Pénis mince
FerméBonjour, la communauté. Mon souci depuis toujours est celui de la grosseur de mon pénis en érection il est trop Mince et je m'inquiète. j'ai déjà 25 a...
Bonjour, la communauté. Mon souci depuis toujours est celui de la grosseur de mon pénis en érection il est trop Mince et je m'inquiète. j'ai déjà 25 a...
Bonjour, Bonjour, jai u une relation avec ma copine je m'explique c compliqué , jai éjaculé une foi après sa je suis allé pissé ensuite environ 15mn...
Bonjour, J'ai 13an et demi bientôt 14 ans et je me sens pas bien j'ai et mon corps me brûle j'essaie de dormir mais y arrive pas. Et mon pouls et él...
Bonjour, je suis un peu inquiet car ma partenaire de 83 ans n'ayant plus eu de rapport pendant 18 ans à légèrement saigné après une première pénétrati...
Bonjour, alors je vous explique ça fait un mois que j’ai repris la pilule j’ai du la stopper pendant à peu près 5 mois, pendant ce mois ci où je l’ai ...
Bonjour Je des petites boutons sur mon pénis qui ne me fait pas mal (aucun douleur) Pouvez me dire le type d'infection que j'ai et le type de tra...
Bonjour, Svp comment Interrompre une grossesse de 3 semaines
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?
Bonjour, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...
Bonjour, jai eu des rapport non protégé le jour de l ovulation mais le lendemain soir le sperme a commence a sortir je peux etre enceinte avec tt ceci...
Bonjour, Alors le 3 novembre le gynécologue as découvert que j’avais 2 œufs clairs et depuis je ressent des douleur de règles avec douleur au seins…...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes règles ça vient plus bien je veut médicaments
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correc...
Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...
Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...
Bonjour, afete.gencive. dent.son.bien....defoi.part.et.revien
Bonjour, depuis quelques semaines vient en moi l'idée de me suicider pour le fun. Mais, étant pauvre as fuck, j'aimerais savoir quel manière de m...
Bonjour, moi aussi j'en et marre de ma vie de merde, je ne trouve pas de solution j'essaye de trouver du travail mes persone ne me veux... Je pense à ...
Bonjour, Je suis en couple avec un mec depuis environs 1 semaines. J'ai 13 ans et il en a 14. On est en couple à distance et on ne sait jamais vu. D...
Bonjour, mezs seins ne poussent pas et j'ai 12 ans toutes mes copines en on deja je me sans toute petite y a t il des personnes comme moi qui pui...
bonjour alors voila cela fais maintenant bientôt 8 ans que je souffre de poussé de diverticulite mon médecin me dit qu'à mon âge (29 ans) cela n'est p...
Bonjour, J ai eu un accident de travail je me suis faite opérer 2 fois de mon épaule gauche la 1 opération je m était cassé le tendons le biceps...
Bonjour, Je souffre habituellement de troubles digestifs, et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable. Cependant, il m'est arrivé dura...
Bonjour, j'ai 19ans et depuis assez longtemps j'ai une boule au niveau du freins du Pénis ( je crois que c'est ça le nom). Il y a encore 2ans je cro...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...
Bonjour, J'ai 11 ans et je vit dans un environnement très toxique. Mes parents se battent pratiquement toutes les nuits et mon père ne respecte pas ...
Bonjour, J'ai fais une fausse couche en avril 2021 suivis d'une grossesse extra utérine en août 2021 traitée par 2 injections de methotrexate. J'...
Bonjour, Petit retour d'expérience si ça peut vous aider Étant contre les suppo et autres aides pour aider bébé à aller à la selle,la pédiatre m'a...
Bonjour, Pourquoi ma copine a vomis le deuxième jour du rapport on c’est bien protégé le préservatif n’a pas éclaté en plus c’est sa première fois
Bonjour, Est ce possible qu’une scoliose lombaire évolutive de 34 degrés (a double convexité ) diminue de 5 degrés en seulement 6 mois et sans trait...
Bonjour, comment je peux faire pour grossir je n’arrive pas à grossir et quand je mange du pain ça me fait lourd pour l’estomac
Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 2 octobre , et se matin j’ai fait une prise de sang ( 15 novembre ) et mon taux etais de 67 572 , je trouve ...
Bonjour, ca fait 6 mois etourdissement et chercher a droite a gauche symptomes qui mon mis a exploiter alergie au lactose je prend lactolerance 2 pa...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...
Bonjour, J'ai subi une chirurgie réfractive mi septembre donc il y a maintenant deux mois et j'ai depuis des douleurs constantes du matin au soir q...
Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...
Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...
Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...
Bonjour, Bonjour je m appelé cathy et j ai 42 ans on m'a ligatures à 26 ans causse de soucci de santer mais g déjà 2 magnifique enfants en pleine f...
Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...
Bonjour, je mesure 165 et je pèse 93 kg j'ai des problèmes de thyroïde et je suis asthmatique
Bonjour, depuis la mort de mon chien je me réveille toutes les nuits à 4h du matin avec l'impossibilité de me rendormir. J'imagine que ça doit être li...
Bonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...
Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...
Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...
Bonjour, Je suis super inquiète, en effet le 08.11.2021 mon gynécologue (*) ma dit après une prise de sang que je suis enceinte de 5SA j’ai moi même...
Bonjour, il y a 6-7 mois j'ai eu des sueurs nocturnes, de la fatigue et un ganglion dur et douloureux à droite de la nuque sous l'oreille, j'ai fait u...
Bonjour, Sur votre dernier article, vous dites, je cite: Pour les personnes atteintes de comorbidités, il est recommandé de faire une 3è dose de...
Bonjour, Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui ...
Bonjour Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois d avant peut donner une grossesse datée par l échographie du 10 du mois suivant ? Merci de v...