Les discussions
Bébé 1
Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...
Infection vaginale: comment reconnaître et soigner cela ?
Bonjour, Comment vous portez vous?? Comment savoir dans quel cas d'infection sexuellement transmissible l'on se retrouve à partir des symptômes et...
Problème amoureux
Bonjour je m'appelle lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème c'est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dèja...
S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...
Taille du pénis (taille trop élevé a 15 ans)
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 19cm, certains diront peut être que c'est une blague et qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi mais non...
13 ans, 1m60 veut être mannequin
Bonjour à toutes et à tous voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1m60. J'ai eu mes règles en mai 2020 et j'ai pris au moins 5 centimètres depuis. Je complex...
Retards de règles
Bonjour svp j'aimerais savoir si après une 2 eme ivg les règles deviennent irrégulier au moins 4 a 5 jours de retards
Rien
Bonjour, J’ai eu mes règles en avance le lendemain d’une relation sexuelle , douleur en bas du ventre, régler très rouge et claire Pour et j’accul...
Masturbation excessive
Bonjour, J'ai 17 ans presque 18 et j'ai un très gros problème. Je suis sortie pendant 6 mois abec un garçon qui m'a beaucoup encouragé à me découvri...
Merci, beaucoup
Bonjour, merci Énormément, vous m’avez rassuré ????????
Grosses non désirée
Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp
Lutter contre l'envie de mourir
Bonjour, Il y a un ans, j'ai fait un burn-out à cause d'études compliquées qui ne me correspondaient pas. Depuis je suit un traitement antidépresseu...
Contraception rapport
Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...
Retard de règle avec perte de sang
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...
Oubli de pilule
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samedi...
Je me fais harceler
Bonjour, j’ai 16ans , je parlais à une fille qui avait 12 ans on commence à parler de jour en jour et apres sa déraper on a commencé à faire des phot...
Mal de ventre a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...
Electrophorèse et groupe sanguin
Bonjour, -Homme a un groupe sanguin O+ et électrophorèse AA -Femme a un groupe sanguin B+ et électrophorèse CC Dites moi s'il vous plaît s'il ...
Mon pénis est-il trop grand/gros a mon âge?
Bonjour, je vien d’avoir 15 ans et je me demandais si c’était normal a mon age d’avoir un penis qui mesure 21cm en érection, 15 au repos et 5 de cir...
La deuxième lettre
Bonjour, Comment savoir la deuxième lettre de notre groupe sanguin, sur la carte il n'y en a qu'une B+, pour mon compte
Penis
Bonjour, J’aurai une question on dirai que j’ai un micro penis sans bander mes quand je bande bah j’en ai pas si quelqu’un peut m’aider
Aider moi sil vous plait
FerméBonjour, je suis une jeune femme de 13ans et j'ai récemment découvert que quelque chose n'allais pas avec mes partie génital elle me gratte beaucou...
J’ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, Bonjour, il y a trois semaine j’ai fais un câlin habillé avec mon copain. Puis j’ai passé ma main sous son jean au niveau de ses fesses( je...
Cage thorastique
bonjourBonjour,
Mon mari ne me fait pratiquement plus l amour
FerméBonjour, sa fait 9ans que je suis avec mon mari nous avons 2 enfants je suis dans la trentaine et lui a 40ans .dans notre relation on faisait l amour ...
Je veux bien mange
Bonjour, je veux un aide,je ne arrive pas a mange comme avant actuellement quand je suis faim je ne peux pas mange que je doive faire ?
Ejaculation précoce
Bonjour, Je souffre d’une ejaculation précoce et après avoir ejaculer ma copine me di qu’elle n’a plus envie
Questions je fait pipi ou je suis femme fontaine
Bonjour, j'aimerai savoir si on et femme fontaine le liquide et sencer sentir quelque chose ou non car j'ai lâcher du liquide quand mon copin a mis se...
Des battements dans certaines parties de mon corps
Bonjour, Depuis un long moment j'ai comme des battements de coeur très fort sur certaines parties de mon corps enfin je sais que c'est bizarre mais ...
Pilules de lendemain après le repas
Bonjour, Peut-on manger avant de prendre la pilule de lendemain ?
Pillule contraceptive et pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé mais j'ai commencé à prendre la pillule il y'a 8jours j'aimerais prendre la pillule du lendema...
Grossesse?
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu des pertes de sang Marron aujourd'hui, légère et sans aucunes douleurs mais c'est dérangeant. Je...
Grossesse et decoloration
Bonsoir, j'ai une question à vous poser car je m'inquiète énormément ! J'ai fait un test de grossesse qui m'indique positif et de mes calculs, je sera...
Incompréhension groupe sanguin
Bonjour, Ma fille qui a 28 ans vient d'apprendre qu'elle est de groupe B+. Hors je suis O+ et je crois que son père aussi. Les médecins lui ont dit ...
Antibiotique et paracetamol
Bonjour, J'ai fait une infection a mon bras gauche suite a mon vaccin du covid moderna le medecin m'a prescrit des antibiotiques avec un mal de têt...
Resultat de mon irm cardiaque
Bonjour, voici la conclusion de mon irm cardiaque:sequelle de necrose non transmural antero lateral basale et mediane avec viabilite dans ce territoir...
Mal au corps
Bonjour, j'ai fait tomber de mes cheveux une bêtes qui alaire d'êtres une punaise de lit mais je suis pas sur mais des fois d'avoir des petir beste qu...
Retard de règle rapport protégé
Bonjour, j’ai un un rapport sexuel protéger (préservatif je ne prend pas la pillule) il y a 3 semaine et je n’ai pas mes règles depuis 47 jours ( j’ai...
Mon penis perd sa peau.
Bonjour, Je trouve ça un peu dérangeant, mais j'ai vraiment besoin d'aide, hier soir j'étais au lit et j'avais un peu de mon pénis qui me grattait, ...
Maladie cœliaque médecin conseil refuse protocole
Bonjour, Le medecin conseil de la CPAM viens de me refuser la prolongation de protocole de ma maladie coeliaque. Que dois faire ?
Cpk à 406...
Bonjour, Je me suis récemment remis à la musculation. Confinement après confinement mes muscles se sont affaiblis. Constipation, soif exessif....
Poids a 12 ans fille
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 38 - 39 kg pour 1m53 je voudrai savoir si il y avait quelque chose à améliorer merci aurevoir
Taux à 4ui mais tests positifs
Bonjour, j'ai effectué hier soir 2 tests de marque différentes les 2 on une ombre ce matin je refais 2 tests la même marque que hier et ils ont foncé ...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...
Grosses ou non
Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copin non protégé mai avent de aller jusqu'au bout il a mi une capote et depuis 1 mois et u...
Mauvaise odeur
Bonjour, Mon problème est vraiment compliqué à expliquer et j'en ai vraiment honte mais bon... Depuis quelques temps je sens une odeur nauséabonde a...
J'aime quand on me crie dans les oreilles
Bonjour, Je souffre d'une addiction assez bizarre, j'adore qu'on me crie dans les oreilles, je demande régulièrement à mon conjoint de le faire ma...
J’ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...
Grossesse non desiré
FerméBonsoir moi c'est Laetitia j'ai 17ans j'ai fais une erreur j'ai eu des rapports sexuels non protégés et maintenant j'ai 6jours de retard et j'ai peur ...
Renseignement
Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle a 6 petites taches sur les dents je voulais savoir combien coûte l’injection de résine et si il fallait le faire ...