Les discussions

Rita Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200
Azerty Sexualité

Sperme sale ?

Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...

Andy31200
Littleman Cardiologie

Cœur le matin

Bonjour, Au réveil le matin, j'ai remarqué que le cœur bat plus lentement et avec moins de force qu'à d'autres moments de la journée. Pourquoi ? M...

Andy31200
Brenda Tomber enceinte

Desir d'enfants

Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...

Andy31200
Mama Symptômes et maladies courantes

Ovaire polykistiques

Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...

Andy31200
loladddd Santé des adolescents

Première fois

Bonsoir, j'ai quelques conseils a demander. Alors voilà : il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout ce passer bien j'étai...

Andy31200
Laura_7277 Ovulation

Grossesse et spm

Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...

Andy31200
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Angoisse brevet

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et dans à peu près deux mois je passe mon brevet. Je suis très stressée surtout pour l'oral car je suis assez rés...

Andy31200
Manu Ovulation

Pertes liquide

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...

Andy31200
biquette59140 Contraception

Retard avec sterilet mona lisa

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com
Ellyne Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane

Bonjour, Je voudrais savoir si 18 caché de 500 gramme c’est mortelle pour savoir si je dois appeler les ambulances, sachant que j’en ai pas envie ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie
Celenaaaa Ovulation

Retards régle

Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline
Anonyma Contraception

Grossesse après un avortement

Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...

joraline
Del Symptômes et maladies courantes

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
BBorNot Infertilité

Insémination artificielle ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine...

Chelbi
Bedo Sexualité

Sexualité

Bonjour, J'ai disons quelques problèmes avec l'éjaculation précoce ????????????????. Je remarque au cour de mes différentes séance de masturbation ...

Andy31200
Lilia_7408 Symptômes et maladies courantes

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

Andy31200
Matt2511 Sexualité

Masturber

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber vous pouvez m'aider

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline
Margot62100 Contraception

Période d'ovulation, rapports non protégé

Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Lea_pth Contraception

Optimizette perte

Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...

Lea_pth
Lilyy Sexualité

Masturbation/orgasme

Fermé

Bonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voil...

Andy31200
Fabie Symptômes et maladies courantes

À l'aide de la mycose

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...

Andy31200
Emmabaladi0 Santé des adolescents

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans dans 24 jours et je n’ai toujours pas de poitrine je pense faire du 80 AA je fais seulement 64 cm de tout de poitrine !!! J’éta...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
Chisty Tomber enceinte

Grossesse après ivg

Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...

Andy31200
Vic04 Contraception

Changer l’heure de la prise de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Picotement a l entre du vagin

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j ai eu mon dernier rapport Et j ai des sensations de brûlures et picotement au point de vouloir toujours ...

Andy31200
ccss Symptômes et maladies courantes

Rots incessants

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...

DCI
Hoped Psychologie et bien-être

Est ce que je me mutile ?

Fermé

Bonjour! Je suis ici pour avoir quelques informations... Alors voilà: Souvent quand la pression/stress (...) sont trop fort, je me met a me gratter ...

begonie
Moufette Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...

DCI
Jenesaispas1310 Santé des adolescents

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, je fais 165cm, et je pèse 50kilos. Je suis très complexée par mon corps: je trouve que j'ai trop de ven...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie
Alta Contraception

Avortement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorté par pullule d'avortement es ce possible???

Andy31200
quentintrimu_ Sexualité

Mon penis mesure 19 cm ?!!

bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et mon penis mesure actuellement 19 cm, je ne sais pas trop en penser mes amis me disent que c'est trop ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
Jenesaispas Psychologie et bien-être

Dépression rechute

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée en dépression sévère. Je pensais m'en sortir, mais je pense fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie
18ans Je veux maigrir

Comment diminuer son pied

Bonjour, Je veux porter une chaussure dans un mois mais elle me serre je veux savoir si je peux dimunier mon pied

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie
Mimolette Dermatologie

Acné ou rosacee

Bonjour, J’ai actuellement un traitement contre l’acné, prescrit par un dermatologue mais l’état de ma peau empire au lieu de s’améliorer. ( mon d...

Andy31200
Matt2511 Sexualité

Masturber

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber

Andy31200
Laurent Contraception

Conseils.

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avorter

Andy31200
Robinh77 Sexualité

J’ai peur

Bonjour, je me suis rasé, et deux heures après une grosse boule de peau sous la peau de mon pénis s’est formé, et comme une petite égratignure qu’est-...

Andy31200
Laurent Contraception

Besoin de conseils pour avorter

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine. Et là nous ne sommes pas prêts pour avoir un bébé. Alors j'aimerais savoir comment faire pour avo...

Andy31200
Lilie ORL

Gêne soudaine dans la gorge

Bonjour tout le monde ! Hier soir, j'étais au téléphone avec mon chéri et comme tout le monde dormait chez-moi, et que ça raisonne pas mal dans mon...

Andy31200
AliciaParlon Santé féminine et grossesse

Teste de grossesse

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fais un teste de grossesse il étais positif mais barre très très pales j'étais toute contente, du coup pour être sur ...

Andy31200
Joe20051999 IVG-IMG

Interruption volontaire de grosses

Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...

Andy31200
Grace Sexualité

Saignement

Bonjour, Je saigne depuis 10 jours déjà comment faire pour arrêter ???

Andy31200
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000