Les discussions
Pas de libido, pas de plaisir
Bonjour, Voilà j'ai 30 ans et je ne connais pas le plaisir sexuel. Que ce soit seule ou accompagné je ne ressens rien. Je ne prends pas la pillule. J...
Que veut dire mui/l dans un test sanguin
Bonjour, Que veut dire 1,424 mUI/l ? Suis je enceinte ?
Pas d'émotions
Bonjour, J'ai mon frère qui souffre énormément car il ne ressent aucun émotions, il n'arrive pas à avoir des échanges avec des gens car il ne peut s...
Je me griffe quand je suis énervé
Bonjour, alors depuis peu je me griffe ou plante mes ongles dans ma chaire quand je suis contrariée ou énervée par ma mère ou alors je me mort les ong...
15 ans et un énorme complexe
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis énormément complexée par mon corps, je dois bien admettre que je ne suis pas « grosse », je fais 1m64 pour 55kg, mais ...
Pied gonflé du à un choc sur les orteil
Bonjour, cela fait 48h que je me suis blesser ,un radiateur mes tomber sur mes orteils,et depuis 24h mon pied c'est mis à gonfler au point de neit plu...
Taille corps probleme
Bonjour je vous contacte car j'ai eu 15 ans il y a 2 mois et après mon anniversaire j'ai fais de la musculation 2 semaine le truc c'est que depuis je ...
Stress avant mon oral de stage d'ici la deuxième semaine de rentrée
FerméBonsoir, certes, c'est le stress classique avant un oral (je passe en 2ème année de BTS Electrotech). Mais j'angoisse pour d'autres choses tournan...
J'en ai marre de moi
FerméBonsoir, Je n'en peux plus de moi car: - Je suis un grs gamin (à 21 ans): j'ai la larme facile, ai la sensation que je ne serai pas capable de ...
Poils à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans (je suis du sexe masculin) et j'ai beaucoup de poil, j'ai plus de poil que beaucoup d'adultes. J'ai beaucouo poils sur la jambe, ...
Asexualité besoin de conseils
FerméBonjour, Voilà je pense être asexuelle, j'ai très peu de désir/plaisir. Cependant je remarque que parfois j'en ai, j'essaie de comprendre mon corps c...
Retard de règles et lourdeur dans le bas ventre
Bonjour, J'ai fait un rapport non protégé le 23mai( c'était pas vraiment un rapport, il n'y a pas eu une pénétration totale et ça n'a même pas fait ...
Je ne sais pas si j’ai ejaculer
FerméBonjour, j’ai une petite question bon voilà hier je fesais l’amour avec ma copine comme d’habitude. Mais avant d’aller chez elle je me suis mastur...
Douleurs testiculaires
Bonjour j’ai 16 ans et je voulais vous parlez de mon testicule enfaite mon testicule est plus mou que l’autre il est plus gros et il y’a a une sorte d...
Symptômes crise angoisse
Bonjour, j'aimerais savoir ci c'est normal d'avoir les symptômes des angoisse même si on a pas fais de crise d'angoisse car tout les jours j'ai la têt...
Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte
Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte
Retard de regle pillule
Bonjour, j’ai une question, je suis sous optilova depuis 3semaine, j’ai commencer ma semaine de pillule rouge y’a 3jours, et je n’ai toujours pas mes ...
Enceinte avec du liquide pré séminal sur les doigts
Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si notre partenaire nous a caressé et qu'il avait du liquide preseminal sur les doigts? Il n y a pas e...
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 04/08 et ducoup depuis le 10/08 j’ai des saignements très abondants comme des règles , je suis très in...
Pld saignements abondant
Bonjour , je me suis tromper de forum donc je re pose la question ici , voilà 1 semaine que j’ai pris la pilule du lendemain seulement depuis 3 jours ...
Problème acneïque
Bonjour, J'ai un problème avec ma peau, sur le visage il y a apparition des boutons et après ç'a laissé les tâches et sur mon dos aussi. Que faire...
Insomnie, problèmes impossibles à résoudre
FerméBonjour, Au milieu de la nuit, je me retrouve souvent dans un état de « demi sommeil » où mon cerveau essaye de résoudre un problème impossible qu...
Suicide ces une passions
Bonjour, J’ai 13 ans et je voudrait trouver le parfait suicide! Rapide et sans douleur! Bien sûr, je ne vais pas le faire(peut-être) C’est parce qu...
Taille penis 14 ans
Bonjour, J’ai l’impression d’avoir un grand penis pour mon âge J’ai 14 ans et mon penis fair 18cm est-ce normal ?
Petite poitrine à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine mes seins ont commencé à grossir puis ont disparu et je suis la seule à ne pas avoir de poitrine dan...
Grossesse non désirée
FerméBonjour, Je vie au Togo je me sens enceinte je veux avorter sans que mes parents ne sachent
Ventre gonflé et douloureux
Bonjour, en bas de mon ventre juste au dessus de ma partie intime mon ventre et gonfle et quand j'appuie dessus sa me fais légèrement mal mais il se r...
Frustrations
FerméBonjour, j J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas… Je suis av...
Taux hcg
Bonjour, Je vien de recevoir mes résultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne J'a...
J'ai peur !
FerméBonjour, en bas de mon ventre juste au dessus de ma partie intime mon ventre et gonfle et quand j'appuie dessus sa me fais légèrement mal mais il se r...
Pilule du lendemain / suicide
FerméBonjour, Alors j’écris se message en détresse j’ai pu échanger avec quelque personnes mais j’aimerais quand même en parler , Voilà que j’ai pris la ...
Possible
Bonjour, Je suis à 11 sa je sors du gyneco et bebe est un vrai footballeur impossible de faire une écho correct bébé bouge trop et aussi rassurant j...
Herpès génital et moral à zéro
Bonjour, J'ai suivi vos conseils de fin mai 2021 et je suis allé voir mon médecin Il a pensé qe la grosse bulle que j'avais sur la peau du scrotum é...
Opticien et lentilles de nuit
RésoluBonjour, nous avons donné une ordonnance à notre opticien (avec une certification orthoK), sur l'ordonnance il y a : - les lentilles - un produit p...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Une question pour ma preocupation. J ai eu mes regles le 27 du mois de mars et j ai eu des relations sexuelles sans proteger le 10 avril...
Suis je enceinte ?
Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...
Connection
Bonjour,désolée pour ma question je sais que ça ne fais pas parti du forum santé , mais je suis membre de la communauté mais je n'arrive ni à répondre...
Médicaments
Bonjour, j’ai 17 et j’aimerais grossir mon penis j’ai besoin de votre aide je complexe à chaque fois que fille veux de moi je refuse pour ne pas la dé...
Coupure partie génitale
Bonsoir à tous, j’ai une coupure sur la peau de mon partie génitale ( pas le gland ) j’ai mis un petit pansement, j’ai voulue désinfecter avec de l’ea...
Taux hcg
Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis en...
Pilule securil
Bonjour, J'ai une préoccupation,je prend la pilule contraceptive sécuril( (21comprimé actif et 7 comprimés placebos)jai fini la 3ieme rangée des com...
Besoin d'un conseil svp
Bonjour, J'ai pris norlevo le 9/05 puis j'ai saigné 5jours après pendant 5jours j'avais noté cela comme des règles dans flo qui montre que les règle...
Ma femme à un problème d'excès de liquide vaginale
Bonjour, Suis monsieur X (*), marié depuis 1ans. Ma femme à un problème d'excès des liquides vaginales depuis 2 semaines chose qui nous agace tout ...
Qu'es ce que je pourrais faire
Bonjour, les amis est ce qu'il y a une méthode naturelle pour savoir si on est vierge
Mourrir
Bonjour, Je veux juste mourrir sans douleurs comment faire?? parce que je suis fatigué de vivre j’ai une vie misérable.
Groupe sanguin parent/enfant
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que je sois la seule de la famille à être A- Mon père et ma mère son A+ et toute mes sœur son A+ Duco...
Quelle conseil me donner vous
FerméJ'ai jamais eu de rapport sexuel mai une de mes copines m'à mise le doigt dans le vagin et je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Je n'est toujours pas mes regle a 13ans
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règle cela m'inquiète un peu en sachant que sa fais un peut plus de 2ans que j'ai des pe...
Peur d’une grossesse
Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...
A l’aide j’ai une boule a l entrée du vagin
Bonjour, Je reviens encore pour poser une autre question par rapport à la précédente. J ai eu des spotting pendant 20jour à compte de la date de me ...