Les discussions

Peur d'etre enceinte

Bonjour, merci pour ce que vous faites Alors je vous explique j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 11 fevrier sans penetration j'ai garder mes v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Est-ce normal d'avoir de fortes douleurs à la tete quand je me masturbe ?

Bonjour ! Je m'appelle Shaly (je suis une fille) et j'ai 13 ans. Depuis environ 3 semaines, j'ai de fortes douleurs à la tête quand je me masturbe. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Shaly

Arrête mes regles en cours de cycle

Bonjour, Demain je vais voir mon copain que je ne vois pas tres souvent et nous avon décidé de passer à l’acte. En ce moment je prends la pilule. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Radinoz

Orgametril pendant 21 jours pour régler mon cycle

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre de l orgametril me 5ème jour des regles et je dois prendre 21 jour et arrêter et attendre les règles. Il joue me r...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Radinoz

Comment éviter un grossesse après 4j sans protection

Bonjour , je voudrais me renseigner quelle type de pilule faut t’il utiliser après 4j de rapport non protéger

Andy31200

Pillule

Fermé

D'un côté on on est protéger mais même soit disant en prenant la pilule c un risque alors que c'est qd mm 99.99 % protéger avec la pillule mais alors ...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Perdre sa vièrginité

Bonjour, C'est kimi jsui en couple avec mon petit copain et j'aimerais bien passé le cap de la première fois avec lui mais le souci est que j'ai peu...

Andy31200

Question pillule

Fermé

Bonjour, Je me prend la pillule depuis janvier maintenant et j'ai jamais oublier de la prendre mais la j'ai un copain et on voudrait le faire mais...

joraline

Dentaire : regonflement

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que je me suis faite opérer des dents de sagesse ma mâchoire avait dégonflé tous se passer bien et ce matin...

Andy31200

J’ai eu mes règles à retard !

Bonjour, j’ai besoin qu’on me rassure au Max!???????? Y’a 2 mois j’ai eu mes règles Le 3juin ( en temps normal ) mais pendant se moment j’ai eu un r...

Andy31200

Le retard des règles

Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...

Andy31200

Une seule moitié de cervelet depuis la naissance

Fermé

Bonjour, quand j’avais 3 mois j’ai contractée une bactérie mangeuse de chair au coup (heureusement je m’en suis sortie sans séquelle) Et en me faisan...

Andy31200

Je cherche désespérément une solution à mes crises d’angoisses

Bonjour , j’ai 17 ans et ça fait bientôt 2 ans que j’ai des crises d’angoisse . Aujourd’hui ça a recommencé après une longue absence de 5 mois malheur...

Andy31200

Penis retrecis

Bonjour, j'ai 33 ans, dépuis 2010 mon pénis cesse de grandir. Je me suis rendu compte qu'il est rétrécis. Avant il était d'une taille depassant la moy...

Andy31200

Grosseur

Bonjour, J'ai une hernie ombilical et le médecin m'a dit qu'il ne peut m'opérer parce que je suis en surpoids. Y a-t-il un poids limite pour une tell...

Andy31200

Problème de peau

Bonjour, J'ai le bas de la verge sec , et qui pèle , c'est blanc, et je ne comprends pas pourquoi cela fait ça , je ne ressens pas de douleur , mai...

Andy31200

Mal de gorge et salive

Bonjour, Je suis un homme âgé de 30 ans. Depuis quelques heures, je ressens comme une irritation au niveau de ma gorge, ce qui me produit une saliva...

Andy31200

Pipi

Bonjour, Mon fils de 3 ans fait de petit goutte de pipi et il me semble qu'il a des sensation de pipi mais des fois ça ne vienne pas

Andy31200

Testicule gonflé

Bonjour, Je me suis levé un matin et j'ai constaté qu'un côté de mes testicule avait pris un volume au départ de faisait mal mais depuis je ne resse...

Andy31200

Saignements pendant rapport

Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...

Andy31200

Essaie bb

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte. J'ai un cycle de 27 jours et mes règles durent 5 jours. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2020. Mon 14...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Question sur bebe

Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

J’ai 13 ans et j’ai beaucoup de sperm

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai beaucoup de spermatozoides qui sort de mon penis quand j’ejacule. Quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup même plus ...

Energizor

J’ejacule pas a 15ans..

Bonjour, j’ai bo me masturber je ressens du plaisir pendant 10sec mais après rien juste envie d’aller faire pipi j’ai peur..

Energizor

J'ai fais un acte sexuel à 12 ans..

Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander des conseils.J'ai eu 12 ans il y a un mois,et je me suis rappelé de quelque chose que j'avais fait quand j'avais 1...

Energizor

Rage de dent

Bonjour, Depuis 4 semaines, j'ai une dent qui s'est cassé. J'ai donc pris rendez-vous chez le dentiste mais il ne me prends pas avant le 20 août. Do...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
LovanaLova

Hysterosalpingographie

Bonjour,  Je suis sous pillule omiprizette pour stabiliser mes douleurs d'adenomyose. J'ai un désir de grossesse via pma, je vais donc arrêter ce ...

Radinoz

Problème d’éclairage

Bonjour, Quand je décalotte mon penis en normal j’y arrive alors que qu’en il est en ériction j’y arrive pas est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Otite séreuse et toux

Bonjour, Je viens d 'avoir une otite séreuse mais depuis je n arrête pas de tousser et lorsque je degutis ça me fait mal j ai une douleur qui part d...

Docteur Pierrick Hordé

Règles et grossesse

Bonjour, J'ai ma femme qui était malade du cancer du sein et le médecin a dû interrompre les règles pour la chimiothérapie depuis 2015, depuis lors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
08008367

Penetration gland

Bonjour, il y a quelques jours, mon copain et moi avons eu un petit rapport non protégé (il a simplement entrer son gland en moi et peu de temps), est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jizlalbd8

Rapport sexuel protégé

Fermé

Bonjour, je viens poser mon problème car ça me stress beaucoup alors qu’il n’y a peut-être pas raison de faire ça... J’ai eu un rapport le 23juin a 1...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Propreté

Bonjour, Mon petit garçon et propre pour le Pipi mais ne veut pas faire le caca au pot ou cabinet du cou il fais plus de 4 dois par jours est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Craquage de préservatif et pilule

Fermé

Bonsoir, je reviens presque 1mois et demi après mon post (lien ci-dessous) pour donner des nouvelles et avoir de nouvelles réponses pour être rassurer...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Mauvaises éjaculations ?

Bonjour jai un petit ou grand problème, quand je me masturbe et que j éjacule le liquide qui sort ses de la pisse mais on dirait mélanger avec mon sp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme_7987

Langue blanchâtee

Bonjour, j'ai des petits boutons rouge sur ma langue e il est vraiment blanche " est ce que a un ttaitement pour lui

Lovenscanard

Oublié de pilule de plus de 12h-16h

Bonjour, hier soir j’ai oublié ma dernière pilule (plaquette de 21 jours,leeloo) donc je l’ai prise ce matin à environ 10h j’ai regardé sur plusieu...

Radinoz

Pilule et médicaments

Bonjour, J’utilise comme pilule OPTILOVA, Dimanche 26 Juillet j’ai démarré une nouvelle plaquette. Samedi 1 Août j’ai eu un rapport (avec ejaculatio...

Radinoz

Oubli de reprise pilule

Bonjour, Petite interrogation, je devais reprendre ma pillule le mercredi et j'ai oublié de la reprendre jusqu'au dimanche. Y a t'il un risque duran...

Radinoz

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis 1 maman de 29 ans et je lutte depuis toujours avec mon obésité.apres mûre réflexion je veux me faire posée 1 anneau.et j’aimerai savo...

joraline

Perdre du pois

Bonjour, Mon nom est Lunadjie et j'aimerais bienperdre du pois. J'AI essayed plusieur fois a perdre pois comment faire described exercise apes avoid...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Absence de saignement de privation

Bonjour, Pour tout résumé, j'ai débuté pour la 1ere fois ma pilule il y'a presque un mois, et j'ai pris ma dernière pilule il y'a 3 jours, durant ce...

Radinoz

Rapport sexuels

Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bou...

Radinoz

Intolérance pilule

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une pilule clarean il me semble et depuis la prise j’ai des saignements tout les jours , dois -je changer sachant...

Radinoz

Douleur après pose du stérilet

Bonjour, Alors voilà, je me suis fait poser un stérilet en cuivre il y a à peu près 10 jours, je n’ai plus de saignement mais j’ai toujours une do...

Radinoz

Sensation byzarre sur autoroute , peur etourdissement

Bonjour, voila j'ai l'impression d'avoir les mèmes sensations que vous mais seulement sur l'autoroute , j ai peur de m’évanouir et bien sur mon cervea...

Andy31200

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et mon pénis rétrécit donc je le tien si je le lâche il rétrécit et je s'en des frissons

Energizor

Arret femara

Bonjour ,ablation du sein gauche en juillet 2019 , sans autre traitement que le femara. Au bout d une annee je ne marche plus, trop de douleurs aux g...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Flash dans les yeux

Salut a tous Depuis quelques temps je vois des éclairés dans mes yeux . Quand je tourne mon regards vers l extrême dans le noir J ai fait un fond...

Poli

Taille 1m55 fille

Bonjour, J'ai 16 ans je suis une fille et je fais 1m55 dans ma famille pratiquement tout le monde est aussi petit... Bon ca ne me derange pas du t...

Mh1800
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000