Les discussions

J'ai un souci au niveau du bras après une petite chute en glissant

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. J'ai un peu mal au bras depuis quelques heures puisque j'ai glissé en voulant sortir d'un jacuzzi et en tomb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Seignemnt apres masturbation

Bonjour, ses temps si je me masturbe assez souvent ( avec objet ) mais quand je le retire il y a une fine couche de sang gelatineuse dessus et je ne s...

Andy31200

Prepuce

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car quand je me masturbe la peau et encore sur mon pénis est-ce normal ?

Andy31200

Grossesse ou myome

Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...

Andy31200

Ganglions gonflés

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car lundi 19 avril j’ai eu des plaques rouges avec démangeaisons ça a duré une semaine. Dimanche 25 Avri...

Andy31200

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...

Andy31200

Symptôme de grossesse ; a quelle moment dit on qj'on est enceinte

Bonjour, svp aidez moi svp! Avec ma copine depuis décembre nous eu notre premier rapport sexuelle protéger et je n'est pas jouir a cet effet. Après le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Kyste au foie

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un kyste au foie de 18 cm cela devient urgent que je l enlève mon corp ne le supporte plus il comprime ma vesicule biliaire . ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
begonie

Est-ce que c'est ma faute ? c'est grave ?

Salut..Je préfère rester anonyme car j'ai peur que quelqu'un me connaisse. Je suis au collège et il y a déjà de ça, il y a 2 ou 3 ans. En 6ème, j'avai...

begonie

25 ans peur d'un début de démence

Bonjour, j'ai 25 ans je suis un gas et j'ai peur d'avoir un début de démence. Avant d'entamer le sujet je tiens à vous dire que j'ai vu plusieur méde...

begonie

Gros problèmes de concentration et d'attention

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et depuis quelques années j'ai de gros problèmes de concentrations et de compréhension. C'est persistant...

Ni_9583

J’ai besoin de conseils je suis à bout de ma vie

Salut tous le monde je suis une fille de 18ans et je vais bientôt avoir 19ans je passe le bac cette Année et je suis tunisienne bref je voulais vous r...

Ni_9583

Suis je enceinte ?

Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Luna

Hernie discale l5s1 + ligament rompu du genou + opération ménisque + protrusion

Bonjour, Voilà il y a à peu près 10 ans je devais me faire opérer du genou car j'ai un ligament rompu apres me lavoir fracturé donc mon genou peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Nino

Oublié de pilule plus de 12h

Bonsoir Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas pris m’a pilule hier donc plus de 12h j’étais dans les derniers jours de la plaquette j’ai lu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'apres midi , je prend la pilule mais je suis chez mon père et j'ai pris la boite mais sans la plaquette don...

Utilisateur anonyme

Sperme transparent comme de l’ eau après 10 secondes

Bonjour, Mon sperme est fluide et transparent,comment faire,

Ni_9583

Je les prise en retard !!

Bonjour, alor j'ai oublier ma pillule je les pris 2 heures après car jeté inviter es que je vais tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline

Douleur de dos + douleur de l'estomac

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis incliné pour attraper quelques choses (qui se trouvait sûr par terre) et brusquement, j'ai une douleur de dos insuppor...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Leo93

Avortement a tout prix sans risque et moins couteux svp

Bonjour, svp ma petite ami est enceinte ces urgent j'ai besoin des conseil svp ont n'est pas prêt a avoir un bb actuellement

Andy31200

Retard de règles de 2 mois et 1 une semaine et demi

Bonjour à toutes, Voilà je commence à m'inquiéter, j'ai tendances à avoir des règles très irrégulières, c'est a dire que je peux avoir des cycles ...

Andy31200

Prise de sang à domicile

Bonjour j’aurai une question je ne sais pas si c’est le bon emplacement mais je dois faire une prise de sang je la fais à domicile par une infirmière ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi on s’est frotté ensemble la dernière fois mais moi javais mon pantalon et mon caleçon mais elle n’était qu’en slip, j’ai eja...

Andy31200

Douleur aux bas ventre

Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...

Andy31200

Malade

Bonjour, à tous j'aurais besoin d'aide voilà cela fait 15 jours que je suis malade au début vomissements et gros mal de ventre par crise mon médecin a...

Andy31200

Saignements persistants sous optimizette

Bonjour, Depuis environ 40 jours j’ai mes règles avec 10 jours de répit J’ai constamment envie de manger et je ne ressens plus de sentiments de sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Voilà je suis en Essaie de bébé et que j'ai entendu parlé d'une histoire de température ? Ce l-on un risque de grossesse ou non voilà ma pé...

Andy31200

Je veux un homme que pour moi

Bonjour, Je n en plus je suis au bout du rouleau Mon mari me force à, faire l amour à trois Mais je refuse donc il ne me parle pas fait la gueule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
begonie

Doliprane 1000

Bonjour, J'ai pris 8 Doliprane de 1000 il y a 20minute je peut faire quoi svp

Andy31200

12 est un 95b

Bonjour, en fait moi j’ai 12 ans j’ai hu mes règles en octobre 2020 et jaites vrm plate avant de les avoir est ça me complexe parceque toute mes ami...

Andy31200

J'ai 14 ans et je me doigte

Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui fait que je me sens mal. J'ai 14 ans et j'ai honte de moi parce que je me doigte. Je sais pas quoi faire, je sais qu...

Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et 4 mois, j'ai été réglée à 10 ans et demi, cela fait donc presque 3 ans que j'ai mes règles, et je fais 1,6...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
begonie

Tomber enseinte

Bonjour, J ai un appetie garcon de 8 mois j amerait tomber enseinte, car je veux des enfants proche mais sa fonctionne pas j aimere avoire des con...

Andy31200

Poil blanc sur le dos et un peu dur la potrine

Bonjour, j’espère que quelqu’un regarde encore ici Mais je crois j’ai un problème ou je sais pas trop Je sais pas depuis quand ça à commencer mais j...

Andy31200

Sensation rots bloquer gorge

Fermé

Bonjour, chers utilisateurs je me tourne vers vous pour une deuxième Fois je vais vous expliquer mon problème tout a commencé avant-hier j’étais a...

joraline

Je veux avoter

Fermé

Bonjour, Je suis a 03 semaines de grossesse et je veux m'en débarrasser le plus tôt possible sans toute fois allé a l hôpital svp !!! Que dois je fa...

joraline

Règle 2fois dans le mois avec 2 semaines d’intervalles

Bonjour, J’ai 17 ans, je ne prend pas de moyen de contraception et je n’ai pas de rapports sexuel. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines comme prévu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ju

Santé

Bonjour Doit-on forcément avoir du mal à faire pipi après le premier rapport sexuel? On dit souvent qu il y a une déchirure donc quand on fait pipi ...

Andy31200

Problème de nutrition

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout le temps mal au ventre (9/10), je n’ai jamais faim et quand je mange un peu j’ai envie de vomir. Merci de...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, il ya deux jours j'ai coucher avec un copain et j'avais mes règles, il a éjaculé en moi et depuis je n'ai plus mes règles.que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Lily1506

Grossesse sous implant ?

Bonjour, Depuis 2 ans et demi j'ai un implant en espace d'un an j ai pris 25kg suite au confinement etc... Quand je l'ai posé j'avais mes regles ...

Andy31200

Douleur à la déglutition et sensation d'aliments coincés

Bonjour à tous, Depuis maintenant plus d'un an j'ai des douleurs quand j'avale au coté droit de la gorge, néanmoins cette douleur n'est pas permane...

Andy31200

Bonjour je n'ai que 13 ans et j'aimerais coucher avec une copine qui en a envie

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui a elle aussi a 13 ans, j'aimerais savoir comment pourrai je faire pour lui demander de coucher avec moi ell...

Andy31200

Je n'arrive pas trop a me decalotter

Bonjour, j'ai 12 ans et j n'arrive pas trop à me decalotter enfin un peu https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
ccvvbb

Extraction dent de sagesse

Bonjour, Le dentiste doti-il faire une radio avant d’arracher une dent de sagesse meme si elle est déjà sortie?

Andy31200

Injection gonal

Bonjour, Prend ton du poids sous gonal ?

Andy31200

Saignements début de grossesse

Bonjour, Je suis enciente de 2 semaine un peu près et j'ai perdu un peux sang es que ses normal ou pas Titre "Alicia " non explicite modifié pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
alicia45

Tomber enceinte juste par ejaculation à l'entrée

Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon petit copain juste le premier jour de ma periode d'ovulation. Il n'a pas prenetré il etait juste à la s...

Andy31200

Une angoisse permanente

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminale et j’ai 17ans. Ça va faire deux ans que je suis très stressé à l’idée d’aller en cours même si ...

Andy31200

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, je suis complètement perdu Je comprends rien mon test et positif ou négatif Taux de B-HCG 301 UI/L < 5

Andy31200
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000