Les discussions

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, Peux ton tomber enceinte avec un fsh a 18,34 ?

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiki

Grosse prise de poids en a peine 6 mois

Bonjour, Donc voilà j’ai actuellement 20 ans et je suis dans une situation compliquée. Cela a commencé au premier confinement ou j’étais en format...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
begonie

Retard 8jour

Bonjour, Je voules savoir je suis en retard de 8jour j ai fais un test que j ai achetais en pharmacie il me dit pas enciente pouvais vous me rp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, J’ai eu 13 ans il y a 1mois et je suis très complexé par la taille de mon penis, au repos sa taille peut « varier » il peut faire de 3/4 cm...

Andy31200

Doute après insémination

Bonjour, tout le monde m'a copine a fait un insimination il y a 16jours aujourdui le teste au 13eme jours et négatif et petite perte de sang au 15eme ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nouche

Je me fais harceler

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me fais harceler tous les jours au collège je sais que si je me suicide Je ferai souffrir mes proches mais aujourd'hui...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
begonie

Faiblesse sexuelle ou éjaculation précoce

Bonjour, Je veux de remède pour mon éjaculation précoce au lit qui m'empêche d'avoir une érection sur une longue durée afin de bien satisfaire ma co...

Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, Je m’appelle Malāk et je voudrai que vous m’aidiez car je pense que mon cas et plutôt critique je ne pèse que 35 kg et j’ai 12 ans bientôt ...

Andy31200

Rapport non protège

Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Affecte ou pas

Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...

Anthonyibaka9

Doute sur phobie/toc d'impulsion.

Bonjour, J'ai 16 ans. Hier tout se passait bien mais une fille (membre de ma famille) est plus jeune que moi. On s'entend bien. Elle est mature et s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Question début grossesse

Bonjour, J’ai découvert ma grossesse il y a peu.. le 15/02 je fais une prise de sang 217 bêta hcg Le 24/02 j’en refais une car j’avais de légère...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

J'ai besoin d'un conseil svp

Bonjour, Je suis une jeune fille qui est bi et qui est sur que cela n'est pas une phasee mon problème c'est que je sais pas si je dois le dire à mon...

begonie

Demande de conseil

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et j'aimerais savoir quel médicaments utiliser pour avorter sans que mes parents ne le sache

Andy31200

Grossesse et risques de fc

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 14SG (16 SA), mon écho du premier trimestre a été réalisée à 10SG, tout était OK. Mais depuis je m'inquiète, j'ai resse...

Andy31200

Sentiment d'être un sous-homme lié à cause d'attirance homosexuelle incontrolabl

Bonjour, J'espère ne pas être trop confus avec ma situation. Je me sens très très seul dans ma situation. J'ai l'impression d'être le seul garçon su...

Energizor

Vêtements infectés il y a plus de 3 ans

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis

DCI

Question sur le poid

Bonjour, Est ce que une fille de 12 ans pourrait faire 76 kg avec un peu plus d'1m60 ?

DCI

Aide pour perte de poids

Bonjour, je suis une fille de 16ans je fait 80kg pour 1m 52 je voudrais perdre du poids pour me sentir mieux et avoir confiance en moi.

Andy31200

Échographie de datation quand la faire ?

Alors voilà je suis enceinte de 7SA mes dernière règles date du 11janvier mais le problème c que la maternité ma donner rendez vous que le 7avril pour...

Andy31200

Doutes

Bonjour, j’ai fais l’amour pendant ma période d’ovulation en espérant tomber enceinte et le 31 jour du cycle je vois les règles avec un flux léger que...

Andy31200

Ovulation essai bébé 2

BONJOUR ! Je suis en essai bébé 2 et il m'est arriver quelque chose de bizarre Mes dernière règles date du 8 février, ça a duré environ 4 jour...

Andy31200

Très peur , aidez moi

Bonjour à tous Je vous écrit car je suis dans une angoisse depuis bientôt trois mois. J’ai extrêmement peur d’être enceinte, j’ai eu un rapport pr...

Andy31200

Probleme de retard des menstruies

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un retard dE deux semaines. J'ai fais le test et c'est négatif. Que faire C'est possible de tombé enceinte après un rap...

Andy31200

Question santé

Bonjour, De temps je me sens bizarre dans mon corp , j’ai l’impression qu’il y’a des choses qui circule dans mon corps je sait pas pourquoi ?

DCI

Comment grossir?

Bonjour, Je fais 168 et 47 kg je veux atteindre 54kg car quand je calcuke mon IMC je fais 16... c'est pas normal. So conseilkez moi????

Andy31200

Hypermétropie et vue de loin

Bonjour à tous, j'ai été récemment diagnostiqué hypermétrope, avec une correction légère. J'ai donc fait faire ma paire de lunette, que je porte de...

Andy31200

Prothese uniconpartimentale du genou

Bonjour, je me suis fait opere d une demie prothese du genou le 10 février et j ai encore besoin de mes cannes pour marcher c est normal ou pas??

DCI

Je n’arrive pas à me décalotter

Bonjour j’ai 12ans et je n’arrive pas à me décalotter même en repos et j’ai peur de tirer

Andy31200

A l'aide ...jai un gros soucis je suis un peu stressée

Bonjour, Est ce possible que la pilule ait encore effet après les rapports,sachant que la fécondation a déjà eu lieu?

joraline

Envie de bébé

Bonjour, j’utilise adepale comprimés de 21 mais la posologie montre que il faut se préserver un semaine en arête de la pris de comprimés voulais savoi...

Andy31200

Vertiges

Bonjour, Je suis actuellement en souffrance de cervicales. Je me suis fais opérer de la mâchoire il y a 1ans toujours sur kiné mais cela ne change p...

begonie

Retard des règles de 9jours et perte blanche

Bonjour, J'ai 18 ans et mes règles sont en retard de 9jours et ça me dérange puisque je me sens à chaque instant condamné à les avoir...par contre...

Andy31200

Besoin d’aide avec un stérilet hormonal

Bonjour, Voilà jai mon stérilet depuis novembre et j’ai constamment mes règle abondante peut-on me dire si c normal svp

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, comment savoir si le sperm a couler de l'anus au vagin?

Andy31200

Problème de sexe

Bonjour, Au faite j’ai une préoccupation aidez moi svp au faite il y a eu frottement de sexe entre moi et mon copain il y a de cela une semaine quel...

Andy31200

Info sur la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 19 ans et j’aimerai Savoir si prendre la pillule du lendemain plusieurs fois à des intervalles de temps différents a des répercussions...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Je prends du previscan 3/4 par jour, est ce que l’ananas est recommandé à manger

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Est - il possible de tomber enceinte après avoir fait un rapport non protégé trois après l'ovulation

Andy31200

Méthode de contraception

Bonjour, j'ai eu des rapports à ma période d'ovulation ( douleur au bas vendre côté droit) et j'ai acheté norlevo en pharmacie je l'ai pris. J'ai un ...

Andy31200

Vaginisme?

Bonjour, Je suis adolescente et je me posais quelques questions. Il me semblerait avoir un problème à l’hymen, j’ai l’impression qu’il est trop épais...

Docteur Pierrick Hordé

Mon père pervers narcissique qu'en pensez vous

Bonjour, je suis la fille d'un pervers narcissique mes parents sont ensemble depuis 20 ans mon père est le pervers narcissique j'ai été élevé dans ...

begonie

Envie de concevoir

Bonjour, Je desire avoir un bébé en sachant que je nais PS eu mes règles depuis le 17 décembre j'ai arrêté les pilules fin novembre et j'ai commencé...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule contraceptive Ludéal Gé tous les jours a environ la même heure le soir vers 19h, j’ai fais les préliminaires avec mon co...

Andy31200

Cache œil

Bonjour, je suis mal voyant j’ai un nystagmus bilatéral et une amblyopie, mon œil gauche vrille souvent et n’est jamais droit je voulais savoir si le ...

Docteur Pierrick Hordé

Lichen vulvaire

Bonjour, J ai des taches brunes ss les seins et entre les cuisses cela devient de plus en plus visible je ne me gratte plus ce n ai pas rouge mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Optiliva me protège d’une grossesse ?

Bonjour, Je souhaite savoir si à chaque nouvelle plaquette de ma pilule je suis protégé sachant que je la prend correctement depuis plusieurs mois ...

Andy31200

Règle et pilule...

Bonjour, Ça fait maintenant 7mois que je prend la pilule optilova20 est pour l’instant je n’ai jamais eu de soucis. Je viens de terminer ma plaquett...

Andy31200

Cystectomie radicale

Bonjour, Ma soeur est atteinte d'un cancer de la vessie et doit subir une cystectomie radicale. Je cherche des infos.. robot-assistée ? Bricker o...

Andy31200

J'ai 14 et je fait 95 kilo

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 95 kilo et j'aimerais perdre beaucoup de poids quelques-uns peut me donner des astuces STV

Andy31200
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000