Les discussions

Boule jaune langue

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois, une boule jaune sur le côté de la langue. Elle est non douloureuse, ne grossi pas. Qu'est ce que cela peu être ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
DCI

Problème petite bosses sur les pied

Bonjour,  depuis quelques années j’ai des petites bosses violettes sur le pied. Personne ne sait ce que sait. C’est de temps en temps douloureux et l...

DCI

Piqûres de puce,tique ou moustique ?

Bonjour, aujourd’hui j’ai remarqué un gonflement au dessus de ma lèvre ça faisait un petit rond en relief qui s’est degonfle au fil de l’après mid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Pericardite avec épanchement

Bonjour, il m'a été diagnostiqué le 28 juillet une pericardite avec épanchement de 7mm. Aujourd'hui après un mois et demi de repos, un traitement à ba...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
DCI84  

Crise d’angoisse

Bonjour à tous !    dans pratiquement toutes mes crises d’angoisse je vomis une sorte de mousse blanche j’aimerais savoir ce que c’est (si un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Idée noirs et peur des rassemblements de personne ..?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai d'énormes idées noires.. ca vient puis ca repart. C'est comme des crises que je ne peux pas contrôler ces crises ...

begonie

Taille du penis

Bonjour, je me demandais car je viens d’avoir 15 ans et la taille de mon penis ne dépasse pas 8/9 cm donc je voulais savoir si c’était normal car j’ai...

stf_frmu

Éruption cutanée avis

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une semaine une éruption cutanée se développe sur mon corps. Il y a de plus en plus de boutons, ventre dos poitrine, visage e...

Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Tulipe

Séjour dentaire en hongrie - demande de témoignages

Fermé

Bonjour, Mon compagnon a besoin d’implants dentaires et nous envisageons des soins en Hongrie. Nous n’avons pas la chance d’avoir des personnes l’aya...

Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
joraline

Doigt gonflé

Bonjour je vous écris car depuis de week-end mon pouce est gonfler et quand je touche ou le bouge sa fait mal es grave ? Merci et voici une photo 

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
DCI84  

Jai ces betes sur moi

hello je sais pas ce que cet cet sur moi ça me gratte.

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
labricole47

Stress

Fermé

Bonjour, Bonjour depuis 2 mois j ai l impression d avoir mal de partout pourtant j ai fais tout les examens cardiogramme radio colonne cervicale et r...

joraline

Choix de cojointe pour eviter le pire a mes enfants

Bonjour,, je me nomme kader je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AS ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Orientation

Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne...

Andy31200

Post opératoire hernie

Bonsoir j ai 18 ans et récemment je me suis faite operer dune hernie ombilicale cetait le 9 aout Je voulais savoir si je pouvais me remettre au sport...

Andy31200

J’ai ouvert une pilule sans la prendre

Bonjour, j’ai 15 ans et hier soir en prenant ma pilule j’ai pris celle de la semaine d’après ( je préfère suivre les jours) donc j’ai pris la bonne. S...

Andy31200

Épaule omoplates seins

Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j a...

Andy31200

Éjaculateur précoce ?

Bonjour j'ai 16 ans et ma copine me fait des fellations 1 à 2 fois par sem, le souci étant que mon temps d'éjaculation devient de plus en plus rapide ...

Andy31200

Avis sur test de grosesse

Fermé

Bonjour, j aimerai un avis s il vous plait :)               Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...

Radinoz

Doute grossesse

Bonjour, j’aimerais qu’on m’aide à comprendre si je suis enceinte ou non svp. Alors mes dernières règles date du 13 au 17 août. J’ai eu un rapport non...

Radinoz

Dimeres élevés

Bonjour, j'aimerai bien savoir, pourquoi les d dimeres augmente alors qu il n  y a pas d'embolie pulmonaire, et le doppler et normal ! Aucun symptômes...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Jihan_e

Creux des deux mains qui pele

Bonjour, J ai le creux des main qui pèle, encore plus visible quand je prends un bain avec l'effet peau ridée, legere sensation de brulement da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
begonie

Piqûre punaise de lit

Bonjour, J’ai des boutons rouges sur mes jambes, je voulais savoir si ce sont des piqûres de punaise de lit car je n’en trouve pas… Merci

Docteur Pierrick Hordé

[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse

Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Radinoz

Phobie scolaire comment le faire comprendre à ma mère ?

Bonjour, comment dire à ma mère que je possède une phobie scolaire ? Depuis quelques temps je fais crise d’angoisse à répétition, je vomis chaque mat...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
begonie

Symptôme femme enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...

Andy31200

Inquiétude justifiée ?

Bonjour à toutes et tous, Je ressens une grosse fatigue depuis quelques semaines. Le médecin de mon lieu de vacances m'a prescrit des analyses de san...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mat34

Santé névralgie arnold

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi décharges électriques à la tête et a la mâchoire  jai beaucoup de vertiges et mal à la tête trop insupportable  je ne sais pa...

Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
DCI84  

Lire un test sanguin examen grossesse

Bonjour, J’ai fait un test sanguin je ne sais pas lire le résultat pouvez vous m’aidez svp 

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
joraline

Déréglement du cycle menstruel

Bonjour, j’ai 22 ans et ça fait que 6 mois que j’ai commencé à être active sexuellement et depuis ses 6 mois mon cycle s’est complété chamboulé,  avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines.  Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles.  J'ai tr...

Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
joraline

Mal estomac malgré ipp

je suis sous pantoprazole 20mg le matin et 40mg le soir depuis 14 jours pour mal d'estomac cela a été efficace une semaine  mais cette nuit j'ai de no...

labricole47

Prothèses auditives

Bonjour, J'ai 68 ans et je porte des prothèses auditives depuis 2 ans (Phonak), si j'entends mieux les sons, la plupart du temps je ne comprends pas ...

joraline

Douleur talon d achille

Fermé

Bonjour, J ai mal souvent a mon talon d Achille de temps cela me fais boîte et j ai l impression que temps en temps la douleur monte dans le'mollet q...

Mel91

Genoux malformation

Bonjour, Depuis petit j’ai le genoux assez épais et cela a créé un énorme complexe chez-moi. Je voulais savoir qu’elles en sont les causes. Voilà mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
DCI84  

Symptômes de grossesse 2mois

Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible  j’ai eu mes règles ma...

Andy31200

Perte d'appétit, dépression

Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ...

Andy31200

Sensation de brûlures

Bonjour, J'ai exactement les même symptômes depuis plusieurs mois Avez-vous trouver une solution? Je souffre de plus en plus. Les douleurs devienne...

Andy31200

Point noir sur paupière

Fermé

Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois une petite boule sur la paupière suite à un malencontreux pincement avec une pince à épiler il y a des mois e...

DCI84  

Douleur sous omoplate + chaleur

Bonjour, j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche des chaleurs au même endroit les douleurs viennent et disparaissent j'ai calmé le sport la musculati...

DCI84  

Je ne sais pas est ce que je dois m'inquiéter

Bonjour, j'ai 13 ans je me posais des questions sur ma puberté. Est ce que c'est normal que mon pénis mesure 4cm au repos ??

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Valencenne11

Ma mère couche avec son copain dans la pièce dacoter

Bonjour je ne comprends pas ma mère comment elle reflechis? On habite dans un appartement tout petit ou on entend tout, ma chambre est littéralement c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Valencenne11

Ovulation sous clomid

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28/08/2023 et j’ai commencé le traitement avec Clomid J3 au J7 et je sais pas quand je vais ovuler la durée de mon cyc...

Radinoz

Arrêt pillule

Bonjour ! En fait, je souhaite arreter la pillule contraceptive parce que ça m'a toujours apporté énormément d'effets secondaires assez désagréable. À...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Radinoz

Irm

Bonjour je dois passer un IRM dans deux jours en raison de maux de têtes persistants... Cependant je me suis fais un piercing a l'oreille il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Aliciadouillet

J’ai la même chose

Bonjour, Avez vous su, ce que c’est ? J’ai la même chose et cela m’inquiète…

joraline

Mon copain veut que j avorte

Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans et j’ai besoin de conseil. Je suis avec mon copain ça fait 4 ans et je suis tombé enceinte. Les conditions n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
verveine2023

J'entends une voix dans ma tête.

Je vais faire "court" pour que cela soit compréhensif. Ca remonte à ma primaire, j'ai été harcelé, très souvent seul et sans amis. Suite à ça, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein et areole plus grand que l'autre

Bonjour, J'ai 17 ans et à l'âge de 11 ans (lorsque j'ai eu mes règles) beaucoup de choses ont changé, je veux dire que mes seins ont pris du volume...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Laura47890

Cicatrice grain de beauté

Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
DCI84  
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000