le cuir chevelu de mon fils. Ça y était accroché. Il était douloureux en touchant et c’était un peu inflammatoire autour...

DCI
Alicia1407 Tomber enceinte

Après retire implant

Bonjour, J ai retirer mon implant apres 3 ans et 3 mois mais le mois de novembre j’ai eu mes règles que je n’avais plus pendant l’implant du 13 au 18...

Radinoz
Flowers01 ORL

Surplus de peau sur amygdales

Bonjour, Je me permet de vous joindre une photo suite à ce surplus de peau sur une amydales. Cela fait 1 ou 2 mois que cela a apparut mais la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Sarra
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Bronchite pere hilaire

Bonjour, que veux dire une bronchite pere hilaire.  Suite à une radio pulmonaire voici le diagnostique. Est grave ? Et est ce réversible car je touss...

DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Masse dure sein

Bonjour, Bonjour, en faisant une auto palpation je sens au toucher une masse très dure mais comme j'ai très peu de poitrine je me demande si je ce ...

DCI
Aamele29 ORL

Compte rendu irm cranien

Bonjour et merci d'avance pour votre retour  J'ai fait un irm cranien et oreille interne mercredi  Cause vertige, acouphène et début de surdité  Mo...

DCI
Melduq Tomber enceinte

Potentielle début de grossesse

Bonjour, J ai eu un retard de 6 jours. Test disant contrôle. Puis des fausses règles ce week-end ayant durer 2 jours avec test négatif durant ses fau...

DCI
SoPingu Contraception

Interaction pilule et spagulax (ispaghul)

Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Radinoz
Oceane1606 Santé des adolescents

Poids, complexes et changement

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m64 pour 80kg. J'ai beaucoup de cuisses, de bras, de ventre et de mollets. J'aimerais changer tout sa ! Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
DCI
S24 Contraception

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je prends une pillule microdisé avec seulement un progestatif le desogestrel. je me demande s’il existe un risque d’interaction avec la b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Radinoz
Gigi Cardiologie

Holter cardiaque

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai passé un examen avec la pose d'un holter cardiaque que j'ai ramené 24 h après au cabinet de cardiologie. Depuis malgré me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Gigi
francis Sexualité

Taille penis

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai 14ans et mon penis fais 17cm c’est normal ? 

Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Fboue
snapflorent876 Sexualité

Question pour une bz

Fermé

bonjour , jai deux questions pour une bz et je suis un gars. 1) est ce que je peux me finir dans la meuf si j’ai une capote ? 2) je suis sensé lui...

Fboue
stinevi Psychologie et bien-être

Perdu, je pense au pire

Fermé

Bonjour, J'ai des parents qui s'en foutent complètement de moi, juste il profite de moi. Je n'ai pas d'amis comme je suis gentil et on profite tout ...

joraline
Lm1 Dermatologie

Tache sur le prépuce

Fermé

Bonjour, Je viens afin d'obtenir conseil car depuis une semaine je me suis aperçu d'une petite tache d'environ 2 ou 2,5 mm au niveau du prépuce qui n...

Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lm1
Powpow Tomber enceinte

Courbe température

Bonjour, Pourriez vous me dire votre avis sur ma courbe?  Je suis en essai depuis 9mois, je désespère un peu.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Powpow
Rehwe Sexualité

Besoin avis taille pénis en érection

Résolu

Bonjour, jai 18 ans 1m82 d’origine espagnol polonais, et mon penis en repos fait entre 11-13cm et en erection y monte jusqu’à 17,5-18cm..  Je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
DCI
Chloe Santé féminine et grossesse

Envie grossesse

Bonjour, Je m appelle Chloé j ai 18 ans je suis sous implant depuis 4 mois environ et j aimerais tomber enceinte 

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz
mehdi_93 Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai envie de me suicider car depuis plus d'un an nous nous disputons très régulièrement avec ma mère et mon beau-père, sauf que ce ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
begonie
Letizia Ovulation

Date de fécondation

Bonjour, je me souviens plus de la date de mes dernières règle et je voudrais savoir la date de la fécondation quand on est enceinte depuis le 1 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz
Ninie Contraception

Arrêt pilule

Bonjour, j'ai 42 ans et j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on arrêter la pilule sans risque de tomber enceinte

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz
Inconnu69 Sexualité

Taille penis

Bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 ma barbe et ma moustache sont déjà bien développé j'ai arrêté de grandir (d'après les radios des médecins j'en ai fais ...

Energizor
Lcr Symptômes et maladies courantes

Interprétation irm

Bonjour  Je souhaite savoir ce que veut dire cette conclusion sur mon IRM Stigmate d'entorse stade 2 ligamentaire collateral medial. Intégrité des m...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lcr
eric Appareil dentaire

Douleur palais gencive dent

Bonjour, j ai des douleurs au palais, au gencives, et à toute les dents et le palais et blanc et j ai commence à faire des bains de bouche avec fungi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
DCI
madicke Cardiologie

Maux de tete aprés le repas

Bonjour, Depuis quelques mois j ai des maux de tetes apres le petit déjeuner. Je sens comme si le sang montait à la téte et j ai des palpitations. co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
madicke
Lunasun ORL

Amygdalectomie partielle

Fermé

Bonjour, Je suis à J+5 post operatoire d'une amygdalectomie partielle gauche. Pour faire court, grosseur de la taille d'une noix sur mon amygdale que...

Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
joraline
Riri Ophtalmologie

Problème a l'oeil.

Bonjour,  J'ai 29 ans et je viens aujourd'hui sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider a comprendre mon problème.  Alors voil...

DCI
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000