Les discussions

Souder malgré le port d'un pacemaker

Bonjour, Étant porteur d'un pacemaker Puis-je souder à l'arc en éloignant du poste à souder en rallongeant les fils de masse et de positif? car il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Mon fils 12 ans veut plus allez au collège

Bonjour, Bonjour voilà j’ai mon fils de 12 ans qui veut pas aller au collège tout les jours ces pleure d angoisse mal de ventre de tête plier en deu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Eczema ? je sais pas

Bonjour, vous pouvez trouver en photo mon petit problème de peau. J'ai essayé à ce jours crème cicabio apaisante, bepanthem sensicalm, la roche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
paul

Douleurs après opération d'une hernie discale

Bonjour, j'ai été opérée le 26 avril 2021 et j'ai des douleurs au niveau de la vessie et n'arrête pas d'aller uriné....avec même des fuites urinaire.....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe

Andy31200

Perte de poids et poitrine

Bonjour à tous ! Je souhaite perdre les quatre petits kilos qui se sont installés dernièrement avec les confinements + les fêtes de fin d'année et ég...

DCI

Vaccin tétanos retardé

Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...

DCI

Pyostacine 500 mg

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...

Andy31200

Sperme sale ?

Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...

Andy31200

Cœur le matin

Bonjour, Au réveil le matin, j'ai remarqué que le cœur bat plus lentement et avec moins de force qu'à d'autres moments de la journée. Pourquoi ? M...

Andy31200

Desir d'enfants

Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...

Andy31200

J'ai un sommeil décalé et je dort plus beaucoup

Salut, je viens ici parce que je suis au bout de nerf j'ai un sommeil complètement déplacé et aussi je ne dors pas beaucoup (5h) je dors pendant la jo...

Andy31200

Ovaire polykistiques

Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...

Andy31200

Gouttière qui ne colle plus sur les molaires

Bonjour, Bonjour, Il y a 2 ans j'avais un appareil dentaire car javais les dents avancés. Mon dentiste] m'avait demandé de mettre la gouttière en ...

Andy31200

Première fois

Bonsoir, j'ai quelques conseils a demander. Alors voilà : il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout ce passer bien j'étai...

Andy31200

Grossesse et spm

Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...

Andy31200

Angoisse brevet

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et dans à peu près deux mois je passe mon brevet. Je suis très stressée surtout pour l'oral car je suis assez rés...

Andy31200

Pertes liquide

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...

Andy31200

Retard avec sterilet mona lisa

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com

Surdosage doliprane

Bonjour, Je voudrais savoir si 18 caché de 500 gramme c’est mortelle pour savoir si je dois appeler les ambulances, sachant que j’en ai pas envie ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Retards régle

Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Grossesse après un avortement

Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...

joraline

Question gynécologue

Bonjour, besoin d être r assurer j ai des douleurs au bas ventre et j ai retard de règles

joraline

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Insémination artificielle ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine...

Chelbi

Sexualité

Bonjour, J'ai disons quelques problèmes avec l'éjaculation précoce ????????????????. Je remarque au cour de mes différentes séance de masturbation ...

Andy31200

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

Andy31200

Masturber

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber vous pouvez m'aider

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Période d'ovulation, rapports non protégé

Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette perte

Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...

Lea_pth

Je suis dans une grossesse ou illusion

Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation/orgasme

Fermé

Bonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voil...

Andy31200

À l'aide de la mycose

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...

Andy31200

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans dans 24 jours et je n’ai toujours pas de poitrine je pense faire du 80 AA je fais seulement 64 cm de tout de poitrine !!! J’éta...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Grossesse après ivg

Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...

Andy31200

Changer l’heure de la prise de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...

Andy31200

Picotement a l entre du vagin

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j ai eu mon dernier rapport Et j ai des sensations de brûlures et picotement au point de vouloir toujours ...

Andy31200

Rots incessants

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...

DCI

Est ce que je me mutile ?

Fermé

Bonjour! Je suis ici pour avoir quelques informations... Alors voilà: Souvent quand la pression/stress (...) sont trop fort, je me met a me gratter ...

begonie

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...

DCI

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, je fais 165cm, et je pèse 50kilos. Je suis très complexée par mon corps: je trouve que j'ai trop de ven...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Avortement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorté par pullule d'avortement es ce possible???

Andy31200

Mon penis mesure 19 cm ?!!

bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et mon penis mesure actuellement 19 cm, je ne sais pas trop en penser mes amis me disent que c'est trop ma...

DCI

Trouble de la vision et déséquilibre

Bonjour, Je vous explique ma situation afin que vous compreniez bien mon cas. Depuis petite j’ai des éruptions cutanées de toutes sortes possibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé et dur et doulours au bas ventre

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses à propos de mon ventre gonflé et dur dès mon réveil, et des fois accompagné de douleurs inte...

Andy31200

Dépression rechute

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée en dépression sévère. Je pensais m'en sortir, mais je pense fai...

begonie

Comment diminuer son pied

Bonjour, Je veux porter une chaussure dans un mois mais elle me serre je veux savoir si je peux dimunier mon pied

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Acné ou rosacee

Bonjour, J’ai actuellement un traitement contre l’acné, prescrit par un dermatologue mais l’état de ma peau empire au lieu de s’améliorer. ( mon d...

Andy31200

Masturber

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber

Andy31200
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000