Corps qui lache

huiui - Modifié le 20 nov. 2021 à 21:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 21:50
Bonsoir....

Voici 2021 à été une année pleine d'évènements... J'ai été manager 3 ans, j'ai subi du harcèlement moral par mes supérieurs, j'ai quitté ce travail et puis actuellement je suis en train de creé ma propre entreprise...Actuellement j'ai un drôle de sentiment...

Là je peine à écrire, j'ai du mal avec l'orthographe de certains mots, quand je parle j'ai du mal à m'exprimer , mon corps peine à répondre... Je n'arrive pas à réfléchir ma tete semble déconnecter , meme pleuré je n'y arrive pas ...

En 6 mois j'ai pris 20 kg, mes nuits sont compliquées ... La journée je m'occupe, des travaux, de ma grand-mère , de l'administratif, des travaux de la maison ect...

Etc.J'ai 23 ans, mon entreprise se lancera le mois prochain et j'ai peur que mon corps me lâche ...

Merci...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
20 nov. 2021 à 21:50
Tu ne t’es pas fait aider par un psychiatre ou un psychologue
Cela me paraît urgent non ?
Et puis pense à faire du sport 3 fois par semaine ainsi que de la relaxation
0