Retard de règles depuis 39 jours et test négatif

Cathy4KD -  
 Cathy4KD -
Bonjour,

Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas toujours régulier mais généralement j'ai pas eu de retard de plus de 2 semaines.

J'ai effectuer des test de grossesse tous négatif. Mes dernière règle aurais dû commencer le 4 avril et a aujourd'hui, 9 mai toujours rien.

Cependant j'ai des nausées depuis début avril tout les jours ou presque , j'ai mal au dos et j'ai des crampes qui ne sont pas les même que celles de mes règles. J'ai également mon ventre qui a grossis.

J'ai consulter mon médecin mais celui ci m'assure que les test de grossesses sont fiables et que sa ne servait a rien d'aller voir un gynécologue avant 6 mois de retards. Je suis donc toujours au même stade et sans réponses.

Pensez vous qu'il est possible que je soit enceinte malgrés les test négatifs ?
Je m'inquiète des problèmes que ce retards pourrais peut être engendré à l'avenir sur mon corps n'ayant eu aucune réponses rassurantes ni aucun diagnostique.

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703
 
Si tu as bien fait un test sanguin il est bien fiable à 100%
Mail il faut que tu saches que les causes d’un retard de règles sont nombreuses en dehors d’une grossesse
Clique sur le lien pour info
Bon courage
0
Cathy4KD
 
Bonjour , non je n'ai pas fait de test sanguin mon médecin de m'en a pas prescrit
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > Cathy4KD
 
Tu n’as pas besoin d’ordonnance
0
Cathy4KD
 
Bonjour,

Dans le pays où je suis Oui. Et avec le Covid il ne prennent plus personnes sans rendez vous. Et pour avoir un rendez vous il faut une ordonnance.
0