Douleur bras gauche

Signaler
-
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

4 réponses

Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 842
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Merci j’ai donc été voir mon médecin ce matin il me dit que c’est surment un petit nerfs de bloquer ainsi qu’un peu de stress
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 842
Mais de rien et sympa d'être repassé, soigne toi bien et si ce stress t’envahit, il faudra consulter un médecin psychiatre
Je ne pensais quand même pas qu’un nerfs pouvais me faire mal à ce point et me donner des décharges électriques à la poitrine
D’accord bon en tout cas merci
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 842
Ben si car les nerfs transmettent des signaux électriques et sont inter connectés mais il peut également il y avoir une composante psychosomatique
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 842
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question