Anxiété généralisée

Signaler
-
Messages postés
95075
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Bonjour,
J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par une psychiatre ce qui avait complètement fait disparaître ttes s’est sensations. Par prudence j’ai consulté une autre Psy qui m’a dit de stoppé net le temesta donc je suis en sevrage depuis 3 semaines et la ttes les sensations reviennent. C’est juste insupportable je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un me m’aidé svp. A savoir, scanner, irm, prise de sang tt a été fait mais rien qui explique cela mis part l’anxiété d’après les docs.

2 réponses

Messages postés
95075
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une psychothérapie pourrait t'aider grandement, qu'en pense ton médecin psychiatre ?.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Bonjour Andy,

La psy a mis en place un autre médoc stresam (tjrs anxyo) mais pas de la famille des benzo. Elle dit que ça m’aidera pour le sevrage, honnêtement je jongle pas mal. A côté je vois une psychologue ttes les semaines voir 2 semaines maxi. J’aimerais juste que cette période passe car à la longue c’est invivable. Je suis de nautre très anxieuse. Je vais essayé les plantes, passiflore et autre car je suis épuisé à force.
Messages postés
95075
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979
Bonjour
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)