Les discussions
Selles pistache
Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire
Sos j’ai des boutons sur le bas des fesses
Bonjour, je suis une fille âgée de 18ans et j’ai des petits boutons sur le bas des fesses depuis longtemps je pense à des gale svp comment pourrais-je...
Vomissement et pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis février 2021, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Seulement, j’ai eu un rapp...
Mal au ventre tout le temp envie de vomir tête qui tourne
Bonjour tout le monde j’aimerais avoir une réponse Voilà j’ai eu mes règles il y a moin deux 2 semaine (mais elle couler moin que d’habitude) Depui...
Mal à la carotide droite
Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...
Je me rend malade
Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.
J arrive pas a ejaculer
Bonjour, je m apelle metouchela surnom metou et j ai 13 ans
Papillomavirus
Bonjour, Je vous lis à ce sujet mais les questions que je me pose sont est-ce que le virus peut être installé depuis un certain temps et se manife...
Se lever trop vite, s'évanouir et convulser
Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...
Trois mois de retard de règles
Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...
Résultats amh
Bonjour, Je suis désespéré. J'ai 40 ans et le résultat de mon examen est de 0.080 ng/ml et mon gynécologue me dit qu'on ne peut rien faire pour moi....
Pagophagie
Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.
Dépressive qui n’en voit pas la fin
FerméJe travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est arrivée en ...
Je suis toujours seule
Bonjour, Depuis que je suis en maternelle je n’ai jamais eut d’amis, j’ai toujours joué toute seule dans la classe, je n’ai jamais été invité à un...
J’ai des taches oranges sur les doigts
Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...
Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps
Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...
Adolescente
Bonjour, Mon tampon est est resté dans une peau.est-ce grave
Problème de taille
Bonjour, je suis à l'âge de 23 et ma taille est 1m67.pourtant je veux un 1m 70 dans 4mois pour pouvoir participer à un concours.est-ce possible?
Pertes de cheveux conséquente (garçon)
Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...
Savoir que tu n'est plus vierge en te regardant physiquement
Bonjour, C'est juste une question banale, mais j'aimerais savoir comment reconnaître une personne qui n'est plus vierge juste en la regardant ??
Enceinte ?
Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...
Boire de l’urine de chien
Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...
Mal au ventre et nausées
Bonjour j'ai mal au ventre depuis se week-end et j'ai je pert du sang et j'ai un implant j'ai des grosses douleurs dans le ventre j'ai l'impression co...
Sein rouge gonflé après tumorectomie
Bonjour, J'ai été opérée le 28/09 d'une tumorectomie et d'un curage et depuis j'ai des cordes lymphatiques soignées par kiné. Depuis 3 jours mon se...
Surpoids a 15ans
FerméBonjour, J’ai 15ans, je mesure 1m70 et pèses un peu plus de 70kg j’aimerais me muscler rapidement je fais du crossfit 3 a 4 fois par semaine. Mai...
Est ce que je risque quelque chose ? gel hydroalcoolique
RésoluBonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...
Je veux un bébé
Bonjour, Je voudrais avoir un bébé avec mon mari et j'arrête pas de y penser il faut faire quoi pour plus penser
Règle
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans , j'ai ma puberté et les pertes blanches depuis mes 11 ans j'ai les pertes blanches . J'ai souvent mal au vent...
Explication sur risque que mon bébé soit drépani
Bonjour, Je suis porteuse AC avec un rhésus O+ et mon ami AS avec un Rhésus AB+ ; je voudrais savoir les risques que notre futur bébé cours.. est ce...
Nouvelle pilule
Bonjour, je prend la pilule dienobel et en 3 eme semaine j'ai pris mon comprimer 3h en retard et aussi je n'ai pas fait d'arret de 7 jours j'ai encha...
Règle arrivé au bout du 9eme jour de retard
Bonjour, J'ai eu un retard de 8 jours de retard de règles. J'ai fais plusieurs teste urinaire négatifs, prise de sang négatif aujourd'hui 9eme jour ...
Saignement comme des règles pendant 1jr a j17
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis a j18 de mon cycle et hier j'ai perdu pas mal de sang rouge vif comme des règles ...
Ejaculer du sperme marron
Bonjour, Je suis un homme et J'ai 61 ans La première fois la nuit j'ai éjaculé du sperme marron avec un peux de blanc et le matin aussi ;mais après ...
Onde t change de polarité a chaque ecg
Résolu/FerméBonjour, Je vois depuis quelques temps un cardiologue pour petite hypertension. A chaque visite il me fait un ECG et échographie. le problème vi...
Mon pote du lycée
Bonjour, je bande devant mon pote du lycée dès mon arrivée au portail sur l'aile B ... Il est hétéro et moi aussi, mais j'ai une trique de l'espa...
Age de l'éjacuation et taille du penis
Bonjour, J'ai 12 ans 1/2 et j'ai quelques inquiétudes concernant mon penis. Premièrement, il mesure 8 cm au repos et 11,8 en erection. Je me demande...
Enceinte, avec contraception orale et sans éjaculation?
Bonjour, J'ai commencé ma toute première pillule le premier jr de mon cycle, j'ai pris tout mes comprimés régulièrement chaque jour. Au 14 ème jr d...
Opération frein de la langue
Bonjour, je viens de constaté que mon fils de 10 ans à un frein de la langue, mais arrive à bien parler, je m'inquiète si ça va jouer sur sa façon de...
Douleur pelvienne abdominale et dans le dos
Bonjour Docteur, Je vous écris car ça va faire maintenant 3 mois que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos . Cela a commencé en...
Regles
Bonjour, j'ai une petit question à vous poser j'ai eu mais règle le 14/10 et le 6/11 j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris la pillule du lendemain ...
A l’aide question grossesses
Bonjour, J’ai fait 2 test de grossesses tout les 2 positif j’ai donc fait une prise de sang il y était écrit négatif mais mon taux était de 2,11 su...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, Tout d'abord je tenais à préciser que j'ai des cycles super irréguliers même absents et ne prends pas la pilule. J'ai eu un rapport le ...
Tremblement du corps
Bonjour, Ça fait déjà 8 mois depuis que j'ai failli laisser la vie derrière moi depuis je suis stressé il m'arrive parfois quand je suis concentré o...
Hernie inguinale et ejaculation précoce
Bonjour, Es ce que l'hernie inguinale peut causer l'éjaculation précoce ?
Des réponses
FerméBonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...
Zoplicone combien pour mourir
Bonjour, Combien de zoplicone pour mourir
Dormir nue
Bonjour, ma famille complète dorme nue Est moi aussi je dors à poil depuis mes 5 ans Est-ce que c'est normal ?
Sos grossesse ou pas ?
Bonjour, Alors j’ai eu une infection des reins j’ai était sous antibiotiques pendant 1semaine, j’ai eu des rapports pendant mon ovulation. J’aurais ...
Infiltration acide hyalorunique
Bonjour, suite à une infiltration d'acide hyaluronique , mon genou est gonflé et me fait mal , je ne peux pas trop le plier, je boite un peu en marc...
Petits boutons qui grattent
Résolu/FerméBonjour, J’ai ces petits boutons que entre ces 2 doigts là. Vous pensez que c’est la gale ou tout simplement une déshydratation?