Les discussions

Problèmes urine

Bonsoir; je me suis fait opére d'un reflux vésicaux urétéraux gauches yas 5 mois, ce soir j'ai voulu uriner mais j'ai senti un truc tomber en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13, je fais 1m62 vais-je atteindre les 1m73 minimum ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais attindre les 1m73 tout en sachant que j'ai 13 ans et que je fais 1m62... Merci de bien me répondre????

joraline

Envie de maternité trop jeune

Bonjour, Je me trouve vraiment bizarre pare que je veux un bébé depuis mes 12 sans rigoler... Je n'ai que 14 ans et j'y ai réfléchis, j'ai pris bea...

labricole47

Rapport protégé

Résolu

Bonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Expérience stérilet hormonal jaydess

Fermé

Bonjour, Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess. Je l’ai posé...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J ai inversé mes pilules sans m’en rendre compte

Bonjour, voila je me suis rendu ce soir en prenant là pilule que j avais inversé ma pilule blanche avec une rouge je suis avec optilova20 et au lieu d...

Utilisateur anonyme

Ulcère estomac

Fermé

Bonjour, à tous depuis quelque semaine j’ai mal à l’abdomen, j’avais perdu du poid car je manger pas je pense , le je re mange j’ai récupérer mon poid...

joraline

Pas de perte blanche a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est ni mes perte blanche ni mes règle mais pourtant j'ai des seins et des poils partout et je n'ose pas parler de ça a ...

joraline

Échographie info

Je suis enciente de 3 semaine j'ai fais une échographie et en n'a rien vue du tous même pas le sac rien et je m'inquiète

joraline

Levre trop grande

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans J'ai ce complexe depuis toujours sa ma jamais empêchè d'avoir des relations avec des hommes, mais se qui me complexe le plus ...

begonie

Oreilles rouges, chaudes, douloureuses type brûlures

Bonjour, Mon enfant présente des oreilles rouges, chaudes et sont surtout très douloureuses La rougeur n' est pas forcément provoquée mais peu...

Andy31200

Échographie bb

Bonjour, je panique j'ai fais mon échographie de datation je suis de 5 semaine mes en n'a rien. Vue du tous ni pas voibase ni pare le ventre faux t'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Tca ?

Bonjour, depuis petite j’ai toujours aimé la nourriture qu’elle soit saine ou pas. Mes parents m’ont toujours fait des réflexions sur mon poids pourta...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
begonie

Radio bassin

Bonjour , J ai fais une radio du bassin et hanche car grosse douleur. Le compte rendu n indique aucune anomalie sur le bassin ni la hanche. Hors l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
DCI

Un bébé

Bonjour, J'ai 14 ans et je sais que ça serait irresponsable mais j'aimerais avoir un bébé, j'ai toujours voulu avoir un petit morceau de moi et de m...

joraline

1 mois après arrêt pilule symptômes

Bonjour, J’ai arrêté la pilule fin Mars et j’ai eu mes dernières règles le 27 Mars. Aujourd’hui, je suis au jour 33 de mon cycle et n’ai toujours ...

Andy31200

Grossesse 8sa(cœur du bébé bat pas)

Bonjour, j'ai fait une echographie à 8sa mais le médecin a dit que on entendait pas le cœur du bébé, j'ai très peur J'ai rdv dans une semaine mais j...

Andy31200

Les règles

Bonjour, Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait p...

Andy31200

Sang anus

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai une petite boule a lanus et de fois y’a du sang rouge je dois faire quoi pour le sang ? Le laisser ?

DCI

Premiere echographie endovaginale

Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...

DCI

Grosse douleur après devitaliser

Bonjour tous le monde Je me suis fait devitaliser une dent y a 2 semaines la dentiste ma mi un pansement et la depuis 3 jours j'ai souvent mal à ma d...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeanpaulladsous@gmail.com

Premiere echographie endovaginale

Fermé

Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...

Utilisateur anonyme

Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec luteran

Bonjour, Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite. Je voulais savoir si il était possible de tomber en...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après rapport protégé

Bonjour ! il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une pers...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Sex=contrôle sans cesse de l'éjaculation

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Le sex pour moi en couple ou non rime uniquement avec contrôle depuis des années. Par là j'ente...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport peur d'être

Bonjour, moi et ma copine avons un eu rapport protéger il y a 14 jours, c'etais notre premier à tout les deux, le préservatif n'a pas craquer. Des le ...

Energizor

Désagrément après ablation de la vésicule

Fermé

Bonjour, Je viens de lire vos posts et je suis dans le même cas que vous, suite à l'ablation de la vésicule et retrait d'un calcul dans le cholédoqu...

joraline

Leelogé

Fermé

Bonjour, , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas est que j’ai dès rapport n...

joraline

Retard de règle enceinte

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 10 jours et j’ai fait un test il est négatif et j’ai fait une prise de sang samedi elle est négatif aussi! Mal a...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, le 17 mars j'ai eu mes règles , j'ai un cycle de 26 jours et le 27 mars j'ai eu un rapport sexuel. Après le rapport j'ai pris la pilule du...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sheyla0401

Je veux prendre du poid.

Bonjour, J'ai 21ans je ne supporte plus du tout mon poids. Je pèse 42kg environ je mange n'importent quoi pour grossir mais si je grossie je maigris...

Docteur Pierrick Hordé

Mon copain m’a doigté et j’ai saignée pourtant je ne suis plus vierge

Bonjour, j’ai récemment été doigté par mon copain et j’ai légèrement saignée,j’ai d’abord cru que c’était mes règles (mm si logiquement j’avais déjà s...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Suite à l' achat d' une pere de lunette le 26MARS dernier j' ai du retourner chez l' opticien car la monture fournit avec les verres de l...

Andy31200

Syndrome du tunnel tarsien

Fermé

Bonjour, Je souffre depuis 3 ans des deux pieds mais plus à droite : électricité, tiraillements, fourmis, et pieds contractés sous les pieds. Au centr...

Charlie

Micro penis?

j'ai 13 ans et mon penis] ne mesure que 3cm au repos et en fait 6 en éréction.je suis trop compléxé pour contacter un medecin comparé au imense peni...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Test elfa duo ultra après 9 semaines

Bonjour, J’ai fait un test hiv après 32 jour Résultat : ag hiv négative Un autre après 45 jour Résultat : ag hiv négative Et un troisième test...

DCI

Contre indication vaccin covid

Bonjour, Je me suis fait vacciné avec un ARN messager ( Moderna ), ayant parfois des douleurs dorsales importantes, je prend de ACTISKENAN LP (morphi...

DCI

Pilule et gélule de fenugrec

Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec influent sur l’efficacité de la pilule tiafermi? Merci de votre réponse

Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Alors voilà.... le 9 avril dernier jai fait un FC a 2 semaines de grossesse,mes saignements ont duré environ 10 jours. Quand sa c'est termi...

Andy31200

Urticaire depuis 1 an .

Bonjour, J'ai un urticaire chronique depuis 1 an. Par chance, pas de gonflement ou de plaques qui defigurent. Ça a commencé par une éruption cutan...

Andy31200

Retard de règle depuis 4 mois

Bonjour, J’ai 19 j’ai mes règle depuis quelques année déjà maintenant j’ai jamais vraiment été réglé mais là ça va faire 4 mois j’ai plus mes règle ...

Andy31200

J’ai eu mes règles en même pas deux semaine

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp j’ai eu mes règles 2 doit en mes pas 3 semaine qu’esque cela veut dire svp j’ai besoin d’aide j’ai très mal au ventr...

Andy31200

Masturbation saignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, et il y a peu, je me suis masturbée, mais ayant les ongles assez longs j’ai commencé à saigner, mais po...

Andy31200

Doigt dur

Bonjour, J’ai remarquer dernièrement que j’ai mon doigt ke main qui devenait sèche et dur je n’avais ni douleur juste durcissement et aujourd’hui qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Juju_02

Doute

Bonjour, Je me permet de poser une question, car j'ai eu mes régles il y a deux jour, hors j'ai des douleur au ventre, la poitrine qui me fait des p...

Andy31200

Grande taille

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...

Andy31200

Douleur omoplate et en dessous des aisselles

Résolu

Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...

Andy31200

Comment tomber enceinte sous pillule

Fermé

Bonjour, Donc si j’ai bien compris , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas e...

joraline

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

Andy31200
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000