Les discussions
J'ai deux voix, c'est étrange...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis 2 ans, j'ai un problème de voix, c'est a dire que j'ai 2 voix donc je peux prendre l'une et l'a...
Problème de fumigation contre les blattes
Bonjour,j'ai traiter mon appartement avec un fumigène ou il faut verser de l'eau mais comme il faut décoller la notice je n'ai pas vu le niveau a ne p...
Petite poitrine a 14 ans
Bonjour, J'ai 13ans et dans 1mois je vais avoir 14ans. Je suis très complexée à cause de ma poitrine car elle est petite (80cm) et ça me déprime, al...
Regle inplent
Bonjour, Bonjour jais des saigement avec mon inplent depuit 22 jour sais normal ou pas
Essaie bébé pendant pilule
Bonjour, Avec mon copain on a décidé de pas prendre ma pilule avant la semaine placebo, actuellement dans la semaine placebo (regles) j’aimerai savoi...
Mon poids vs mon âge
Bonjour, Je m'appelle Marie-Anne. J'ai 12 ans et... JE ME TROUVE GROSSE!!! Je pèse 110 livres et mesure 160 cm. Est-ce trop élevé pour mon âge?
Vertiges, sensation de partir...
Bonjour, j'ai 25ans et cela fait trois mois que je suis tres inquiete au sujet de ma santé. Pendant plusieurs années je ne suis pas allée voir un seu...
1 mois antidépresseurs
Bonjour, ma psy m’a prescrit seulement 1 mois de AD à savoir que je n’est jamais pris sa au part avant. vous pensez que après 1 mois de traitement...
Ejaculation sensation
FerméBonjour, Pour ejaculer quand on se masturbe, faut-il pousser comme quand on fait pipi ? Cordialement
Mon penis est il trop normal a l'age de 12 ans
Bonjour, Je suis un enfant de 12 ans qui fait 1m72 mon pénis fait une taille de 8cm au repos et 15 en érection je voulais savoir si c'était normal j...
Pylera : timing des prises
Bonjour, Je viens de démarrer mon traitement avec le Pylera et les effets secondaires qui vont avec… J’ai beaucoup de mal à attendre le moment de l...
Mauvaise haleine à cause du nez
Bonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je r...
Mal de ventre et 2 boule des deux côté du crâne
Bonjours j’ai besoin d’aide depuis plusieurs semaine j’ai senti 2 boules à gauche et à droite du crâne qui me font des fois dès légère sensation je se...
Glycémie capricieuse
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Ma glycémie ( sur bandelette chez une amie) était à 99. Je me dis : cool. Il etait 8 h du matin. Résultats de la...
Positions pour pénis à la verticale
Bonjour, Quand mon pénis est en érection, il se dresse vraiment à la verticale ( le gland est à 1 cm de mon ventre) et il m'est impossible de faire d...
Sos !! besoin d’être éclairée
Bonjour, J’ai commencé a prendre la pilule continue depuis 1 mois je l’ai oublier qu’une seule fois, et j’ai pris une pillule du lendemain. J’ai mes ...
Décalottage en érection
Résolu/FerméAlors, j'ai 12 ans et j'arrive à me décalotté entièrement au repos mais en érection , pas complètement, est-ce normal ? et autre chose, quand je décal...
Suis-je trop grosse ou maigre
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, je fais 1m55 et je pèse pèse 35 kg. Devrai-je prendre ou perdre du poids ? Merci d’avance
Test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances mais j'aurai mes règles à ce moment-là. J'aimerai donc enchainer ma deuxième plaquette pour éviter les saignemen...
J'ai tout le temps envie de me masturber
FerméBonjour, Je suis une fille j'ai 15ans et j'ai tout le temps envie de me masturber il n'y a pas un jour que je passe sans le faire des fois je me mast...
Boutons langue / mycose buccale
FerméBonjour, J’ai depuis maintenant plusieurs années, une récidive de boutons/mycose buccale ou je ne sais trop quoi qui survient de temps à autres. J’a...
Pets excessive qui me gâchent la vie.
Bonjour, Cela fait près d’1 an que j’ai des gazs et pets excessive qui me gâche littéralement la vie. Ça a débuté à ma rentrée de seconde et j’ai ét...
Engorgement apres ivg
Bonjour j’ai fait une ivg médicamenteuse en avril passe depuis j’ai mes règles j’ai plus de symptômes de grossesse ni de malaises mais j’ai tjr du lai...
Condylome
FerméBonjour, Bonjour, le dermatoloque peut bruler en une première séance de laser les condylomes car je pense que jai ca. je suis désesperée. merci
Pourquoi je souffre autant ?
Bonjour, Je souffre d angoisses, d inhibitions, de douleurs morales depuis longtemps On m'a diagnostiqué un syndrome dépressif chronique et majeur ...
Retrait implant et toujours pas de règles 4 semaine apres
Bonjour, voilà avec mon conjoint on a décidé tout les 2 de retire l'implant au bout des 3 ans pour essai bébé 4. J'ai retirer limplant le 30 juillet ...
Aidez-moi sur la compatibilité des génotypes
Bonjour, je suis Walter de génotype CC. J'aimerais savoir la fille de quel génotype je peux épouser. Vos réponses seront les bienvenues. Merci
Cycle menstruel
Bonjour, Est-il possible de tomber enseinte 1 jour avant la fin du cycle menstruel? Car j’ai un cycle irrégulier et cela varie entre 28 et 30 jours. ...
Bilan hormonal
Bonjour, Voici mon bilan hormonal suite à un retard de cycle de 10 jours accompagné de bouffée de chaleur, insomnie, transpiration. J'ai eu une lig...
Mon sex et petit
Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 3cm au repos et en érection 8 cm est ce que c'est normal car moi je trouve pas Pourriez vous me répondre sv...
Hgpo et uvedose 100000 ui
Bonjour, Ma sage femme m'a prescrit un test HGPO et une uvedose 100000Ui . Ma question est de savoir quand prendre cette ampoule ? Avant ou après le ...
Amour
Bonjour, Peut on tomber enceinte en se mettant des doigts pour la première fois oui ou Nn
Puceau a 14 ans
FerméBonjour, Je suis toujours puceau a 14 ans et ça me dérange beaucoup. Plein de mes potes me disent qu'ils se sont fais une meuf en soirée alors que mo...
Opération arthrodèse et toujours mal
Bonjour, Opérer artrodhese en mars 2022 Reprise travail 1 er juin tt aller bien Suis parti o Portugal en voiture trajet en 2 x tt ok 1x l...
Langue à l’anomalie mystère et douloureuse
Bonjour, après avoir vu un dentiste et mon médecin de famille, personne n’arrive à identifier ce qui m’abîme la langue à ce point. Les deux spécia...
Suis je enceinte ?
J'ai un gros problème j'ai fait deux tests l'un avec une barre très faible et 4 jours après l'un avec une barre plus foncé je suis allé donc consult...
Kyste aux poignet à éclaté
Bonsoir :) Depuis l'année dernière j'ai un kyste au niveau du poignet droit sur le côté où se trouve mon pouce et je sais pas comment j'ai fais mais ...
Aucune erection
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si la taille de mon penis est dabs les normes, certains disent qu'elle fait 13cm alors que la mienne mesure...
Problème de famille
Bonjour, J'aimerais faire un malaise mtn si possible car j'aimerais m'éloigner de ma famille qui me donne envie de me suicidé donc comme je sais que ...
Est-ce normal de peser 55kg pour 1m64 à 12 ans
Bonjour, je m'appelle LUCIE je complexe énormément sur mon poids c'est horrible ! Toutes les filles de mon école on un corps magnifique et moi a coté ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 juillet au 21 juillet je sais pour mon ovulation ensuite 10jours après le 1aout jusqu'àu 3 août donc environ 2joy...
Insomnies
FerméBonjour je me présente, je m’appelle lina, j’ai quinze ans et aujourd’hui je demande de l’aide sur ce forum car je n’arrive plus à dormir correctement...
Prise de sang grossesse fiable ?
Résolu/FerméBonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...
Douleur aux testicules
Bonjour tout le monde. Je suis un homme âgé de 30 ans. Je ressens des douleurs aux testicules depuis des années. Le médecin m'a fait faire une échogra...
Peser 50kg pour 150 12 ans ses normal ?
Bonjour, je m'appelle ines et j'ai 12 ans. JE ME SENS GROSSE;J'aimerais savoir si c'est normale de peser 50 kilos pour 1 mètre 50 ? Car je me sens gro...
Grossesse ou pas
Bonjour alors voilà j’ai des cycles assez irréguliers ( 32, 42 et le plus long était 52jour) je me suis décider à aller au gyneco hier mêmes dermeire...
Renseignements grossesses ou non
Bonjour j’aimerai avoir un renseignement svp des femmes qui sais arriver j’ai eu mes règles habituellement mes regle j’ai super mal j’ai du mal à viv...
14 ans ma mère peut venir avec moi chez le gynécologue ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans . Et si ma maman Me demande si elle peut venir au gynéco et que j'autorise à ma maman de venir , elle peut ? Où il n'y a que m...
Tomber enceinte sous implant
Bonjour, J'ai un implant périmé depui mai et je le retire le 26 et en ce moment j'ai plein de symptômes de grossesse (J'ai des envie de vomir , des r...