Les discussions
Boule sur le frein du pénis
Bonjour, j'ai 19ans et depuis assez longtemps j'ai une boule au niveau du freins du Pénis ( je crois que c'est ça le nom). Il y a encore 2ans je cro...
Test urinaire positif test sanguin négatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...
J'ai une famille très toxique et je cherche à en finir...
Bonjour, J'ai 11 ans et je vit dans un environnement très toxique. Mes parents se battent pratiquement toutes les nuits et mon père ne respecte pas ...
Saignements après rapports sexuels
Bonjour, J'ai fais une fausse couche en avril 2021 suivis d'une grossesse extra utérine en août 2021 traitée par 2 injections de methotrexate. J'...
Bébé constipé
Bonjour, Petit retour d'expérience si ça peut vous aider Étant contre les suppo et autres aides pour aider bébé à aller à la selle,la pédiatre m'a...
Vomissements après rapport
Bonjour, Pourquoi ma copine a vomis le deuxième jour du rapport on c’est bien protégé le préservatif n’a pas éclaté en plus c’est sa première fois
Une scoliose peut elle diminuer ?
Bonjour, Est ce possible qu’une scoliose lombaire évolutive de 34 degrés (a double convexité ) diminue de 5 degrés en seulement 6 mois et sans trait...
Je veux grossir
Bonjour, comment je peux faire pour grossir je n’arrive pas à grossir et quand je mange du pain ça me fait lourd pour l’estomac
Répondez s’il vous plais
Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 2 octobre , et se matin j’ai fait une prise de sang ( 15 novembre ) et mon taux etais de 67 572 , je trouve ...
Vertiges du au lactose
Bonjour, ca fait 6 mois etourdissement et chercher a droite a gauche symptomes qui mon mis a exploiter alergie au lactose je prend lactolerance 2 pa...
J'ai surpris mon fils et son cousin en train de
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...
Douleurs post opération laser, que faire ?
Bonjour, J'ai subi une chirurgie réfractive mi septembre donc il y a maintenant deux mois et j'ai depuis des douleurs constantes du matin au soir q...
Risque de grossesse
Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...
Perte de virginité
Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...
Puis-je tomber enceinte avec une ligature des trompe nouée couper
Bonjour, Bonjour je m appelé cathy et j ai 42 ans on m'a ligatures à 26 ans causse de soucci de santer mais g déjà 2 magnifique enfants en pleine f...
Après retrait implant
Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...
Obésité
Bonjour, je mesure 165 et je pèse 93 kg j'ai des problèmes de thyroïde et je suis asthmatique
Insomnies
FerméBonjour, depuis la mort de mon chien je me réveille toutes les nuits à 4h du matin avec l'impossibilité de me rendormir. J'imagine que ça doit être li...
Disparition des symptômes de la grossesse.
RésoluBonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...
Retard de pilule
Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...
Contracture au dos omoplates droit
RésoluBonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...
6sa et toujours rien à l’écho
Bonjour, Je suis super inquiète, en effet le 08.11.2021 mon gynécologue (*) ma dit après une prise de sang que je suis enceinte de 5SA j’ai moi même...
Ganglion dur et fatigue depuis 6 mois
Bonjour, il y a 6-7 mois j'ai eu des sueurs nocturnes, de la fatigue et un ganglion dur et douloureux à droite de la nuque sous l'oreille, j'ai fait u...
Vaccin de rappel
Bonjour, Sur votre dernier article, vous dites, je cite: Pour les personnes atteintes de comorbidités, il est recommandé de faire une 3è dose de...
Test vaginal et question bizarre de l’infirmière
Bonjour, Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui ...
Dater grossesse
Bonjour Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois d avant peut donner une grossesse datée par l échographie du 10 du mois suivant ? Merci de v...
Suite fausse couche
FerméBonjour, Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 se...
Suite de fausse couche
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 semaine de gr...
Mal
Bonjour, J'ai mal à la tête toute la journée Doliprane ne fait plus effet que faire merci beaucoup
Problème détection
Bonjour, j'ai 15ans et jai remarquer que mon penis n'était pas droit (en arrière et penche vers la droite) jai commencer a penser que me masturber de...
Ivg
Bonjour, J'ai eu ma seconde prise de médicament aujourd'hui pour expulser l'embryon (j'étais donc à 7sa+3) j ai expulsé un "bloc"assez énorme qui ...
Votre avis
Bonjour, Hommes: < 3 : Négatif Femmes cycliques: < 4 : Négatif Femmes ménopausées: < 13 mUI/ml Négatif
Microgynon® ed fe
Bonjour, J'utilisais la pillule microgynon ® ED fe après chaque rapport sexuel jusqu'à trois jours mais j'ai jamais utilise la pillule chaque jour m...
Retard de règle de 18j
Bonjour, j ai fait une prise de sang à j+13 de retard et j+16 de retard toujours négatif je suis bxp fatigué et aucun signe de règle le soir j ai de g...
Mon pénis
Chai j’ai 13 et mon pénis est 18cm an érection et au repos 13cm
Début de règle avec filament glaire transparents
Bonjour, Voilà je suis en début de règle et j ai eu un filament trensparente que cela veut dire merci d avence
Odeur de cigarette dérangeante
Bonjour, Je voudrais exposer mon problème, ça fait qlq jours je suis sortie avec une amie on est partie à un café or la seule place libre etait dans...
Sociologue
Bonjour, Ma femme a des pertes nauséabondes après quelques heures après nos rapports sexuels. Est-ce normal ? Si non que faire ?
Grossesse, les risques de tomber a quelques heures après l'ovulation
Bonjour, S'il comment éviter de tomber enceinte après une grossesse non protégé? Les risques de tomber enceinte juste à quelques heures après l'ovul...
Pilule efficace ou non
Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?
J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...
Stérilet kyleena
Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...
Non embryonné
Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...
Je « mange » l’intérieur de ma bouche
Bonjour, Je mords ou mange ma peau de l’intérieur de ma bouche comme un tik, je ne peux pas m’arrêter et cela vas jusqu’au sang. Que puis-je faire...
13 ans: dire à ma mère que je fume
Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...
Sensation de boule dans la gorge
Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicament...
Je jouie mais rien ne sort
Bonjour, je m'inquiète car quand je me masturbe je prends du plaisir mais rien ne sort, même pas de liquide transparent est je m'inquiète merci par av...
Peelingue réaction hyperpigmentation post inflammatoire rebond pigmentaire
Bonjour, Bonsoir j'ai subi un peelingue moyen sans préparation de ma peau en amont(j ai découvert qu il était nécessaire pur mon type de peau) ...
Je veux changer de lycée - dépression
Bonjour, pour mon année de première on m’a changé de lycée sans mon avis et je n’apprécie pas du tout ce lycée. Je stresse, j’angoisse chaque jour. Le...