Les discussions
Mon père m'a frappé pour la première fois (fille)
Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici dans l'idée de me confier, parce que je suis dégoutée de ma famille. Aujourd'hui, mon père m'a frappée pour l...
Retard de règles de 3 mois
Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes...
Bouton violet sur le gland
Bonjour, sa fait environ 5ans que j'est une sorte de bouton un peut violet en plain milieu du dessus du gland et que mon penis et au repos il ne se v...
Douleurs genou inexpliquee
Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...
Problème pilule
Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...
Retard règles
FerméBonjour, j’ai 15 ans et je n’ai pas eu mes regles au mois de mai, j’ai 2 semaines de retard et cela m’inquiète. Mes regles sont normalement régulières...
Cancer des testicules suspecté
FerméBonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Pai ?
Bonjour, Je vais rentrer au lycée, j'ai toujours eu un PAI ( allergie arachide ) . Je comptait l'arrêter fin 3 ème, mais faisant un bac pro cuisine,...
Josacine bébé
Bonjour, Ma petite fille de 13 mois à été mise lundi soir sous josacine pour une bronchite avec des températures à 40. Aujourd'hui en fin de mati...
Cancer de thyroïde
Bonjour, Ma mère âgée de 50ans a été guérie par un cancer de thyroïde depuis presque 5 ans. Jusqu’à maintenant elle continue à prendre son traiteme...
6 sa
Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...
Pilule pour la première fois
Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...
Gynécologie
Bonjour! Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une séparation, j'espère renco...
Je n’arrive pas à décalotter
Bonsoir, J’ai 17 ans et je n’arrive pas à décalotter que se soit au repos ou en érection. Je ne mettais jamais posé la question mais une discussion ...
Retard de règles : mes symptômes
Bonjour à toute ! voilà ça va faire 4 jours que j'ai un retard de règles ! depuis 3 mois j'ai des cycles de 25 jours mais il m'ai déjà arrivé d'avoi...
Peur d'être enceinte
Bonjour, huer j ai eu un rapport non protégé et j ai male au ventre j ai pzur d etre en ceinte ses grzve
Bébé
Bonjour, Ma femme a couché avec un autre homme que moi. Le 1er jour de ces règles était le 10 mai. Elle a couché avec lui le 14. Puis avec moi le 19...
Lentille de contact et effets secondaires ?
FerméBonjour à tous je souhaite avoir des témoignage de gens qui ont eu des effets secondaires en portant les lentille de contact si vous avez eu UN EFFET ...
Regle
FerméBonjour, Coucou les fille jai une question aujourdhuit jai comme tout le temps des perte blanche et tout mais regle ont mai je sais plus le combien ...
Boutons main et paupières indéterminées
FerméBonjour, J’écris ce message aujourd’hui car j’ai des boutons qui poussent (un sur le pousse , une sur le dos de la main , trois petit aligné sur la ...
Bonjour a tout le monde
FerméCoucou a touts Javais une question enfaite jai 16ans et Ya quelque temps mais regle on debuter et fini voila jatten les nouvelle enfaite depuis ja...
Enceinte après retrait d’implant
Bonjour à toutes, cela fait maintenant deux mois que j’ai retiré mon implant (implanon) pour essai bebe 1, donc depuis le 9 avril. J’ai eu mes premièr...
Quelqu'un m'harcèle pendant mon sommeil
FerméBonjour, Je sais pas où poster car dans sommeil et psy ça dit que la page n'existe plus. Quand j'étais malade je dormais en bas, mes voisins jus...
J'ai un bout de scotch coincé dans ma gorge.
FerméBonjour, Lord de mon déménagement , j'ai scotché mes colis et je me servdé de mes dents pour couper le scotch mais malheureusement un bout de scotch...
Perdu et déprimé
Bonjour, J'ai cataracte aux 2 yeux, œil gauche laser et cerclage prévention decollement de retine, acuité 7/10 avec correction, œil droit opération ...
Douleur genou lancement surtout position allongée
Mal au genou Bonjour, apres une marche des qq kilometre je commencer avoir mal petit a petit a mon genou gauche a la base du cote interne apres la pri...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai une mon premier rapport sexuelle protéger il y’a 2 mois (en mars) et nous sommes en juin et je n’est pas eu mes règles en mai j’ai reg...
13 ans, changements
FerméBonjour, j'ai quelques questions à vous poser, concernant les changements physiques qui ont lieu à mon âge, 13 ans. J'ai des poils, des pertes vagina...
Perdre du poids en 1 mois
Bonjour, Je vais avoir 13 ans, je mesure 1,64m et je pèse 58 kg, je ne me sens pas bien dans mon corps et j'aimerais à tout pris perdre du poids avan...
Urgent besoin d’avis !!
Bonjour, Je suis une ado de 17 ans qui a jamais eu aucun rapport sexuel et j’ai un retard de règle de bientôt 2 mois... je m’inquiète car j’ai déjà ...
Ligne droite en forme de vague
Bonjour, quand je ferme l’œil droit je vois avec mon œil gauche une ligne en vague au lieu de voir une ligne droite, est-ce une urgence.
Grosese
FerméBonjour, je suis enciente de 4s6j je veut pratiqué un avortement medicamenteuse. Quel anti biotique pourrais je utilisé après? Pour éviter les infecti...
Hypersignal stir / hyposignal t1
FerméBonjour, je viens de passer une IRM lombaire, et une phrase du compte-rendu m'est totalement incompréhensible : "anomalies de signal en hypersigna...
Grandir après l'infection urinaire
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je peux grandir après la maladie de l'infection urinaire puis que ça retarde la croissance
Aslo élevé
Bonjour, mon fils agé de 12 ans a ASLO élevé dépassant les 400 U/ml, que je dois le faire et est ce que c'est nuisible pour sa santé et souvent il a...
Maman a 13
Bonjour, tu a totalement le droit de tomber enceinte mais tu dois être responsable de tes enfants ce n’est pas un jouer tu dois le nourrir le chérie ...
Mes parents se foutent de moi.
Bonjour, bonsoir. Depuis petit je suis sujet au moquerie de ma famille, dès fois les blagues sont marrantes, dès fois lourde. Là plus ça vas plus ça m...
Test grossesse en avance
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 17 mai, ma date d'ovulation est présumée le 25 mai. Cependant j'ai des douleurs aux seins, ils gonflent égalem...
Gland qui pèle (photos)
FerméBonjour, Je m'en remets à ce forum car j'ai déjà été voir mon médecin. (je précise que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis des mois) Ç...
Résultats test sanguin
Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse sanguin mais je n'arrive pas à lire les résultats pouvez m'aidez s'il vous plait
Besoins de réponse svp
FerméBonjour,c'est encore moi J'ai eu mes règles ce matin et je voudrais faire une pose implant dans le but de se sentir en sécurité parce que je veux pas...
Je pense tout le temps au suicide comment faire ?
Bonjour, Je suis en classe de 3e. Vers Noël j'ai perdu ma grand mère ce qui m'a beaucoup affecté. Et je pleure beaucoup, trop même. Depuis le conf...
J’arrive pas à ejaculer
Bonjour, je vous envoie un deuxième message car il a été surprime . Je b’arrive pas à ejaculer alors que j’ai 14 ans et a la place c de l’urine que so...
Pu persistant
Bonjour, Alors voilà je me suis fait extraire deux dents suite à deux kystes (les molaires supérieures). L’infection s’est propagée aux sinus, mon...
Tâche noir dans le sperme
Bonjour, J'ai 41ans,je suis un homme, j'ai aperçu dans la dernière relation sexuelle avec ma femme des gouttes noir dans mon sperme !!!!,je voulai...
Doute sur le groupe sanguin de mon enfant
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et mon mari est du AB positif et ma fille est du O negatif .c est possible ?
Perd de poids adolescente
Bonjour, je suis une fille de 15ans je pèse 82kg j'aimerais savoir comment perd du poids au moin 21kg le plus rapidement possible sans regime
Bactérie l'ureaplasma
Bjr Je viens de découvrir par PV que j'avais un mycoplasme ureaplasma 10000,possible que sait min partenaire fixe qui me la transmis ?il ne va pas ...
J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...
Mon fils urine bcp quand il prend du sucre
Bonjour, Mon fils de 4ans1/2 urine énormément quand il prend trop de sucre. Quand il prend du jus de fruits trop sucré ou qu'il mange trop sucré, ...