Les discussions

Enchaînement plaquettes

Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sensation de chaleur

Bonjour, J'ai une sensation de chaleur intense deux ans durant

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
joraline

Grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe

Bonjour, J’ai 22 ans cela fais 3 ans et demi que j’essaie avec mon conjoint bb1. Trompe bouchée opération en décembre 2017 pour les débouchée. Je...

Docteur Pierrick Hordé

Vais je encore grandir

Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je.mesure 1m68 et j'ai appris que les garçons grandissait jusqu'à leur 20 ans donc je voudrai savoir quel tail...

Andy31200

Grossesse sous pillule

Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Géne dans l'oreille

Bonjour, je voulais un avis après plusieurs consultations le médecin m'a donné un traitement pour une otite externe,j'ai finis mon traitement il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI

Infection urinaire enceinte

Bonjour, Enceinte actuellement j'ai eu des examens a faire pour détecter une eventuelle infection urinaire. Je n'ai pas fait ces examens (jai comp...

DCI

Esque suis enceinte?

Bonjour, Je avais fait du rapport non protéger dans de date clé 2jour avant l ovulation et 2 jour après l ovulation et j ai eu du retart de 3 jour a...

Andy31200

Symptomes - diabète ?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, j'ai l'impression d'avoir certains symptômes... Tels que: - Orteils de couleurs violets ou rouge - Engourdissement...

DCI

Langage du journaliste

Mesdames, Messieurs, votre professionnalisme devient douteux quand vous qui devriez vérifier vos sources. Ainsi vous confondez le nom de la maladie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI

Peu t on m aider svp

Bonjour a tous , mon mari a attraper des petite bouton blanc et il est irrite au niveau de son gland ont a fait l amour dimanche soir et mardi soir j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur derrière le crâne en haut à gauche.

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'appuie derrière ma tête à gauche je ressent une douleur de type hématome ! Quelqu'un a déjà eu ça ? De quoi...

Andy31200

Informations sur la durée des règles

Bonjour, Je voudrais voir si les règles de 3 jours peuvent donner une grossesse. Le cycle est de 21 jours.

Andy31200

Symptômes ?

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans et je constate depuis environ 3 ans une alternance de symptômes bizarres lorsque je vais à la selle, c'est à d...

Andy31200

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

Andy31200

Test grossesse prise de sang

Bonjour, je voulais savoir combien de temps on a les résultats du test en prise de sang merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

Andy31200

Respirations

Bonjour Cookies83, As-tu trouvé un remède à ton problème ? Je suis exactement dans le même cas de figure qui devient pénible, car le problème, c’es...

joraline

Proble pre seminale

Fermé

bonjour à tous je me permet de vous ecrire j'ai un ptit souci quand je me masturbe j'ai du liquide pré seminal et quand je fait l'amour avec ma femm...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
joraline

Devrais-je parler de ma relation à mes parents alors que j'ai 10 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans, et il y a un mois je me suis mise en couple avec une fille que j'ai rencontré sur internet et elle a 13 ans. Je me demand...

DCI

Arret pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule mi Décembre (8 ans de pilule continue)objectif bébé 1, toujours pas réglé en Mars j'ai décidé d'en parler à mon médec...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Emilie271162

Je veux savoir si j'ai mis une femme enceinte

Bonjour, Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. J'ai 18 ans et elle a 16 ans. Ce n'était pas son jour de cycle ni...

Andy31200

Arrêt de grandir

Bonjour j'ai 19ans j'ai je fais plus 1m77 ,je veut pas finir plus grand je vais que j'arrête de grandir je suis un homme

Andy31200

Saignement quand je m'essuis au pipi

Bonjour, donc moi c'est un cas plutot etrangle le 6 mars j'ai eu mes regles qui on duré jusQu'au 10 ce qui est normal puis le 20 au 21 mars j'...

Andy31200

La pousse des sein d'une fille de 13/14ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 13 ans et je vais en avoir 14 (2007) c'est etait sa va faire 2 ans que j'ai mes règles (que j'ai ue a 11 ans )vers l'age de ...

Andy31200

Bonjour est ce possible d'avoir un bébé avant le retrait de l'implant

Bonjour, Est ce que c'est possible de tombé avant le retrait de l'implant

Andy31200

Je suis très inquiètes

Bonjour, Après les 3 ans d'implant et ce que il fonctionne encore pour éviter de faire des enfants???????????? ou pas

Andy31200

Bordeline

Bonjour, Jai rencontré il y à trois ans la femme de ma vie au début de notre relation tout allait très bien nous discutions de nos passé mutue...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, alors mon dernier rapport date de février. Je suis stressé car j’ai peur d’être enceinte. Je suis sous pillule mais parfois je l’oublie. E...

Utilisateur anonyme

Ovunol

Fermé

Bonjour, A vous.. Je suis sous ovunol depuis 2 semaines. Essai bb 2 depuis 1ans et demi.. Et sa a vraiment booster mon ovulation.. Teste positif se ...

Laura

Les ist/mst

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais contracter une IST/MST seule, vierge et puis contaminer son partenaire pendant le sexe oral par exemple. M...

Andy31200

À l'aide moi et ma femme de même groupe sanguin o+, ont peut avoir plus d'enfan

Bonjour, je suis de même groupe sanguin o+ que ma femme elle atteint grossesse or nous d'origine africain, est il possible d'avoir encore des enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être tomber enceinte aider moi

Bonjour, j’ai un petit problème qui faut que vous m’aidiez à résoudre, en fait je prend la pilule et dimanche j’ai oublié de la prendre donc je le pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Est ce que ça pourrait arriver ?

Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 ...

Andy31200

Sos changement pilule et pas de saignement semaine pause

Bonjour, Je prenais la pilule Optilova et je l’ai changer pour Adepal J’ai commencé Adepal le 15/03, soit juste après ma semaine de pause de 7jour...

Andy31200

Regle

Bonjour, Est-il possible qu'un cycle menstruel change?

Andy31200

J'arrive plus du tout a avaler ma salive par crise

Bonjour, Jai 18 ans Alors voila depuis quelques jours j'ai comme une boule dans la gorge jai du mal à avaler ma salive sa bloque, en plus se n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Alan21

Covid

Bonjour, je mange et vomi la tête qui tourne je suis affaibli.

Andy31200

Probleme d'erection

Bonjour, Je suis âgé de 19ans et atteint d'une varicocèle stade 3 coté gauche dépister par un un genycologue après échographie doppler et j'ai des ...

Andy31200

J'aime consommé du savon

Bonjour, je m'appelle Karen et de temps en temps quand je me trouve face à un savon j'aime le manger malgré que cela me fait du mal j'en prend quand m...

Andy31200

Vierginite

Bonjour, Je voulais savoir est ce que la pénétration du doigt peut gâté la vierginite d'une fille???

Andy31200

Test positif mais régle

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...

Andy31200

Boules symétriques seins

Bonjour, depuis un petit moment (je ne sais plus exactement) j’ai des boules dans mes 2 seins qui sont complètement symétrique. Dans mon seins gauche ...

Andy31200

Douleur jambes

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense souffrir de sciatique j'ai des douleurs dans les cuise les fesse et la plante du pied ( sensation de brûlure ou de ...

Andy31200

Bulles et boutons sur les seins

Bonjour, Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril)...

Andy31200

Conseil en urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...

Andy31200

Grossesse fiv

Bonjour, J’avais fait un transfert d’embryon le 22 mars. Le 7 avril j’avais un rendez-vous pour une prise de sang ???? ça dit mon taux est 8Ui. E...

Andy31200

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

Andy31200

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

Andy31200

Urgent, pdl...

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000