Me couper les veines

Fermé
Anonyme - 21 nov. 2021 à 09:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 09:23
Bonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que personne ne me voit pleuré toute la longueur de la journée, j'ai envie de mourir et je suis trop triste au fond de moi ,chaque jour j'ai envie de me couper les veines, mourir c'est la seule pensé que je pense.
On m'a harcelée beaucoup chez moi par mes voisins qui avaient des rancunes envers mes parents surtout ma mère q. Bref, ces gens s'en prennent à moi parce que je suis vulnérable , triste, et hypersensible l'impression que tout le monde me critique parce que j'ai quitté l'école il ya quatre ans pour phobie scolaore et décrocha en plus...
Si au moins quelqu'un me répond pour ce message je l'ecouterai attentivement car vous voyez je n'ai plusd.'espoir et j'ai envie d'en finir.
Aidez moi svp pitié ayé pitié de moi , je pleure quand j'écris en ce moment.
Aidez moi svp...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
21 nov. 2021 à 09:23
Bonjour,
Tu viens de poser la question et je t'ai répondu, merci donc de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2591240-envie-de-partir-mais-trop-lache-pour-le-faire
0