Les discussions
Pertes brune
Bonjour, Voilà j'ai un retard de 9 jours alors que je suis réglé correctement. J'ai la maladie de chron et j ai fait une poussée il y a 15 jours je...
Mal au ventre et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Après un rapport non protégé, et là un retard de règles de 2 jours, j'ai mal au ventr...
Retard de règle teste négatif
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport la capote à craqué j'ai prit la pilule du lendemain 2 jours après. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang...
Pre sperm
Bonjour je suis rose j'ai eu contact glande vulve il avait un lique qui coulait au bout du penis. Juste le jour mes menstrues sont fini je voudrait ...
Retour acné
Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...
Je veux savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, J'ai commencé à faire faire le rapport avec mon fiancé mais a chaque fois qu'on commence je résiste à ce qu'on arrête et je n'ai jamais eu ...
Ma première fois.
Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation. Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ...
Retard de règle sous pilule
Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...
J'ai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avc mon copain le 1er mai sans protection et il a eu à éjaculé en moi en regardant aussi que j'étais dans ma pér...
Excroissance
Bonjour Depuis quelques semaines douleurs entre deux molaires .. le dentiste m’a fait une radio on voit une poche pour lui inflammatoire ll m’a d...
Compatibilité entre groupe sanguin
Bonjour, Je suis AS et ma femme est AC. Somme nous compatible?
Covid et groupe sanguin.
Bonjour, ma question est celle ci ! Certain groupe sanguin serait mieux protégé que d autre pour le covid 19 ? Moi mon groupe sanguin est 0 négatif !
Boule sous les tétons
Bonjour, Je suis un garçon de 14, 5 ans et j'ai une boule sous les tétons depuis l'âge de 13 ans. Je m'inquiète car les articles disent quelle parte...
Je n'ai pas eu mes regles ce mois là
Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...
Bisoprolol et chronobiologie
Bonjour, Un cardiologue m'a prescrit du bisoprolol suite à des extra systoles et palpitations fréquentes post covid19. Pourquoi est il indiqué de le...
Règles non stop
Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...
Maladie de kawasaki
Bonjour tout le monde j’ai une question pour la maladie de Kawasaki il y a systématiquement de la fièvre merci pour vos réponse bonne journée .
Retard règle test negatif
Bonjour à toutes, J'ai fais le test clearblue "+" ou "-" il c'est avéré négatif... encore une déception ça fait 6mois que l'on essaye. Mais la cest ...
Inquiétude implant
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...
Infection piercing
Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...
Ovaire sopk et ovulation
Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans , en essais bb 1 depuis 2 ans mtn.... diagnostiquer ovaires sopk il y a 10 mois ... les gygy que j’ai vu m’on dis ...
Corp ten en ten
Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une therm...
Bronzé en une journée
FerméBonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI
Le préservatif a craqué
Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...
Sensation de brûlure sur la peau
Bonjour, Depuis quelques semaines je ressens sur la peau, au niveau du bassin uniquement, une sensation de brûlure, des fourmillements et des engour...
Conseils
FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils svp.pandant l'amour quand j'éjacule mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.est ce normal ou bien il ...
Sos ecoulement feminin
Bonjour, pourquoi est-ce que parfois mon sperme ???? ou peut-être ma cyprine coule même lorsque je suis pas excité ?????? En tout cas c'est très gêna...
Féconditè
bonjour kan je fais l'amour j'éjacule 3 à 5 minutes après.et mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.vos cnseils svp.
Je suis un garçon qui a 12 et j'ai des sein qui pousse
Bonjour, j'ai remarqué que il commence a avoir des tâche ronde qui pousse sur m'est mamelons je dois m'aquieté
Avortement avec des cytotec
Bonjour, j’ai pris des cytotec hier j’ai saignée tout la journée et depuis le soir sa c’est arrêter je n’en saigne plus j’aimerais savoir si j’ai avor...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, J’ai 14 ans est ma poitrine est très plate je suis très complexe par ça et ça me dérange beaucoup Peut-être cela vient-il de ma mère qui el...
Mon vagin j’ai peur
Bonjour je voulais savoir enfaite j’ai eu mes règle et j’ai regardé ou sa sort et j’ai vue un petit trou au milieu et je suis vierge es normal
Délai d’action de la pilule
Bonjour, g pris la pilule 24h avant un rapport et g pas encore eu mon retour de couche. Quels sont les chances de tomber enceinte ????????
Pneumopathie et covid19
Bonjour, J’ai eu la coqueluche il y a 5 ans, et une pneumopathie en décembre 2019. En période de confinement, j’étais en télétravail. J’ai pu m’occu...
Sang dans le liquide pré-séminal
Bonjour, voici mon problème: à ma fin de mes affaires, du sang sort en même temps que le liquide pré-séminal.......
Trouble du rythme cardiaque
Bonjour, Depuis 2 ou 3 ans je subit de sensations de troubles cardiaques inopinés au repos, au travail en situation de stress ou non avec cette se...
Peur de la mort à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déjà peur de la mort, je me dis que d'ici quelque années je n'aurais peut-être plus de pére, de mère, de famille. Mais au...
Je veux grossir
Bonjour, Je fais 1m67 pour 48kilo et j'ai beau manger je prend 0 kilo ou alors j'en prend mais je les perd direct Je me sens vriament mal dans ma pe...
Ma fille elle mange des ficelles
Bonjour, Je suis très inquiète pour ma fille de 15 ans elle mange des ficelles tout les jours elle m'a promis de arrêter mes elle voulait pas consul...
Mal de tete,fatique,mal d'estomac
Résolu/FerméBonjour, je suis tous le temps fatiguer, j'ai souvent maux-de-tête et sa fait plusieurs jours que j'ai mal d'estomac. pouvé vous me dire se que sa pe...
Bonjour juste un petit renseignement
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai plein de questions qui trottent dans ma tête Déjà j’ai une vie basique des potes filles et gars et je suis plutôt attiré...
Arret de pilule
Bonjour, J'ai arreter la pilule fin janvier et toujours pas de règles.. et tous les tests négatifs.. je m'inquiètes.. Des femmes qui ont eu leur ...
Autofellation
FerméBonjour, J'aimerai bien essayer l'autofellation une personne pourrai me dire comment faire ?
Besoin de réponses
bonsoir, Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de gros...
Retatd de
FerméBonjour, cela fait 41 jours que un retard de regle jai arrete la pillule en janvier . J'ai fait test urinaire negatif , prise de sang negatif a 3 sem...
Douleur au testicules urgent
bonjour jai un problem jai une douleur a mon testicules droit une douleur leger rien .... mais ca dure plusieur jour rien de enflee pas de problem ere...
Absence de regle
FerméBonjour, voilà j 'ai pris la pillule en décembre je les arrête en janvier . J'ai eu un cycle ne février depuis plus rien(41 jour ) . Mais jai les sein...
Help j’ai mes règles depuis longtemps !
Bonjour, les filles j’ai un problème cela fais 2 mois que j’ai mes règles quelqu’un a déjà eu ce problème ? J’ai 23 ans donc pas de ménopause ou autre...
Essaie bebe
Bonjour je suis en essaie bebe j ai un cycle régulier et la je constate un retard de regle de 6 jours seins sensible bout de téton douloureux crampe ...
Tâche/ampoule sur le pénis
Bonjour je ne sais pas si j’écris au bon endroit, mais j’ai une sorte d’ampoule sur le pénis (pas vraiment épaisse, qui varie du rouge au blanc, la pe...