Les discussions

inconn7 Sexualité

Prepuce

Bonjour, une partie de mon prepuce est collee sur mon penis est ce grave ou pas et aussi j ai des boutons sur mon prepuce je me demande si c est des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200
Qlf_.38 Santé des adolescents

Prête ou pas

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en janvier et ca fais des mois que je me demande ci je me sens prête avec mon copain...cela fais 5 mois que je suis av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
begonie
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Sexe bébé à 10sa+2j

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline
paul91. Santé des adolescents

Ai-je atteint ma taille définitive?

Bonjour,  Je mesure actuellement 1 mètre 70 à 17 ans et 2 mois exactement. J'aurais souhaité grandir jusqu'à 1.75, à la fois pour le sport, les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lafee49 Sexualité

Ureaplasma urealyticum est ce grave ?

Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lafee49
Momo95190 Dermatologie

Ongle trait

Bonjour, Avez vous des nouvelles pour votre ongle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Momo95190
Manondu03 Ovulation

Essai bb3

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200
Lilian_6900 Santé des adolescents

J'aurai besoin de votre aide

Bonjours je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans et j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez. J'avoue que je suis vraiment gêner de parler...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200
Bonbu Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...

Andy31200
mohamed.haddad1992 Psychologie et bien-être

Musique dans la tête

Bonjour, Je voudrais juste savoir svp en revanche lorsque j'écoute une toute nouvelle musique jamais entendue de ma vie comme par exemple du reggae ...

Andy31200
Loulita Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200
Merphy Sexualité

Faire grandir son pénis

Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????

Andy31200
maelys Symptômes et maladies courantes

Mon copain est en galère

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...

Andy31200
32 Contraception

Inconfort vaginal en milieu de cycle

Fermé

Bonjour, Depuis quelques années, en milieu de cycle, j’ai des pertes blanches très compactes et sans odeur qui ne s’évacuent pas et je ressens des p...

Utilisateur anonyme
Nancy Santé féminine et grossesse

Asbence de régler

Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...

Andy31200
6789 Sexualité

Mal au ventrr

Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?

Andy31200
Vk2495 Contraception

Savoir si la pdl va fonctionner

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...

joraline
H666 Tomber enceinte

Doute d'être enceinte

Fermé

Bonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...

joraline
Jayjay Santé féminine et grossesse

Pds négatives test positif

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est révélée négative... sauf que j'ai fait en 2 jours 3 test pipi précoces à différent...

Andy31200
Lafillequiveutpastomberenceinte Contraception

Rapport sous pilule lueva.

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...

Andy31200
LPB Sexualité

Bouton à côté des testicules

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...

Andy31200
charlo Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Hanan Cancer

J'ai peur d'avoir un cancer de l'endomètre

Bonjour, Les magnifiques femmes victimes de cancer de l'endomètre pouvez-vous me dire c'était quoi vos symptômes avant de le détecter ?

Docteur Pierrick Hordé
Cl1007 Tomber enceinte

Douleurs abdominales similaires aux règles

Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...

Docteur Pierrick Hordé
JulienRollo Symptômes et maladies courantes

Châtaigne

Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider

DCI
Celine Contraception

Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Celine
Margot Tomber enceinte

Grossesse introuvable

Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Margot
Sodapop77 Infection urinaire

Oligurie/polyurie

Fermé

Bonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Hamza94
sandrine Contraception

Rapport non protégé risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200
Juju02 Contraception

Question assez urgente

Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Grain de fordyce ou condylome

Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000