Les discussions

Je me masturbe sur des chose bizarre

Fermé

A préciser que je ne suis moi même je stress beaucoup je suis descolariser problème familiaux est je fait ceci en pensant à une gueule de requin

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
joraline

Tomber enceinte pendant la prise de metmorphine

Bonjour, J'ai 23 ans et je prends de la metmorphine pour des ovaires polykystiques, j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MBANDZOGOMEZUI

Spooting pendant pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule drospibel et j’ai décidé d’enchainé ma dernière plaquette et depuis j’ai des spooting abondant et dérangeant que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Cerazette pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans j’ai fais poser un stérilet que j’ai mal supporté je l’es donc fais enlever d’urgence avant la pose je prenais cérazett...

Utilisateur anonyme

Je me suis masturber sur un requin.

Fermé

Bonjour, jai 14 ans je ne sais pas pourquoi mais je me suis masturber sur un requin et cela à fonctionner car je sais pas ce qui m'a pris mais vue qu...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

9eme jour et enceinte ?

Bonjour, Coucou bonjour Jai eu mes règles le 17 et ils se sont terminé le 20 et jai eu un rapport non protégé le 25 je dirais le 9jours du cycle j...

Andy31200

Circoncision adulte post opératoire

Bonjour, je me suis fais circoncire il y’a maintenant 39 jours , j’ai eu une cicatrisation assez lente , mes points sont tomber que maintenant j’ai l’...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Ludo34540

Regles en avance

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, j’ai toujours été régulière depuis. Mes « règles » arrivent au niveau du 4eme placebo (même si je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je voudrais en finir, je ne sais pas comment le faire j'ai essayé de sauter du toit de mon bâtiment mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
begonie

Renseignement

Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...

Andy31200

Besoin d'aide, je stalk...

Bonjour, En ce moment, je me mets de plus en plus à espionner la vie privée des gens. Rentré dans leur vie privée et savoir ce qu'ils font. Dès que ...

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez des conseils car j'ai 14 ans et mon copain à 15 ans. On parle souvent de la sexualité notamment des règles et on par...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Estomac

Bonjour, j ai passé une Fibro+colo le 14 Avril 2021 la Fibro est normal, mais toujours aussi mal à l estomac , sensations de brûlure avec jenes dans l...

DCI

Petite boule blanche après 3 mois post-op

Bonjour, Voilà je me suis faites opérée des dents le 16 février 2021. Après presque 2 mois de rétablissement du à de grosse douleurs, difficulté à o...

Docteur Pierrick Hordé

Une boule a gauche dans mon bas ventre

Bonjour, mes règles devraient être là dans 4jours mais je sens une petite boule ,au niveau gauche de mon bas ventre...alors je voulais savoir si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Optidril30

Bonjour, j’aimerais savoir je vais entamer ma deuxième plaquette. Et j’aimerais savoir si après avoir pris mes 7 comprimés rouges placebos, le premier...

Andy31200

Spottings pendant plusieurs jours après rapport protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport (peut-être un peu violent) protégé (pilule depuis 8 mois + préservatif) il y a 3 jours et depuis 2 jours j'ai des saigne...

Andy31200

Circoncision

Bonjour, Je ne comprends il y a quelques années en arriere je me suis fait circoncire entièrement et je me suis aperçu il y a quelques temps mon pén...

Docteur Pierrick Hordé

Date d'expiration 05/2021

Bonjour, Puis je encore utiliser un médicament qui expire 05/2021 début ou fin de mois de mai mer de me donner une réponse

DCI

Préservatif gratuit?

bonjour,moi et ma copine somme pret a une relation XXX.mais par précotion je voudrai porter un préservatif mais le souci reste le prix EXORBITANT d...

begonie

Grossesse d'un mois

Bonjour, Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.

DCI

Mal à la vessie

Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'...

DCI

Chondropathie fémoro patellaire de type iv

Bonjour, Je viens de sortir d'un centre d'imagerie où j'ai fait un IRM et le diagnostique est que j'ai une chondropathie fémoro-patellaire focalement...

DCI

Inquietude sur laaaa poitrine

Bonjour, en ce moment je m'inquiète beaucoup parce que j'ai l'impression que ça fait 3-4 ans que ma poitrine pousse plus voir pas trop j'ai bientôt 16...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Besoin d un conseil

Bonjour, J ai les seins dur gonflé depuis mon ovulation plus la fatigue les insomnies les nausées mes règle sont prévu le 12 mai

DCI

Effet secondaire traitement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques moi je prend un comprimé par soir de Escitalopram mais ce n'est que aujourd'hui que je viens de faire le rapprochement en...

jag72

Peur qu'elle soit enceinte

Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Noah

Changement de sexe 5ème mois

Bonjour, Alors voilà, je suis enceinte de 5 mois. Lors de la première échographie à 12 semaines la sage femme nous dit que ce n'est pas sûr à 100%...

Andy31200

Santé sexuelle

Bonjour, Une petite question que vous pourrait trouver banal mais elle est très importante La question est: Le fait de jouir plusieurs fois de manièr...

jag72

Plaque(s) rouge sur la lèvre supérieure

Bonjour, J’ai une ou plusieurs plaques très rouges qui apparaissent sur ma lèvre supérieure. Parfois, cela apparaît sur les 2 extrémités du haut...

Manou

Inconfort vaginal depuis presque trois semaines

Bonjour, J'ai un petit problème.J'ai 16 ans et étant donné que je n'ai eu aucun rapports depuis très longtemps et que j'ai un nouveau partenaire se...

Andy31200

Sonde jj .arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle yanis j'aimerais savoir combien de temps restez en maladie pour un travaille assez physique.

DCI

Traces levres superieures

Bonjour, je pense avoir le même soucis que vous. C'est un phénomène qui vient et repart en ne faisant rien de particulier . mon médecin m'avait di...

Andy31200

Couronne dentaire sur incisives

Bonjour, J’ai plusieurs couronnes dentaires sur mes incisives supérieures. Hier soir ma fille m’a mis un coup sans faire exprès et le verre dans le...

Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Depuis 3mois j'ai un cycle perturbé, qui varie entre 19 ,21 et 25 jours.mon cycle normal est de 28 jours, et je crois que je suis enceinte ...

Andy31200

Prise pilule apres rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je suis sous pilule je l'ai donc repris le soir même. Ai-je un risque de tomber encei...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rétine/soleil

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai regardé le soleil, j'ai eu des lumières bleu qui sont restés puis qui sont parties mais qui revienne de tem...

Andy31200

Nez qui me brûle et douleur

Bonjour, J'ai la narine droite qui me brûle quand je respire par cette narine (quand ces son cycles) qui me fait mal et sa me tire l'oeil et sa me f...

DCI

Inquiet j'ai 3 testicule

Bonjour, j'ai 3 testicule et je me pose tas de questions... Je peux avoir d'enfants ? C'est dangereux à longue terme ? Est ce un problème ? Aidez moi ...

DCI

Douleurs aux cervicales après arthrodèse

Bonjour, j ai eu une arthrodèse C5. C6 il y a 15 jours, je souffre au niveau de la pose de cage et des disques remplacés, raideur et douleurs lancina...

DCI

Renseignements

Bonjour, Par idesa Le 13/07/2018 15:32:26 Bonjour, Suis A+ ma femme O-, on a eu une fille A+, sans difficulté ni analyse ou examen préalable. Mais ...

DCI

Chat neurologue

Bonjour, je cherche un site où je pourrais parler à un neurologue. Je cherche seulement quelque chose où je pourrais chatter et si possible sans ins...

li3lo4

Vomi

Je ne fume pas souvent j’ai des périodes ou je fume beaucoup et je reste plusieurs mois sans fumer jusqu’a reprendre, je viens de fumer une cigarette...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai fait une prise de sang avant la date de mes règles deux jours et cest été

Andy31200

Prise de double dosage

Bonjour, J’ai pris ce soir deux comprimés Flotral 10mg (alfuzosine) au lieu d’un seul. Y’a t il un risque? Dois m’abstenir pour prendre le comprimé...

Andy31200

Sous clomid peut etre enceinte

Bonjour, Je suis Cynthia jai areter Les contraception novembre laner dernier et Je voulais tomber enceinte mais toujour rien jai pris du clomid pou...

Andy31200

Amoxicillin et pdl

Bonjour, J’ai pris de l’amoxicilline disons 1 à 2 h avant la pdl , est-ce risqué? La pilule sera t’elle moins efficace? J’ai eu un rapport non pr...

Andy31200

Je n'arrive pas a decaloter en érections

Bonjour je voudrais savoir si ses normal que j'arrive a decaloter en repos mes pas en érections car quand j'essaie je voie juste le boue du glan mes...

Andy31200

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...

Andy31200
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000