Bouton blanc pennis
J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler
J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler
Bonjour, J'ai toujours mal à la nuque quand je travail sur mon ordinateur portable. Avez-vous déjà utilisé des supports pour ordinateurs portables ?...
Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...
Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...
Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé. Merci beaucoup.
Bonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes
Bonjour, j ai une grosseur o fond de la gencive depuis plus de 3 semaine il y a 2 semaine un médecin m'a parler d un aphtes puis un autres est inquiet...
Bonjour a tous. Svp est ce que après les rapports sexuels je dois nettoyer tout le sperme rentré immédiatement ( oublions le cas de risque de tomber ...
Bonjour, Suite à de fréquentes envie d'uriner, j'ai fait une cytologie urinaire leucocytes 31, hematies 8, cellules epitheliales assez nombreuses. M...
Bonjour, je veux vraiment me renseigner
Bonjour, j'ai 13 ans, je ne mange plus à la cantine et très peu le matin et le soir parce que je suis forcée et j'ai peur de grossir, je compte mes ca...
J'ai effectué mes analyses de sang au laboratoire suite a une annulation de permis je doit les ramener à la commission médical mes le laboratoire n'a ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jour de la période féconde et un autre le jour de l'ovulation.. Seulement après le 1er rapport j'ai ...
Bonjour, Malgré le fait que j'ai eu mes règles (moins longues et moins importantes que d'habitude il me semble) il y a 2 semaines et que je soi...
Bonsoir, Je sais pas quoi dire j'ai vu ce forum et j'ai eu envie d'écrire pour me sentir un petit peu bien savoir au moins que quelqu'un peut entendr...
Bonjour, j’ai 12 ans et je voulez vous dire que J’en ai marre d’avoir une petite poitrine pour mon age J’ai vraiment honte dde ne pas avoir de poitrin...
Bonjour, Depuis mes 11 ans ça ne vas pas j'en ai 30 passées maintenant j'ai vécu 8 ans dans une relation avec des violences physiques et psychologi...
Bonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !?
Bonjour, Quelqu'un connaît til papilocare pour traiter le hpv et ya til eu des résultats? Merci
Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ma question c'est jai commencer a me faire du bien en solo et me sens sale de le faire avant le premier rapportmais d...
Bonsoir, Je suis mariée depuis 2 mois, et aujiurd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle. J'ai fait un rapport et après j'ai constaté qu'il y a du san...
Bonjour, je souffre d'un mal de dents plus précisément aux gencives inférieures depuis environ 3 jours. J'ai pris rdv avec mon dentiste mais ce ne ser...
Bonjour, de nature hyper angoissé et encore pire c'est dernier temps, je vous explique tout j'ai besoin d'être rassurée. Depuis ma dernière grossesse ...
Bonjour, quand faire les rapports sexuels après une opération d'appendicite ?
Bonjour, a chaque fois que ma femme met sa bague, au bout de quelques jours voir des fois dans la même journée, elle ressent comme une piqûre sous la ...
Bonjour, Donc j’ai enlever mon implant contraceptif le 2 octobre et ça faisait 3 ans et aujourd’hui le 3 octobre je commence à avoir mes règles Esce...
Bonjour, Mon fils c'est fait piqué dans la nuit. Mais je ne sais pas quel insecte a pu lui faire ça. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, J'ai remarqué il y a maintenant une semaine que j'avais une petite boule (dure et indolore) derrière l'oreille, ça m'inquiète car je n'avai...
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai un peu honte d'en parler mais je pue. J'en ai parlé à ma mère mais elle dit que ce n'est pas vrai, c'est dans ma tête en ...
Bonjour, J'ai 47 ans et subi un infarctus à 44 ans ( période très difficile, post covid avec un divorce compliqué, une chef acariâtre, peu de cholest...
Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...
Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...
Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes...
Bonjour, Je me suis fait une sale cloche au petit orteil après avoir acheté de nouvelle chaussures et marché tout le temps lors d'un festival de musi...
Bonjour , J'ai été chez le médecin pour une "masse" au niveau d'un sein , je ne l'avais jamais remarquée mais à cause de douleurs la semaine dernière...
Bonjour, J'ai aussi des picotements vers le cœur et je n'ai aucune anomalie
Bonjour, J’ai 23 ans et je suis un homme. En faite j’ai remarqué plusieurs problèmes qui se sont enchaînés avec le temps. Premièrement depuis peut-...
Bonjour, je m'appelle Laura et je m'inquiète pour ma fille de 10 ans elle a toujours été très mince jusqu'à ces 9 ans car elle était partie 1 semaine ...
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que très régulièrement mon bras droit se mettait à tremblé sans raison particulière et cela dure pen...
Bonjour, pour ma part il y a un mois vers la, j’ai perdu une pilule en voulant la prendre impossible de la retrouver, il me restait une plaquette donc...
Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 semaine et dé le début je suis sous aspegic 100 mg mais aujourd'hui j'en ai plus et même à la pharmacie rien rup...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris la pilule du lendemain 6h après puis le soir j’ai eu de nouveau un rapport non protegé mais sans...
Bonjour à toutes et à tous, 26 ans et Je suis en rémission d'un cancer papillaire de la thyroide (je vais bien :) !). Donc ablation de la thyroide e...
Bonjour a ceux qui lisent mon message. J'ai 17 ans et je suis gay et je suis en dépression amoureuse ce qui signifie pour moi ne pas trouver l'amour....
Bonjour, quand je me masturbe j'eprouve baucoups de plaisire mais rien ne sort j'ai peur d'avoire des problémes lié a la sterilité
Bonjour, Cela fait 1 an que je subit une gêne constante au niveau des intestins . On m'a d'abord "diagnostiqué " un fecalome en me prescrivant laveme...
Bonjour cela fait plusieurs fois d’affilée que juste après avoir mangé ou même au milieu de mon repas, je ressens une forte douleur au niveau de mon...