Les discussions
Quand je fais pipi ça me pique
Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais au toilette faire pipi j’ai une douleur désagréable. J’ai regardé si c’était une infection urinaire mais je ...
Effet secondaire de la pilule leeloo
Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal d’avoir des saignements hors des règles, car ce matin j’ai eu un petit saignement de couleur marron et cet...
Tension
Résolu/FerméBonjour Je vous écris ce message pour vous demander si c'est normal tout d'abord je me présente je suis une fille de 14 ans et j'ai beaucoup mal à la ...
Nombril gonflé et douloureux
Bonjour. Je suis m’appelle Alexia et suis une adolescente de 17 ans. depuis plusieurs années, j’ai parfois des crises ou j’ai hyper mal dans la ...
Est ce que mon poid est normal pour ma taille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 14 ans je fais 1m70 et je pèse 54 kg... plusieurs amies m'ont déjà dit que je ne pesais pas beaucoup pour ma taille... Quel se...
Est-ce normal ? la taille de mon penis
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et 18 cm en érection ,est-ce normal ?
Croissance à 16ans
Bonjour, J'ai 16ans, je suis un homme et je mesure 1m63, je vous écris donc pour savoir si il y a encore des chances que j'atteigne au moins les 1m7...
Mauvaise haleine, halitose
Bonjour, j’ai mauvaise haleine depuis 6 mois maintenant et je n’en peux plus, ça impacte ma vie social, je cherche sans cesse une cause à ça mais je t...
J'ai passée un irm et je me suis mal sentie
Bonjour, Ce matin j'ai passer une IRM avec une petit piqûre dans le ventre et le produit de contraste, mais arriver dans l'IRM 5 minute après j'ai fa...
Ingestion de chantilly qui "date un peu"
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...
Bouton rouge sur mon penis apres savoir fait faire une pipe
Bonjour, Jai 13 ans jai eu des activités sexuelles quelleque jours apres jai commencé a avoir un petit bouton rouge et aujourd'hui il avait du blanc ...
Douleurs osseuses de partout
Bonjour, Voilà environ deux semaines que j'ai des douleurs osseuses qui ont tendance à s'aggraver. Ces douleurs sont lancinantes ou continues par mom...
Frissons
Bonjour je me permets de vous contacter car ça fait au moins 3 semaines que j’ai des frissons constamment ( sans même avoir froid ), j’ai 16 ans. ça d...
Dents de sagesse ou tartre ?
Bonjour, Par moment j’ai très mal à la mâchoire du côté droit et on dirait que mes dents sont plus sensible que d’habitude donc je ne sais pas si c’...
Sifflements continuel dans la tête
Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...
Test de grossesse positif?
Test de grossesse Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...
Sténose 40%?
Bonjour, Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué une sténose de l'artère intra-ventriculaire antérieure à 35%. Mon cardiologue m'a alors prescrit des médic...
Décollement placentaire
Bonjour, Je suis enceinte de 8sa. A mes 7sa j'ai fais une échographie qui à révélé que j'ai un décollement significatif de 15mm. 10 jours après l'éch...
Peau très sèche
Bonjour, J'ai 87 ans. La peau de mon visage est très sèche à tel point qu'elle pèle. Pouvez-vous me donner des conseils pour son nettoyage et une crè...
Truc bizarre dans ma bouche après extraction dents de sagess
Bonjour, Je me suis fait enlever mes dents de sagesse hier. Si du côté droit tout va bien, du côté gauche, il y a un espèce de tissus remplis de sang...
Sang dans les selles depuis 3 mois
Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mon problème et aussi pour être rassurée car je commence à m’inquiéter. J’ai 20 ans et e...
J'ai peur d'être gay
Bonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon. Je ressens depuis toujours une forte attirance sexuelle pour les garçons que je ne maîtrise pas et je ...
Mal à la pomme d'adam
Salut au toucher j'ai mal à la pomme d'adam . Et je respire mal.
Cerveau ou yeux qui captent bizarrement la vision
bonjour, depuis quelques jours que je suis parti seul dans les cevennes, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tous les objets qui se situent autour...
Je me suis planté une mine de critérium dans le pouces
Bonjour, Elle et trop enfoncer je n'arrive pas à l'enlever même les infirmière ont essayer mais rien n'a marcher , aiguilles, pinces, appuyez, enleve...
Frottis
Résolu/FerméBonjour, J attends les résultats de mon frottis. Je suis très inquiète on m fait qu il était toujours en lecture. Pour vous y a t il pas un soucis. ...
Étourdissements et anxiété
FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans (depuis mai 2019), que ma vie se résume à avoir des étourdissements constants dans n'importe quelle position : ...
Je suis mentalement a boût...
FerméBonjour , avant de commencer j'aimerais un prédiagnostique je suis consciente que ici ont ne peut pas me faire un diagnostique digne de ce nom mais j'...
Méthodes d'avortement simple et efficace
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte et si possible des méthodes d'avortement simple et efficace, svp j'en vraiment besoin
Je sens ma tête sans la toucher
Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait environ 6 mois que je suis malade au debut ça a commencé pas une boule dans la gorge qui pas la suite m'a posée des gr...
Grossesse (aidez moi )
Bonjour, Impossible de trouver un / une gynécologue depuis 2 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 6 octobre 2019, nous sommes en 20...
Hipatit b
Bonjour, Anissa tu peux me repds svp si tu es la tu fais quoi apres cette resultat?
Implant et grossesse
Bonjour, J'ai mis l'implant après mon 2eme accouchement j'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois je ne veux pas d'autres enfants en tout cas pas po...
Crise d'eczéma sur plusieurs mois
Bonjour, Depuis novembre 2022 je suis en crise d'eczéma (de la tête au pied) avec des réveils nocturne pour soulager les démangeaisons et des brûlur...
Les impressions
Salut, Ma sœur a l'impression de revivre ce que les autres ont déjà vécus !
Calvitie très jeunes, perte de cheveux
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis 1 an je commence à perdre mes cheveux au niveau des golf. Mon père a eu une calvitie a environ 30 ans. Mes c...
Grossesse ?
Bonjour. Suite à un rapport non protégé en début février, j’ai eu des suspicions de grossesse. Sauf que j’ai eu mes regles à temps en février et auss...
Cancer de la peau ??
Bonjour, Depuis plus de 10 ans j’ai cette petite bosse rouge qui ne part pas ; mais depuis 3,4 ans j’ai cette énorme bosse sans forcément de co...
Enceinte
E Bonsoir a tous, je besoin des votre aide svp j’ai eu des rapports sexuels avec un ami le 29 novembre et avec un autre le 17 décembre et le 29 déce...
Mucus très épais et sang
Bonjour, Voici ce que j’ai expulsé de mon nez à l’instant c’est très très épais, je ne sais pas à quoi cela est due et si c’est grave c’est la ...
Est-ce que j'ai perdu mon hymen ?
Bonjour, je me masturbe avec des objets et je voudrais savoir si mon hymen est encore là car j'ai déjà saigner en mettant un objet..?
Absence de règles
Bonjour, J’ai 22 ans, mes règles sont terminées le 4 mars et j’ai eu un rapport le 11 mars avec préservatif, j’étais sensée avoir mes règles le 31 ma...
Mes parents se servent de moi...
Bonjour, je suis dépressif à cause de mes parents qui m'empêche de vivre ma vie, et veulent que je reste chez eux sans me remercier et font que de me...
Crâne irrité avec boutons rouges
Résolu/FerméBonjour. depuis 2 jours mon crâne est irrité avec des plaques rouges par endroit et a d’autres c’est des boutons. le vinaigre de cidre me calme un p...
Coup de point dans un mur, quand faut-il s'inquieter ?
J'ai frappé à répétition mes points dans un mur il y a quelques heures pour décharger du stresse. Pour l'instant je n'ai que des rougeurs et des début...
Soucis gynécologique
Bonjour Je suis une jeune femme de 23 ans qui ne se sent pas prise au sérieux. Depuis début janvier de cette année, j’ai des douleurs pelviennes fo...
Quel pommade on peut utiliser pour grossir le pénis
Bonjour, Qu'elle pommade on peut utiliser pour grossir le pénis ?
Sexe du bébé
RésoluBonjour est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses!
Tiraillement bas ventre
Bonjour les filles derniere pilule prise le 13 mars j ai eu un peu de sang le 20 mars, depuis deux jours j ai des étirements au bas du ventre. Ce mat...