Les discussions
Désir de bébé et pertes marrons
Bonjour, Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît . ???? _ J'ai arrêter de prendre ma pillule ...
Pensais à se suscider à 14ans c’est normal ?
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai envie de me suscider Est-ce que c’est normal à Mon âge ? Je vosu explique il y a des gens qui sont sensé être mes a...
Rappel vaccin dtpolio
Bonjour, Depuis 2013, les rappels de vaccination DTPolio ont lieu à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans. Si mon dernier rappel remonte à 20...
Glaire persistante
Bonjour, est ce que les glaires dans l arrière gorge et qui ne partent pas depuis très longtemps peuvent être dut à une petite allergie à un médicamen...
Oubli reprise pilule après menstruations
Bonjour à vous. Petite question personnelle, exceptionnellement, au lieu de reprendre ma pilule samedi 13 février au soir n’ayant pas pu me déplacer (...
Rapport non protégé sous pilule en continu
Bonjour, je prends la depuis 8 jours en continu, j'ai deja eu mes règles et j'ai eu dimanche un rapport non protégé. est ce que je risque de tomber en...
Retour de couches après avortement
RésoluBonjour, Ça fait plus de 4 mois que j'ai avorté d'un mois et demi. Mais dès lors je n'ai toujours pas de retour de couches
Règles
Bonjour, J’ai des pertes marron minime , depuis samedi et j’ai un retard de règles de une semaine. Dois je m’inquiéter? Je suis sencer prendre ma pi...
Pores dilatés
Bonjour, J'ai les pores dilatés, peut-être est-ce héréditaire. Je mène une vie plutôt saine (bon sommeil, sportif, pas trop de str...
Le faire sainement
Bonjour, J’ai 13 ans, et je pèse 64 kilos pour 1m60. Je souhaiterais perdre du poids en toute sécurité et atteindre les 57 kilos ( Est-ce assez ré...
Extraction dent de sagesse bas et suites
FerméBonjour, J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine mais j’ai...
Première fois mal passée
FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon j...
Les type infarctus
Bonjour, ayant fait un idm en juiller dernier je voulais savoir si il y avais des petit ou des gros idm Le cardio de l usic parle de sca et me dit...
Pas de saignement apres une fausse couche de 11 samaines.
Bonjour, J'ai fait une fausse couche a 11 semaines. Suite au medicaments que le gyneco m'avait donne a l'hôpital j'ai bien suivi le protocole mais ...
Les deux orteils
Bonjour, Depuis hier soir j' ai des fourmis dans le bas de mais orteils et ça ne veut passer cela fait une sensation bizarre en marchant mais pas do...
Grandir a 15 ans (fille)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurrais 16 ans dans 6 mois, je suis complexée par ma taille, je fait 1m61, j'ai eu mes premières règles il y a 2 ans. ...
Picotements jambes et bras
Bonjour, J ai des picotements jambes et bras horrible surtout soir et nuit
Douleur au niveau de la verge
Bonjour, svp cela fait un moment que j'ai eu mon premier rapport sexuel .mais depuis ce jour lorsque je fas ma toilette je ressens des douleur au nive...
Atrophie cortico sous - corticale
Bonjour, Est-ce que toutes les personnes âgées de 60 ou plus, auront une atrophie cortico sous-corticale ? Est-ce évolutif ?
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, je pèse actuellement 75 kilo pour 1m63, je me sens mal, j'ai onte de moi, je refuse sortir de chez moi, car j'ai l'impression que tout le mon...
Saignements et stop
FerméBonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule: Retard de ma reprise de pilule après mes menst...
Taille
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1.76 je me demande si je vais encore grandir sachant que la dernière fois que je suis aller chez le médecin il m'avait an...
Absence de règles après une fausse couche.
Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils. J’ai fait une fausse couche le 31 janvier 2021 à 5 semaines d’aménorrhée et depuis rien pas de règle ...
Mon gland et mes testicules pèle
Bonjour mes testicules pèle et mon gland pèle aussi j'aimerais avoir un conseil svp je ne peux pas en parler avec mes parents je serais trop en malais...
Je stresse énorme a l’oral.... et pire
Bonjour, En ce moment je stresse BEAUCOUP a l’oral. Même lorsqu’il s’agit de lire ou de répondre tout bêtement à la prof. Je suis en première et je ...
Peut t'ont tombe enceinte sans éjaculé dans le sex
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois son protection et quand mon petit ami voulait éjaculé il l'a fait dehors à côté de moi pas sur mon se...
Vierginité
Bonjour, je suis sur le point de devierger ma petite mais j'ai pas pu pénétré et depuis elle n'a pas eu son menstrue
Fausse couche ou pas
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jour et j'ai des rapport non protégé aves mon époux avant et le jour de mon ovulation ensuite j'ai eu des signes de gro...
Serait-il possible de tomber enceinte ???? ?
Bonjour, alors j'ai eu des rapports non protégés le samedi 27 Février, le 11eme jour de mon cycle, soit 2jours avant l'ovulation ( vu que j'ai un cycl...
Regle
Bonjour, je vois mes règles pendant 2jours et elles sont minimes .Est un problème ??
Quand est ce qu on peut faire teste de grossesse
Bonjour, Quand est ce qu.on peut faire teste de grossesse?
Pilule du lendemain, règle ou saignement?
Bonsoir à vous, il y a une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas encore la pilule mais le préservatif a glissé, il a dont ejacu...
Non binary et poitrine ne font pas bon ménage
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je fait du 95D pour 1m59 et 53kg,mais je suis avant tout Genderfluid (je peux me sentir femme homme les deux ou auc...
6sa embryon à 1,6mm
Bonjour, Suite à un transfert d'embryon congelé mes prises de sang de BHCG ont montrés qu'il y avait bien une grossesse.par contre, écho à 6sa l'emb...
Pilule, contraception
Bonjour, j’ai une petite question. Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant 1 an et demi, je voulais savoir si cette pilule est moins forte c...
Bébé 1
Bonjour j'ai fait 1 pds les résultats c'est marqué taux BHCG < 0.6 Ui/L ça veut dire quoi ? Svp merci
Hymen septum
Bonjour, J'ai recemment decouvers que j'ai un hymen septum. Il s'agit de un hymen qui possede une membrane de haut en bas . Jaimerais beaucoup faire...
Colon irritable après une gastrectomie totale (cancer d'estomac)
Bonjour, J'ai 45ans et j'ai été diagnostiqué cancer d'estomac j'ai fais une gastrectomie total et des séances de chimiothérapie avant et après l'o...
Combien de mois
Bonjour, Je suis enciente mes dernières règles date du 12/10/2020 et je dois accoucher pour 26/08/2021 je sais pas si j'attend fille ou garçon .
Récidive pneumothorax
Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...
Éclairez moi svp
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de rompre avec un homme. J'ai sentie que je ne l'aimais plus mais j'avais comme l'impréssion d'être attirée par les...
Je veux avorté en toute discrétion
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avorté sans que ma mère ne soit au courant
Coeur et palpitations
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des palpitations de temps en temps (souvent le soir), et hier soir et avant-hier soir j'en ai eu encore. J'avais...
Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre (20k followers)
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon que j'ai vu à The voice Kids. Au début, c'était mon idole mais c'est devenu 0plus... Je ne sais plus quoi fai...
Grossesse après retrait implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...
Arachnoïdite
Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...
Hypertension
Bonjour, j’ai consulté chez le médecin il a pris ma tension j’ai 14 de tension et j’ai 16 ans je sais pas ce que sa signifie on m’a dit que ce n’étais...
Hématome au niveau de ma cicatrice de péridurale
FerméBonjour, A 27 ans, j'ai mal tous les jours au dos depuis maintenant 3 ans, mais j'ai appris à vivre avec. Avant, je n'avais mal que ponctuellement...
Je n’ai toujours pas mes règles alors que j’ai mes pertes blanches depuis 2 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai mes pertes blanches depuis 2 ans, mais je n’ai toujours pas mes règles. Depuis 1 mois j’ai des fortes douleurs au ventre....
Puis je tomber enceinte ?
Bonjour, Peux ton tomber enceinte avec un fsh a 18,34 ?