Tendinite de quervain

Signaler
-
 Caro -
Bonjour,
voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux je devrais me faire opèrer seulement je ne sais pas quoi a m'attendre et combien de tems on est en récupèration est ce que quelqu'un saurait m'aider car au travail il sont pas très heureux surtout que je travaille en restauration je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
7
bjr candy
Moi je me suis fait opérer d'une tendinite de quervain 3X au poignet droit, pour l'hospitalisation je suis rentrée le matin et sortie le soir. Après j'ai eu 2 mois d'arrêt car tu peux rien faire.
Bonjour a vous tous,j'ai glissée sur la glace cette hiver et je me suis fais une tendinite de DeQuervain au poignet droit du au traumatisme.J'ai été opérée au poignet droit au mois de mars et depuis j'ai encore de la forte douleur au poignet je suis en arret de travaille depuis 6mis meme la corisonne ne fait pas effet je doit alors probablement me faire réopérer au poignet et le long du pouce.je suis tres anxieuse face a cela,je vous dit que cette blessure est tres tres dure a guérir.
pour ma parts j'ai donc mon affreuse cicatrice de 10 cm de longt,et mon poingnet me fait aussi mal que avant! il gonffle il est fort douloureu,je ne sais toujours pas bouger mon pouce malgré la kiné et le pouce ainsi que le poignet et completement inssencible,je n'ai plus de sensations sauf au niveau de ma cicatrice qui est assé douloureuse et ou je ne suporte plus rien posé dessu! de plus je fais une poussée d'éxéma au niveau de la cicatrice! cela fait un mois que je suis en arret de travail...j'ai vraiment peur pour la suite!
Bonsoir,
Pour ma pats je viens de me faire opérer le lundi 29 juin 09, déjà j’ai été endormie totalement ensuite me suis réveillée sur la table d’op ! ils m’ont posé un premier plâtre que l’on a retiré aujourd’hui et j’ai fait l’horrible découverte de la taille de ma cicatrice et des points !déjà j’avais lu 2 cm d’ouverture !ben j’en ais bien 10 et j’ai quand même 24 points de sutures ! en plus je ne sens plus mon pouce ni mon majeur quand a mes autres doigts c’est limite, je ne sais plus du tout bouger mon bras car cela mais vraiment trop douloureux, en gros je me demande si ma main gauche n’est pas occupée a « mourir » !
Bonjour, je viens de lire votre message, pouvez vous me dire des années après où vous en êtes avec votre main et bras, moi depuis fin 2018 , opéré 2 fois ténosynovite de dequervain et une dénervation du poignet, douleurs toujours aussi forte et on propose encore opération mais je vais perdre sensations pouce et index, donc j hésite ??
Merci de votre réponse