Covid19
FerméSalut, j'aimerais bien m'expliquer avec détail les symptômes du covid19 etape par étape depuis la première heure jusqu'à la confirmation merci
Salut, j'aimerais bien m'expliquer avec détail les symptômes du covid19 etape par étape depuis la première heure jusqu'à la confirmation merci
Bonjour, j’ai des pertes de vu ou je vois rien sauf du noir ça dure de quelque seconde a une minute. J’ai 13 ans et j’en ai pas parlé a ma mère ni a ...
Bonjour à tous, J'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 5 juillet. Hier, 06 août, j'ai eu les suivantes. Seulement, à quelle fréquence doi...
Bonjour/bonsoir, Je vous explique mon problème dans l'ordre des fait. Dimanche après midi (2/08/20) ma mère travaillé de l'après-midi donc elle...
Bonjour, depuis quelques mois quand je me lève trop (n’importe quand, pas uniquement le matin) j’ai des vertiges et surtout je ne vois plus rien d’hab...
Bonjour, J ai eu une paralysie faciale de Bell Cela fait maintenant 5 semaines j'ai tout récupéré sauf l œil qui ne se ferme pas bien et qui cligne...
Bonjour, J'ai 11 et je fait du 39 et je suis désespérée alors svp aidez-moi merci d'avoir lu mon message
Bonjour,j ai actuellement 13 ans (garçon) et je ne sais pas mon orientation sexuelle.Je sais qu'à cette âge là on se pose des questions mais j aimerai...
Bonjour, j'ai 13 et mon penis fait 4cm au repos mais est en érection à chaque moment que signifie ça
Bonjour, je perd beaucoup de cheveux(j'ai 13 ans), nous pouvons avec la boule à zéros ? Merci d'avance. Bonne journée
Voilà tout a commencé par des sueurs pendant 2 jours à peu près et je n'ai pas mesuré la température corporelle et puis j'appelle un ami qui m'a fait ...
Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis que je suis petite (11 ans jusqu’à mes 18 ans) j’avais très souvent des maux de tête. Maintenant cela s’est calmée ma...
Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche biochimique le 15/06 ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et c'est la première fois que je tombe encein...
Bonjour, je me suis fais posé un stent mardi on n'ai vendredi les douleurs son de pire en pire, dans l'oeil le stent et posé à nerf optique gauche ...
Bonjour, J'aimerais savoir si g perdu ma virginité g fait le rapport sexuel avec un homme mais pas de pénétration il n'a pas fait entre son pénis a ...
Bonjour, mon pere me frappe avec la ceinture et m'insulte presque tout les jours je veut bien aller au comisariat mais je ne peut pas a=car j'adore m...
Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...
Bonjour, ma femme saigne depuis un mois après la prise du dépôt privera je vais arrêter avec quel médicaments
Bonjour, A 13 ans je possède un pénis de 6,30cm au repos et 8,70cm en érection. Est-ce que cela est une taille normale ou est-ce qu'il est trop pet...
Bonsoir, J'ai 15 ans et je suis sûr d'être bisexuel cependant je ne sais pas comment je dois faire pour le dire à mes amis et à ma famille et commen...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site fin jetait perdu et je suis tomber sur ce site je me suis dit pk pas bref, en gros je suis en retard de 48 jou...
Bonjour, J'ai fait un curetage il ya une semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre avec des saignements mais est-ce que je peux faire l'amour puisque...
Bonjour, Je pèse 72.5 kilos et je fais 1.62m j'aimerais avoir un ICM moyen soit perdre environ 15kilos. Je rentre au lycée en septembre et aimerais...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai regardé un film d'animation et j'ai commencé à éprouver beaucoup d'affection envers l'un des personnages masculins...
Bonjour, Depuis 12 jours (début de période d’ovulation) j’ai des rapports non protégés. Et particulièrement aujourd’hui 12ème jour soit 19ème jour d...
Bonjour, J ai un un rapport non protéger il y a 5 mois J ai pris une pilule du lendemain mais J ai aussi un lourd traitement qui fait que les moyen ...
Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...
Bonjour, Voici mon probleme. Mon 1er jour des etait le 26 juin 2020 et jai un rapport sexuel avec preservatif le 11 juillet 2020, est il possible qu...
Bonjour, Ça fait un moment que j’hésite à vous le demander, mais récemment ( il y a un peu près 1 semaine) j’ai sellé et je me suis Rendu compte qu’...
Bonjour, Je veux procéder à un avortement pour une grossesse non désirée de 2 semaines deja... Comment dois je proceder
Bonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...
Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...
Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...
Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...
Bonjour, Jai un retard de regle de 2 mois fatigue nauser vergiture au ventre jusquau ba du ventre mais 4 teste negatif
Bonjour, Jai déjà fait 1 tentative de sucide mais je n'ai pas arriver a mes fin.....malheureusement....j'avais 8ans.....aujourd'hui j'en ai 13 et ...
Bonjour, je vais avoir 16 ans au mois de septembre mais je ne mesure que 1m45, de plus je pèse 48 kilos et suis donc assez enrobée et je viens de Mada...
Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...
Bonjour J ai un asthme léger et j aimerais pouvoir prendre ponctuellement un beta bloquant avant un examen oral qui me stresse énormément. Cependan...
Bonjour, j'ai 16 ans et c'est difficile a avouée mais….Je me touche . Lorsque j'effectue des petit cercle avec mon doigt sur mon clitoris cela f...
Bonjour, Moi c'est Anselme. Je viens pour une préoccupation. Je suis du groupe sangin AB+ et la mère de mon enfant O+. Notre enfant est O+ . Cela c'...
Bonjour, j'ai 10 ans merci de m'avoir répondu
Bonjour, J'ai un manque de testostérone et cela fait que mes organes n'arrive pas à se développé comme il se doit et le sec est très petite
Bonjour, Je suis une jeune de 20ans Cela fais 9 mois que j'ai plus de rapports sexuels et depuis 2 mois je ne cesse de me masturber et après j'ai ...
Bonjour, Je viens de passer une radio des genoux et il est noté une accentuation des épines tibiales. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signi...
bonjour depuis quelque mois j ai une gene au colon qui s amplifie lorsque j appuie dessus et des troubles repeteé du transit. j ai des ballonements....
Bonjour, Je fume depuis 15 ans ça commencé au lycée et aujourd'hui je Suis prisonnière de la cigarette je sens que je fume avec automatisme ; je veu...
Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...