Les discussions

Boule dans ma lèvre vaginale

Bonjour, cela m'est déjà arrivé 1 fois mais elle est vite partie je crois, mais une petite boule dur se trouve dans ma lèvre vaginale, tout juste sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié de prendre un soir mon comprimé de la 1ere semaine. De ce fait, j'ai pris ce comprimé le lendemain matin. J'ai à nouveau oubl...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, J'ai eu un ivg au mois d'avril du 4 au 12 j'ai saigné depuis jusqu'à maintenant rien et mon bas ventre est balloné et j'urine beaucoup trop...

Andy31200

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, quand sans le vouloir je fais mal a mon frère. Mes parents me crient dessus . Parfois même je l'impression d'être en trop et de vouloir ne pl...

Andy31200

Peut tu tomber enceinte après une ligature des trompes au bout de 5 ans

Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Doute

Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...

Andy31200

Je suis amoureuse d'un mec plus grand que moi

salut, je suis tombé amoureuse d'un adulte moi j'ai 13ans mais lui je ne sais pas c'est un surveillant qui travaille dans mon collège je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse negatif ou positif

Bonjour, je suis un peu confuse , donc j'aimerais avoire votre avie ,depuis la semaine derniere jai des crampe qui Part et revienne sans tomber dans m...

Utilisateur anonyme

Récidive ou pas

Salut tout le monde, en MAI 2012 j ai un cancer du rectum tumeur de 6 cm avec polypose adenomateuse familiale métastasé au foie , après huit cure d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
HAROMBEX

Mal thorax côté cœur et sous l’aisselle gauche

bonsoir ! j’ai découvert ce forum il y a quelques jours mais je n’ai jamais vraiment osée écrire sur celui-ci. depuis trois jours je ressens des dou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
fallne.sthh

Mal dans ma peau

Bonsoir, Je suis mariée depuis 10 ans j'ai 3 enfants et je ne suis pas bien avec mon mari . Quand je lui dis que ça ne va pas bien entre nous il me d...

Docteur Pierrick Hordé

Trou noir total

Bonjour, J’ai 18 ans et ça me fait ça depuis 3 ans. On m’a souvent dit que je m’alimentais pas beaucoup, j’en ai jamais parlé à un médecin. Ça ...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons blanches qui ne disparaissent pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques années j’ai remarqué une apparition progressive de petits boutons blanches qui ne disparaissent pas. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tok-Tok

Ongles bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Misuzu

Avorter

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du tonic et nestcafe

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Toujours aucun rapport sexuel 17 ans

Bonjour à tous, Voilà j'ai 17 ans, je n'ai jamais été en couple avec une fille. Je suis très timide et les filles ne viennent pas me parler. Mes pote...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Energizor

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous posé est ce que a 9ans ou a 8ans après avoir eux un rapport sexuel 2fois on est encore vierge ou pas????

hlme_0

Complexe

Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai des vergetures aux seins et aux fesses j’ai 12 ans et j’ai quelque bourrelets et j’ai peur que mes vergeture...

hlme_0

Pincement au coeur

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai des pincement au coeur après chaque séance de sport j'ai déjà fait 1 malaise très important. Mais parent ne me croient pa...

Docteur Pierrick Hordé

Problème puberte

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je suis né prématurément. Je vous écrit car je suis très inquiet de ma situation. Voilà j'ai bientôt 17 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Mal durant les rapports sexuels

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans. J'ai un problème qui me frustre beaucoup: j'ai des douleurs lors de la pénétration pendant mes rapports...

Andy31200

Besoin d’un renseignement

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrite ma première pilule et elle m’a aussi prescrite une prise de sang à faire dans 3 mois. J’aimerais savoir à quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Traitement de l'acné

Bonjour à tous j'ai 18ans et je souffre avec l'acné, j'ai des boutons en pleine visage ( Je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé tou...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Si on finis de saigné un mercredi et le samedi on tente d’avoir les rapports sexuel sans pénétration total mais avec un début d’ejaculation...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Opération de la hanche avec greffe osseuse

Bonjour, Voilà j’ai vu un chirurgien orthopédiste suite à une dysplasie de la hanche droite trouvée à ma naissance,souffrant de la hanche ce chirurg...

DCI

Je doit me faire circoncision en urgence

Bonjour, je voudrait savoir pour se faire circoncision y'a l'age je voudrait savoir a la majorité on peux se faire circoncision pck j'ai vraimen...

Andy31200

Resultats

Bonjour Les résultats de ma prise de sang indique Transminase SGOT 45UI/L MERCI pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fifa

Je suis complexé par la taille de mon penis/13ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis très complexé par la taille de mon penis.Il fait a peine 4cm au repos et 6,5cm en érection.Je précise que je n’ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Energizor

Inquietude

Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...

Andy31200

J’ai 13 ans et je complexe sur mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et mon pénis mesure 9,5 cm en érection et 7cm au repos. Je sais que je n’ai que 13 ans mais je complexe déjà alors 9 cm ce n’est ...

Andy31200

Culture stérile

Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...

Andy31200

Dent dévitaliser sans couronne et casse

Bonjour, Il y a presque 10 mois je suis allé me faire dévitaliser ma dent puis ils devaient me rappeler pour me poser une couronne dentaire. Ils ne...

joraline

Sexualiter

bonjour je vous demande votre aide parce que je ne ressent pas de plaisir en faisant l'amour.mais je le ressent en me masturbant.aidez moi s'il vous p...

Andy31200

Complexé par la taille de mon penis à 13ans

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis très complexé par la taille de mon penis.Il mesure a peine 4cm au repos et 6,5cm en érection.Je précise que je n’est...

Andy31200

Tache suspecte sur ma peau

Fermé

Bonjour, je m’apelle Adel et j’ai 18 ans et je me posait des questions par rapport à une tâche qui a apparue sur ma peau ressemblant à un grain de bea...

Adxl

Douleur aux testicule

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je me masturbe, je ressens presque tout le temps une douleur au niveau de ma testicule droite mais pas au niveau ...

Andy31200

Fausse couche à 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...

Andy31200

Hormone de croissance pour grandir

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un adolescent de 17 ans peut utiliser l'hormone de croissance pour avoir la taille?

Andy31200

Conseil

Bonjour, Ma soeur vient de sortir de l'hopital suite a une pancreatite aigue bien prise en charge. Qu'est ce qu'elle peut manger sans sentir des do...

Andy31200

Comment savoir si j'ai encore mon hymen????

Bonjour, Je me touchais plutôt souvent et je voudrai savoir si en me mettant des objets dans le vagin,j'aurai pu accidentellement me devierger moi-m...

Andy31200

Question sperme

Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alizee1223

Allergique à l’arachide et fruits à coque

Bonjour, Je suis en 3ème et je veux faire un bac pro cuisine mais je suis allergique au arachide et au fruit a coque. J'ai un PAI depuis longtemps, ...

Docteur Pierrick Hordé

Absences de regles apres avoir remis un implan pour la 3 eme fois

Bonjour, Jai retirer mon implan dans le bras et jai remis un autre le jour meme et le soir jai eu un rapport et depuis je nest pas mes regles jai un...

Andy31200

Areter de fumer la galere

Bonjour, J ai 14 ans je fume depuis 9 mois environs je n arrive plus a m en passer j en fume environ 7 par jour il y a 2 mois mes parents m on vu fu...

Andy31200

15 ans problèmes taille de penis

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7,5 en erection est ce normal, je suis très inquiet à ce propos ...

Andy31200

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 , je mesure 1m69 et je pèse 47 kg. Ma voix n'a pas mué , j'ai quelques poils en dessous des bras , sinon j'ai pas de poils...

Andy31200

Tomber enceinte ?

Bonjour, je suis sous pilule de 21 jours (minidril) et je suis dans ma première semaine de la plaquette, je l’ai commencer lundi et j’ai oublier de la...

Andy31200

Saignements vaginaux apres les regles

Bonjour, je me nomme Ether , j'ai aperçu des saignements vaginaux juste après mes règles . pendants 3 jours . Qu'est ce que cela peut il être ?

Andy31200

Femme enceinte ou pas

Bonjour, J ai des nausée et mal au bas du ventre et le ventre qui confle vous croyait que je suis enseinte ou pas dite moi la réponse merci bonne jo...

Andy31200
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000