La mononucléose une deuxième fois

Mo - Modifié par 00lina00 le 23/06/2010 à 21:32
 sly66 - 21 nov. 2021 à 12:38
Bonjour,

je voudrai avoir des informations: j'ai eu la mononucléose d'octobre à janvier et là je l'ai redéveloppée après 4 mois où je ne l'avais plus. Est-ce que c'est grave? C'est courant? Merci.
A voir également:

2 réponses

Alex_de_Londres Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 3
1 avril 2011 à 00:05
J ai eu la mononucleose, et mon medecin m a dit qu il etait impossible d atrapper deux fois les symptomes de cette maladie ,90% des gens l attrapent durant leurs vie, et une fois attrape, le virus ne part jamais. notre corps contient la maladie toute sa vie. Et donc je pense que tu n a toujours pas du guerir totalement et que c'est la meme! Enfin bref, apparement pour bien guerir il faut eviter le sport intense, et beaucoup de repos. il faut meme en faire le moins possible un certain temps.

Voila enfin bon je suis pas medecin et t encourage a aller en voir un, juste en cas.

+++
4
Je suis un homme de 55 ans, j'ai eu la mononucléose a 3 reprise malgré que la plupart des médecins mal informés affirme qu'on ne peut pas avoir de récidive. Surtout au Québec. Je l'ai eu à 12 ans, 26 ans et 38 ans
0