Les discussions

Boule sur le frein du pénis

Bonjour, j'ai 19ans et depuis assez longtemps j'ai une boule au niveau du freins du Pénis ( je crois que c'est ça le nom). Il y a encore 2ans je cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Melkifen

Test urinaire positif test sanguin négatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une famille très toxique et je cherche à en finir...

Bonjour, J'ai 11 ans et je vit dans un environnement très toxique. Mes parents se battent pratiquement toutes les nuits et mon père ne respecte pas ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Alice_2316

Saignements après rapports sexuels

Bonjour, J'ai fais une fausse couche en avril 2021 suivis d'une grossesse extra utérine en août 2021 traitée par 2 injections de methotrexate. J'...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé constipé

Bonjour, Petit retour d'expérience si ça peut vous aider Étant contre les suppo et autres aides pour aider bébé à aller à la selle,la pédiatre m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
labricole47

Vomissements après rapport

Bonjour, Pourquoi ma copine a vomis le deuxième jour du rapport on c’est bien protégé le préservatif n’a pas éclaté en plus c’est sa première fois

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Pomme

Une scoliose peut elle diminuer ?

Bonjour, Est ce possible qu’une scoliose lombaire évolutive de 34 degrés (a double convexité ) diminue de 5 degrés en seulement 6 mois et sans trait...

DCI

Je veux grossir

Bonjour, comment je peux faire pour grossir je n’arrive pas à grossir et quand je mange du pain ça me fait lourd pour l’estomac

DCI

Répondez s’il vous plais

Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 2 octobre , et se matin j’ai fait une prise de sang ( 15 novembre ) et mon taux etais de 67 572 , je trouve ...

Andy31200

Vertiges du au lactose

Bonjour, ca fait 6 mois etourdissement et chercher a droite a gauche symptomes qui mon mis a exploiter alergie au lactose je prend lactolerance 2 pa...

pierrot

J'ai surpris mon fils et son cousin en train de

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
begonie

Douleurs post opération laser, que faire ?

Bonjour, J'ai subi une chirurgie réfractive mi septembre donc il y a maintenant deux mois et j'ai depuis des douleurs constantes du matin au soir q...

DCI

Risque de grossesse

Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI

Perte de virginité

Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...

Andy31200

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte avec une ligature des trompe nouée couper

Bonjour, Bonjour je m appelé cathy et j ai 42 ans on m'a ligatures à 26 ans causse de soucci de santer mais g déjà 2 magnifique enfants en pleine f...

Andy31200

Après retrait implant

Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...

Andy31200

Obésité

Bonjour, je mesure 165 et je pèse 93 kg j'ai des problèmes de thyroïde et je suis asthmatique

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MrM

Insomnies

Fermé

Bonjour, depuis la mort de mon chien je me réveille toutes les nuits à 4h du matin avec l'impossibilité de me rendormir. J'imagine que ça doit être li...

Utilisateur anonyme

Disparition des symptômes de la grossesse.

Résolu

Bonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...

Andy31200

Retard de pilule

Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...

Andy31200

Contracture au dos omoplates droit

Résolu

Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...

Mounette

6sa et toujours rien à l’écho

Bonjour, Je suis super inquiète, en effet le 08.11.2021 mon gynécologue (*) ma dit après une prise de sang que je suis enceinte de 5SA j’ai moi même...

Andy31200

Ganglion dur et fatigue depuis 6 mois

Bonjour, il y a 6-7 mois j'ai eu des sueurs nocturnes, de la fatigue et un ganglion dur et douloureux à droite de la nuque sous l'oreille, j'ai fait u...

Andy31200

Vaccin de rappel

Bonjour, Sur votre dernier article, vous dites, je cite: Pour les personnes atteintes de comorbidités, il est recommandé de faire une 3è dose de...

DCI

Test vaginal et question bizarre de l’infirmière

Bonjour, Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI

Dater grossesse

Bonjour Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois d avant peut donner une grossesse datée par l échographie du 10 du mois suivant ? Merci de v...

Andy31200

Suite fausse couche

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 se...

DCI

Suite de fausse couche

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 semaine de gr...

Andy31200

Mal

Bonjour, J'ai mal à la tête toute la journée Doliprane ne fait plus effet que faire merci beaucoup

Andy31200

Problème détection

Bonjour, j'ai 15ans et jai remarquer que mon penis n'était pas droit (en arrière et penche vers la droite) jai commencer a penser que me masturber de...

Andy31200

Ivg

Bonjour, J'ai eu ma seconde prise de médicament aujourd'hui pour expulser l'embryon (j'étais donc à 7sa+3) j ai expulsé un "bloc"assez énorme qui ...

Andy31200

Votre avis

Bonjour, Hommes: < 3 : Négatif Femmes cycliques: < 4 : Négatif Femmes ménopausées: < 13 mUI/ml Négatif

albajess

Microgynon® ed fe

Bonjour, J'utilisais la pillule microgynon ® ED fe après chaque rapport sexuel jusqu'à trois jours mais j'ai jamais utilise la pillule chaque jour m...

Andy31200

Retard de règle de 18j

Bonjour, j ai fait une prise de sang à j+13 de retard et j+16 de retard toujours négatif je suis bxp fatigué et aucun signe de règle le soir j ai de g...

Andy31200

Mon pénis

Chai j’ai 13 et mon pénis est 18cm an érection et au repos 13cm

DCI

Début de règle avec filament glaire transparents

Bonjour, Voilà je suis en début de règle et j ai eu un filament trensparente que cela veut dire merci d avence

Andy31200

Odeur de cigarette dérangeante

Bonjour, Je voudrais exposer mon problème, ça fait qlq jours je suis sortie avec une amie on est partie à un café or la seule place libre etait dans...

DCI

Sociologue

Bonjour, Ma femme a des pertes nauséabondes après quelques heures après nos rapports sexuels. Est-ce normal ? Si non que faire ?

DCI

Grossesse, les risques de tomber a quelques heures après l'ovulation

Bonjour, S'il comment éviter de tomber enceinte après une grossesse non protégé? Les risques de tomber enceinte juste à quelques heures après l'ovul...

Andy31200

Pilule efficace ou non

Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?

DCI

J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...

Andy31200

Stérilet kyleena

Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...

Andy31200

Non embryonné

Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
K_Clemso

Je « mange » l’intérieur de ma bouche

Bonjour, Je mords ou mange ma peau de l’intérieur de ma bouche comme un tik, je ne peux pas m’arrêter et cela vas jusqu’au sang. Que puis-je faire...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans: dire à ma mère que je fume

Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de boule dans la gorge

Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicament...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Nathan34

Je jouie mais rien ne sort

Bonjour, je m'inquiète car quand je me masturbe je prends du plaisir mais rien ne sort, même pas de liquide transparent est je m'inquiète merci par av...

Docteur Pierrick Hordé

Peelingue réaction hyperpigmentation post inflammatoire rebond pigmentaire

Bonjour, Bonsoir j'ai subi un peelingue moyen sans préparation de ma peau en amont(j ai découvert qu il était nécessaire pur mon type de peau) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux changer de lycée - dépression

Bonjour, pour mon année de première on m’a changé de lycée sans mon avis et je n’apprécie pas du tout ce lycée. Je stresse, j’angoisse chaque jour. Le...

Audreylille
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000