Les discussions
Quand je pleure mes yeux me brûlent
FerméBonjour, j'ai remarqué depuis un bon moment que lorsque je pleure, mes yeux se mettent à me piquer et me brûler énormément, au point que je doivent ...
Pate bleu
Bonjour, au bout de combien de temps la pâte bleu qui est sur mes maullaire va t’elle partir
Acide hialuronique genoux
Bonjour, j'ai eue des injections dans les genoux l'un m'a fait beaucoup souffrir pendant une bonne semaine avec un gonflement qui est toujours là et l...
Taux de cpk totales élevé
Bonjour, D'habitude mon taux est à 170 CPK totales. J'ai un nouveau traitement pour le Cholésterol depuis janvier , il a en effet baissé. Mais j...
Tache noir sur utérus
Bonjour, moi j' ai le même problème et j ai des douleur au niveau de ma partie intime je suis perdu j ai besoin d aide je vous en prie,je suis telleme...
Qusetion sur mon sexe
RésoluJ'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...
La masturbation est_il dangereux
Bonjour, j'ai 19 ans je me masturbe depuis large de 14 et aujourd'hui je n'ai pas toujours arrêté je me demande si ça n'a pas eu un impact au déve...
Demande de conseils
FerméBonjour, je voudrais avoir de vous conseille niveau alimentation svp pour arriver à perdre 40 kilos svp
Je souhaite en savoir plus
FerméBonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance PS :j'ai 13 ans et demi ,????r...
Question de rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance
Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois
RésoluBonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...
Mourir sans laisser de trace de corps
Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai envie d'en finir avec la vie sur cette terre pourris Je veux mourir qu'on puisse pas retrouvé mon corps je fais honte ...
J'ai 13 ans
Bonjour, je me masturbe et sa me parait normal mais je ne faisais que toucher à mon clitoris sauf que depuis quelques semaine j'ai voulu changer et es...
Chance de grossesse avec duphaston
RésoluBonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...
Essaie bébé
FerméBonjour tout le monde Je m'appelle rose j'ai 30 ans et deux enfant ,seulement depuis 1ans avec mon homme nous essayons bébé 3 mai sans résultat po...
Je n'arrive pas à enlever mon dentier
Bonjour, j'ai un dentier complet depuis 2 jours et je n'arrive pas à l'enlever Titre " denise " non explicite modifié par la modération
Absence de regles depuis 15 jours
Bonjour, voila il y a une semaine sais découvert que j'avais un kyste hémorragique le 15 février arrete de pilule , le 20 mars mes règles arrive d...
J'ai une boule sous les deux téton elle ne disparait que faire?
Bonjour, Voilà: j'ai 15 ans et depuis l'année passe j'ai une boule sous mon téton droit et gauche.elle na pas disparu elle plutôt grossi je voudrait...
Règles absentes 19 jours après ovulation
Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...
Amygdalectomie, amygdale
Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...
Ronalin et dostinex
Bonjour, Je souffre aussi d'hyperprolactinémie ,et depuis frevrier le docteur m'a d'abord donné un traitement sous Ronalin et cela n'a pas été tellem...
Je croix etre lesbienne
FerméBonjour, moi cest manou jai 12ans et je croix etre lesbienne il y/a deux fillee dans ma classe qui m/aime mes moi je croix aimer q une j/ai je/essay...
Gros saignement depuis mon frottis
Bonjour, Lundi je suis allée chez mon gynéco pour mon frottis. Et depuis je saigne abondamment, cela fait 3 jours... Est ce normal ? Cette situation...
Selon vous, y a-t-il un test positif ?
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp J'ai beaucoup de difficulté à interpréter les résultats des tests d'ovulation... Croyez vous qu'il y en a...
Quand sait-on le sexe du bébé ?
Bonjour Je suis à 16 sa de grossesse pile. Ce matin, j'ai eu la petite écho de contrôle mensuel chez la sage femme qui m'a demandé si lors de la der...
Avis grossesse
Bonjour, me voilà maintenant à j34 sans règle depuis le 20 février je n'est pas eu de règle j'ai fais deux prise de sang la dernière date d'il y a 15 ...
Suis-je en obésité ?
Bonjour, je me présente. j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63kg je voulait savoir si je suis en surpoids. merci de votre réponse
Vision floue
Bonjour, J'ai 13 ans et j'arrive à voir flou comme une "option", quand je le fais je vois les lumières grossir. J'en ai parlé autours de moi mais...
Anémie par carence en fer : les symptômes
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps je souffre d’anémie ferriprive (la maladie s’est manifestée par des essoufflements, pâleur, fatigue etc...). J’ai donc ...
Pas de règles
Bonjour, Alor je prend la pilule en continue sans 7 jours sans et je n'ai jamais eux double de pillule et ce mois ci je n'es pas eux mes règles je d...
Pillule
Bonjour, Ma petite amie se voit forcer de prendre la pilule par sa mère. Je vous explique: Nous sommes en relation à distance et nous nous sommes v...
Je suis enceinte je sais pas qui est le père
Bonjour, je suis enceinte] mais je ne sais pas qui est l'auteur de ma grossesse]] j'ai couché avec mon amant le 12e jour je lui ai demandé de ne pas j...
Kyste coccyx
Bonjour on m'as diagnostiqué un petit kyste au niveau de l'apex du coccyx mais en touchant je sens comme un tendon ou un ligament sous le coccyx et ça...
Conseil
Bonjour, Je voulais juste s avoir si c normal d avoir un retard de mes règle depuis 8 jours en sachant que j'ai eu mes règles la dernier fois le 2...
Je suis enceinte
Bonjour, je suis maman de 6 enfants. 24 ans 22 ans 20 ans 14 ans et 7 ans et le petit dernier qui a 13 mois . Je me retrouve enceinte de 9 semaines ...
Eau dans l'oeil gauche
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 mois. Depuis la dernière publication de 2010, il y a t-il maintenant une façon de soigner se problè...
Mal de pied soudain
Bonjour, Je vous contacte car très stressée à cause d’une douleur au pied soudaine. Cette nuit, j’ai été réveillée par des douleurs vives et en poi...
Relation amoureuse
Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand un jeune de 21 ans a une relation amoureuse avec un garçon de 13 ans.que risque le jeune si cela s ...
Retard et perte
Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...
Petit brobleme de pillule
Bonjour, j’ai 14ans etma copine et moi avont fait l’amour mais elle a oublié de prendre ca pillule et la pris plus tard pourrais-t-elle etre enceinte ...
Ferritine elevee
Bonjour, jai trop de fer dans le sang 210
Nerf cubital
Bonjour, Je me suis fait oppere le 26 avril du nerf cubital je resens encore des fourmillement dans mes doigts est ce normal?
Enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerais vous demander je suis anxieuse car ce mois ci j'ai un mes règles qui viennent pas. Le mois dernier j'ai eu un rapport sans prote...
Grosesses
Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...
Mon conjoint et devenu violent
Bonjour, Sa fait 10 ans que nous somme ensemble et deux enfants. J'ai entamée une recherche sur moi même. Pour savoir qui je suis et surtout être en...
Svp aider moi à perdre des kilos
Bonjour, je suis une adolescente âgée de 14 ans et je fais 1.58 et 72k et j arrive pas à perdre des kilos la dernière fois j ai commencé un régime e...
Pas de règles après 2 mois sans arrêt
RésoluBonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...
Je me trouve grosse
Bonjour, j’ai 12 je fait 1m50 et je pèse 55 kilos je me trouve grosse
J’ai besoin de réponse merci
bonjour j’ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 38,6 je voulais savoir si mon poids est trop élevé pour ma taille et mon âge ou si il n’est pas assez el...