Anxiété généralisée

Calidou - 18 juin 2020 à 10:10
 Amandineverg - 21 nov. 2021 à 09:33
Bonjour,
J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par une psychiatre ce qui avait complètement fait disparaître ttes s’est sensations. Par prudence j’ai consulté une autre Psy qui m’a dit de stoppé net le temesta donc je suis en sevrage depuis 3 semaines et la ttes les sensations reviennent. C’est juste insupportable je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un me m’aidé svp. A savoir, scanner, irm, prise de sang tt a été fait mais rien qui explique cela mis part l’anxiété d’après les docs.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 18 juin 2020 à 10:44
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une psychothérapie pourrait t'aider grandement, qu'en pense ton médecin psychiatre ?.

0
Calidou94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 juin 2020 à 11:39
Bonjour Andy,

La psy a mis en place un autre médoc stresam (tjrs anxyo) mais pas de la famille des benzo. Elle dit que ça m’aidera pour le sevrage, honnêtement je jongle pas mal. A côté je vois une psychologue ttes les semaines voir 2 semaines maxi. J’aimerais juste que cette période passe car à la longue c’est invivable. Je suis de nautre très anxieuse. Je vais essayé les plantes, passiflore et autre car je suis épuisé à force.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2020 à 08:26
Bonjour
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0
Amandineverg
21 nov. 2021 à 09:33
Bonjour

Je suis dans un état similaire au votre.

Auriez vous trouvé la solution ?
Vous sentez vous mieux ?

Cordialement
0