Les discussions

Douleurs aux seins suivi de douleurs au bas du dos

Bonjour, Je suis sou pilule optimizette depuis 6 mois. Je la prend à peu près régulièrement mais j'en ai prise une a 10h du matin au lieu de 22h...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Implan

Bonjour, J'ai me suis fait poser mon implan il a 18 mois le 18 octobre 2019 et j'ai eu mais regle Normal comme dabitude et la j'ai eu mais regle le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Petite bosse dans le gland

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je découvert une petite bosse à l'intérieur de mon gland, elle est non visible et palpable seulement si on force un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir une mycose vaginale et je voudrais en parler à ma mère

Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 15 ans et qui a récemment des démangeaisons qui me dérangent énormément au niveau de la vulve. J'ai aussi des...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai 15 ans et j’ai une boule style kyste sous le mamelon

Bonjour, depuis mes 7 ans je me suis rendue compte que j’avais une boule style petit kyste sous le mamelon, il est dure et rond et a actuellement doub...

Docteur Pierrick Hordé

Déscolarisation ou école ?

Bonjour, au premier jour de la rentrée assez dure à vivre pour moi étant donnée que j’ai un peu une phobie scolaire... je suis en 4eme et avec ma mère...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
julie2408

Perte sensation doigts et hanche coincée

Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai un problème avec ma hanche, assise je ne peux plus la basculer. Depuis 3 mois 3 doigts de ma main non plus de sen...

Docteur Pierrick Hordé

Odeur cigarettes

Fermé

Bonjour, moi c’est différent je cachait l’odeur doit être bouché mais ma mère a sentie ma joue et visage et ma cramer comment je peut masquer cela svp...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Bonsoir comment avorté à 1 mois de façon naturelle svp

Fermé

Bonjour, comment avorté de façon naturelle Svp??

joraline

Brulures

Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème et ne trouve pas comment le soigner ...

begonie

Prise de sang

Bonjour, j’aimerais savoir si dans cette prise de sang NFS PLAQUETTES IONO SANG CREATININE TSH EAL GLYCÉMIE on peut savoir si on est vierge? Si sa app...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
begonie

Bonjour, Un liquide sous forme de sperme coule de mon pénis presque chaque 20 min pire quand j'urine ça pique Es une infections ? Que dois-je fair...

Andy31200

Esque cette pilule protège bien d’une grosse

Bonjour, Voilà je m’intéresse à cette pullule je la prends depuis 8mois , c’est ma premier j’ai entendu dire que elle protège pas bien et ça ne me r...

Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour, j’ai 17 ans je fais 1m58 38 kg je mange normalement j’essaye de plus manger j’ai essayé la pillule j’essaye le sport et je ne prend toujours...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Poids idéal pour 1,64 m

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,64 et je pèse 55kg je me sent vraiment grosse et pourtant je mange moins que la normal (un légume et un œuf au déje...

Andy31200

Règles douloureuses et contraception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans bientôt 18 dans quelques mois. Je viens sur ce forum en espérant peut-être trouver des renseignement...

Andy31200

15 ans garçon 1m64-1m66

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure entre 1m64 et 1m66 environ, je sais je suis petit en taille pour mon âge mais j'aimerais savoir je ne vais p...

DCI

Enceinte ?

Bonjours j’ai actuellement un retard de règle de quelque jours avec quelque douleur en bas du ventre mais test de grossesse négatif avant la date prés...

DCI

Douleurs inexpliquées dans les pieds et les mains

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs intenses dans tout le corps. Au début cela ne concernait uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Petite poitrine complexe

Bonjour, J'ai 12 ans, 13 en septembre, mais je n'ai tjrs pas de poitrine mais rien du tout ! Je complexe vrm dessus. On m'a dit que ça arrivait en m...

Andy31200

Actuellement sous limplant au bras

Bonjour, Ma question serait J'ai mon implant depuis 1 ans et demi Pendant ce temps j'ai fais l amour sans qu'il se protege et je faisait tout les ...

Andy31200

Désirer un bébé à 44 ans

Bonjour, J ai 44 ans et je veux tomber enceinte mais je n arrive pas , je sais que j ai déjà un âge avancé, cet enfant je le veux vraiment comment f...

Andy31200

De l'aide à ma santé

bonsoir S'il vous plaît l'abstinence masculin à une longue période (de la puberté jusqu'à 22 ans)peut il causer l'infertilité de l'individu ? Puis que...

Andy31200

Rougeur aux yeux

Bonjour/bonsoir, Depuis mercredi 16, j'ai des rougeurs aux niveau des yeux. En fait au début je n'avais rien du tout, puis j'ai voulu nettoyé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Ma mère est violente

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma mère. Elle me tape, m'insulte et me parle très mal. J'ai commencé à me sentir mal à cause de ça il y a en...

Emma

Mon sperme est trop liquide et est comme de l'eau

Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale et j'ai perdu un de mes testicules. Des années après mon sperme est devenu très liquide et c'est comme d...

DCI

H pylori

Bonjour ma copine a fait des examens et elle est etteinte de h pyloris, avec un concentration de 18 au lieu de 5, le docteur lui a dit que c etait un...

DCI

Très orix

Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?

DCI

Suicide à cause ma mère qui m'a frappé et de mes 2 amies qui me rejettent

Bonjour j'ai envie de mettre fin à ma vie depuis 2 mois car il y a 1 mois ma mère m'a mordu et frappé et depuis elle me dit des choses méchantes ( ell...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, je suis en essaie de faire bébé 2 depuis 3 mois mon ovulation c'est passé le 25 avril dernier et mes règles sont sensé arriver ce 9 mai, mais...

Andy31200

Vierge mais hymen déchiré

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni même je ne me suis jamais faite pénétrer par quoi que ce soit. À 20 ans j'ai connu l...

Andy31200

Savoir si quelqu'un a pu arreté le risperdal

Bonjour, 1)Est ce que quelqu'un a pu arrêté le risperdal bien sur avec consentement médical sans rechuter. 2)Je voudrais avoir des avis de pers...

You56

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 1m87 et je pèse 57kilos, je suis très mince et j'aimerais vraiment prendre du poids seulement c'est très compliqué, je ...

Andy31200

Avortement avec du miel et du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

Andy31200

Bébés

Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...

Andy31200

Ligature des trompes refusée

Fermé

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants, 11,10,4,et 2an1/2 plus 2 IVG à mon actif, je ne résiste à aucun contraceptif, pilule, enceinte… patch, grosse...

MMaarhiineeu

Sensation de brûlure dans mon corps

Bonjour, J'ai le corps qui dégage de la chaleur. Ça va du dos vers le sein droit parfois jusqu'à bras. Je ne sais quoi faire.svp besoin d'aide

DCI

Existe t'il des traitement pour le micropenis?

bonjour,mon penis mesur que 4 cm au repaud et je croie étre micropenis.ma puberté ayant debuté(des poil aparaisse sur le penis depui 3 moi a peut pr...

DCI

Opperation du nerf cubital

Bonjour à vous tous.Je me suis fait opperé du nerf cubital le 26avril à l hopital d'Yet c est docteur X (*)et franchement je vous le conseille car j...

DCI

Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne

Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...

joraline

Après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Je viens vers vous, car je m'interroge sur notre situation actuelle. J'ai aujourd'hui 38 ans et maman de 3 enfants, 14,15 et 18 ans. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Guilex11

Éjaculation precose

Bonjour, Je suis éjaculateurs precosse comment faire

Andy31200

Besoins de conseil

Bonjour, J'ai la même chose normalement mes règles venez le 24avril mais toujours rien et deux test négatif mais depuis quelques jours j'ai des doul...

Andy31200

Compatibilité électrophorèse as et cc

Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?

Andy31200

Gynecologie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...

Andy31200

Besoi d aide

Bonsoir... J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3mois , j'aime beaucoup mon mec mais depuis un certain temps je le trouve un peu bizzard ... Derniè...

Andy31200

Sécheresse de l'oeil

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et je commence à s'ouvrir de sécheresse importante de l'oeil, pouvez-vous m'aider car cela est dû à quoi? j'ai entendu dire que c...

Andy31200

Perte de poids de 25 kg en 3 ans

Salam Alaykoum, Depuis plus de 3 ans ma famille et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je perds beaucoup de poids, et de façon anormale, depuis ...

Andy31200

Douleurs vaginale

bonsoir, je suis désolée de vous dérangez aussi tardivement, mais c’est assez urgent. mais j’ai fais ma première fois il y a 5 jours, et j’ai toujours...

Andy31200

Efficacité de l'ivg

Bonjour, J'aimerai savoir si là pratique de l'IVG par aspiration à 4 SA est efficace ? Car je vois dans les sites qu'on commence à pratiquer cette m...

Andy31200
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000