Les discussions

patou ORL

Operation suite oubli pate dentaire

Bonjour, Suite a des douleurs de types sinusites, un stomatologue m'a fait faire un scanner...ma dentiste m'a oublie de la pate dentaire dans le sin...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
DCI
Emma Sexualité

Histoire de garçons de 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai flirter avec un garçon plusieurs fois. Nous sommes dans la même classe et le soucis c'est que j'ai essayé de me mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200
Ninine Symptômes et maladies courantes

Grosse crise d angoisse

Bonjour, J ai 37 ans et depuis deux mois j ai l impression que je vais faire une crise cardiaque. D un coup je me met a tremblé,puis j ai cette sens...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200
Marina ORL

Otite séreuse et avion: autre avis svp.

Fermé

Bonsoir à tous, Suite à mon oreille droite bouchée lundi après des maux de gorge, puis une sensation d'acouphène depuis (même si l'oreille est moins ...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme Dentaire

Dents définitive qui bougent à 13 ans

Fermé

Bonjour, la plus part de mes dents définitive bougent alors que je n'ai rien eu (ni traitements,ni appareils,etc...) que dois-je faire ? et est ce que...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
joraline
moi Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a muer: - je fait 1.67m et toute ma famille est grande de taille - mon pénis mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Energizor
Lina Psychologie et bien-être

Je suis triste

Salut je vous parle car je n'ai personne à qui raconter mes soucis personne ne m'aime, j'ai peur de tout, je suis malade, tout ne va pas chez moi et s...

Andy31200
nell Contraception

Retarder ses règles, pilule en continue

Résolu

bonjour, Je prend la pilule leeloo ge depuis 2-3 mois mais ce mois ci j’ai utilisé deux plaquettes en même temps et sans m’en rendre compte je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Radinoz
Gaspardbff Santé des adolescents

J'aimerais maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 72 kilos je me trouve grosse et j'aimerais avoir un corps parfait et je fait 1m 76

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Nao Tomber enceinte

Saignements après le retrait d’implants

Bonjour, Bonjour j’ai retiré mon implant le 11Novembre et depuis le 17 Décembre j’ai mes menstrues qui n’arrêtent pas de couler avec dés légères doul...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nao_1504
Marie2308 Contraception

Effets pilule lendemain norlevo

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain norvelo le 14/11. j’ai eu tous les effets indésirables mais a ce jour toujours quelques douleurs aux ovair...

Andy31200
Lana_fjfb Contraception

Oublie pilule 3eme semaine

Bonjour , j'ai oublier ma pilule pendant la 3eme semaine , je l'ai pris avec plus de 12h de décalage, mais je ne m'en était pas rendu compte,  j'ai do...

Radinoz
nyxsola Psychologie et bien-être

Je n'en peut plus de vivre

Bonjour. Pour commencer, sachez que j'ai 13 ans, et que je ne suis pas dans une situation de vie particulièrement difficile. J'ai des parents aimants,...

Andy31200
boujour Santé des adolescents

Vais-je encore grandir ?

Fermé

Bonjour je suis une fille de 16 ans bientôt 17 (dans 4 mois) et je mesure 1m73.J'aimerais savoir si je vais encore grandir car mon goal est d'atteindr...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
DCI
Fanbert Dermatologie

Grattage

Bonjour,  J'ai des demangeaisons depuis plusieurs années sur les membres principalement le soir et le matin. Le moindre frottement devient une vérita...

Andy31200
Pisco2746 Sexualité

Ejaculation precoce

Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 5 ans mais j'ai un problème sexuel. Je n'arrive pas à retenir ma première éjaculation pour plus d'une minute;...

Andy31200
Cathour Ovulation

Douleur ventre

Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Chems Dentaire

Dentition

Bonjour à tous j’ai eu le meme soucis que vous suite à un détartrage ont m’a conseiller des bains de boucher que j’ai fais tout les jours ou 2 jours d...

joraline
madame_2092 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bulle dans la gorge assez fréquent … très gonflés Bonjour, j’ai besoin de conseils.. je vous à vous que je suis assez perdue.  chaque mois je dir...

Docteur Pierrick Hordé
sherine92i Santé des adolescents

Poitrine complexe

Bonjour, j’ai 14 ans je suis en 3e je fais 1m56 pr 46kg je n’ai toujours pas de seins alors que mes amis elles en n’ont je complexe donc sur ma poitr...

Andy31200
Inari ORL

Gène au niveau du nez non expliqué

Bonjour, Je viens ecrire ce message dans l'espoir de trouver reponse a mon problème... Je suis tomber malade il y a environ 2 semaines d'une rhinopha...

Andy31200
Krapo Santé des adolescents

Questions masculines

Bonjour, j'ai beaucoup de questions à poser a des hommes.  J'ai 13ans et ne suis pas vraiment calé sur les sexes et autres , le mien fait a peine 5cm ...

begonie
Aia Tomber enceinte

Retard de règle.

Bonjour, il y a quelques temps avec mon copain (avec qui on se protège toujours) avons décider pour la première de faire un unique allez retour sans p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
joraline
fumilayo Contraception

Usage de norlevo

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ne faut il pas prendre du norlevo à tous les coups pour être rassurée , ou du moins quand faut il utiliser le no...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200
Laulaus2 Cancer

Adenopathie

Bonjour, Des ganglions au niveau des jugulaires sans infection sont ils forcément signe d'une maladie grave? Après une grippe il y a 18 mois j'ai eu ...

DCI
Manon Cancer

Nodules poumons - pet scan

Bonjour, on m'a découvert des nodules aux poumons dont 2 de +/- 1cm de diamètre. J'ai vu le pneumologue aujourd'hui qui m'a préscrit un PET scan pour ...

DCI
Marco Psychologie et bien-être

Je vous aime tous.

Bonjour, en détresse, je passais. Je vous Aime tous. Je ne vais pas me laisser faire par le système artificiel, les manipulations, la misère, le d...

DCI
Louis1958 Symptômes et maladies courantes

Posologie lorazepam

Bonjour, Je prends 2,5mg /jour de lorazepam en 4 prises. 0,5/0,5/0,5/1mg pour le soir. Puis je diviser les doses de 0,5mg en 2 pour etre moins somnol...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Louis1958
minataaaa Tomber enceinte

Grossesse?

Bonjour, J’ai eu mes regles du 6 decembre au 11 decembre. Le 12 décembre vers 19h j’ai eu des frottements avec mon ami mais j’ai insisté à garder ma ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200
Ghis77190 Symptômes et maladies courantes

Cancer du sein à 16 ans ?

Cancer du sein à 16 ans?  Bonjour , j'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 an que je sens une boule dans mon sein. Au départ elle était petite, ça aurai...

Andy31200
Loli Contraception

Saignements pilule

Bonjour, J’ai une question, quand j’ai prend la pilule du lendemain normalement je saigne mais là j’ai pas saigné je comprends pas  merci 

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Radinoz
Ophelie Tomber enceinte

L'implant confraceptif

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour  et la c'est comme si que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200
Emma5665 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie sans traitement

je me sentais fatiguée ,  palpitations perte de poids inexpliquée je suis passé de 58 kg a 50 kg en deux mois.  5 mois après j’ai effectuée une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Maelle_7194 Santé des adolescents

Je me trouve grosse

Bonjour je m'appelle Maëlle et je me trouve grosse. J'ai 12 ans, je fais 1m63 pour 54 kg. Est ce que c'est normal? Et que pourrait je faire pour maigr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mus06 Contraception

Aménorrhée secondaire

Bonjour, Voilà ce fait depuis 3 ans que je suis sous pilule( optidril)  et depuis 4 mois cette année j ai pas mes règles... c est pourquoi j ai du ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz
Lolita03fkf Contraception

Oubli pillule

Bonjour,j’ai une petite question … voilà plusieurs fois ce mois ci j’ai prit ma pillule en retard (sans dépasser les 12hde retard comparer à l’heure h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz
Melphegor Psychologie et bien-être

Maladie - envié d'en finir

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma situation.  J'ai une maladie qui me provoque des douleurs atroces tous les jour...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Melphegor
Manon178 Dermatologie

Problème de peau visage sans aucunes solutions…

Bonjour, C’est peu etre réticule mais à cause de ma peau je ne sors plus j’ai le droit à des moqueries comme ta peau est moche ta une peau abîmé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Elin ORL

Otites bilatérales persistantes sous antibio, pas de rdv orl

Bonjour, Mon bébé de 18mois a une otite bilatérale depuis plus de 2 semaines, traitée par le 3e antibio maintenant + corticoides, j'ai une lettre du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ophelie Tomber enceinte

Retrait de implant

Résolu

Bonjour, j'ai  retiré mon inlplan il y a une semaine  et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ophelie
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000