Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin
FerméBonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Bonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Bonjour, Alors quand j'ai eu mes règles pour la première fois, les mois suivent elle était a peu près règlé, mais comme s'était le début on m'avais ...
Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?
Bonjour, J'ai 25 ans et je me suis faite opérée à cause d'un décollement de rétine il y'a 1 ans, j'ai actuellement l'huile toujours dans l’œil qui...
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...
Bonjour, depuis quelque moi j'ai un sorte de liquide qui sort de mon vagin mais je n'ai pas encore eu mes règles ni des rapport sexuelle j'ai peur d'e...
Bonjour à tous voilà j’ai 22 ans et je pèse 140 kg pour 1,73 m j’aimerais savoir quel genre d’opération est le mieux pour moi car je me sens vraiment ...
Bonsoir J ai une question . J ai fait un rapport sexuel le 3eme jour apres mon ovulation , possibe de tomber enceinte ???dernierr regle le 12mai 202...
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...
Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...
bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...
Bonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterais faire un test sanguin, est-ce possible de le faire au planning familiale et si oui est-ce gratuit ?
Bonjour, m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD Et en prenn...
Bonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Bonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...
Bonjour, J’ai attrapé une mycose sur le visage d’après le médecin. Je suis actuellement en fin de grossesse. Je voulais savoir si c’était arrivé à que...
Bonjour, Envoie là je pèse 140 kg et j’ai 21 ans j’aimerais me faire poser un anneau gastrique car je me sens vraiment très très mal dans ma peau ...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combien semaine Je suis et mon bébé se développe t’il norma...
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...
Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...
Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum
Bonjour, J'ai 16 ans et j'arrive pas a maigrir jai 83kg et j'aimerais avoir 60kg pouvez-vous m'aider
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Bonjour, J'ai un prelevement a faire dans quelque jours suite a une gonocoque et autre chose... et je voudrais savoir en combien de temp jaurais les...
Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire a mon mari des soupes avec tous les légumes ?
Bonjour, Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome...
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...
Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...
BONJOUR ! Je suis enceinte de 7mois et le bébé pèse 750 g et je suis très inquiète. Est ce normal ? Bien à vous
Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang dont je voudrai savoir si les résultats sont satisfaisants. T.C.M.H 33,5 pg est-ce normal ? (PROT...
Bonjour ! Je suis astigmate et j'aimerais commander des lentilles de couleurs, cependant, je n'arrive pas à en trouver pour l'astigmatie et ça me d...
Bonjour, J ai 41 ans, j ai fais une fausse couche en mars, grossesse arrêtée au bout de 4 semaines. J ai un retard de regle de 5 jours, j ai très ...
Bonjour, je suis en essaie bebe depuis un moment lundi je fait deux tests de grossesse car retard de regles les résultats sont ++ et ecrit encein...
Bonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci
Bonjour, Tout le monde j’ai 20 ans j’ai l’impression de pas vivre ma vie comme Je le voudrais , J’ai perdu ma grand mère et mon petite cousin dans...
Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...
Bonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourag...
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles de 2 semaines. Je n’ai jamais été en retard de ma vie. Depuis plus d’une semaine mes seins on gross...
Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...
Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...
Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?
Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte
Bonjour, il y a 1 semaine environ j’ai eu des frotti frotta avec mon copain, mais il n’y a eu ni pénétration ni éjaculation. De plus, il portait ses s...
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...