Les discussions
Augmentation de la libido??
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien ! Voilà j'ai 28 ans et je prends la pilule depuis une dizaine d'années. Je prends une pilul...
Eviter la grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si boire du vinaigre 9 jours apres un rapport peut empêcher une grossesse?
Retard règle 10 jours et tests négatifs
Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours avec différents symptômes : - Acné au niveau des joues - Pression au niveau du ventre - Pesante...
J'ai 15 ans et je me sent mal dans mon corp
Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1.60m et je me sent mal dans ma peau à l'heur ou je vous écrit je suis sorti de chez le médecin y a 20 minute et j'ai ma...
Retard règles et test négatif
Bonjour a toutes , Voilà j'ai arrêté la pillule en décembre , En janvier j'ai eu les règles normalement , et aujourd'hui après un retard de 4 jo...
Les tests urinaires sont positifs mais sanguins est négatif
Bonjour, J'ai fais cinq test de grosses et les cinq sont positifs, J'ai fais deux prises de sang mais elles sont négatifs Je ne comprends pas....
Fausse couche et retard de règles
Bonjour, Jai fait une fausse couche au mois de décembre .janvier jai eu des règles (retourde couche) pendant 4 jours je devais avoir mes r***** au ...
Retard règle 11jours
Bonjour, donc voilà j’aurais du avoir mes règles le 25-02 le 26,27 perde brune. Au début je pensait début de règles ? Puis le 28 plus aucune perde bru...
Test de grossesse sanguin négatif
J'ai 22 ans et j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai eu une relation sexuelle mais sans pénétration . Etant jeune et puisque c'était ma premiere rel...
Gastrite ? ulcère ? autre ?
Bonsoir, je viens sur ce forum car je me sens démunie médicalement parlant depuis quelques temps... voici mon histoire : je suis une jeune femme d...
Bebe 20 ans
Bonjour, j'ai bientôt 20 ans et j i envie d'un petit bebe mes mon fiancé a peur il ne se sens pas pris j'essaye de le rassurer mes je n'y arrive pas j...
Arrêt effexor
Bonjour J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg ( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai dim...
Je me vois énorme quand je me regarde dans le miroir
Bonjour, J'ai 14 et je fais 1m67 pour 58 kg et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau. Pourtant je mange très équilibrée et je mange qu'à de tr...
Opk et grossesse
Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions essaie bébé depuis bientôt 3 ans , je viens de commencer duphaston le 9 juin 2020 terminer l...
Aimé par mon ex et en crush sur un gars
FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon ex m'aime encore depuis notre "séparation"; je l'avais quitté pour un gars hétéro au collège (qui m'a aussitôt quitté). ...
Vous aussi vous êtes impatiente avant les règles ?
Bonjour, Impatiente d'attendre 10 jours, et rebelotte le moindre petit ressentit on deviens parano. Perso j'ai 35 ans et si on lis tout ce qui a...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, j' ai 13 le moi prochain 14 (; le probleme est que je suis petite de taille et je fais 66 k je me trouve grosse mais comme je t ai pas confia...
Mère qui crie
Bonjour à toutes, je me suis enfin décidée à poser ma question pour avoir des avis extérieurs et savoir si cela était normal. Ma mère est je pense tyr...
Manque de plaisir
Bonjour, Cela fait trois mois que j’ai changé de traitement de pilule, j’ai constaté une baisse concernant l’envie de me toucher (je ne le fais plus...
Stress, mal être, acide urique
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis un peu (voir très) démunie... J'ai un tempérament très anxieux et hypocondriaque (je pense que c...
Retrait des plaques en silicone
Bonjour, le retrait des plaques est-il douloureux ? suite à une septoplastie mon ORL m'a retiré les mèches c'était vraiment horrible une douleur ...
Ivg
Bonjour à tous, Avant toute chose, j’aimerais éviter les jugements mêmes si pour le coup, je mérite. Je vous explique, en couple depuis plus d’ ...
Malaise tous les matins au reveil
Bonjour, Je dors très mal. Reveil vers 4h. A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathica...
Renseignement
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier j'ai règler le 21fevrier 2021 et faire les rapports non protégés le 06 mars 2021s possible de tomber enceinte
Taux qu il n augmente quasi pas
Bonjour, J'ai été ds ce cas , mes taux n augmentaient presque plus de 3000 au lieu de 37000 par exemple . Je suis évidemment aller voir sur les for...
Question sur mes périodes
Bonjour, j’avais mes règles le 5 février ça pris fin l 10 février je fais l’amour le 13 février juste après quelques heures j’avais pris ma pilule du ...
Formillements des mains
Bonjour, J ai 45 ans. Ca fait 3 jours que j ai des fourmillements et douleurs ds les 2 mains au niveau du poignee et des doigts nuits et jours. Parf...
Comment conserver le sperme chez moi
FerméBonjour, Mon copain vas faire un très long voyage on ne sait pour combien de temps donc on cherche s conserver son sperme mais on n'as pas assé de m...
Alcool et grossesse
Bonjour, j’ai bu deux verres de champagne et un verre de champagne rosé en une soirée, j’ai été un peu pompette. le lendemain j’ai eu une migraine com...
Implant
Bonjour, j’ai retire mon implant vendredi 5 mars 2021 en l’ayant poser fin octobre depuis la mise en place j’avais pris 9kilo depuis décembre 2020 et ...
Grossesse indesirée
Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter rapidement
J'ai percé mon panaris
Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...
Perte de virginité
je me suis masturbée es ce que je suis vierge ou non?! et mon hyméne c'est il casser?
Pénis
Bonjour, j'ai 3 petite tache rouge sur la peau de mon penis et des fois ces sec donc quand je touche je vois que j'ai comme de la peau qui pele et sec...
Retard des règles effets sur le cycle prochain
Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles provoque une perturbation dans le prochain cycle ( date de la période féconde, de l'ovulation ou...
Ma taille
bonjour s’il vous plaît je fais 1m60 et j’ai 16 je voudrais que vous me donniez des solutions par rapport à ma taille
Hyperventilation
Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...
Je n'arrive pas a parler aux filles !complexe
Salut a tous ! j'ai des gros problèmes j'ai pas assez confiance en moi car j'ai pleins de complexe et a cause de sa j'arrive pas a parler aux filles.....
J’en ai marre
Bonjour , j’ai 15 ans et récemment j’ai fait une tentative de suicide ( il y a un mois) tout simplement car j’en avais marre de tout , notamment des m...
Comment faire quand on est bisexuele et que ses parents ne veulent pas
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui est bisexuele (j aime autant les filles que les garçons mais je pense que j aime quand même plus les fille...
Echo
Bonjour, Je suis enceinte de 4 5 semaine jai fait une écho la sage femme ma dit que il y a pa de rythme cardiaque elle ma dit rendez vous lundi pour...
Oublie de pilule grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...
Douleurs après le premier rapport
Bonjour, il se trouve que j’ai encore mal lors de mes rapports et cela dure depuis plusieurs mois déjà. J’aimerai donc savoir si c’est normal ou peut ...
Maman en « détresse »
Bonjour, Je suis une jeune maman, ma fille a 7semaines, et c’est mon premier bébé. Je ne sais pas si je suis en détresse, mais je sais que je v...
J'ai envie de vomir quand je suis avec mon copain
Bonjour, Je m'appelle marine j'ai 16 ans et j'ai un copain que j'ai depuis 1 an et demi nous avons une relation à distance mais le problème c'est qu...
Imperfections au jambes
Bonsoir, J’ai 18 ans et j’ai beaucoup d’imperfections sur les jambes j’ai utilisé plusieurs crèmes, et des gommages rien de fonctionne. Je sais pl...
Prépuce collé au gland
Bonjour, J'ai 12 ans et je cherche une réponse a cette question : pourquoi un endroit de mon prépuce restes collé a mon gland j'ai entendu dire qu'i...
Vision double
Bonjour, Ca fait plusieurs année que je prend sur moi mais j'ai besoin d'aide j'en peux plus. Je vois double tout ce qui est blanc sur fond noir, tout...
Peur de ce decalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un blocage quand il s'agit d'enlever mon prépuce je ne l'ai jamais fait encore et ça me fait peur de decalotter j'ai un b...
Accutane
Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...