Les discussions
Ivg raté?
Bonjour, Hier j'ai subit une IVG par aspiration. Au moment de l'aspiration je n'ai pas observé beaucoup de perte de sans à chaque fois qu'il me mett...
Absence de règle sous pilule optilova
Bonjour, Ça fait déjà 8 mois que j'utilise la pilule optilova et je voyais mes règles toujours au 3ème jours avec les comprimés rouges mais ce mois ...
Douleurs de regle intense inexpliquer
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??
J'ai tout perdu
Bonjour, je suis sous tutuelle. Depuis mon ccident du travaille en 2000, j'ai tous perdue aidez moi s'il vous plait. Merci a vous si vous pouviez m'a...
Manger après opération dents de sagesse
Bonjour, à tous ! Voilà je me suis fait opérée le 27 avril donc mardi dernier et je n'ai eu aucun problèmes ni douleur, je commence à manger des ch...
Intervention nerf clunéal
FerméBonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...
Crises d’angoisses et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...
Retissante
Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...
J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...
Masturbation et rapport sexuel
Bonjour, souvent je me masturbe une fois par semaine,et cette semaine j'ai eu un rapport sexuel, mais depuis mon pénis ne se lève plus correctement, d...
Rapport non protéger le 14e jour du cycle
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...
17 ans et pas décalotter
Bonjour, moi je suis tres anxieux car j’ai toujours pas fait de rapport mais le problème c’est que je suis pas décalotter du coup pour moi impossible ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...
Esque c possibe etre enciente est avoir c regle
Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??
J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé
Bonjour, J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles rég...
Je souhaite avorté
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés
Analyses
Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci
Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez fac...
Tâches en forme de moustache : brûlure ou melasma ?
Bonjour à tous et toutes, Au printemps dernier, juste après m’être épilée le duvet au dessus de la lèvre avec une bande de cire froide et alors que...
Question sur mes regles
Bonjour, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter j' eu mes règle normale du 03/04 jusqu'au 07/04 et le 9 j'ai eu un rapport on a eu un problème et Duc...
Douleur au coeur depuis qlq semaines
Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs au coeur légère un peu comme des picotements, tout les jours ainsi que des palpitations. Avan...
Implant
Bonjour, J'ai un implant que j'aurais du enlever il y a 2 ans. Cela fait 1 mois que mon chéri m ejacule tout les jours dedans . J'ai des nausées et ...
Test négatif mais symptômes toujours présent voir qui empire
Bonjour, j'aurai besoin de conseil ou de témoignage si possible. J'ai 20ans et j'ai récemment eu un problème avec ma pilule, elle ne faisait plus effe...
Pilule et pilule du lendemain
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...
Gros gonflement apres circoncision
Bonjour je suis en panique je me suis fait opérer mardi (circoncision) donc 4 jours et j'ai une grosseur sur le coté gauche, j'ai envoyé une photo à m...
Temesta surdosage
Bonjour, Bonjour j’ai 12 ans et je fait 31 kg et y’a qlq heures (4h maximum)j’ai fait une tentative de suicide.. j’ai pris 3 ou 4 doses de temesta c’e...
Premier bisous
Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine m'a proposer de l'embrasser , ça ne me dérange pas sauf que je je sais pas comment m'y prendre et c'est ce qui me ...
Contamination du vih par une aiguille simple
Bonjour, Je me suis faite piquer avec une aiguille au moins trois par ma tresseuse quel est le risque de contamination du vih sachant qu’elle util...
Fracture du tibia et péroné
Bonjour, Je me suis fait une fracture de la cheville péroné 8semaines de plâtre après une radio de contrôle le tibia est bien consolidé mais l'os du...
Des taches dans le vagin entre les cuisses
Résolu/FerméBonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...
Suivi traitement roaccutane
Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...
Perte rouge test positif
Bonjour, Je suis à mon essai bb 4 depuis février de cette année. J’ai eu mes règles le 6 mars. 3 jours après mon évolution j’ai eu mal à la Poitrin...
Prise excessive de temesta (surdose - overdose)
Bonjour je me tourne vers vous car je viens de me rendre compte que mon amie vient de prendre 10-20 cachet de temesta il ya environ 3h est ce danger...
Vaccin covid 19
Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...
Cerveau embrumé
Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis donc bientôt adulte. Depuis, quelques mois, j'ai une difficulté à réfléchir et je fui...
Je veux grossir
Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...
Je me fâche tout les jours avec ma mère
Bonjour, alors pour commencer je me fâche tout les jours avec ma mère car depuis que elle c'est que, j'ai eu des rapports sexuelle a 15ans elle m'emp...
J'ai 11 ans et j'ai deux choix les tuer ou me tuer
Bonjour, je cherche à savoir si : c'est mieux que je tue les gens qui veulent ma mort ( mes parents) ou me tuer ?
J'ai du sang qui coule alors que j ai eu mes règles
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'a 2 jours j'ai des trace de sang sur le papier, et pourtant j'ai eu mes régle y'a 1 semaines donc je suis inquiète. s...
Maladie biermer
Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci
Abandon
Bonjour, j’ai 15ans et en ce moment ça va pas du tout Je vais au collège mais je stress énormément à l’idée d’y retourner étant donné que je fais de...
8g de doliprane
Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...
Pincements
Bonjour, Voilà j ai des problèmes de temps à autre du colon et ça provoque des pincements au nivau de l estomac c comme des petits clics d une secon...
Mon inquiétude
Bonjour, je suis à 19SA de grossesse et c'est ma toute première, je ne sens pas mon bébé bouger et mon ventre n'est pas aussi gros du coup je m'inquiè...
Retard sur les règles après un rapport protégé.
FerméBonjour, Tout d'abord merci d'avance de votre aide ! Je vais brièvement vous présenter mon soucis, et mon cas : j'ai 18 ans et ma copine 17, nous...
Fourmillements partout sur le corps
Bonjour, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue Incompréhensible ce qui m'arrive......
Singes de qu'elle maladie
Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...
Comment sevierger une femme sans lui faire mal
Bonjour, Est-ce qui dit deviergé une femme,signifie que le pénis entier doit entré et il doit forcément avoir du sang?