Les discussions

Ivg raté?

Bonjour, Hier j'ai subit une IVG par aspiration. Au moment de l'aspiration je n'ai pas observé beaucoup de perte de sans à chaque fois qu'il me mett...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Absence de règle sous pilule optilova

Bonjour, Ça fait déjà 8 mois que j'utilise la pilule optilova et je voyais mes règles toujours au 3ème jours avec les comprimés rouges mais ce mois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Douleurs de regle intense inexpliquer

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
joraline

J'ai tout perdu

Bonjour, je suis sous tutuelle. Depuis mon ccident du travaille en 2000, j'ai tous perdue aidez moi s'il vous plait. Merci a vous si vous pouviez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
begonie

Manger après opération dents de sagesse

Bonjour, à tous ! Voilà je me suis fait opérée le 27 avril donc mardi dernier et je n'ai eu aucun problèmes ni douleur, je commence à manger des ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
axelle_9396

Intervention nerf clunéal

Fermé

Bonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
delf

Une grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgament

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
joraline

Crises d’angoisses et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

Retissante

Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

J ai avaler un bout de plastique a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...

Lily

Masturbation et rapport sexuel

Bonjour, souvent je me masturbe une fois par semaine,et cette semaine j'ai eu un rapport sexuel, mais depuis mon pénis ne se lève plus correctement, d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
HDO47

Rapport non protéger le 14e jour du cycle

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

17 ans et pas décalotter

Bonjour, moi je suis tres anxieux car j’ai toujours pas fait de rapport mais le problème c’est que je suis pas décalotter du coup pour moi impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Esque c possibe etre enciente est avoir c regle

Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??

Andy31200

J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé

Bonjour, J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles rég...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Je souhaite avorté

Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés

Andy31200

Analyses

Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci

Andy31200

Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez fac...

sabrinateddy

Tâches en forme de moustache : brûlure ou melasma ?

Bonjour à tous et toutes, Au printemps dernier, juste après m’être épilée le duvet au dessus de la lèvre avec une bande de cire froide et alors que...

Andy31200

Question sur mes regles

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter j' eu mes règle normale du 03/04 jusqu'au 07/04 et le 9 j'ai eu un rapport on a eu un problème et Duc...

Andy31200

Douleur au coeur depuis qlq semaines

Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs au coeur légère un peu comme des picotements, tout les jours ainsi que des palpitations. Avan...

Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai un implant que j'aurais du enlever il y a 2 ans. Cela fait 1 mois que mon chéri m ejacule tout les jours dedans . J'ai des nausées et ...

Andy31200

Test négatif mais symptômes toujours présent voir qui empire

Bonjour, j'aurai besoin de conseil ou de témoignage si possible. J'ai 20ans et j'ai récemment eu un problème avec ma pilule, elle ne faisait plus effe...

Andy31200

Pilule et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...

Utilisateur anonyme

Gros gonflement apres circoncision

Bonjour je suis en panique je me suis fait opérer mardi (circoncision) donc 4 jours et j'ai une grosseur sur le coté gauche, j'ai envoyé une photo à m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Temesta surdosage

Bonjour, Bonjour j’ai 12 ans et je fait 31 kg et y’a qlq heures (4h maximum)j’ai fait une tentative de suicide.. j’ai pris 3 ou 4 doses de temesta c’e...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Premier bisous

Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine m'a proposer de l'embrasser , ça ne me dérange pas sauf que je je sais pas comment m'y prendre et c'est ce qui me ...

Andy31200

Contamination du vih par une aiguille simple

Bonjour, Je me suis faite piquer avec une aiguille au moins trois par ma tresseuse quel est le risque de contamination du vih sachant qu’elle util...

Utilisateur anonyme

Fracture du tibia et péroné

Bonjour, Je me suis fait une fracture de la cheville péroné 8semaines de plâtre après une radio de contrôle le tibia est bien consolidé mais l'os du...

Andy31200

Des taches dans le vagin entre les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...

lolita

Suivi traitement roaccutane

Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...

Andy31200

Perte rouge test positif

Bonjour, Je suis à mon essai bb 4 depuis février de cette année. J’ai eu mes règles le 6 mars. 3 jours après mon évolution j’ai eu mal à la Poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jeny2704

Prise excessive de temesta (surdose - overdose)

Bonjour je me tourne vers vous car je viens de me rendre compte que mon amie vient de prendre 10-20 cachet de temesta il ya environ 3h est ce danger...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Vaccin covid 19

Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...

Andy31200

Cerveau embrumé

Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis donc bientôt adulte. Depuis, quelques mois, j'ai une difficulté à réfléchir et je fui...

Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...

Andreea

Je me fâche tout les jours avec ma mère

Bonjour, alors pour commencer je me fâche tout les jours avec ma mère car depuis que elle c'est que, j'ai eu des rapports sexuelle a 15ans elle m'emp...

Andy31200

J'ai 11 ans et j'ai deux choix les tuer ou me tuer

Bonjour, je cherche à savoir si : c'est mieux que je tue les gens qui veulent ma mort ( mes parents) ou me tuer ?

Andy31200

J'ai du sang qui coule alors que j ai eu mes règles

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'a 2 jours j'ai des trace de sang sur le papier, et pourtant j'ai eu mes régle y'a 1 semaines donc je suis inquiète. s...

Andy31200

Maladie biermer

Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci

DCI

Abandon

Bonjour, j’ai 15ans et en ce moment ça va pas du tout Je vais au collège mais je stress énormément à l’idée d’y retourner étant donné que je fais de...

begonie

8g de doliprane

Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...

Nabrs

Pincements

Bonjour, Voilà j ai des problèmes de temps à autre du colon et ça provoque des pincements au nivau de l estomac c comme des petits clics d une secon...

Andy31200

Mon inquiétude

Bonjour, je suis à 19SA de grossesse et c'est ma toute première, je ne sens pas mon bébé bouger et mon ventre n'est pas aussi gros du coup je m'inquiè...

Andy31200

Retard sur les règles après un rapport protégé.

Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance de votre aide ! Je vais brièvement vous présenter mon soucis, et mon cas : j'ai 18 ans et ma copine 17, nous...

Mabelle

Fourmillements partout sur le corps

Bonjour, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue Incompréhensible ce qui m'arrive......

Andy31200

Singes de qu'elle maladie

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...

Andy31200

Comment sevierger une femme sans lui faire mal

Bonjour, Est-ce qui dit deviergé une femme,signifie que le pénis entier doit entré et il doit forcément avoir du sang?

Andy31200
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000