Les discussions

Lina Je veux maigrir

Je veut perde du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
begonie
JennyB Cardiologie

Tropomine élevée.

Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital pour des douleurs thoraciques qui viennent et vont. Mon taux de tropomine était de 1.15 au lieu de 0.03. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
JennyB
Chloeeee385 Contraception

Absence regle

Bonsoir. J'ai eu mon premier rapport le 4 janvier. C'etais le cycle de mes regle. Je les ai eu 10h apres le rapport puis j'ai pris la pillule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
aureliesomer Tomber enceinte

Question après l'ovulation

Fermé

Bonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline
Luna Sexualité

Première pénétration avec un gode

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de pénétrations car les H n'avaient pas confiance en eux.. du coup ça ne me donnait pas envie. J'ai acheté un gode pour e...

joraline
laura205 Contraception

Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement

Résolu

Bonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
XxmoonxX Psychologie et bien-être

J’ai pris beaucoup de médicaments

Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tou...

XxmoonxX
Ninaaaaaa Contraception

Enchaînement 2 plaquette et oubli

Bonjour, il se trouve que j’ai oublié de prendre ma pilule dans le première semaine de ma deuxième plaquette d’affilée... J’ai donc pris une plaqu...

Utilisateur anonyme
Valouz Contraception

Pilule comprimé placebo

Bonjour, j'aimerais savoir si pendant la période où je prend ma pillule placebo ( j'utilise optilova) suis-je protégée ou non?

Utilisateur anonyme
Lele9008 Contraception

Changement de pilule

Bonjours, je prends la pilule optimizette depuis 5 mois mais je dois la changer car elle me fait avoir mes règles pendant 2 semaines... je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mysticallove08 Contraception

Pillule

Résolu

Bonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Cacahuete65 Dermatologie

Rougeur intime, irritation ?

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis Juillet 2020, je suis un homme, et je présente une "irritation" au niveau du gland, elle est ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Cacahuete65
Koala Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Bonjour, je fais de plus en plus de crise d’angoisse à cause des cours j’ai plein d’évaluation pour la rentrée et je n’arrive plus à réviser comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Livia Tomber enceinte

Sur la grossesse

Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...

Andy31200
Justemoi26 Sexualité

Mon vagin a un probleme

Bonjour, j'arrive a penétrer l'entrée de mon vagin mais des que je veut penétrer mon vagin il ya quelque chose qui me bloque j'ignore si c'est du ''ca...

Andy31200
Cece-1234 Dermatologie

Creu talon pied

Bonjour, alors voila depuis plusieurs années j’ai un espèce de creu dans le talon qui ne me fais absolument pas mal mais pas très esthétique.. je n’y ...

Andy31200
nominx Acné

Doxycycline et effets secondaires

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai commencé un traitement pour mon acné (modéré) à base de doxycycline à prendre par voie orale, et les crèmes Effe...

Sev
Valoche Contraception

Règle abondante

Bonjour, j'ai 51 je vais me faire opérer d'un polype le 08 mars en attendant le gyneco ma prescrit zoely car règle très abondante à ce jour mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Valoche
Skrala Tomber enceinte

Avoir des enfants

Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline
Dorothee-de Symptômes et maladies courantes

Vertiges lorsque je me lève

Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...

Docteur Pierrick Hordé
Nana92_0744 Dentaire

Dentier amovible

Bonjour, J’ai un bridge entier en haut qui ne tiens plus on m’annonce que je n’ai plus de gencive ni de racine et que je dois porter un dentier amov...

joraline
anonyme Santé des adolescents

Transpiration aux testicules

Bonjour, j'ai 15 an et depuis environ 1 an j'ai une transpiration excessive au niveau de l'entre jambe plus précisément aux testicules cela créé une o...

Andy31200
Posss Tomber enceinte

Risques ??

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Posss
Erwan Santé des adolescents

Je me sens gros

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m65 pour 64kg je sais pas si c'est bien

Andy31200
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

SARA
Clara87 Urticaire

Urticaire chronique et dermatite

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...

Serradi
Dydys Ovulation

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Nanou Rhumatologie

Chaleur fesse gauche sans douleur

Fermé

Bonjour, C'est incroyable : ayant une chaleur qui apparait sans douleur plusieurs fois dans la journée dans la fesse (gauche pour ma part), j'ai vou...

Andy31200
Jme Rhumatologie

Opérations du dos

Fermé

Bonjour, Jme suis fait opérer le 14 octobre des lombaires je pleure beaucoup jai mes jambes qui font tellement mal au couché la catastrophe fait bea...

Utilisateur anonyme
Caroluis Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Bonjour, J’ai fait un test ce matin (premier pipi comme conseiller) et résultat une barre foncé sous le c et une très claire sous le t Pensez-...

Andy31200
Fb Ophtalmologie

Flash de soudure à œil

Bonjour, est-ce une grosse rondelle de patates qu’il faut mettre pour couvrir œil complet merci

DCI
Cins Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...

Andy31200
Mathilde2005 Sexualité

Orgasme, femme fontaine

Bonjour, Est ce normal d être femme fontaine à mon âge (15 ans) et comment enlever complètement cette petite odeur d urine ?

Andy31200
Nadiat Symptômes et maladies courantes

Ongle violet

Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement

Andy31200
Niniss Santé féminine et grossesse

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport le 21 janvier avec mon chérie . J’attendais mes règles pour le 24 j’ai eu 6 jours de retard . puis le 30 j’ai p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Gen66 Contraception

Oubli de pillule continue

Bonjour, Depuis 2 mois je prends la pillule optilova 20 sans prendre les comprimés rouges, en enchaînant les plaquettes de comprimés blancs pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Stefnini Santé féminine et grossesse

Pour tombe enceinte

Bonjour, Peut on tombe enceinte sans avoir eu les règles j’ai retiré mon stérilet le 21janvier et depui pas de règles que des seignement par ci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline
Mlleooce Symptômes et maladies courantes

Problème santé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mlleooce
Ninissouuu Santé féminine et grossesse

Bébé ?

Fermé

Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours j...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline
Ninissouuu Ovulation

Grossesse ?

Fermé

Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000