Liens acné adulte et intestins ?

Guigui - Modifié le 11 mai 2021 à 15:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mai 2021 à 15:08
Bonjour,
Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement
Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a changé
J'ai des douleurs au ventre et une stase stercorale depuis 2ans et demi
Je suis persuadé que mon acné provient de ses douleurs et d'un problème au intestin que je traîne
On parle d'ailleurs d acné digestive...
Qu'en pensez vous ?
Je suis à bout de tous ces boutons qui mempoisonnent la vie
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 mai 2021 à 15:08
Rassure nous : tu es aussi suivi par un gastro entérologue?
0