Les discussions

BONNOUNOU Contraception

L'efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après le rapport sexuel après avoir but de l'alcool 1 heure de temps avant et j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Fatimachantal Contraception

Tomber enceinte apres condom

Résolu

Bonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
labricole47
lisaaz40 Contraception

Possibilité d’être tombé enceinte ?

Bonjour, je viens ici pour poser une question qui me taraude J’ai eu un rapport sexuel protégé par pilule le 21 mai Or voilà, 8 jours après j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
lisaaz40
KATHIA Infection urinaire

Douleurs aux niveaux des ovaires

Bonjour, Suite a des rayons genecologique le 24 juillet , je suis en souffrance depuis ma premiere injection le 3aout avec le vaccin ant...

Andy31200
Mondschein74 Sexualité

Problème de libido

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d’un grave problème qui menace mon couple. Mon conjoint me reproche mon manque de libido. Je ne peux que l...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
DCI
mourad Sexualité

Hpv

Bonjour, tout jeune j etais sodomise par un proche et cela avant 15 ans la derniere penetration a 65 j ai fais une anoscopie le medecin me dit ...

DCI
Galinette1218 Tomber enceinte

Symptômes après regles

Fermé

Bonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci

Andy31200
poupinou5936 Contraception

Paracetamol et optimizette

Bonjour, J’aimerai savoir si la prise de paracetamol (ibuprofen et doliprane) ainsi que d’homéopathie (coryzalia, allium cepa, appi melifica et euph...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Cl Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai peur d'avoir oublier ma pillule si je prend une sur la plaquette de secours et que finalement je me rappelle avoir pris la pillule .puis...

Andy31200
ok Sexualité

Yo

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est ma cousine a 16 ans esque une relation sexuelle peux avoir lieu tout en se protègent, m'en fou de vos avis de c'est ta famill...

joraline
Camara Sexualité

***@***

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un produit efficace vendu en pharmacie en France qui fait allonger et grossir le pénis, je veux connaître le ...

joraline
Idarousse.13 Maladies neurologiques

Aphasie et perte de parole

Bonjour, Une dame de 80 ans a fait une chute de sa hauteur et n'arrive plus à parler. Comment l'aider à retrouver la parole ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
joraline
Femme_1606 Tomber enceinte

Hyperprolactinémie et opk

Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...

Femme_1606
Steffe3900 Sexualité

Fils de 7 ans violé

Bonjour, Bonjour, Mon fils a été viole , à eu des attouchement sexuel, a été dans l’obligation de se mettre tout plusieurs fois par son demi-frère...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
luciferdu50 Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, j'ai pris la décision de mourir mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre j'aimerais mourir facilement rapidement et silencieusement...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
begonie
thisma69_2441 Ophtalmologie

Yeux rougent

Bonjour, alors voila depuis petit j'ai toujours eu les yeux un peux rouge pas rouge rouge mais pas blanc blanc non plus bref la sa va faire plus d'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
thisma69_2441
Anonyme Sexualité

Ejacule

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe depuis plusieurs années mais je n'arrive pas à ejaculer en jet... J'ai simplement une sorte de bave blanche q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
DCI
laurynrhl Infertilité

Je n’arrive pas a tomber enceinte

Bonjour les filles, j’essaie de tomber enceinte depuis plusieurs mois mais rien n’y fait… Je décourage, j’aimerai savoir si certaines sont dans la mêm...

Andy31200
Jean-Baptiste Infection urinaire

Colynephrite

Bonjour, Après 2 mois de traitement à AVK, j'ai été atteint de colynephrite avec hématurie douloureuse, avec une baisse de tension artérielle à 5, pu...

DCI
Olivia Contraception

Ludéal gé

Bonjour je suis a ma semaine de pause j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je vous cachent pas que je suis stressé. Et je voulais vous dire aussi ...

Andy31200
123 Sexualité

Transmission ist/mst

Bonjour, Est-ce que l’on peut avoir des mst/ist QI on touche du sang avec son gland Merci

DCI
Lola28018 Tomber enceinte

Tomber enceinte toilette publique

Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200
Jeanlouis Psychologie et bien-être

Vivre

Bonjour, Je suis en instance de divorce j'aime toujours ma je ne ferai jamais de mal à mes filles même pas à m'a femme ses pour cela que les envie d...

Andy31200
Neoxia Ovulation

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Avortement avec médicaments

Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp

Andy31200
Coconut11 Santé féminine et grossesse

17 jours sans règles

Bonjour !! Est-ce que certaines d’entre vous on eu un long retard de règle (16 jours) et un TG négatif mais une PDS positive 3/4 jours après ??

Andy31200
Bigfloppa Dermatologie

Bouton derrière la nuque

Bonjour, Apres être passé chez le coiffeur quelques boutons ont commencé à apparaître derrière ma tête au niveau de la nuque, je pense que c'est des...

Docteur Pierrick Hordé
Nar1313 Symptômes et maladies courantes

Prothèse mammaire et lagc

Résolu

Bonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...

Docteur Pierrick Hordé
Lily Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse

Bonjour, Alors j ai fait une pipe à mon copain et il a éjaculer dans la bouche aprés je suis partie cracher tout ça à lavabo. Y a avait un peu de sp...

Andy31200
Lise_8855 Contraception

Risque d’être enceinte?

Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...

Andy31200
Pop-corn Dermatologie

Enorme coup de soleil

Bonjour, Il y a deux jour j'ai attrapé un enorme coup de soleil sur tout le vendre, les jambes, bras et epaules... Aujourd'hui j'ai toujours sup...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Justemoi Psychologie et bien-être

Ma famille...

Bonjour, Je suis issue d'une famille dans laquelle je me sens incomprise. Je m'appelle Assia, 11 ans et mes idéologie, mes principes, mes croyances...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lili_2051
Alielle Symptômes et maladies courantes

Reçu des coups et étranglée

Bonjour, Après avoir reçu des coups et avoir été étranglée j’ai la glande sous maxillaire droite qui a triplé de volume et fait enfler mon cou. J’ai...

Docteur Pierrick Hordé
Jenifer Contraception

Grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois . Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas appren...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilasyy Allergies alimentaires

Allergie aux protéines de lait de vache

Bonjour, Je voulais demander aux mamans qui ont leur bébé allergique aux lait de vache si elles les ont vacciner normycomote tenue de leur allergie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ninush Maladies neurologiques

Cavité porencephalique droite

Bonjour, Mon père a eu des crises d'épilepsie et suite à un irm demandé par son neurologue la conclusion est : cavité porencephalique temporo-occipi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
OctaviaBLK Rhumatologie

Douleurs intense après opération canal carpien..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Camille et j'ai 20 ans. Si je vous parle de mon problème, c'est parce-que j'ai besoin de réponses à mes questions. Voila,...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Tiret6 Symptômes et maladies courantes

Peau a l'entré du vagin

Bonjour, J'ai une esperce de tige de peau a l'entrer du vagin qui n'est pas toujours visible que je peut prendre entrd les doigt et tiree c'est ass...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
DCI
anonyme Contraception

Grossesse ?

J’ai un retard de 4 jours sous pilule Leelo et j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai 2-3 symptômes et j’ai souvent des rapports non-protégés et réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200
Sarah_9811 Santé féminine et grossesse

Quel test de grossesse choisir

Fermé

bonjour, j’aimerais votre avis car je dois effectuer un test de grossesse mais c’est la première fois. dois-je choisir test de grossesse précoce pour...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
joraline
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000