Les discussions

Quand je pleure mes yeux me brûlent

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué depuis un bon moment que lorsque je pleure, mes yeux se mettent à me piquer et me brûler énormément, au point que je doivent ...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
15a1g

Pate bleu

Bonjour, au bout de combien de temps la pâte bleu qui est sur mes maullaire va t’elle partir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Acide hialuronique genoux

Bonjour, j'ai eue des injections dans les genoux l'un m'a fait beaucoup souffrir pendant une bonne semaine avec un gonflement qui est toujours là et l...

DCI

Taux de cpk totales élevé

Bonjour, D'habitude mon taux est à 170 CPK totales. J'ai un nouveau traitement pour le Cholésterol depuis janvier , il a en effet baissé. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Tache noir sur utérus

Bonjour, moi j' ai le même problème et j ai des douleur au niveau de ma partie intime je suis perdu j ai besoin d aide je vous en prie,je suis telleme...

joraline

Qusetion sur mon sexe

Résolu

J'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...

begonie

La masturbation est_il dangereux

Bonjour, j'ai 19 ans je me masturbe depuis large de 14 et aujourd'hui je n'ai pas toujours arrêté je me demande si ça n'a pas eu un impact au déve...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Demande de conseils

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir de vous conseille niveau alimentation svp pour arriver à perdre 40 kilos svp

jenny

Je souhaite en savoir plus

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance PS :j'ai 13 ans et demi ,????r...

Andy31200

Question de rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance

joraline

Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois

Résolu

Bonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...

joraline

Mourir sans laisser de trace de corps

Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai envie d'en finir avec la vie sur cette terre pourris Je veux mourir qu'on puisse pas retrouvé mon corps je fais honte ...

begonie

J'ai 13 ans

Bonjour, je me masturbe et sa me parait normal mais je ne faisais que toucher à mon clitoris sauf que depuis quelques semaine j'ai voulu changer et es...

Andy31200

Chance de grossesse avec duphaston

Résolu

Bonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Rose59_3708

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
samgunsjovirow

Essaie bébé

Fermé

Bonjour tout le monde  Je m'appelle rose j'ai 30 ans et deux enfant ,seulement depuis 1ans avec mon homme nous essayons bébé 3 mai sans résultat po...

Andy31200

Je n'arrive pas à enlever mon dentier

Bonjour, j'ai un dentier complet depuis 2 jours et je n'arrive pas à l'enlever Titre " denise " non explicite modifié par la modération

joraline

Absence de regles depuis 15 jours

Bonjour, voila il y a une semaine sais découvert que j'avais un kyste hémorragique le 15 février arrete de pilule , le 20 mars mes règles arrive d...

Andy31200

J'ai une boule sous les deux téton elle ne disparait que faire?

Bonjour, Voilà: j'ai 15 ans et depuis l'année passe j'ai une boule sous mon téton droit et gauche.elle na pas disparu elle plutôt grossi je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yoyo

Règles absentes 19 jours après ovulation

Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...

Andy31200

Amygdalectomie, amygdale

Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dave

Ronalin et dostinex

Bonjour, Je souffre aussi d'hyperprolactinémie ,et depuis frevrier le docteur m'a d'abord donné un traitement sous Ronalin et cela n'a pas été tellem...

Andy31200

Je croix etre lesbienne

Fermé

Bonjour, moi cest manou jai 12ans et je croix etre lesbienne il y/a deux fillee dans ma classe qui m/aime mes moi je croix aimer q une j/ai je/essay...

joraline

Gros saignement depuis mon frottis

Bonjour, Lundi je suis allée chez mon gynéco pour mon frottis. Et depuis je saigne abondamment, cela fait 3 jours... Est ce normal ? Cette situation...

Docteur Pierrick Hordé

Selon vous, y a-t-il un test positif ?

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide svp J'ai beaucoup de difficulté à interpréter les résultats des tests d'ovulation... Croyez vous qu'il y en a...

Rosa21_

Quand sait-on le sexe du bébé ?

Bonjour Je suis à 16 sa de grossesse pile. Ce matin, j'ai eu la petite écho de contrôle mensuel chez la sage femme qui m'a demandé si lors de la der...

Rosa21_

Avis grossesse

Bonjour, me voilà maintenant à j34 sans règle depuis le 20 février je n'est pas eu de règle j'ai fais deux prise de sang la dernière date d'il y a 15 ...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je en obésité ?

Bonjour, je me présente. j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63kg je voulait savoir si je suis en surpoids. merci de votre réponse

Energizor

Vision floue

Bonjour, J'ai 13 ans et j'arrive à voir flou comme une "option", quand je le fais je vois les lumières grossir. J'en ai parlé autours de moi mais...

Andy31200

Anémie par carence en fer : les symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je souffre d’anémie ferriprive (la maladie s’est manifestée par des essoufflements, pâleur, fatigue etc...). J’ai donc ...

DCI

Pas de règles

Bonjour, Alor je prend la pilule en continue sans 7 jours sans et je n'ai jamais eux double de pillule et ce mois ci je n'es pas eux mes règles je d...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Ma petite amie se voit forcer de prendre la pilule par sa mère. Je vous explique: Nous sommes en relation à distance et nous nous sommes v...

DCI

Je suis enceinte je sais pas qui est le père

Bonjour, je suis enceinte] mais je ne sais pas qui est l'auteur de ma grossesse]] j'ai couché avec mon amant le 12e jour je lui ai demandé de ne pas j...

Andy31200

Kyste coccyx

Bonjour on m'as diagnostiqué un petit kyste au niveau de l'apex du coccyx mais en touchant je sens comme un tendon ou un ligament sous le coccyx et ça...

Corentin14

Conseil

Bonjour, Je voulais juste s avoir si c normal d avoir un retard de mes règle depuis 8 jours en sachant que j'ai eu mes règles la dernier fois le 2...

Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, je suis maman de 6 enfants. 24 ans 22 ans 20 ans 14 ans et 7 ans et le petit dernier qui a 13 mois . Je me retrouve enceinte de 9 semaines ...

Andy31200

Eau dans l'oeil gauche

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 mois. Depuis la dernière publication de 2010, il y a t-il maintenant une façon de soigner se problè...

Andy31200

Mal de pied soudain

Bonjour, Je vous contacte car très stressée à cause d’une douleur au pied soudaine. Cette nuit, j’ai été réveillée par des douleurs vives et en poi...

Andy31200

Relation amoureuse

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand un jeune de 21 ans a une relation amoureuse avec un garçon de 13 ans.que risque le jeune si cela s ...

DCI

Retard et perte

Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...

Utilisateur anonyme

Petit brobleme de pillule

Bonjour, j’ai 14ans etma copine et moi avont fait l’amour mais elle a oublié de prendre ca pillule et la pris plus tard pourrais-t-elle etre enceinte ...

Utilisateur anonyme

Ferritine elevee

Bonjour, jai trop de fer dans le sang 210

Andy31200

Nerf cubital

Bonjour, Je me suis fait oppere le 26 avril du nerf cubital je resens encore des fourmillement dans mes doigts est ce normal?

DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerais vous demander je suis anxieuse car ce mois ci j'ai un mes règles qui viennent pas. Le mois dernier j'ai eu un rapport sans prote...

Andy31200

Grosesses

Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...

Andy31200

Mon conjoint et devenu violent

Bonjour, Sa fait 10 ans que nous somme ensemble et deux enfants. J'ai entamée une recherche sur moi même. Pour savoir qui je suis et surtout être en...

begonie

Svp aider moi à perdre des kilos

Bonjour, je suis une adolescente âgée de 14 ans et je fais 1.58 et 72k et j arrive pas à perdre des kilos la dernière fois j ai commencé un régime e...

begonie

Pas de règles après 2 mois sans arrêt

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...

Andy31200

Je me trouve grosse

Bonjour, j’ai 12 je fait 1m50 et je pèse 55 kilos je me trouve grosse

Andy31200

J’ai besoin de réponse merci

bonjour j’ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 38,6 je voulais savoir si mon poids est trop élevé pour ma taille et mon âge ou si il n’est pas assez el...

Andy31200
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000