Bouton aile du nez

Utilisateur anonyme - 11 mai 2021 à 16:58
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 mai 2021 à 17:28
Bonjour,

Il y a 2 ou 3 ans j'ai essayé d'exploser un bouton d'acné au niveau de l'aile du nez.
Je pense avoir trop forcé. Suite à la pression exercée, il me semble que j'ai dû faire exploser des petits vaisseaux sanguins. Cela a créé comme un petit bouton en relief avec qq vaisseaux visibles à l'intérieur.
Je me suis rendu dans un centre laser pour me le faire enlever mais le centre a refusé en me disant qu'il ne s'agissait pas d'un angiome et qu'ils ne connaissaient pas le traitement pour ce genre de bouton.
J'aimerais savoir de quel type de bouton il s'agit afin de trouver le traitement adapté. Je vous laisse visualiser la photo du bouton en question.
Merci d'avance pour vos avis,

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
11 mai 2021 à 17:10
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si cela persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter un dermatologue en priorité.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2021 à 17:19
Il est malheureusement impossible d'obtenir un rendez-vous avec un dermatologue.
J'ai passé l'après-midi au téléphone..
0