A voir également:
- Anxiété généralisée
- Homéopathie anxiété généralisée - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie anxiété - Accueil - Sommeil
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie : définition, causes, symptômes, stopper - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 18 juin 2020 à 10:44
Modifié le 18 juin 2020 à 10:44
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une psychothérapie pourrait t'aider grandement, qu'en pense ton médecin psychiatre ?.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une psychothérapie pourrait t'aider grandement, qu'en pense ton médecin psychiatre ?.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
19 juin 2020 à 08:26
19 juin 2020 à 08:26
Bonjour
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
18 juin 2020 à 11:39
La psy a mis en place un autre médoc stresam (tjrs anxyo) mais pas de la famille des benzo. Elle dit que ça m’aidera pour le sevrage, honnêtement je jongle pas mal. A côté je vois une psychologue ttes les semaines voir 2 semaines maxi. J’aimerais juste que cette période passe car à la longue c’est invivable. Je suis de nautre très anxieuse. Je vais essayé les plantes, passiflore et autre car je suis épuisé à force.