Tendinites a répétition et travail

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
 Dabada -
Bonjour,
j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendinites, a l'épaule, au coude, talon d'achille....enfin, de partout! je vais bosser quelques jours et ensuite, bloquée, douleurs! infiltration, mésothérapie paracétamol, arrets de travail a répétition, ce n est pas vraiment une solution mes patrons sont compréhensifs mais ils me conseil de voir avec mon medecin si je ne peu pas etre mise en longue maladie...??? est ce que ca pourrais etre pris en compte comme maladie profesionnelle?
je ne veux et ne peux pas démissionner, etre en arret tres souvent ne m'arrange pas non plus financierement.
je remercie par avance les personnes qui pourraient me guider, me conseiller sur la marche a suivre concernant mon emploi mais aussi les douleurs occasionnés par les tendinites( petite précision, je ne peu pas prendre d'anti-inflammatoire)
A voir également:

3 réponses

Es tu aller voir un ostéopathe ?

Moi ça ma beaucoup aidé.
Bon, financièrement c'est assez lourd.

Sinon il existe un vieux médicament.
L'emplâtre américain.
C'est facile a mettre et c'est assez efficace je trouve.
On le trouve en pharmacie.

bye
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

oui, j'ai vu un ostéo, il m'a fait 1infiltration il y a quelques mois et dernierement il m'a remis 2cervicales et 1dorcale" a leurs place"
a present je suis a nouveau en arret maladie car en plus de la tendinite a l'epaule, j'ai tout le coté gauche de la nuque bloquée, comme un torticoli sauf que je peu tourné la tete de gauche a droite mais pas la penchée, c'est douloureux! je dois passer un scanner jeudi prochain!
Bonjour moi j’ai commencé à souffrir de mon coude gauche tendinite douloureuse au mouvement après douleur à l’épaule toujours le même bras j’ai fait un dossier de maladie professionnelle et ça a été reconnu pour les Le code est le pôle reconnu en maladie professionnelle tableau 57 vous devrez le faire reconnaître ça fait un an que je souffre de mon coude y’a pas d’amélioration kiné médicaments rien à faire bon courage à vous