Les discussions

Selles pistache

Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
DCI

Sos j’ai des boutons sur le bas des fesses

Bonjour, je suis une fille âgée de 18ans et j’ai des petits boutons sur le bas des fesses depuis longtemps je pense à des gale svp comment pourrais-je...

Andy31200

Vomissement et pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis février 2021, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Seulement, j’ai eu un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre tout le temp envie de vomir tête qui tourne

Bonjour tout le monde j’aimerais avoir une réponse Voilà j’ai eu mes règles il y a moin deux 2 semaine (mais elle couler moin que d’habitude) Depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sam_4589

Mal à la carotide droite

Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...

Andy31200

Je me rend malade

Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.

Andy31200

J arrive pas a ejaculer

Bonjour, je m apelle metouchela surnom metou et j ai 13 ans

Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, Je vous lis à ce sujet mais les questions que je me pose sont est-ce que le virus peut être installé depuis un certain temps et se manife...

Andy31200

Se lever trop vite, s'évanouir et convulser

Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...

Andy31200

Trois mois de retard de règles

Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...

Andy31200

Résultats amh

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai 40 ans et le résultat de mon examen est de 0.080 ng/ml et mon gynécologue me dit qu'on ne peut rien faire pour moi....

Andy31200

Pagophagie

Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Dépressive qui n’en voit pas la fin

Fermé

Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est arrivée en ...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujours seule

Bonjour, Depuis que je suis en maternelle je n’ai jamais eut d’amis, j’ai toujours joué toute seule dans la classe, je n’ai jamais été invité à un...

Angie

J’ai des taches oranges sur les doigts

Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
annie

Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps

Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sasa14

Adolescente

Bonjour, Mon tampon est est resté dans une peau.est-ce grave

DCI

Problème de taille

Bonjour, je suis à l'âge de 23 et ma taille est 1m67.pourtant je veux un 1m 70 dans 4mois pour pouvoir participer à un concours.est-ce possible?

DCI

Pertes de cheveux conséquente (garçon)

Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...

begonie

Savoir que tu n'est plus vierge en te regardant physiquement

Bonjour, C'est juste une question banale, mais j'aimerais savoir comment reconnaître une personne qui n'est plus vierge juste en la regardant ??

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...

Docteur Pierrick Hordé

Boire de l’urine de chien

Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
DCI

Mal au ventre et nausées

Bonjour j'ai mal au ventre depuis se week-end et j'ai je pert du sang et j'ai un implant j'ai des grosses douleurs dans le ventre j'ai l'impression co...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Berenicelepage

Sein rouge gonflé après tumorectomie

Bonjour, J'ai été opérée le 28/09 d'une tumorectomie et d'un curage et depuis j'ai des cordes lymphatiques soignées par kiné. Depuis 3 jours mon se...

Docteur Pierrick Hordé

Surpoids a 15ans

Fermé

Bonjour, J’ai 15ans, je mesure 1m70 et pèses un peu plus de 70kg j’aimerais me muscler rapidement je fais du crossfit 3 a 4 fois par semaine. Mai...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Est ce que je risque quelque chose ? gel hydroalcoolique

Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...

Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé avec mon mari et j'arrête pas de y penser il faut faire quoi pour plus penser

Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans , j'ai ma puberté et les pertes blanches depuis mes 11 ans j'ai les pertes blanches . J'ai souvent mal au vent...

Fabienne

Explication sur risque que mon bébé soit drépani

Bonjour, Je suis porteuse AC avec un rhésus O+ et mon ami AS avec un Rhésus AB+ ; je voudrais savoir les risques que notre futur bébé cours.. est ce...

Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, je prend la pilule dienobel et en 3 eme semaine j'ai pris mon comprimer 3h en retard et aussi je n'ai pas fait d'arret de 7 jours j'ai encha...

Andy31200

Règle arrivé au bout du 9eme jour de retard

Bonjour, J'ai eu un retard de 8 jours de retard de règles. J'ai fais plusieurs teste urinaire négatifs, prise de sang négatif aujourd'hui 9eme jour ...

Andy31200

Saignement comme des règles pendant 1jr a j17

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis a j18 de mon cycle et hier j'ai perdu pas mal de sang rouge vif comme des règles ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Eve

Ejaculer du sperme marron

Bonjour, Je suis un homme et J'ai 61 ans La première fois la nuit j'ai éjaculé du sperme marron avec un peux de blanc et le matin aussi ;mais après ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Kar1959

Onde t change de polarité a chaque ecg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois depuis quelques temps un cardiologue pour petite hypertension. A chaque visite il me fait un ECG et échographie. le problème vi...

patrickdidier91

Mon pote du lycée

Bonjour, je bande devant mon pote du lycée dès mon arrivée au portail sur l'aile B ... Il est hétéro et moi aussi, mais j'ai une trique de l'espa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Energizor

Age de l'éjacuation et taille du penis

Bonjour, J'ai 12 ans 1/2 et j'ai quelques inquiétudes concernant mon penis. Premièrement, il mesure 8 cm au repos et 11,8 en erection. Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
albajess

Enceinte, avec contraception orale et sans éjaculation?

Bonjour, J'ai commencé ma toute première pillule le premier jr de mon cycle, j'ai pris tout mes comprimés régulièrement chaque jour. Au 14 ème jr d...

Utilisateur anonyme

Opération frein de la langue

Bonjour, je viens de constaté que mon fils de 10 ans à un frein de la langue, mais arrive à bien parler, je m'inquiète si ça va jouer sur sa façon de...

bibiche

Douleur pelvienne abdominale et dans le dos

Bonjour Docteur, Je vous écris car ça va faire maintenant 3 mois que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos . Cela a commencé en...

Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai une petit question à vous poser j'ai eu mais règle le 14/10 et le 6/11 j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris la pillule du lendemain ...

Andy31200

A l’aide question grossesses

Bonjour, J’ai fait 2 test de grossesses tout les 2 positif j’ai donc fait une prise de sang il y était écrit négatif mais mon taux était de 2,11 su...

Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Tout d'abord je tenais à préciser que j'ai des cycles super irréguliers même absents et ne prends pas la pilule. J'ai eu un rapport le ...

Docteur Pierrick Hordé

Tremblement du corps

Bonjour, Ça fait déjà 8 mois depuis que j'ai failli laisser la vie derrière moi depuis je suis stressé il m'arrive parfois quand je suis concentré o...

DCI

Hernie inguinale et ejaculation précoce

Bonjour, Es ce que l'hernie inguinale peut causer l'éjaculation précoce ?

DCI

Des réponses

Fermé

Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...

Utilisateur anonyme

Zoplicone combien pour mourir

Bonjour, Combien de zoplicone pour mourir

Andy31200

Dormir nue

Bonjour, ma famille complète dorme nue Est moi aussi je dors à poil depuis mes 5 ans Est-ce que c'est normal ?

Andy31200

Sos grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors j’ai eu une infection des reins j’ai était sous antibiotiques pendant 1semaine, j’ai eu des rapports pendant mon ovulation. J’aurais ...

Andy31200

Infiltration acide hyalorunique

Bonjour, suite à une infiltration d'acide hyaluronique , mon genou est gonflé et me fait mal , je ne peux pas trop le plier, je boite un peu en marc...

Andy31200

Petits boutons qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai ces petits boutons que entre ces 2 doigts là. Vous pensez que c’est la gale ou tout simplement une déshydratation?

Andy31200
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000