Les discussions
Douleurs aprés la pose d'une prothése compléte,
Bonjour, depuis 6 mois je souffre surtout la nuit niveau prothèse , j'ai de l'inflammation, et la douleur persiste également au tibia en plus d'une t...
Prepus a l'air>poche d'air au niveau du frein
RésoluBonjour a tous, J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce probleme parvenu depuis ce matin... Generalement, je ne prends pas la peine d'ouvrir ...
Comment sortir de l'anorexie mentale sans grossir .
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait sortir de l'anorexie sans grossir mais justement à l'inverse en maigrissant car ont ma diagnostiquer anorex...
Stress dans un milieu médical
Bonjour, Je suis un adolescent et je stress lorsque je m'adresse à un professionnel de santé dans un milieu médical comme l'infirmerie, la pharmac...
Vesicare enfant 12 ans
Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...
Association antibio paracetamol
Bonjour, peut on prendre du paracétamol et au cours de la journée l'antibiotique prescrit ? Merci
Groupe sanguin aide
Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?
Nausée, dégoût d'aliment, grossesse ?!
Bonjour tout le monde, J'avais une question.. j'ai gros doute pour une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règles ,il ya 15 jours accompagné de naus...
Risque de grossesse
Bonjour, cela fait 2 semaines que je prend la pilule et avec mon copain nous avons décidez d'enlever le préservatif (après avoir fait un dépistage de ...
Déni de grossesse bas du ventre dur
Bonjour à tous, Il y a 8mois j ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j ai donc prit la pilule du lendemain et fait un test de grossesse dans...
Arrête de pilule et toujours pas des règles.
Bonjour, je viens ici avant d’aller consulter car j’ai seulement des questions pour l’instant. Je vous explique. J’ai 21 ans et Ayant des règles t...
Sopk et désir de grossesse
Bonjour, Je suis âgé de 30 ans et mariée depuis peu. Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykistiques depuis mon adolescence. Avec mon mari no...
Bypass
Bonjour, Je dois me faire opérer d'un bypass au moi de juin,après avoir suivi tout le protocole Mais aujourd'hui je me.pose beaucoup de questions,...
Je suis coincée avec un pervers narcissique
Bonjour, Bienvenue en enfer...bienvenue dans ma vie... Avez-vous déjà éprouvé cette horrible sensation d'être bloquée sur vous même avec l'impo...
Prothèse totale du genou
FerméBonjour, j'ai eu une prothèse de genou droit le 9 février2012, à ce jour j'ai toujours du mal à marcher et à plier mon genou, mais en ce moment l...
Je ne sais pas comment oublier cela
FerméBonjour, Mon copain a eu des rapports sexuels avec sa cousine mais je n’arrive pas à supporter cela vu qu’ils sont dans la mme maison Je me mets d...
Comment déviéger une fille vierge
Bonjour, Commeny déviégé une fille viégé
Douleur testiculaire il
Bonjour, J’aimerais savoir comment celle sais arranger svp jais des douleur bi latéral depuis 5 mois aussi
Implant contraceptif a un endroit bizarre
Bonsoir, je me suis fait poser un implant il y a 2 semaines. Avant ça je m'étais renseigner et avait vu que l'implant devait être sur la face intéri...
Pilule règles
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 ans leelo ge et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles en 2 semaine c'est normal ?
Retard regle
Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...
Aider un ado qui "bloque" sur l'expression
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer après avoir essayé beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné. Mon fils de 17 ans souffre d'un véritable...
J’ai peur
Bonjour, J’ai seulement 18 ans et en allant au toilette j’ai senti une grosseur sur le droite de mon vagin et j’ai extrêmement peur de ce que ça p...
N'avoir jamais connu l'amour à 18 ans (homme)
Bonjour / bonsoir, Voilà un sujet si banal, si classique ici mais bon... qui ne tente rien n'a rien alors je tente ma chance ici... J'ai 18 ans...
Antibiotiques pendant la grossese
Bonjour, Je vous prie de me donner un réponse sur un problème que j'ai dans ce moment...J'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis...
Problème cutané
Bonjour J’ai eu un rapport anal il y a 7 jours et depuis j’ai choppé comme des boutons blanc au niveau de l’anus, sans pus et légèrement creusé au ...
Absence de règles sous pilule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que je suis sous pilule Optilova 20. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jamais d'oublis et je la prends tous ...
Gene au niveaux du testicule droit
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai 15 ans, Vendredi soir alors que j'étais à table j'ai commencé à ressentir une légère douleur au niveau ...
J’ai 14 ans et demi mon penis mesure 7 cm hors erection
Bonjour, alors j’ai 14 ans et 5 mois exactement, je suis suivi par un pédiatre et je n’ai pas encore eu ma puberté, dois-je m’inquiéter de mes 7 cm, m...
Retard de règle besoin de conseil
Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...
Règle
Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 15ans j’ai eu une relation sexuelle non protéger il y’a de la 1semaine j’ai pris la pilule du lendemain et là sa doit...
Malleole fracturée : opération ou pas?
Bonjour, J’ai chuté ce samedi et j’ai une fracture à la malleole externe gauche. J’ai vu deux chirurgiens l’un me conseille de rester plâtrée et dàt...
Peur de grossesse
FerméBonjour, je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont fi...
Renseignements sur radiothérapie cancer prostate
Bonjour, Je dois effectuer une radiothérapie de 35 séances pour un cancer de la prostate et dois donc suivre le régime alimentaire prescrit pour cel...
Vagin trop petit
Bonjour ! Voilà j’ai 17 ans et depuis plus d’un an maintenant je me demande si je n’aurais pas un problème. Mon vagin est très étroit et je n’arrive p...
Ma vie ? aucune importance
Bonjour, Je cherche à partir car ma vue n'a aucune importance a mes yeux. Vivre pour mourir a quoi bon ? Autant partir avant tout les problème de la...
Mauvaise vue de près avec lentilles
Bonjour, J’ai 47 ans et j’ai une forte myopie, correction de - 8 pour l’oeil D et - 9,50 pour l’œil G. Je porte des lentilles. Depuis quelques te...
Grossesse oligospermie
FerméBonjour . Mon partenaire souffre d'une oligospermie et j'ai un retard de 2semaines. Svp c'est possible que ma grossesse arrive à terme et que j'acco...
Comment utiliser le gingimbre pour avorter?
Bonjour, je veux la réponse a ma réponse svp
Douleur au palais
Bonjour, à la suite d'un rendez vous chez le dentiste, je me suis retrouvé avec cette chose qui commence à me faire mal quand je me nourrir, on ...
Arthrose du genou infiltration
Bonjour, Je me suis faire une infiltration aux genous. Le lendemain ca aller et puis le dimanche une douleur au moment de plier le genous gauche que...
Irm cérébrale
FerméBonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.
Radiofrequence anesthesie
FerméBonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...
Methode contraception
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger deux jours après mes règles et j'ai pris la pilule mais ça déjà un mois que je n'ai pas eu mes règles or la...
Teste de grossesse
Bonjour, Moi c'est laure j'ai fais mon test de grossesse a l'urine et il ya pas eu changement de couleur mais il ya eu de la mousse svp cela signifie ...
Maux de ventre abdominale
Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort qua...
Traitement clomid et grossesse
Bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement de Clomid à partir du 5è jour de cycle.. Aujourd'hui je suis au 3èm jour de prise, je veux savoir à qu...
Rapport a risque de grosses
Bonjour, svp il y a 3 jours déjà que j'ai violé mon cycle et je ne veux pas être enceinte. Qu'est-ce que je peux boire pour éviter une grossesse?
Douleur après extraction et pose prothèse totale
Bonjour à tous, Donc voilà, je me suis fait extraire 9 dents du haut et j'ai reçu une prothèse totale amovible. Pour l'extraction aucun soucis, ...