Les discussions

Compatibilité électrophorèse as et cc

Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Gynecologie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...

Andy31200

Besoi d aide

Bonsoir... J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3mois , j'aime beaucoup mon mec mais depuis un certain temps je le trouve un peu bizzard ... Derniè...

Andy31200

Sécheresse de l'oeil

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et je commence à s'ouvrir de sécheresse importante de l'oeil, pouvez-vous m'aider car cela est dû à quoi? j'ai entendu dire que c...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Perte de poids de 25 kg en 3 ans

Salam Alaykoum, Depuis plus de 3 ans ma famille et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je perds beaucoup de poids, et de façon anormale, depuis ...

Andy31200

Douleurs vaginale

bonsoir, je suis désolée de vous dérangez aussi tardivement, mais c’est assez urgent. mais j’ai fais ma première fois il y a 5 jours, et j’ai toujours...

Andy31200

Efficacité de l'ivg

Bonjour, J'aimerai savoir si là pratique de l'IVG par aspiration à 4 SA est efficace ? Car je vois dans les sites qu'on commence à pratiquer cette m...

Andy31200

Capote glisse a l intereiure du vagin

Bonjour, Lors d'ebat sexuel la capote est rester dans mon vagin, il n'avait pas ejacule. Est ce qu il y a un risque de grossesse ?

Andy31200

Potentielle grossesse ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...

joraline

Règles

Bonjour, Alors voila, j’ai 21 ans, j’ai toujours eu des règles régulières, très abondantes et douloureuses. Je suis sous pilule contraceptive (la...

Andy31200

Je ne peux plus aller au lycée

Bonjour, je vais essayer de faire court mais voici ma situation: j'ai 14 ans et suis en seconde. J'ai sauté la classe de cinquième car je m'ennuyais e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte mais de qui ? ????

Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation) Très peu de temps après ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Aide pour le traitement de la couperose au laser

Salut, j'ai de la couperose sur le nez ce qui rend ce dernier rouge. Bref, je voudrais bien faire du laser pour traiter ce problème cependant, ma mè...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Date de conception

Bonjour, J'ai eu mes deniers regles le 13 aout 2020 je veux savoir le jour dont je suis tombe enceinte car j'ai eu des rapports avec 2 hommes le der...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis en detresse

Bonjour, Depuis la prise de mes injections il ya de cela un an, j'ai pris près de 10kg en trop.... Je me débat pour les perdre mais je n'y arrive pa...

Utilisateur anonyme

Retrait stérilet keeleyna

Bonjour à tous, Voilà, dans le but d’avoir un deuxième enfant, j’ai fait retirer mon stérilet Keeleyna hormonal le mercredi 28 avril 2021 que j’ai ...

Utilisateur anonyme

Contraception implant

Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégés avec ma petite amie

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec ma petite amie ce matin et elle a pris la pilule Norlevo. Après l'avoir prise je me suis rendu compte ...

Utilisateur anonyme

Enceinte 4 semaines 4 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines 4 jours j’ai eu 4 jours de symptomes douleur au sein tiraillement dans le ventre et quelques nausées et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Mamaninquiete

Enceinte??

Bonjour, J'aure du avoir mes regles y a 18j j'ai fait un test 6j avant et negatif? J'ai des pertes jaunes clair sans odeur ni démangeaison quelque ...

Utilisateur anonyme

Surdose de médicaments

Bonjour je suis une fille de 12 et je pèse 40kg.Il y 3 jours j'ai pris de "d'afalgan codéiné" (depuis je n'ai pas d'effets sur mon corps ) puis il y a...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

Peur d’être enceinte

Bonjour, Bonjours j'aurai besoin de vous j'ai 17 ans j'ai fais l'amour l'année dernière que 2 fois . je suis actuellement en couple depuis 4...

Lola_4207

Marbures

Fermé

Bonjour, aujourd'hui journée ensoleillée.... J'ai donc pris le soleil avec un jean noir (bon ok pas malin mais je pensais pas qu'il ferait ce temps là...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nidation + regles ?

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine : la nidation se fait au environ dans les 10 jours qui ont suivis le rapport. Est ce que, s'il y a...

Utilisateur anonyme

Rapport avant prise de pillule habituelle

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...

Utilisateur anonyme

Doute paternité

Résolu/Fermé

Bonjour,  Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ???????? Je me suis séparée asser ...

joraline

J'ai tres peur

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai peur de tomber enceinte mais je n'ai jamais eu recours a la pénétration ou tout autre préliminaire et je suis vierge si ce ...

Lalyaa

Hyperglycémie que faire?

bonjour, je m'appelle Assa j'ai 12 ans il y a quelque mois j'ai eu des symptomes de diabete mais le docteurs n'a pas trouvé de diabete mais ces sympto...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
assasamake636

Suis enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours mais en cas de stress profond, il arrive qu'il retarde de 1 à 7 jours avant de revenir à la normale. Donc le jour...

Afrotoon2021

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquer la masturbatiomasturbation] hier soir et j'ai eu une douleur] soudaine comme une plaie mais sa ressemble plus à une s/ peau ...

Lsis

Combien de doliprane peuvent abîmer le foi

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai avaler des doliprane j'ai vue que ça pouvait être mortelle àpartir de 7g, je n'en ai pris que 5, mais est ce que je peu...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation et infertilité

Bonjour, J'ai 40 ans il m'arrive souvent de me masturber mon homme n'étant pas disponible, je voudrais savoir si cela peut m'empêcher de tomber ence...

Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas qui est le père aider moi..

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...

Andy31200

Mange ses cheveux

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis pas loin d'un ans j"ai pris la fâcheuse tendance a m"arracher les cheveux et a manger le bulbe ayant pris soin de mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Transpiration excessive des fesses

Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant plusieurs années (3-4 ans je dirais), je transpire énormément à certains endroits, énormément dans le...

Andy31200

Toux psychogene

Bonjour, Je souhaiterai de l 'aide par rapport à mon fils de 17 ans qui tousse beaucoup en journée mais pas la nuit . Effectivement cela fait pre...

Andy31200

Bouton inquiétant sur le pénis

Bonjour, J’ai un bouton sur le penis qui m’inquiète, d’abord il était minuscule et couleur peau donc pas d’inquiétude parce que j’en avais déjà eu...

Andy31200

Savoir si elle est vierge ou pas

Bonjour, Si je fais pénètre mon doigt dans le vagin d’une fille vierge est ce qu’elle est devierge ?

Andy31200

Le pénis et le vagin

Bonjour,j aimerais pénétrer mais je n y arrive pas comment puis je faire ? merci

Andy31200

Ma vue se dégrade rapidement

Bonjour, J'ai 25 ans, je porte des lunettes pour corriger ma myopie depuis 2007. A chaque visite chez l'ophtalmologue, je constate que ma vue ne ...

Docteur Pierrick Hordé

Tendinite insertion tendon d'achille calcanéum depuis 1 an

Bonjour, j'ai fait une tendinite d'insertion tendon d'Achille calcanéum il y a un an. Cela a commencé au travail (je suis aide-soignant). On m'a fai...

Docteur Pierrick Hordé

Fatigue des yeux?

Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Helno

J'ai 13 ans et je ne sais pas si ma famille est toxique

Bonjour, j'ai a ce jours treize ans et depuis toute petite je pleure chaque soir de honte d'être moi car ma relation avec ma famille est mauvaise. A 5...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Erreur de lait

Bonjour, j ai une petite fille de 5mois ,et par erreur j ai acheté un Gallia de 2éme âge, je lui ai fait boire un biberon de 180ml comme elle boit.es...

DCI

Mon chien m'a léchée une "plaie"

Bonjour, Je suis quelqu'un qui m'arrache tout le temps les lèvres, résultats je saigne toujours un peu des lèvres et là je n'avais plus de peau sur...

DCI

Grossesse et discopathie

Bonjour journal des femmes. Je voudrais savoir quels risques coure une femme enceinte atteinte d'une Discopathie bombante des L2 et L3

Didie

Mon médecin trouve ma petite de 2ans en dessous de sa courbe de croissance

Bonjour, voilà j'ai une petite fille de 24mois qui ne pése que 10kg et ne mesure a peine 88cm. le soucis c'est qu'elle souffre d'anémie et n'aime pa...

DCI

Rhinopharyngite avec œdème

Bonjour, j’avais une question à poser hier à dans l’après-midi je suis allé au médecin pour un gêne dans la gorge avec impression d’étouffer Il m’a tr...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Juliogerard

Bonjour, comment devierger une fille sans douleur !

Andy31200

Fumer après opération

Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi des dents de sagesse j'aimerai savoir si je peux vapoter . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000