Les discussions

GigiMia007 Sexualité

Se faire doigter

Bonjour, Est ce que se faire doigter signifie faire le sexe???

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI
Magali_7523 Santé féminine et grossesse

Teste

Bonjour, j ai fait un teste urinaire avec de sel fin le resulta dit que le sel a pas fondue mai il a un nuage qui se forme que veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Mel Santé féminine et grossesse

Symptômes nidation

Bonjour, Je suis sous pilule et 6-7 jours après mon ovulation je ressens des tiraillements dans le bas ventre et j'ai l'impression que mes seins son...

joraline
Sarah59_8683 Allergies

Épilation sourcils

Bonjour alors j’ai épiler mes sourcils chez une esthéticienne le lendemain j’ai eu une éruption de bouton avec des plaque rouge tout autour de mes sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sarah59_8683
Camille Santé féminine et grossesse

Premier rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport il n’y a pas longtemps et j’ai eu mes règles 2semaines en avance pourtant je suis tout le temps régulière. Pourqu...

Andy31200
Nikki Santé féminine et grossesse

Conseil

Bonjour, Bonjour je suis très inquiète j'ai eu ma menstruation le 11/04 au 15/04/2021 et le 21avril j'ai eu un rapport non protégé.jusqua lors j'ai ...

Andy31200
Aurore Santé féminine et grossesse

Règle en avance

Bonsoir, j’ai eu un rapport protéger et mes règles son arrivée avec 1semaine et demi d’avance. J’ai l’impression d’avoir les symptômes. Est ce normal?...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Mimidu30000 Santé féminine et grossesse

Grossesse et rubéole

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 22h. je vous explique je suis enceinte de mon premier...

DCI
Carter Sexualité

Besoin de conseils s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 15ans et mon copain 17ans ça fait 9mois qu'on est ensemble. On a discuté des relations sexuelles, et il m'a demandé si j'étais prête j...

Andy31200
moiii Symptômes et maladies courantes

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

DCI
Celia19 Symptômes et maladies courantes

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Reeyna34 Contraception

Les douleurs liées au stérilet

Bonjours a toutes, J'ai 22 ans et comme aucune contraception ne me convenait mon gynécologue et moi même avons opté pour la pose d'un stérilet hor...

Andy31200
diidiine27 Ovulation

Test ovulations positif

Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Martine Rhumatologie

Capsulite rétractile

Bonjour, j'ai 52 ans il y a 3 ans j'ai eu capsulite rétractile, qui a force de séance kiné j'ai pu récupérer, le soucis c'est que comme je suis aide ...

Andy31200
Glakza2.0 Sexualité

Sexualité

Bonjour, je me poser une question peu t'on faire l'amour déjà à 15 ans ? Car je mi approche dans deux mois évidament avec précotion et si ses bien ou...

Energizor
JeyPel Sexualité

Prépuce gonflé

Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...

Energizor
curvemiel Ovulation

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

Andy31200
titinedu83 Rhumatologie

Tendinites a répétition et travail

Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...

Dabada
MissDee Tomber enceinte

Menstruations tardif

Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche

joraline
Loops2323 Contraception

Règles leeloo

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette le 08/05 j’ai eu mes règles aujourd’hui ,mais règles vont durée combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
eva123456. Contraception

Double prise de pillule

Bonjour, Bonjour, ce soir j’ai eu un petit problème,j’ai vomi et je ne sais plus si j’ai vomi avant ma prise de pilule ou après,j’aimerai savoir si ...

Utilisateur anonyme
Pauline_6972 Je veux maigrir

Thé pu erh pour aider dans son régime ?

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI
sophie325 Santé des adolescents

Seins à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fast actuellement un 85b ou un peu plus petit,j'ai eu mes règles a 11 ans fin presque 12 ans. Mes seins peuvent ils encor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI
Lilou Tomber enceinte

Sos enceinte ou pas ?

Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...

DCI
emma83 Rhumatologie

J ai une algoneurodystrophie

Bonjour, Je suis désespérée j ai une algoneurodystrophie depuis 3 ans et demi et je souffre toujours autant et aucune solution . Avez vous vé...

Andy31200
Mady ORL

Cristaux ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si les cristaux peuvent être provoqués par un dérèglement hormonal ? j'ai 50 ans je suis ménopausée depuis 6 mois.

Andy31200
Flo Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Bouton aile du nez

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai essayé d'exploser un bouton d'acné au niveau de l'aile du nez. Je pense avoir trop forcé. Suite à la pression exe...

DCI
Calander Rhumatologie

Suivi de traitement

Bonjour, je suis actuellement un traitement d'orencia injection sous cutané et de méthotrexate aussi ijection sous cutané. Le rhumatologue qui me su...

Andy31200
Julianalan Sommeil et fatigue

Insomnie ?

Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Rahin Sexualité

Virginité

Bonjour, est ce que le fait d'avoir un orgasme sans masturbation mais par visualisation d'un film érotique peut rompre l'hymen ??

Andy31200
WasShininInMyEyes Santé des adolescents

Pourrais-je atteindre les 1m75?

Bonjour tout le monde ! J'ai une question un peu bête, mais qui est un très gros complexe pour moi (pour des raisons personnelles). Alors j'ai eu ...

Andy31200
Soniasafaa Contraception

Pertes marrons depuis 3 semaines que faire

Bonjour, voilà je prend optimizette depuis 7 mois au mois de mars règles le 5 mars puis le 20 mars.au mois d avril règles le 20 et depuis des pertes ...

Andy31200
chouquette54_5141 Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, Je suis positive au Papillomavirus, dois je prévenir mon amant ? Est ce que sa compagne dois ce faire testé ? En vous remerciant pour ...

Andy31200
Guigui Acné

Liens acné adulte et intestins ?

Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...

Docteur Pierrick Hordé
Rebecca Santé des adolescents

Je veux maigrir

Bonjour, Je vais avoir 15 ans demain le 12 mai et je pèse 176.2 lb et je mesure 5 piez 5 environs sois 1 mètre 50 je crois. J'aimerais me rendre a 1...

Andy31200
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000