Les discussions

Tibo Sexualité

Bouton blanc pennis

J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline
2208BEATRICE Santé des adolescents

Sante des adolescents

Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à  l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme38392 Psychologie et bien-être

Relation 14-18 ans

Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline
Amelie47mesfillesmavie Tomber enceinte

Avis sexe bébé

Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé.  Merci beaucoup. 

Andy31200
Sno Alcool

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes 

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Energizor
Nonone24 Dentaire

Grosseur au fond de la gencive

Bonjour, j ai une grosseur o fond de la gencive depuis plus de 3 semaine il y a 2 semaine un médecin m'a parler d un aphtes puis un autres est inquiet...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Framboise56 Infection urinaire

Cytologie urine

Bonjour, Suite à de fréquentes envie d'uriner, j'ai fait une cytologie urinaire leucocytes 31, hematies 8, cellules epitheliales assez nombreuses.  M...

DCI
Thalia Santé des adolescents

Anorexique ou pas ? que faire ?

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne mange plus à la cantine et très peu le matin et le soir parce que je suis forcée et j'ai peur de grossir, je compte mes ca...

Docteur Pierrick Hordé
QueenC Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jour de la période féconde et un autre le jour de l'ovulation.. Seulement après  le 1er rapport j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Radinoz
Jenny Santé des adolescents

Je sais plus ce qui m'arrive

Bonsoir, Je sais pas quoi dire j'ai vu ce forum et j'ai eu envie d'écrire pour me sentir un petit peu bien savoir au moins que quelqu'un peut entendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47
Papuche_1360 Santé des adolescents

On se moque sur mon physique

Bonjour, j’ai 12 ans et je voulez vous dire que J’en ai marre d’avoir une petite poitrine pour mon age J’ai vraiment honte dde ne pas avoir de poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
LeChat
Grossesse IVG-IMG

Demande avortement

Fermé

Bonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !? 

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
joraline
LaLouve Sexualité

Je me sens prete

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ma question c'est jai commencer a me faire du bien en solo et me sens sale de le faire avant le premier rapportmais d...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
joraline
Kiki22 Symptômes et maladies courantes

Sang après rapport

Bonsoir,  Je suis mariée depuis 2 mois, et aujiurd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle. J'ai fait un rapport et après j'ai constaté qu'il y a du san...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Radinoz
Lisette Dentaire

Mal de dents depuis 3 jours

Bonjour, je souffre d'un mal de dents plus précisément aux gencives inférieures depuis environ 3 jours. J'ai pris rdv avec mon dentiste mais ce ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Lisette
Cha872 Symptômes et maladies courantes

Kyste au sein depuis 5 ans

Bonjour, de nature hyper angoissé et encore pire c'est dernier temps, je vous explique tout j'ai besoin d'être rassurée. Depuis ma dernière grossesse ...

Docteur Pierrick Hordé
Xena Dermatologie

Piqûres récurrentes sous ma bague

Bonjour, a chaque fois que ma femme met sa bague, au bout de quelques jours voir des fois dans la même journée, elle ressent comme une piqûre sous la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
DCI
Briday Contraception

Implant après 3 ans

Bonjour, Donc j’ai enlever mon implant contraceptif le 2 octobre et ça faisait 3 ans  et aujourd’hui le 3 octobre je commence à avoir mes règles Esce...

Radinoz
Angel1217 Dermatologie

Piqures insectes

Bonjour, Mon fils c'est fait piqué dans la nuit. Mais je ne sais pas quel insecte a pu lui faire ça.  Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI
HOBG Dermatologie

Je pue que faire

Bonjour J'ai 16 ans et j'ai un peu honte d'en parler mais je pue. J'en ai parlé à ma mère mais elle dit que ce n'est pas vrai, c'est dans ma tête en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Seyanah Cardiologie

Stent bouché

Bonjour, J'ai 47 ans et subi un infarctus à 44 ans ( période très difficile, post covid avec un divorce compliqué, une chef acariâtre, peu de cholest...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Laulau_24 Tomber enceinte

Chance de tomber enceinte? combien de %

Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...

Andy31200
Lutin312-4881 Symptômes et maladies courantes

Vertiges instalbilite

Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...

Andy31200
Elodie460 Tomber enceinte

Question sur grossesse

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...

Andy31200
Julie Sommeil et fatigue

Fatigue récurrente

Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...

DCI
Corail2222 Infection urinaire

Sang dans les urines et crp

Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car  après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes...

DCI
Blacksages Dermatologie

Plaie orteil après une cloche

Bonjour, Je me suis fait une sale cloche au petit orteil après avoir acheté de nouvelle chaussures et marché tout le temps lors d'un festival de musi...

DCI
Jhek78 Dermatologie

Plusieurs problèmes de peau

Bonjour, J’ai 23 ans et je suis un homme. En faite j’ai remarqué plusieurs problèmes qui se sont enchaînés avec le temps. Premièrement depuis peut-...

Docteur Pierrick Hordé
laura69 Santé des adolescents

Ma fille a grossit et est complexée

Bonjour, je m'appelle Laura et je m'inquiète pour ma fille de 10 ans elle a toujours été très mince jusqu'à ces 9 ans car elle était partie 1 semaine ...

Docteur Pierrick Hordé
Nubes Santé des adolescents

Tremblement incontrôlable

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que très régulièrement mon bras droit se mettait à tremblé sans raison particulière et cela dure pen...

Nubes
romane Contraception

J’ai perdu ma pilule en voulant la prendre

Bonjour, pour ma part il y a un mois vers la, j’ai perdu une pilule en voulant la prendre impossible de la retrouver, il me restait une plaquette donc...

Radinoz
Lolipop Sommeil et fatigue

Danger stilnox ?

Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...

DCI
Emilie Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 semaine et dé le début je suis sous aspegic 100 mg mais aujourd'hui j'en ai plus et même à la pharmacie rien rup...

DCI
mazeta42 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris la pilule du lendemain 6h après puis le soir j’ai eu de nouveau un rapport non protegé mais sans...

Andy31200
MarieHela Cancer

Thyroïde : palpitations cardiaques après repas

Bonjour à toutes et à tous,  26 ans et Je suis en rémission d'un cancer papillaire de la thyroide (je vais bien :) !). Donc ablation de la thyroide e...

DCI
Noa_0038 Psychologie et bien-être

Dépression amoureuse gay

Bonjour a ceux qui lisent mon message. J'ai 17 ans et je suis gay et je suis en dépression amoureuse ce qui signifie pour moi ne pas trouver l'amour....

DCI
lucydlms Symptômes et maladies courantes

Forte douleur plexus

Bonjour  cela fait plusieurs fois d’affilée que juste après avoir mangé ou même au milieu de mon repas, je ressens une forte douleur au niveau de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000