Les discussions
Bébé eczéma avec démangeaisons extrêmes
FerméBonjour, Je tente ma chance par ici car je ne sais plus quoi faire je suis désespérée. Mon bébé a actuellement 6 mois et demi et souffre d’eczéma ...
Mamelon bizarre apres pelotage
Bonjour j'ai 13 ans, disons que j'ai un copain et que l'on est tres proche et dernierement je suis allé chez lui et il ma peloté (ce n'est pas la prem...
Beaucoup d’absences au collège
Bonjour, Je suis Julia, j’ai 14 ans et je suis en 3e Je voudrais juste avoir quelques renseignements parce que je suis énormément absente au collèg...
L’helicobacter pylori m'a détruit ma vie
Bonjour,ça fait plus de 4 mois je souffre a cause de cette bactérie a l'estomac j'ai fais la fibro et la coloscopie j'ai pris des traitements (pylera)...
Stress avec perte d'urine et envie fréquent d'uriner
FerméBonjour, Ça fait maintenant quelque temps que je stress beaucoup, au faite que j'etait enceinte alors que pas du tout j'ai 0 symptômes et 2 teste de...
Taches violettes et rouges sur le maillot
Bonjour, j'ai deux tâches rouge/violette sur le maillot, la première depuis plus d'un an et la seconde est apparut avant hier. Je me demande si ce...
Exclusion de paternité
Bonjour, père O+, mère O+, bébé A-. comment expliquer cela? on précise que le test d'ADN confirme que le bébé est bien l'enfant des deux parents
Biopsie pulmonaire
Bonjour, Je suis BPCO stade 3 avec emphysème très sévère on m’a prescrit biopsie le 15/11 et pet scan le 26 puis je faire l’impasse sur la biopsie e...
Bonjour, merci beaucoup au personne qui me repondront
Bonjour, J'ai 24 ans et je cherche a mourir mais sans aucune douleur. Voici les causes,mes parents m'ont mis à la rue des mes 18 ans ,je me suis fa...
Neige visuelle
Bonjour, je viens ici pour trouver peut être de l’aide et des personnes qui tout comme moi sont atteint du syndrome de la neige visuelle qui pour moi ...
Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule 2eme jour de ma 3eme semaine (optilova20) hier soir (prise de base 18H) je m’en suis rendu compte ce matin (12h) ...
Nevrite optique
Bonjour, j'ai eu une inflammation du nerf optique. Norb.Rien à été trouver avec IRM. La. Prise de sang à montrer un. Positif à bartonnella mais. Les....
Le sperme a toucher mon pantalon pendant le cycle
Bonjour, Est-ce que y’a une possibilité de te tomber enceinte ? Enft j’ai mes règles et hier moi et mon copain genre il y’a pas eu de pénétration il...
Après avoir fait l'amour, le penis de mon copain enfle
Bonjour, Je n'ai pas vraiment de symptôme autre que parfois si je n'ai pas pris ma douche depuis 2 jours, j'ai des démangeaisons à l'entrée de mon...
Sperme trop liquide
Bonjour, Il y a quelque j'ai eu une ist et depuis lors mon sperme est devenu plus liquide qu'avant est ce normal ?
Fsh fsh
Bonjour, Que pensez vous de vitex pour fsh eleve
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Symptômes
Bonjour, J ai une douleur en haut de l epaule ça me fait mal et mal des fois en dessous de la poitrine gauche et parfois du mal à respirer. Merci po...
Kystes au niveau des vertebresl4 l5 lombaires
FerméBonjour, avant de décider de me faire opérer je voudrais lire des témoignages suite a l operation.kystes a enlever et fixation de 2 ou 3 vertebres e...
Grossesse ?
Bonjour, Voilà je souhaite avoir bébé deux ma sage femme a fait une écho ventral elle n’a rien vue et vaginal elle a vue une couche assez fine ou ép...
Pensée suicidaires
Bonjour, Dans ces derniers temps je n’arrête pas de pensée de se suicider ou bien meme quand je marche sur la route je souhaite a cette heure la qu’u...
Nevrite optique ?
FerméBonjour, Il y a 7 mois j'ai ete diagnostiquee une nevrite optique par 3 ophtalmo a montreal. Tous les tests de SEP et de maladies virales et infe...
Les petits boutons dans les doigts avec démangeaisons
Bonjour, mes doigts à l'intérieur me demangent sans arrêt, et j'ai de petites pustules qui parfois rougissent, la dernière fois cela m'a durée plus de...
Retard de règles avec pertes blanche et transparentes
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 octobre 2021, j’ai également fait un test sanguin (beta HCG)le 30 novembre le résultat été négatif. Q...
Mal au bas ventre
Bonjour, hier j’ai eu très mal au bas ventre mais je ne sais pas ce que c’est si vous avez des idées. J’avais côté gauche je ressentais comme une boul...
Pilule et ovulation
Fermées que la pilule enlève l’ovulation ? car pendant la pilule optilova j’ai mal au seins et au ventre ? merci :)
Pilule avec différents dosages/ trompé dans la semaine
Bonjour, Je prends la pilule triafemi, au lieu de prendre ma pilule du premier jour de ma dernière semaine j’ai pris celle de la deuxième semaine ( ...
Sommeil
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 14ans je suis un garçon j'ai un problème je ne peut pas dormir tout seule avez vous des conseils pour m'aider merci d...
Vaccin du papillomavirus
Bonsoir ou bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, j'ai une question j'ai vu qu'elle avais déjà été posée mais je ne comprend rien au réponse e...
Apnée du sommeil occasionnelle ou hypoglycémie ou ap
Bonjour, je voulais savoir si l'apnée du sommeil pouvait être occasionnelle ou si un ou 2 cas d'apnée isolés voulaient forcément dire que l'on en fait...
Plaque rouge bouton cheville
Bonjour, Cela fait plus d'un an maintenant que des plaques (voir en photo) apparaissent sur ma cheville ou jambe, situé un peu après au même endroit ...
Pas de regles cause pilule
Bonjour, j’ai commencé ma pilule il y a maintenant une quinzaine de jours et ma sage femme m’a dit de la commencer dès que possible mzis que je devais...
Colopathie diarrhée
FerméBonjour, Bonjour pouvez-vous me dire si le bion défense peut donner des diarrhées merci
Mon bébé n’est fait plus caca ça fait 2 weeks
Bonjour,mon bébé à 3 mois est ça fait 2 semaine qu’il n’a pas fait caca Je sais plus quoi faire Je lui ai donné 3 x microlax En trois jours suivan...
Tâche rouge
Bonjour, J'ai une tâche rouge en dessous du sein gauche dois je m'en inquiéter ?
Problème après la prise des pilules contraceptives
Bonjour, J prenais des pilules contraceptives juste après mon premier accouchement pendant 1an et 6mois alors j’avais arrêté pour avoir un autre béb...
Palais blanchatre
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils s'il vous plaît. Cela va faire bientôt 2 ans que mon palais est blanc, pour être honnête cela ne m'avait préocc...
Suicide après plusieurs cancers
Bonjour, cela fait 25 ans que je lutte contre un cancer du sein devenu généralisé... Ma lutte arrive à sa fin.je n'en peux plus.....le mot chimio...
Conseils pour ado
Bonjour, on est en décembre et je dois faire pleins d’activités et zut mes règles,ça me gênera un peu alors j’aimerais qu’ils reviennent peut-être en ...
Remède d'éjaculation et érection
FerméBonjour, pour commencer je m'en vais dire que je n'ai pas eu de rapport sexuel jusqu'à l'âge de les 20ans ou du moins j'ai essayé mais ce n'était pas ...
L'implant poser depuis 1ans
Bonjour, j'ai l'implant depuis 1 ans et là se weekend j'ai dès perte pour temps tout allez bien
Les causes d'un sperme liquéfié
Bonjour, Je voudrai si un sperme qui devient liquide transparent comme de l'eau a un problème de fertilité ou une infection quelconque ??... Merci
Je suis vierge?
Bonjour, Je ne me suis jamais doigté, ni personne me l’a jamais fait. Mais j’ai eu une pénétration d’un 1 CM précis et net. Mon médecin m’a dit qu’...
Médicament périmé
Bonjour, J’ai pris aspegic en sachet 1g périmé depuis 16 mois. Quels dangers et que faire. Merci
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Décalage de règles
Bonjour, J’aimerais un renseignement, depuis déjà une semaine j’ai attaqué ma nouvelle plaquette et elle se finit le 26 décembre mais j’aimerais déc...
Grossesse après traitement curacné
Bonjour, Svp après un traitement du curacne 20mg combien de temps il faut pour être enceinte
Grossesse 5 semaine
Bonjour, Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.2...
Depo provira : risque de grossesse
Bonjour team SVP vos avis, merci de me lire! Je prends depo provira depuis le début de cette année et ma prochaine injection était le 23/11 sauf que...
Traitement
Bonjour, Moi j’ai été sous dusphaston 2 comprimé pendant 10 jrs , mes règles sont arriver samedi dernier au soir donc arrêt mardi des seignements ca...