Retard de règles depuis 39 jours et test négatif

Cathy4KD - 9 mai 2021 à 14:33
 Cathy4KD - 11 mai 2021 à 17:47
Bonjour,

Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas toujours régulier mais généralement j'ai pas eu de retard de plus de 2 semaines.

J'ai effectuer des test de grossesse tous négatif. Mes dernière règle aurais dû commencer le 4 avril et a aujourd'hui, 9 mai toujours rien.

Cependant j'ai des nausées depuis début avril tout les jours ou presque , j'ai mal au dos et j'ai des crampes qui ne sont pas les même que celles de mes règles. J'ai également mon ventre qui a grossis.

J'ai consulter mon médecin mais celui ci m'assure que les test de grossesses sont fiables et que sa ne servait a rien d'aller voir un gynécologue avant 6 mois de retards. Je suis donc toujours au même stade et sans réponses.

Pensez vous qu'il est possible que je soit enceinte malgrés les test négatifs ?
Je m'inquiète des problèmes que ce retards pourrais peut être engendré à l'avenir sur mon corps n'ayant eu aucune réponses rassurantes ni aucun diagnostique.

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 9 mai 2021 à 14:52
Si tu as bien fait un test sanguin il est bien fiable à 100%
Mail il faut que tu saches que les causes d’un retard de règles sont nombreuses en dehors d’une grossesse
Clique sur le lien pour info
Bon courage
0
Bonjour , non je n'ai pas fait de test sanguin mon médecin de m'en a pas prescrit
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Cathy4KD
9 mai 2021 à 16:22
Tu n’as pas besoin d’ordonnance
0
Bonjour,

Dans le pays où je suis Oui. Et avec le Covid il ne prennent plus personnes sans rendez vous. Et pour avoir un rendez vous il faut une ordonnance.
0