Les discussions
Préservatif craquer ?
Bonjour, J'ai 17 ans, avec ma copine le préservatif a craqué plusieurs fois ( plusieurs rapport sexuel) peut on avoir une ist/mst ? Car au fur à me...
Quelle tailles ?
FerméBonjour, Je cherche pas mal de sites mais rien jusqu'à présent j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai 16 et je fais 1,62 pour 84kg le problème c'est...
Mère toxique
Bonjour, J'ai 29 ans, et je suis dans une situation assez désespérante. Victime d'une mère toxique, j'ai de plus en plus de mal à m'assumer, à vivre...
Phobie
Bonjour, Je pense avoir la phobie scolaire avant d'aller à l'école je tremble j'ai la boule au ventre et j'ai la tête qui tourne je stresse à chaque...
39 jours de retard de règles
RésoluBonjour, Moi j'ai 39 jours de retard il y a 1 semaine j'ai fait un test qui est négatif.... J'ai des symptômes de grossesse et beaucoup de pertes bla...
Appareil dentaire( bagues)
Bonjour, je viens de me faire posé des bagues sur les dents du haut et du bas. J’aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils à me propose...
Sodomie
Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?
Inquiète de mon sein
Bonjour, Quand je presse mon sein un liquide sort... Svp j'aimerais avoir vos avis car moi je n'est pas encore accouché et je ne suis jamais tomber ...
Taile du penis
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...
Grossesse et accouchement d'une vierge
Bonjour, une fille vierge qui n'a jamais eût de rapport sexuelle ni penetration et tombe enceinte peut elle accouché normalement sans risque. Et sa gr...
Duphaston mais pas de règles
Bonjour, Voilà j'ai eu un retards de 15jours, j'ai fais un teste ------, j'ai été chez gynéco, elle m'a donné duphaston 2 Cmp par jr, pendant 5jrs, ...
Maigrir à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 et je fais 48 kg. Je me trouve très grosse et j'ai des énormes cuisses. comment maigrir ?
Absence de regles et nouveau cycle
FerméBonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si...
Ma relation en jeu
Bonjour, Je m’ap Élodie,j’ai 19ans je suis dans le même cas, On a juste fleurté je sais pas si je suis toujours vierge ou pas, mais moi j’ai rien se...
Arrêt de pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis maintenant 2 mois et j aimerais l arrêter Es ce que quelqu un savait à quelle moment, quand, commen...
Retrait d'implant
Bonjour, je viens de retirer mon implant le 23 mars je n'ai toujours pas mes règles est-ce que c'est normal ou pas mais j'ai des mal de ventre pas p...
Douleurs post opératoires hernie l3 / l4
Bonjour, opérée il y a deux ans et demi d'une hernie provoquant une cruralgie intense, j'ai toujours une douleur neurologique dans la cuisse avec ...
Quand je me lève je vois tous noir
Bonjour, Quand je me lève je vois tous noir et j'ai mal a la tête ? Merci au revoir .
Odeur venant de la gorge
Bonjour, Ça fait quelques années que je ressens toujours une boule dans ma gorge (j’avale sans cesse et ça finit toujours par remonter) et qui cau...
Intestins
Bonjour, Problème tantôt constipee mais plus souvent urgence d aller à la selle avec difficulté de me retenir Selles qui s échappent Très stress...
Envie d'un bébé
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté a...
Erotomanie?
Bonjour, Bonjour, J'ai un ami artiste. Une de ses fans le suit un peu partout depuis des années, elle est capable de faire des kilomètres et de dép...
Boutons sur le front
Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...
Sante
Bonjour, je suis plus sous beta blocant depuis 1an qui avais était mis en place après mon accouchement .. depuis quelque mois j'ai entre 10.6 et 11.7...
Victimes pervers narcissiques: attention
Bonjour, Il ne faut pas non plus inverser les rôles. Je poste ce message pour les vrais victimes de borderline : l'entourage car attention aux dégâ...
Question sur l'éjaculation
Bonjour, je m'inquiète un peux, un liquide transparant sort de mon penis lorsque je me touche mais il n'y a rien de blanc auriez vous des réponses ? ...
Derrière la tête tremble tout seul
Bonjour, voilà j'ai derrière la tête qui tremble tout seul et de fois j'entend comme un craquement quelq'un aurai une idée ?
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...
Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète
RésoluBonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...
Risques
Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...
Mon petit pénis
Bonjour, mon pénis fait que 12 Cm et je 15 ans c'est normal
15 ans,et je n'est toujours pas muer
Bonjour,je vien d'avoir 15 ans il y'a tout juste 1 mois et le gros problème c'est que j'ai toujour une voix de quelq'un qui a 12 ans je fait 1m65 et b...
Poids
Bonjour, je pèse 54kg Je fais 1m68 Et j’ai 15 ans Suis-je bien ou trop grosse
Chance de tomber enceinte
FerméBonjour, je vient poser la question si quelqu'un peut m'apporter une réponse, cela fait 1ans maintenant que j'essaie de tomber enceinte mai sans résu...
5 sa et sac vide de 11 mm
Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...
Retard règles 3 mois après arrêt pilule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule (triafémi) il y a 3 mois. J'ai eu mes règles fin janvier, fin février et fin mars de manière régulière (cycles de 2...
Besoin de conseillé pour un avortement
Bonjour, Je suis au Bénin, j'ai 18 ans et je sais pas comment faire et oú aller pour avorter ma grossesse de 4 semaine sans que les parents ne sache...
Sensation tête
RésoluBonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci
Stylo rentrée dans le vagin, ece que j'ai encore l'hymen et d'autres questions
Bonjour, je me suis rentrée un stylo qui fait environ 8/9 cm dans le vagin, j'ai plusieurs questions, ece que si cela ne m'a pas fait mal, cela veut d...
Première fausse couche
Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...
Retour de couche après une fausse couche
Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...
Implant nexplanone ??
Bonjour, J’ai mis mon implant et le lendemain j’ai eu un rapport mais j’ai pris là pilule d’urgence car l’implant est efficace 24h après la pose j’a...
Règles 1 journée
Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...
Tombé enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc
Vaccin covid 19
Bonjour, peut-on se faire vacciner contre la covid si on est sous morphine. Merci
Rapport sexuel non proteger apres un avortement
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?
Comment empêcher la souffrance des gens après un suicide accompli?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas les faire souffrir avant mon départ j'ai prévu environ trois semaines pour m'y préparer mais j'ai ...
Le liquide pré-séminale est fécondant?
Bonjour, Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il ...
Comment éviter l'ejaculation précoce
Bonjour, Merci bonjour merci déjà pour les reponses aux questions