Voix qui déraille / bug
Bonjour, j'espere que vous allez bien, je voulais de l'aide de professionnel, j'ai pas particulièrement envie de mue, mais j'ai comme des bug ou des f...
Bonjour, j'espere que vous allez bien, je voulais de l'aide de professionnel, j'ai pas particulièrement envie de mue, mais j'ai comme des bug ou des f...
Bonjour à toutes et tous Après plusieurs periodes d'accalmie, j'ai à nouveau les mêmes symptômes mais beaucoup plus prononcés(forts maux de tête, na...
Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...
Bonjour, J'ai 40 ans et je commence à prendre Minidrill depuis 3 mois en continu sauf que sur la première plaquette je seignne 3 semaine et maintena...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 avec mon chéri! Alors comme c'est la première fois et que j'ai que...
Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...
Bonjour, Après chacun de mes rapports je constate que mon bas ventre grossit je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si c'est normal
Bonjour, je veux me suicider pour des raisons qui me regarde. J'ai déjà fais 4 tentatives mais elles ont toutes échouées malheureusement. J'aimerais ...
Bonjour, J’ai besoin de savoir ce que je dois faire j’ai une poussée d’acné sur la mâchoire depuis maintenant 1 an .. on me dit que c des acnés horm...
Bonsoir, Je suis une fille de 18 ans. Depuis quelques-temps j'ai des douleurs à la poitrine. Depuis deux trois jours cela va relativement mieux m...
Bonjour, J'ai maman qui souffre de brûlure dans le corps , d, abord elle a la cataracte , elle est beaucoup dans la maison et ne sort pas du fait qu...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai arrêté la pilule le 30 septembre. Mais règles se sont arrêté le 22 novembre. J'ai fait 5 test positif J...
Bonjour, J'ai 12 ans,je fais 152 cm et pèse 42,5 kg. Je voudrais perdre vers 5 kg et gagner au moins 8cm. Merci pour tous vos conseils.
Et peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,
Bonjour, Je sais que je suis enceinte 3 tests urinaires et une prise de sang. Mais j ai quand meme de leger saignements depuis 8 jours (duree de m...
Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...
suite a une gripe et rhume mon oreille droite c'est bouché j'ai eu un traitement antibiotique et corticoides le traitement est terminé et depuis 8 jou...
Bonjour, j’ai fait une insémination le 7/12 le médecin m’avait dit de faire une prise de sang 10joirs après ce que j’ai fait aujourd’hui mon taux est ...
Bonjour, Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfize...
Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et je suis en relation à distance avec mon copain. J'ai des regles assez régulières ...
Bonjour, J’aimerai quelques avis ou des témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes que moi : Ça fait maintenant plusieurs mois que je r...
Bonjour, J'ai 22 ans et je crois avoir des symptômes d'anévrisme abdominal. Je suis aller consultée à l'urgence de l'hôpital pour des douleurs thorac...
Bonjour, Je n' ai vraiment de question peut être juste l envie de mettre des mots sur ma douleur et sur l immense vide que je ressens.oui je me sens...
Bonjour, j'ai mordu ma copine pour rigole sauf que maintenent elle a une boule sous la peau au niveau du coup a l'endroit où j'ai mordu Je voudrais ...
Bonjour, jai 11 ans et mon penis fait 16 cm c'est normal ?
Bonjour, Suite à un test positif le 10/12 test pipi + et prise de sang a 51ui. Dernière prise de sang hier 16/12 = 1633ui Dernières règles le 2/11...
Bonjour, À mon âge 72 ans est-ce raisonable de me faire opérer (fiv). J'ai une valve métallique, suis sous anticoagulant. Je mesure 1m54 et je pèse ...
Bonjour, Mon dernier rapport date d’au moins 1 mois (après mes dernières règles). J’ai un cycle régulier, depuis toujours. Mais je suis en retard de...
Bonjour, j'ai une fait fausse couche il y'a deux mois exactement. après cette fausse couche j'ai remarqué des petites gouttelette de lait alors que ...
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai reçu ma 2ème dose du vaccin Phizer contre le covid. J'aurais du avoir mes règles ce jour là. Mais depuis je ne l'ai ai pa...
Bonjour, J'ai un retard de regle aucun risque grosse car mon mari est absent le dernier rapport sexualité y'a 4 mois la j'ai 7 joiur de retard
Bonjour,j’ai un frottis anormal je suis convoqué pour un examen colposcopie j’ai tous les symptômes du cancer je suis très inquiète
Bonjour à tous, il y a 2 mois j’ai cesser mon activité professionnelle. J’ai 21 ans et je suis d’un naturel très anxieux, j’ai toujours plus ou moins ...
Bonjour, J'ai un frottis avec cellules métastatique et hyperchromatique associé à un hpv à haut risque. J'ai fait une biopsie mais comme vous le...
Bonjour, Tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone sur mes lèvre en étant allongé, ma lèvre supérieure a saigner et gonflé… j’ai donc appliqué u...
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit, j'aurais aimé avoir des réponses, sur une question que je me pose. Est ce possible d'avoir de...
Bonjour j’aimerais que vous m’aidiez svp je suis très stressée. Alors voilà hier j’avais du liquide pré séminal sur les doigts et environ 10 minutes a...
Bonjour, Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour l...
Bonsoir, La pillule du lendemain peut elle faire effet si j’ovule dans 20 jours et que je la prends maintenant ? Merci d’avance
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a un risque de tomber enceinte 5 jours après l’ovulation ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai une petite question je me rappelle la dernière fois que je suis tombé enceinte cela m'a pris trois mois avec mon copain a cette époque ...
Bonjour, Je suis inquiète d'un truc j'ai eu des rapports nn protégés avec mon copain Il a craché dans mon vagin dans l'exitation sans le vouloir le ...
Bonjour, j’ai 17 ans c’est une question sur le sex Ça fait presque 1 ans que je suis avec ma copine et on avait une énorme fréquence de sex mais de...
Bonjour, Depuis 15 jours nuit et jour me sont apparues des sensations de brûlures au bout des doigts je suis atteinte d'une trombocytemie essentiell...
Bonjour, etant donner que je ne sais vers qui me tourner je prefere le faire ici , je m'appel léa j'ai 16 ans et comme beaucoup de jeunes de mon age j...
Bonjour, Je voudrais un enfant à 50 ans comment faire merci
Bonjour j’avais eu il y a quelques temps une opération du nombril qui s’était mal passé mais finalement tout s’est arrangé et j’ai retrouvé le nombril...
Bonjour, J ai 3 jours de retard, et chaque soirj ai mal au bas ventre comme si mes règles allait venir, parfois j ai mal à la trompe droite.j ai aus...
Bonjour, je me présente je suis un homme de 39 ans et d'un poids de 67kg ma question est la suivante.. J'ai effectué un bilan sanguin, tout es no...
Bonjour, Aujourd'hui cela va faire 5mois je suis opérer je plié le genou mais par moment j ai l impression qui va bloquer et cela me fait peur et ...