Tendinites a répétition et travail

titinedu83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 12:44
 Dabada - 12 mai 2021 à 08:48
Bonjour,
j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendinites, a l'épaule, au coude, talon d'achille....enfin, de partout! je vais bosser quelques jours et ensuite, bloquée, douleurs! infiltration, mésothérapie paracétamol, arrets de travail a répétition, ce n est pas vraiment une solution mes patrons sont compréhensifs mais ils me conseil de voir avec mon medecin si je ne peu pas etre mise en longue maladie...??? est ce que ca pourrais etre pris en compte comme maladie profesionnelle?
je ne veux et ne peux pas démissionner, etre en arret tres souvent ne m'arrange pas non plus financierement.
je remercie par avance les personnes qui pourraient me guider, me conseiller sur la marche a suivre concernant mon emploi mais aussi les douleurs occasionnés par les tendinites( petite précision, je ne peu pas prendre d'anti-inflammatoire)
A voir également:

3 réponses

Es tu aller voir un ostéopathe ?

Moi ça ma beaucoup aidé.
Bon, financièrement c'est assez lourd.

Sinon il existe un vieux médicament.
L'emplâtre américain.
C'est facile a mettre et c'est assez efficace je trouve.
On le trouve en pharmacie.

bye
0