Les discussions
Comment se tailler les veines sans mourir pour autant
FerméBonjour, J’aimerai seulement savoir comment se couper les veines sur le poignet sans pour autant risquer de mourir … Je vis actuellement une situa...
Traitement varicocèle
Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?
Oublié de prendre pilule
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
A l'aide j'ai besoin de conseils
Bonjour, Ma fille de 11 ans fait 1m60 pour 42kg mais elle veux perdre encore 2kg a t'elle le droit ou pas!
Perte jaune crémeux après rapport sexuel,de quoi s'agit il?
Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?
Écho 24semaines fill ça peux changer?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Suçons sur tétons
Bonjour, Mon copain m’a fais des bisous sur le téton, mordu et même encore sucer, il est jaune et très rouge et un peu sensible que dois-je faire?
Geu et fiv
Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Test urinaire
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...
Masturbation : ses consequences
Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille
Absence des règles pendant 6 mois
FerméBonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...
Dent carie
Bonjour, j'ai des dent carié et noir et j'ai très peur d aller au dentiste comment faire pour aller me faire soigner et surmonter cette peur . Aidez m...
Je n’arrive pas à m'exciter
FerméBonjour, je me masturbe mais je n’arrive pas à avoir un orgasme ou être excitée.
Besoin d’aide.
FerméBonjour, j’essaie de me masturber mais ça ne m’excite pas. comment je peux faire ?
Dents de sagesses
RésoluBonjour, je me suis fais opéré dernièrement le 29 avril des 4 dents de sagesses, jusqu'à maintenant tout se passe bien. J'ai juste un seul problème......
Opération cataracte après glaucome
Bonjour, J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un débu...
Inquietudes sur le sida
Bonjour, S'il vous plait le virus du sida qui a passé 48 heure a l air libre est sûrement mort..alors s'il est par erreur réinjecté dans le sang...i...
S habituer au port de dentier complet
FerméBonjour, Y a t il des personnes qui portent deux dentiers complets ? C est pour moi un véritable calvaires à supporter J j'ai l impression que je...
Nerf pudendale
Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...
Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie
Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...
J'ai perdu le livre de la bibliothèque de mon lycée
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais vraiment votre aide car j'ai perdu un livre de la CDI de mon lycée et je ne sais pas ce qu'il vont me dire. Mais croyez vo...
Peur de faire un déni de grossesse
Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...
Douleurs aux deux bras
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...
Dois je faire un test de grossesse
FerméBonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...
Pillule
Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?
J’ai 13 ans et pèse 59,2 kg pour 163cm...
Bonjour, j’aimerais perdre du poids, car je n’aime pas mon corps, j’aimerais beaucoup des conseils... je sais que je ne suis pas en surpoids, mais je ...
Votre avis
Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...
Piqures d insecte
Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...
Mes problèmes sur la masturbation
Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...
Comment dur au lit avec une femme
Bonjour, Comment dur au lit avec une femme
Renseignement
Bonjour, j’ai une amie à déjà un avortement et 2 fausse couche là elle a fait un test début du mois positif elle en a refait 1 négatif du coup elle a ...
Sperm
Bonjour, J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que ...
Sensation bizarre à l'urètre
FerméBonjour, depuis 2 semaines je ressens des compression des sensation qui est quelque chose qui dois sortir de mon uretre cette sansation m'accompagne t...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...
Cœur qui bat fort et tension élevée?
Bonjour, Je suis adolescent et stressé lorsqu'on m'ausculte. Une fois, lors d'une visite médicale, un médecin m'a pris la tension artérielle. J'ét...
Besoin d’avis
Bonjour, 0,35 UL est ce que ses enceinte ou pas je ni connais rien Merci
Question sur les mois de grossesse
Bonjour les filles je suis la maman de 2 enfants j'ai 38 ans .ma première a 15 ans et mon dernier aura 12 ans en juin. Le dernier est notre petit guer...
Névralgie d'arnold
FerméDepuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et ...
Vaccination et allergie
Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...
Opération cataracte
FerméBonjour, J ai été opéré d un glaucome aux 2 yeux. Maintenant, j ai un début de cataracte. Aura t il un risque losqu il faudra m opérer. En v...
Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?
Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...
Sperm
FerméBonjour, J'ai éjaculer hier pour la première fois. Et j'ai l'impression que je peux encore éjaculer je le ressent au niveau du pénis et ce n'est pas...
Suite echo
Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...
Implant
RésoluBonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...
Relation amoureuse hors mariage
Bonjour Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avo...
Pilule 6 jours au lieu de 7
FerméBonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...