Operation suite oubli pate dentaire
Bonjour, Suite a des douleurs de types sinusites, un stomatologue m'a fait faire un scanner...ma dentiste m'a oublie de la pate dentaire dans le sin...
Bonjour, Suite a des douleurs de types sinusites, un stomatologue m'a fait faire un scanner...ma dentiste m'a oublie de la pate dentaire dans le sin...
Je suis en traitement depuis lundi dernier du coup presque 1 semaine de l’ovule flagyl 500 mg contre le tricomanas le parasite et j’ai eu 2 oublie e...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai flirter avec un garçon plusieurs fois. Nous sommes dans la même classe et le soucis c'est que j'ai essayé de me mettre a...
Bonjour, Pendant plus d'un an j'ai marché la jambe de travers à cause de douleurs suite à une cruralgie qui a durée 6 mois et suivi d'une coxarthrose...
Bonjour, J ai 37 ans et depuis deux mois j ai l impression que je vais faire une crise cardiaque. D un coup je me met a tremblé,puis j ai cette sens...
Bonsoir à tous, Suite à mon oreille droite bouchée lundi après des maux de gorge, puis une sensation d'acouphène depuis (même si l'oreille est moins ...
Bonjour, la plus part de mes dents définitive bougent alors que je n'ai rien eu (ni traitements,ni appareils,etc...) que dois-je faire ? et est ce que...
Bonjour, Depuis que je me suis masturbé en retenant l'éjaculation pendant environ 2h je ressent une douleur au niveau du testicule gauche(notamment ...
Bonjour, j'ai été prise de maux de ventre dans la nuit, accompagné de diarrhée, tremblement, sueur, je ne peux rien avalé depuis... j'ai des naus...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a muer: - je fait 1.67m et toute ma famille est grande de taille - mon pénis mesure ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes qui ont subi une méatotomie (aspergillose). Comment se sont passées les suites...
Salut je vous parle car je n'ai personne à qui raconter mes soucis personne ne m'aime, j'ai peur de tout, je suis malade, tout ne va pas chez moi et s...
bonjour, Je prend la pilule leeloo ge depuis 2-3 mois mais ce mois ci j’ai utilisé deux plaquettes en même temps et sans m’en rendre compte je n’ai...
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 72 kilos je me trouve grosse et j'aimerais avoir un corps parfait et je fait 1m 76
Bonjour, Bonjour j’ai retiré mon implant le 11Novembre et depuis le 17 Décembre j’ai mes menstrues qui n’arrêtent pas de couler avec dés légères doul...
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain norvelo le 14/11. j’ai eu tous les effets indésirables mais a ce jour toujours quelques douleurs aux ovair...
Bonjour , j'ai oublier ma pilule pendant la 3eme semaine , je l'ai pris avec plus de 12h de décalage, mais je ne m'en était pas rendu compte, j'ai do...
Bonjour. Pour commencer, sachez que j'ai 13 ans, et que je ne suis pas dans une situation de vie particulièrement difficile. J'ai des parents aimants,...
Bonjour, j’avais fait des test sanguin et mst (chlamydia ghonorée et tricho) mais le labo m’a fait en plus l’ureaplasma et les mycoplasme. Tout est n...
Bonjour je suis une fille de 16 ans bientôt 17 (dans 4 mois) et je mesure 1m73.J'aimerais savoir si je vais encore grandir car mon goal est d'atteindr...
Bonjour, J'ai des demangeaisons depuis plusieurs années sur les membres principalement le soir et le matin. Le moindre frottement devient une vérita...
Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 5 ans mais j'ai un problème sexuel. Je n'arrive pas à retenir ma première éjaculation pour plus d'une minute;...
Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...
Bonjour à tous j’ai eu le meme soucis que vous suite à un détartrage ont m’a conseiller des bains de boucher que j’ai fais tout les jours ou 2 jours d...
Bulle dans la gorge assez fréquent … très gonflés Bonjour, j’ai besoin de conseils.. je vous à vous que je suis assez perdue. chaque mois je dir...
Bonjour, j’ai 14 ans je suis en 3e je fais 1m56 pr 46kg je n’ai toujours pas de seins alors que mes amis elles en n’ont je complexe donc sur ma poitr...
Bonjour, Je viens ecrire ce message dans l'espoir de trouver reponse a mon problème... Je suis tomber malade il y a environ 2 semaines d'une rhinopha...
Bonjour, j'ai beaucoup de questions à poser a des hommes. J'ai 13ans et ne suis pas vraiment calé sur les sexes et autres , le mien fait a peine 5cm ...
Bonjour, il y a quelques temps avec mon copain (avec qui on se protège toujours) avons décider pour la première de faire un unique allez retour sans p...
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ne faut il pas prendre du norlevo à tous les coups pour être rassurée , ou du moins quand faut il utiliser le no...
Bonjour, Des ganglions au niveau des jugulaires sans infection sont ils forcément signe d'une maladie grave? Après une grippe il y a 18 mois j'ai eu ...
Bonjour, on m'a découvert des nodules aux poumons dont 2 de +/- 1cm de diamètre. J'ai vu le pneumologue aujourd'hui qui m'a préscrit un PET scan pour ...
Bonjour, en détresse, je passais. Je vous Aime tous. Je ne vais pas me laisser faire par le système artificiel, les manipulations, la misère, le d...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé un mercredi, alors jeudi soir j'ai pris la pilule du lendemain mais juste 3h de temps après sa pris...
Bonjour, Je prends 2,5mg /jour de lorazepam en 4 prises. 0,5/0,5/0,5/1mg pour le soir. Puis je diviser les doses de 0,5mg en 2 pour etre moins somnol...
Bonjour, J’ai eu mes regles du 6 decembre au 11 decembre. Le 12 décembre vers 19h j’ai eu des frottements avec mon ami mais j’ai insisté à garder ma ...
Cancer du sein à 16 ans? Bonjour , j'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 an que je sens une boule dans mon sein. Au départ elle était petite, ça aurai...
Bonjour, J’ai une question, quand j’ai prend la pilule du lendemain normalement je saigne mais là j’ai pas saigné je comprends pas merci
Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour et la c'est comme si que je...
je me sentais fatiguée , palpitations perte de poids inexpliquée je suis passé de 58 kg a 50 kg en deux mois. 5 mois après j’ai effectuée une prise ...
Bonjour je m'appelle Maëlle et je me trouve grosse. J'ai 12 ans, je fais 1m63 pour 54 kg. Est ce que c'est normal? Et que pourrait je faire pour maigr...
Bonjour, Je suis aller voir médecin après symptômes, Mais il ce reproduise assez souvent de façon soudaine depuis plusieurs années je suis jeune. P...
Bonjour, Voilà ce fait depuis 3 ans que je suis sous pilule( optidril) et depuis 4 mois cette année j ai pas mes règles... c est pourquoi j ai du ar...
Bonjour,j’ai une petite question … voilà plusieurs fois ce mois ci j’ai prit ma pillule en retard (sans dépasser les 12hde retard comparer à l’heure h...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma situation. J'ai une maladie qui me provoque des douleurs atroces tous les jour...
Bonjour, C’est peu etre réticule mais à cause de ma peau je ne sors plus j’ai le droit à des moqueries comme ta peau est moche ta une peau abîmé ...
Bonjour, je ne préfère pas dévoiler mon identité, voila ma vie , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai tout dabord laisser tout mon argent a mes pa...
Bonjour, Mon bébé de 18mois a une otite bilatérale depuis plus de 2 semaines, traitée par le 3e antibio maintenant + corticoides, j'ai une lettre du ...
Bonjour, J’ai des gros problème de peau et je n’arrive pas à avoir des dermatologues impossible… vous penser que les dermatologues en lignes sont cor...
Bonjour, j'ai retiré mon inlplan il y a une semaine et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...