Les discussions

Bébé 1

Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Infection vaginale: comment reconnaître et soigner cela ?

Bonjour, Comment vous portez vous?? Comment savoir dans quel cas d'infection sexuellement transmissible l'on se retrouve à partir des symptômes et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Problème amoureux

Bonjour je m'appelle lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème c'est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dèja...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...

Andy31200

Taille du pénis (taille trop élevé a 15 ans)

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 19cm, certains diront peut être que c'est une blague et qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi mais non...

Andy31200

13 ans, 1m60 veut être mannequin

Bonjour à toutes et à tous voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1m60. J'ai eu mes règles en mai 2020 et j'ai pris au moins 5 centimètres depuis. Je complex...

Docteur Pierrick Hordé

Retards de règles

Bonjour svp j'aimerais savoir si après une 2 eme ivg les règles deviennent irrégulier au moins 4 a 5 jours de retards

Lalloush_1712

Rien

Bonjour, J’ai eu mes règles en avance le lendemain d’une relation sexuelle , douleur en bas du ventre, régler très rouge et claire Pour et j’accul...

Andy31200

Masturbation excessive

Bonjour, J'ai 17 ans presque 18 et j'ai un très gros problème. Je suis sortie pendant 6 mois abec un garçon qui m'a beaucoup encouragé à me découvri...

Andy31200

Merci, beaucoup

Bonjour, merci Énormément, vous m’avez rassuré ????????

Andy31200

Grosses non désirée

Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp

Andy31200

Lutter contre l'envie de mourir

Bonjour, Il y a un ans, j'ai fait un burn-out à cause d'études compliquées qui ne me correspondaient pas. Depuis je suit un traitement antidépresseu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
anonymerose

Contraception rapport

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...

Andy31200

Retard de règle avec perte de sang

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...

Andy31200

Oubli de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samedi...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me fais harceler

Bonjour, j’ai 16ans , je parlais à une fille qui avait 12 ans on commence à parler de jour en jour et apres sa déraper on a commencé à faire des phot...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DCI

Mal de ventre a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...

DCI

Electrophorèse et groupe sanguin

Bonjour, -Homme a un groupe sanguin O+ et électrophorèse AA -Femme a un groupe sanguin B+ et électrophorèse CC Dites moi s'il vous plaît s'il ...

DCI

Mon pénis est-il trop grand/gros a mon âge?

Bonjour, je vien d’avoir 15 ans et je me demandais si c’était normal a mon age d’avoir un penis qui mesure 21cm en érection, 15 au repos et 5 de cir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maxime_4636

La deuxième lettre

Bonjour, Comment savoir la deuxième lettre de notre groupe sanguin, sur la carte il n'y en a qu'une B+, pour mon compte

Andy31200

Penis

Bonjour, J’aurai une question on dirai que j’ai un micro penis sans bander mes quand je bande bah j’en ai pas si quelqu’un peut m’aider

Andy31200

Aider moi sil vous plait

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 13ans et j'ai récemment découvert que quelque chose n'allais pas avec mes partie génital elle me gratte beaucou...

Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a trois semaine j’ai fais un câlin habillé avec mon copain. Puis j’ai passé ma main sous son jean au niveau de ses fesses( je...

Andy31200

Cage thorastique

bonjourBonjour,

Andy31200

Mon mari ne me fait pratiquement plus l amour

Fermé

Bonjour, sa fait 9ans que je suis avec mon mari nous avons 2 enfants je suis dans la trentaine et lui a 40ans .dans notre relation on faisait l amour ...

Andy31200

Je veux bien mange

Bonjour, je veux un aide,je ne arrive pas a mange comme avant actuellement quand je suis faim je ne peux pas mange que je doive faire ?

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, Je souffre d’une ejaculation précoce et après avoir ejaculer ma copine me di qu’elle n’a plus envie

Andy31200

Questions je fait pipi ou je suis femme fontaine

Bonjour, j'aimerai savoir si on et femme fontaine le liquide et sencer sentir quelque chose ou non car j'ai lâcher du liquide quand mon copin a mis se...

Andy31200

Des battements dans certaines parties de mon corps

Bonjour, Depuis un long moment j'ai comme des battements de coeur très fort sur certaines parties de mon corps enfin je sais que c'est bizarre mais ...

Andy31200

Pilules de lendemain après le repas

Bonjour, Peut-on manger avant de prendre la pilule de lendemain ?

Andy31200

Pillule contraceptive et pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé mais j'ai commencé à prendre la pillule il y'a 8jours j'aimerais prendre la pillule du lendema...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu des pertes de sang Marron aujourd'hui, légère et sans aucunes douleurs mais c'est dérangeant. Je...

Andy31200

Grossesse et decoloration

Bonsoir, j'ai une question à vous poser car je m'inquiète énormément ! J'ai fait un test de grossesse qui m'indique positif et de mes calculs, je sera...

Andy31200

Incompréhension groupe sanguin

Bonjour, Ma fille qui a 28 ans vient d'apprendre qu'elle est de groupe B+. Hors je suis O+ et je crois que son père aussi. Les médecins lui ont dit ...

Andy31200

Antibiotique et paracetamol

Bonjour, J'ai fait une infection a mon bras gauche suite a mon vaccin du covid moderna le medecin m'a prescrit des antibiotiques avec un mal de têt...

Andy31200

Resultat de mon irm cardiaque

Bonjour, voici la conclusion de mon irm cardiaque:sequelle de necrose non transmural antero lateral basale et mediane avec viabilite dans ce territoir...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
sandroche04

Mal au corps

Bonjour, j'ai fait tomber de mes cheveux une bêtes qui alaire d'êtres une punaise de lit mais je suis pas sur mais des fois d'avoir des petir beste qu...

joraline

Retard de règle rapport protégé

Bonjour, j’ai un un rapport sexuel protéger (préservatif je ne prend pas la pillule) il y a 3 semaine et je n’ai pas mes règles depuis 47 jours ( j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline

Mon penis perd sa peau.

Bonjour, Je trouve ça un peu dérangeant, mais j'ai vraiment besoin d'aide, hier soir j'étais au lit et j'avais un peu de mon pénis qui me grattait, ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie cœliaque médecin conseil refuse protocole

Bonjour, Le medecin conseil de la CPAM viens de me refuser la prolongation de protocole de ma maladie coeliaque. Que dois faire ?

Docteur Pierrick Hordé

Cpk à 406...

Bonjour, Je me suis récemment remis à la musculation. Confinement après confinement mes muscles se sont affaiblis. Constipation, soif exessif....

Docteur Pierrick Hordé

Poids a 12 ans fille

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 38 - 39 kg pour 1m53 je voudrai savoir si il y avait quelque chose à améliorer merci aurevoir

Energizor

Taux à 4ui mais tests positifs

Bonjour, j'ai effectué hier soir 2 tests de marque différentes les 2 on une ombre ce matin je refais 2 tests la même marque que hier et ils ont foncé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline

Peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline

Grosses ou non

Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copin non protégé mai avent de aller jusqu'au bout il a mi une capote et depuis 1 mois et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lou

Mauvaise odeur

Bonjour, Mon problème est vraiment compliqué à expliquer et j'en ai vraiment honte mais bon... Depuis quelques temps je sens une odeur nauséabonde a...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ab227x

J'aime quand on me crie dans les oreilles

Bonjour, Je souffre d'une addiction assez bizarre, j'adore qu'on me crie dans les oreilles, je demande régulièrement à mon conjoint de le faire ma...

joraline

J’ai peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...

joraline

Grossesse non desiré

Fermé

Bonsoir moi c'est Laetitia j'ai 17ans j'ai fais une erreur j'ai eu des rapports sexuels non protégés et maintenant j'ai 6jours de retard et j'ai peur ...

joraline

Renseignement

Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle a 6 petites taches sur les dents je voulais savoir combien coûte l’injection de résine et si il fallait le faire ...

joraline
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000