Les discussions

Douleurs aprés la pose d'une prothése compléte,

Bonjour, depuis 6 mois je souffre surtout la nuit niveau prothèse , j'ai de l'inflammation, et la douleur persiste également au tibia en plus d'une t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DCI

Prepus a l'air>poche d'air au niveau du frein

Résolu

Bonjour a tous, J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce probleme parvenu depuis ce matin... Generalement, je ne prends pas la peine d'ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Energizor

Comment sortir de l'anorexie mentale sans grossir .

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait sortir de l'anorexie sans grossir mais justement à l'inverse en maigrissant car ont ma diagnostiquer anorex...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
begonie

Stress dans un milieu médical

Bonjour, Je suis un adolescent et je stress lorsque je m'adresse à un professionnel de santé dans un milieu médical comme l'infirmerie, la pharmac...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
begonie

Vesicare enfant 12 ans

Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Association antibio paracetamol

Bonjour, peut on prendre du paracétamol et au cours de la journée l'antibiotique prescrit ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin aide

Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?

Andy31200

Nausée, dégoût d'aliment, grossesse ?!

Bonjour tout le monde, J'avais une question.. j'ai gros doute pour une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règles ,il ya 15 jours accompagné de naus...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, cela fait 2 semaines que je prend la pilule et avec mon copain nous avons décidez d'enlever le préservatif (après avoir fait un dépistage de ...

Utilisateur anonyme

Déni de grossesse bas du ventre dur

Bonjour à tous, Il y a 8mois j ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j ai donc prit la pilule du lendemain et fait un test de grossesse dans...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Capa

Arrête de pilule et toujours pas des règles.

Bonjour, je viens ici avant d’aller consulter car j’ai seulement des questions pour l’instant. Je vous explique. J’ai 21 ans et Ayant des règles t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Sopk et désir de grossesse

Bonjour, Je suis âgé de 30 ans et mariée depuis peu. Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykistiques depuis mon adolescence. Avec mon mari no...

Andy31200

Bypass

Bonjour, Je dois me faire opérer d'un bypass au moi de juin,après avoir suivi tout le protocole Mais aujourd'hui je me.pose beaucoup de questions,...

Andy31200

Je suis coincée avec un pervers narcissique

Bonjour, Bienvenue en enfer...bienvenue dans ma vie... Avez-vous déjà éprouvé cette horrible sensation d'être bloquée sur vous même avec l'impo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Prothèse totale du genou

Fermé

Bonjour, j'ai eu une prothèse de genou droit le 9 février2012, à ce jour j'ai toujours du mal à marcher et à plier mon genou, mais en ce moment l...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Titou56

Je ne sais pas comment oublier cela

Fermé

Bonjour, Mon copain a eu des rapports sexuels avec sa cousine mais je n’arrive pas à supporter cela vu qu’ils sont dans la mme maison Je me mets d...

Andy31200

Comment déviéger une fille vierge

Bonjour, Commeny déviégé une fille viégé

Andy31200

Douleur testiculaire il

Bonjour, J’aimerais savoir comment celle sais arranger svp jais des douleur bi latéral depuis 5 mois aussi

Andy31200

Implant contraceptif a un endroit bizarre

Bonsoir, je me suis fait poser un implant il y a 2 semaines. Avant ça je m'étais renseigner et avait vu que l'implant devait être sur la face intéri...

Andy31200

Pilule règles

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 ans leelo ge et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles en 2 semaine c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Aider un ado qui "bloque" sur l'expression

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer après avoir essayé beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné. Mon fils de 17 ans souffre d'un véritable...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, J’ai seulement 18 ans et en allant au toilette j’ai senti une grosseur sur le droite de mon vagin et j’ai extrêmement peur de ce que ça p...

begonie

N'avoir jamais connu l'amour à 18 ans (homme)

Bonjour / bonsoir, Voilà un sujet si banal, si classique ici mais bon... qui ne tente rien n'a rien alors je tente ma chance ici... J'ai 18 ans...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
begonie

Comment faire pour se sucider

Fermé

Bonjour, Comment mètre fin à sa vie sans souffrir

begonie

Antibiotiques pendant la grossese

Bonjour, Je vous prie de me donner un réponse sur un problème que j'ai dans ce moment...J'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Damel2000

Problème cutané

Bonjour J’ai eu un rapport anal il y a 7 jours et depuis j’ai choppé comme des boutons blanc au niveau de l’anus, sans pus et légèrement creusé au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles sous pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que je suis sous pilule Optilova 20. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jamais d'oublis et je la prends tous ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Gene au niveaux du testicule droit

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai 15 ans, Vendredi soir alors que j'étais à table j'ai commencé à ressentir une légère douleur au niveau ...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai 14 ans et demi mon penis mesure 7 cm hors erection

Bonjour, alors j’ai 14 ans et 5 mois exactement, je suis suivi par un pédiatre et je n’ai pas encore eu ma puberté, dois-je m’inquiéter de mes 7 cm, m...

Energizor

Retard de règle besoin de conseil

Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...

Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 15ans j’ai eu une relation sexuelle non protéger il y’a de la 1semaine j’ai pris la pilule du lendemain et là sa doit...

Utilisateur anonyme

Malleole fracturée : opération ou pas?

Bonjour, J’ai chuté ce samedi et j’ai une fracture à la malleole externe gauche. J’ai vu deux chirurgiens l’un me conseille de rester plâtrée et dàt...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tyl2345

Peur de grossesse

Fermé

Bonjour, je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont fi...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
joraline

Renseignements sur radiothérapie cancer prostate

Bonjour, Je dois effectuer une radiothérapie de 35 séances pour un cancer de la prostate et dois donc suivre le régime alimentaire prescrit pour cel...

DCI

Vagin trop petit

Bonjour ! Voilà j’ai 17 ans et depuis plus d’un an maintenant je me demande si je n’aurais pas un problème. Mon vagin est très étroit et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Heyhey22

Ma vie ? aucune importance

Bonjour, Je cherche à partir car ma vue n'a aucune importance a mes yeux. Vivre pour mourir a quoi bon ? Autant partir avant tout les problème de la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Mauvaise vue de près avec lentilles

Bonjour, J’ai 47 ans et j’ai une forte myopie, correction de - 8 pour l’oeil D et - 9,50 pour l’œil G. Je porte des lentilles. Depuis quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse oligospermie

Fermé

Bonjour . Mon partenaire souffre d'une oligospermie et j'ai un retard de 2semaines. Svp c'est possible que ma grossesse arrive à terme et que j'acco...

Andy31200

Comment utiliser le gingimbre pour avorter?

Bonjour, je veux la réponse a ma réponse svp

Andy31200

Douleur au palais

Bonjour, à la suite d'un rendez vous chez le dentiste, je me suis retrouvé avec cette chose qui commence à me faire mal quand je me nourrir, on ...

Andy31200

Arthrose du genou infiltration

Bonjour, Je me suis faire une infiltration aux genous. Le lendemain ca aller et puis le dimanche une douleur au moment de plier le genous gauche que...

Docteur Pierrick Hordé

Irm cérébrale

Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.

Utilisateur anonyme

Radiofrequence anesthesie

Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...

Utilisateur anonyme

Methode contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger deux jours après mes règles et j'ai pris la pilule mais ça déjà un mois que je n'ai pas eu mes règles or la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Moi c'est laure j'ai fais mon test de grossesse a l'urine et il ya pas eu changement de couleur mais il ya eu de la mousse svp cela signifie ...

joraline

Maux de ventre abdominale

Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort qua...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
DCI

Traitement clomid et grossesse

Bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement de Clomid à partir du 5è jour de cycle.. Aujourd'hui je suis au 3èm jour de prise, je veux savoir à qu...

Andy31200

Rapport a risque de grosses

Bonjour, svp il y a 3 jours déjà que j'ai violé mon cycle et je ne veux pas être enceinte. Qu'est-ce que je peux boire pour éviter une grossesse?

Andy31200

Douleur après extraction et pose prothèse totale

Bonjour à tous, Donc voilà, je me suis fait extraire 9 dents du haut et j'ai reçu une prothèse totale amovible. Pour l'extraction aucun soucis, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000