Les discussions

J'arrive pas à perdre du poid

Bonsoir Je suis une femme de 22 ans je mesure 1.70 m pour 70 kg je suis pas obèse mais un peu ronde surtout la moitié inférieur de mon corp (cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mononucléose et tabac

Bonjour, je voulais savoir si fumer lorsque l’on a la mononucléose pouvait nuire ou si ça ne changerait rien?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste help

Bonjour, Je viens par ici car depuis deux semaines après avoir fais du vélo d'appartement j'ai un kyste qui est apparu sur ma fesse droite et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule perte bizarre

Bonjour , Voila j'ai un souci et a vrai dire je panique un peu. J'ai oublié mon 7eme comprimé de ma pilule et j'ai eu un rapport le lendemain a pe...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aure_4176

Enceinte ou psychotage

Bonjour, désolée pour la longueur mais je vous prie de me lire s’il vous plaît. Je suis une jeune femme de 25 ans, je souffre d’adenofibrome dans les...

Docteur Pierrick Hordé

Vaisseaux sanguins très voyants paupières

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster cette question mais j'ai remarqué depuis quelques mois que mes vaisseaux sanguins au niveau des paupières étai...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
joraline

Traitement gonorhee

Bonjour, Mon partenaire a eu des signes de gonorhee maux en testicules écoulements jaunatres douleur ,moi je n ai jamais eu de relations avant lui s...

Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour cela fait quelque que j’ai mal à l’estomac quand je mange certain alimentaire surtout quand je mange trop vite et que je bois du coca ect j’av...

begonie

Quand tu fais l'amour sans un préservatif

Bonjour, Si je fais l'amour sans préservatif ,est ce que je peux tomber enceinte ?!genre j'ai mis on a fait l'amour et après on a fait l'amour sans ...

begonie

Battements dans l antre de mon estomac apres repas

Bonjour, je sens des battements au niveau de l Antre de mon estomac apres repas c quoi1 cause

Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux 2 genoux

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal à mes 2 genoux dès lors que je marche. J'ai donc du mal à monter des escaliers, me baisser, courir ects... ...

Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrir

Bonjour, Je mesure 1m45 Et mon poids est 53 kilo et demi Quel poids doit je avoir ,pour ma taille

Andy31200

Peur d’une maladie

Bonjour, bon j'ai pas envie de paraître folle mais j'ai dès petites angoisses. J'ai eu le corona virus vers le 23 mars enfin la ca fais 1 mo...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Bilaska

Bonjour, Dès que j’arrête mon Bilaska surtout l’hiver et ben ça me gratte ça me picote comme je suis fibromyalgie mes douleurs ils sont intenses enc...

DCI

Peur d'être stérile

Bonjour, J'ai peur d'être stérile car j'ai pris la pilule pendant 3 ans en l'oubliant quelque fois et je ne suis jamais tombé enceinte alors que cer...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Questionnement coronavirus

Bonjour ce coronavirus inquiète beaucoup de personne Et j’ai peur voilà je suis allé faire les courses ,j ai voulu donner quelque chose à la caissièr...

DCI

Masturbation après opération

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre avis pour aider mon cousin qui s'est confié à moi en cette période de confinement... Au fait il a été opéré d'une hern...

Louis112

La goutte

Résolu

un grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...

Andy31200

Sensation de bête qui saute sur le corps la nuit

Bonjour, Je rencontre une étrange sensation depuis environ 1 semaine. Le soir, quand je suis couchée dans mon lit avec ma couette, je ressens comm...

Andy31200

J'ai été doigté plusieurs fois

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai été doigté plusieurs fois par mon ex et j'ai jamais saigné je voudrais si je suis toujours vierge car je suis dans une nou...

Andy31200

Urgents sur des saignements incompris

Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 19ans et j’aimerais savoir si c’est normal que j’ai des saignements après chaque rapports sexuels qui durent ave...

Andy31200

Douleur au vagin pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines de grossesse et j'ai des douleurs au vagins comme des bon coup d'électricité et je sens ma petite assez ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Arrêt de triafemi. quand reprendre ?

Bonjour, Je prends la pilule triafemi depuis un moment. J’ai arrêté vers fin mars (car j’avais le corona virus et ma mère avait peur de me donne des...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sophie

Problème de menstruation

Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule optimizette. Cependant cela fait plusieurs mois que j’ai des pertes marrons, voir parfois noir abo...

Margaux2609

Jeune maman de 22 ans

e suis une jeune maman de 22 ans , j'ai une fille de 2 ans , en ce moment , nous sommes en essai pour le Bb2 , j'ai un retard de régles 5J , J'ai fais...

Andy31200

Ovaires polykystique

Résolu

Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai appris il y a peu de temps que j’avais les ovaires polykystique, je n’ai aucun symptôme, réglé régulière, pas d’acné n...

Andy31200

Ma fugue

Bonjour, Ma mère veut se suicider mais elle croit qu'elle est la seule a souffrir dans l'affaire je veux fuguer et laisser un mot parce que personne...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Grandir à la majorité.

Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 1m72. S'il vous plaît je voudrais grandir. Je voudrais avoir 1m85. Comment dois-je faire pour grandir ?

Andy31200

Changement hormonal

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels non protégé durant toute ma période de fécondité dans le but de tomber enceinte. Cela fait déjà 14 jours que j...

Andy31200

Grandir

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m72. Je voudrais avoir 1m80. Comment dois-je faire pour grandir?

Andy31200

Cancer rectum et poche à vie ( témoignage )

Bonjour, Tout d'abord, je voulais vous dire courage à tous pour cette terrible épreuve. J'ai 43 ans et cancer du rectum diagnostiqué à 36 ans . Chi...

Isazoe

Urgent j’ai besoin de vos avis

Bonjour, Mes règles durent 3 à 4 jours et j’ai fait un rapport non protegé 7 jours après mes règles et je voudrais savoir si il ya un risque de tomber...

Docteur Pierrick Hordé

L’alcool désinfectant pour les perleches !

Fermé

Bonjour, moi c’est pareil depuis petite j’ai des perleches au moin 1 fois par an d’un côté ou parfois des deux en même temps c’est horrible ça fait su...

Leaaaaaaa

Couple séparé et covid-19

Bonjour, Je me lance, je pense n’être pas la seule dans ce cas mais tout comme mon ami on s’inquiète. Depuis le confinement, on ne se voit pas. ...

kasa7

Tache sur le corp

Fermé

Bonjour à tous J'aimerais avoir des avis ça fait maintenant un moment que j'ai des taches étrange sur la peau ( creux des bras, creux des jambes et...

Docteur Pierrick Hordé

Rein droit

Fermé

Bonjour, j ai été opéré du rein droit en 2018 avec ablation de Celui ci j ai moi aussi des douleurs a cet endroit on m a dis que c est une douleur du ...

joraline

Pilule et regles

bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule optimizettegé en continu par prescription de mon gynéco, depuis presque 1 ans mais depuis deux mois mes règ...

Andy31200

Homme, groupe sanguin b+ veux un enfant

Bonjour, je nourri le désir de devenir papa, mais rien pourtant je multiplie les rapports sexuels pour augmenter mes chances. Depuis 17ans je m'etais ...

Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonsoir à toutes, je viens vers vous en espérant être rassurée car j'ai eu un rapport il y a 9 semaines, j'ai bien eu mes règles à la date prévue il y...

Andy31200

Aidez moi sil vous plait

Bonjour, Je suis a garçons est : j ai 12 an ces dernier Temp j ai une forte envie de me masturbe et quand je me masturbe des petite gouttelette sor...

Andy31200

2 teste negatif

Bonjour, Les 2 dernier mois jai eu mes règles qui ont durée 2 jours donc je me pose des questions si c est normal car d apres le médecin me dis qu...

Dodo

Ovaire polykystique / libido / grossesse / deprime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai appris il y a peu que j'avais les ovaires polykystique, je n'ai aucun symptôme, règle régulière, pas d'acnés, ni pris...

Andy31200

Manque de regle

Bonjour, Mon dernier regle le 16 mars 2020 mon cycle 28 jour j ai 3 test negative pas de regle aide moi svp

Andy31200

Teste de grossesse négatif mais enceinte

Bonjour, je m'appelle Carla j’ai 16 ans et j’ai fait un teste de grossesse qui était négatif, malheureusement j’ai eu des pertes marrons pendants deux...

Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai 24 ans et mon pénis fait 17 cm en érection,est ce normal ou anormal?

Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...

DCI

Enceinte ou pas ? svp répondez-moi

Fermé

Bonjour, J’ai eut du liquide dans ma bouche Est-ce que je vais être enceinte ? Merci par avance

joraline

12 jours de retard et test pipi negatif

Bonjour a toutes et a tous j'ai suivi un traitement de 12 jours de progynova, et 4 jours de duphaston et cela fait 12 jours que mes rrrrr ne viennen...

Andy31200

Cervicarthrose étagée avec protusion discale postérieure

Bonjour, J'ai 73 ans - depuis 3 ans, suite à des vertiges, on m'a diagnostiqué cervicarthrose étagée avec protusion discale postérieure.. J'ai consu...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gina

Courbure génital, douleur au gland, phimosis

Bonjour a tous, alors déjà merci de prendre quelques instant a lire mon messages, car c'est très sérieux est j'ai besoin de votre avis pour me rassur...

Andy31200
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000