Les discussions
Boule jaune langue
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois, une boule jaune sur le côté de la langue. Elle est non douloureuse, ne grossi pas. Qu'est ce que cela peu être ?...
Problème petite bosses sur les pied
Bonjour, depuis quelques années j’ai des petites bosses violettes sur le pied. Personne ne sait ce que sait. C’est de temps en temps douloureux et l...
Piqûres de puce,tique ou moustique ?
Bonjour, aujourd’hui j’ai remarqué un gonflement au dessus de ma lèvre ça faisait un petit rond en relief qui s’est degonfle au fil de l’après mid...
Pericardite avec épanchement
Bonjour, il m'a été diagnostiqué le 28 juillet une pericardite avec épanchement de 7mm. Aujourd'hui après un mois et demi de repos, un traitement à ba...
Crise d’angoisse
Bonjour à tous ! dans pratiquement toutes mes crises d’angoisse je vomis une sorte de mousse blanche j’aimerais savoir ce que c’est (si un médecin...
Idée noirs et peur des rassemblements de personne ..?
Bonjour, depuis quelques jours j'ai d'énormes idées noires.. ca vient puis ca repart. C'est comme des crises que je ne peux pas contrôler ces crises ...
Taille du penis
Bonjour, je me demandais car je viens d’avoir 15 ans et la taille de mon penis ne dépasse pas 8/9 cm donc je voulais savoir si c’était normal car j’ai...
Éruption cutanée avis
FerméBonjour, Depuis plus d'une semaine une éruption cutanée se développe sur mon corps. Il y a de plus en plus de boutons, ventre dos poitrine, visage e...
Séjour dentaire en hongrie - demande de témoignages
FerméBonjour, Mon compagnon a besoin d’implants dentaires et nous envisageons des soins en Hongrie. Nous n’avons pas la chance d’avoir des personnes l’aya...
Doigt gonflé
Bonjour je vous écris car depuis de week-end mon pouce est gonfler et quand je touche ou le bouge sa fait mal es grave ? Merci et voici une photo
Jai ces betes sur moi
hello je sais pas ce que cet cet sur moi ça me gratte.
Stress
FerméBonjour, Bonjour depuis 2 mois j ai l impression d avoir mal de partout pourtant j ai fais tout les examens cardiogramme radio colonne cervicale et r...
Choix de cojointe pour eviter le pire a mes enfants
Bonjour,, je me nomme kader je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AS ?
Orientation
Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne...
Post opératoire hernie
Bonsoir j ai 18 ans et récemment je me suis faite operer dune hernie ombilicale cetait le 9 aout Je voulais savoir si je pouvais me remettre au sport...
J’ai ouvert une pilule sans la prendre
Bonjour, j’ai 15 ans et hier soir en prenant ma pilule j’ai pris celle de la semaine d’après ( je préfère suivre les jours) donc j’ai pris la bonne. S...
Épaule omoplates seins
Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j a...
Éjaculateur précoce ?
Bonjour j'ai 16 ans et ma copine me fait des fellations 1 à 2 fois par sem, le souci étant que mon temps d'éjaculation devient de plus en plus rapide ...
Avis sur test de grosesse
FerméBonjour, j aimerai un avis s il vous plait :) Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...
Doute grossesse
Bonjour, j’aimerais qu’on m’aide à comprendre si je suis enceinte ou non svp. Alors mes dernières règles date du 13 au 17 août. J’ai eu un rapport non...
Dimeres élevés
Bonjour, j'aimerai bien savoir, pourquoi les d dimeres augmente alors qu il n y a pas d'embolie pulmonaire, et le doppler et normal ! Aucun symptômes...
Creux des deux mains qui pele
Bonjour, J ai le creux des main qui pèle, encore plus visible quand je prends un bain avec l'effet peau ridée, legere sensation de brulement da...
Piqûre punaise de lit
Bonjour, J’ai des boutons rouges sur mes jambes, je voulais savoir si ce sont des piqûres de punaise de lit car je n’en trouve pas… Merci
[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse
Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...
Phobie scolaire comment le faire comprendre à ma mère ?
Bonjour, comment dire à ma mère que je possède une phobie scolaire ? Depuis quelques temps je fais crise d’angoisse à répétition, je vomis chaque mat...
Symptôme femme enceinte
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...
Inquiétude justifiée ?
Bonjour à toutes et tous, Je ressens une grosse fatigue depuis quelques semaines. Le médecin de mon lieu de vacances m'a prescrit des analyses de san...
Santé névralgie arnold
FerméBonjour, J'ai moi aussi décharges électriques à la tête et a la mâchoire jai beaucoup de vertiges et mal à la tête trop insupportable je ne sais pa...
Lire un test sanguin examen grossesse
Bonjour, J’ai fait un test sanguin je ne sais pas lire le résultat pouvez vous m’aidez svp
Déréglement du cycle menstruel
Bonjour, j’ai 22 ans et ça fait que 6 mois que j’ai commencé à être active sexuellement et depuis ses 6 mois mon cycle s’est complété chamboulé, avan...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines. Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles. J'ai tr...
Mal estomac malgré ipp
je suis sous pantoprazole 20mg le matin et 40mg le soir depuis 14 jours pour mal d'estomac cela a été efficace une semaine mais cette nuit j'ai de no...
Prothèses auditives
Bonjour, J'ai 68 ans et je porte des prothèses auditives depuis 2 ans (Phonak), si j'entends mieux les sons, la plupart du temps je ne comprends pas ...
Douleur talon d achille
FerméBonjour, J ai mal souvent a mon talon d Achille de temps cela me fais boîte et j ai l impression que temps en temps la douleur monte dans le'mollet q...
Genoux malformation
Bonjour, Depuis petit j’ai le genoux assez épais et cela a créé un énorme complexe chez-moi. Je voulais savoir qu’elles en sont les causes. Voilà mer...
Symptômes de grossesse 2mois
Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible j’ai eu mes règles ma...
Perte d'appétit, dépression
Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ...
Sensation de brûlures
Bonjour, J'ai exactement les même symptômes depuis plusieurs mois Avez-vous trouver une solution? Je souffre de plus en plus. Les douleurs devienne...
Point noir sur paupière
FerméBonjour, j’ai depuis plusieurs mois une petite boule sur la paupière suite à un malencontreux pincement avec une pince à épiler il y a des mois e...
Douleur sous omoplate + chaleur
Bonjour, j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche des chaleurs au même endroit les douleurs viennent et disparaissent j'ai calmé le sport la musculati...
Je ne sais pas est ce que je dois m'inquiéter
Bonjour, j'ai 13 ans je me posais des questions sur ma puberté. Est ce que c'est normal que mon pénis mesure 4cm au repos ??
Ma mère couche avec son copain dans la pièce dacoter
Bonjour je ne comprends pas ma mère comment elle reflechis? On habite dans un appartement tout petit ou on entend tout, ma chambre est littéralement c...
Ovulation sous clomid
Bonjour, j'ai eu mes règles le 28/08/2023 et j’ai commencé le traitement avec Clomid J3 au J7 et je sais pas quand je vais ovuler la durée de mon cyc...
Arrêt pillule
Bonjour ! En fait, je souhaite arreter la pillule contraceptive parce que ça m'a toujours apporté énormément d'effets secondaires assez désagréable. À...
Irm
Bonjour je dois passer un IRM dans deux jours en raison de maux de têtes persistants... Cependant je me suis fais un piercing a l'oreille il y a un pe...
J’ai la même chose
Bonjour, Avez vous su, ce que c’est ? J’ai la même chose et cela m’inquiète…
Mon copain veut que j avorte
Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans et j’ai besoin de conseil. Je suis avec mon copain ça fait 4 ans et je suis tombé enceinte. Les conditions n...
J'entends une voix dans ma tête.
Je vais faire "court" pour que cela soit compréhensif. Ca remonte à ma primaire, j'ai été harcelé, très souvent seul et sans amis. Suite à ça, j'ai dé...
Sein et areole plus grand que l'autre
Bonjour, J'ai 17 ans et à l'âge de 11 ans (lorsque j'ai eu mes règles) beaucoup de choses ont changé, je veux dire que mes seins ont pris du volume...
Cicatrice grain de beauté
Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...