SOS enceinte ou pas ?

Lilou - Modifié le 11 mai 2021 à 19:44
DCI Messages postés 87180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mai 2021 à 19:52
Bonsoir ,
J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir au début de ce mois de mai mais toujours rien j’ai déjà plusieurs jours de retard je suis tout le fatigué et j’ai une ligne qui s’est tracée au milieu de mon ventre que porte les femmes enceinte et je trouve mon ventre plus arrondi vous pensez que je peux être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 350
Modifié le 11 mai 2021 à 19:53
Bonjour,

La méthode du "retrait", ou de "sauter en marche" comme on peut aussi l'illustrer, est responsable de milliers de naissances un peu partout dans le monde....

Donc, si le recours à la pilule du lendemain ou du surlendemain n'est plus d'actualité, il est indispensable de faire un test de grossesse par prise de sang (dosage Beta HCG) soit après 8 à 10 jours de retard de règles, soit 3 semaines après le ou les rapports"à risque".

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles lorsque tu auras eu le résultat du test.


0