Je ne sais pas qui est le père de mon bb
Bonjour, j'ai saigner le18 janvier et c'est finis le 22 janvier J'ai un cycle de28 jours Le31 janvier j'ai eu des rapports avec mon ex le premier fé...
Bonjour, j'ai saigner le18 janvier et c'est finis le 22 janvier J'ai un cycle de28 jours Le31 janvier j'ai eu des rapports avec mon ex le premier fé...
onjour à tous, Je suis une jeune fille de 17 ans dans quelques jours 18… J’ai eu beaucoup d’infections urinaires dans ma vie ainsi qu’un calcul rénal...
Bonjour, Depuis quelque jour maintenant j’ai comme une tension en bas du ventre au début de la cuisse, côté droit j’ai l’impression que certain jour...
j'ai lu lichen sclereux vulvaire depuis 3 ans et demi ; rien n'y fait ni les pommades diverses ; une personne a écrit sur un forum qu'il faut mettre u...
Bonjour, j'ai un problème aux oreilles depuis le mois d octobre ( craquement , sensation oreilles bouché, de pressions ) Orl verdicts aucun problè...
Bonjour, Cela fait 1 mois et demie que je me trimballe une douleur au niveau de mes dents à droite! J'ai une dentition plutôt saine je suis juste all...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines j'ai des selles jaunes et grasses. J'ai également des légères douleurs au ventre et une sensation de faim qui ne v...
Bonjour, J’ai pris malencontreusement deux pilules aujourd’hui. Sauf que je suis à la fin de ma plaquette, du coup j’ai pris l’avant dernière pilule ...
Bonjour, J ai été opérée de rectocèle et elytrocèle par voie vaginale avec bandelette il y a maintenant 3 semaines.j ai toujours des douleurs des brû...
Bonjour, excusez moi pour le dérangement mais je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et dimanche soir j'ai remarqué que j'avais une boule au niveau...
J'aimerais bien parler à quelqu'un par mail ou message privé.
Bonjour, Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer un trou dans la rétine, et m'a dit de le traiter avec du laser... Je suis myope et astigmate. Déjà, ...
Bonjour, peut on avoir un cancer de la prostate avec un taux de PSA à 0.9 ? Cordialement
Bonjour, Je devais effectuer mon dépistage du cancer du col de l’utérus . Dépistage hpv hr (puisque 30ans) mais au cours de la consultation beaucoup...
Bonjour, Je vous écris suite à une douleur fréquente et très dérangeante. Depuis au moins 1 an je ressens en général le soir (la journée aussi désorm...
Alors j’ai vrm vrm vrm peur detre enceinte et je besoin qu’on soit honnête avec moi svp. Donc j’ai branler mon mec et il a ejaculer.puis 30 minutes a...
Bonsoir, je me suis fait cautériser le nez il y a 7 jours, et depuis j'ai une croute assez imposante le long de la paroi nasale, est-ce normal ? Com...
Bonjour. J’ai 30 ans, j'ai eu ma règle le 11 janvier jusqu'au 17. Après ça, j'ai eu rapport non protégé avec mon mari le 20 janvier car on voula...
Bonjour, J'ai effectué une radio du pied droit pour des douleurs au talon (suspicion d'épine calcanéenne). RAS à la radio mais il est écrit "Plages d...
Puis je faire bouillir feuille d eucalyptus pour déboucher nez en étant greffée du rein ?
Bonjour, J’ai fais le vaccin contre le tétanos (rappel) il y’a de cela 15 jours. Une petite boule est présente depuis au point d’injection. Est-ce no...
Bonjour Je suis un homme de 45 ans et mes résultats semblent inquiéter l'assureur: je ne suis pas en surpoids (IMC normal) Gamma GT 114 UI/I Alat ...
Bonjour Après un covid fin décembre 2023 douleurs musculaires parfois insoutenables à en pleurer. Mal de dos tous les jours.
Bonjour, voilà j'ai récemment été chez mon ortho et suite a plusieurs rdv etc... Elle me pose enfin mes bagues, une saute lors de la pose, elle me dit...
Bonjour, Et du coup même avec ces grosse douleur etai t’il éradiquer ? Mon compagnon a eu se traitement et n’a pas pue faire le test du soufle pour...
Bonjour, j'ai des douleurs insupportables au niveau de l'épaule après radios il y a une rectitude du rachis cervical de profil une uncarthrose dé...
Bonjour, jai besoin que vous me donniez vos différents avis . J'étais enceinte dans la période du 13/10-03/01 ma fausse couche a été déclarée le 03 ja...
Bonjour, j'ai une grossesse de 3 semaine et je veux avorté
Bonjour, Je suis maman de deux enfant mais depuis octobre je ne me sens pas bien, mes règles on du retard et son douloureuse avec caillot,ce mois en ...
Bonjour, Ce test est-il positif ou négatif svp? Merci
Bonjour, J'ai 19ans
Bonjour à tous, j’ai besoin de réponses à mes questions, ma gynécologue étant plutôt vagues dans ses réponses, je dirai même plutôt fermées aux questi...
Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller le meilleur hydrolat pour une peau acnéique et inflammatoire, plutot mixte à grasse s'il vous plait ? Il y en a...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour faire baisser le taux de potassium? Merci
Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez sur ce qu’il se passe avec mon cycle menstruel, j’ai eu un rapport (protégé au début ) le premier jour...
Bonjour j'aurais besoin de votre avis positif ou négatif. lément Image
Bonjour, Mon fils a 21 il ne respecte plus. IL ment me volé ma cb me fait des découverts un chèque.J ai déposé plainte pour les retraits et chèque...
Bonjour, Je m appelle Hugo, j ai fais plusieurs opérations suite à un cholestatome. J aimerai faire de l alpinisme, et j aimerai savoir si c est dan...
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis environ 5 mois. Je suis actuellement dans ma 5eme plaquette. J'ai commencé à avoir mes règles samedi al...
Bonjour ! J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'aller au collège... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que...
Bonjour, J'ai passer une radio des poumons Résultats Emoussement du cul-de-sac costodiaphragmatique deux côtés et ascension de la coupole diaphrag...
Bonjour J'ai récemment reçu un coup a l'oeil droit il y a de cela 5 jours , ceci a résulté a un ulcère cornéen , (une plaie de bout en bout de la cor...
Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16ans j'ai une petite poitrine comment faire pour en avoir une grosse poitrine merci
Bonjour j’ai un boutons sous l’aisselle blanc, il me fait mal quand je baisse mon bras, au début sa faisait juste un bouton rouge et maintenant il e...
Bonjour, Boule devant l'oreille entre le lobule et la mâchoire qu'est ce que c'est s'il vous plaît
Bonjour, Je recherche des témoignages sur le cancer du cavum ? Merci
je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...
Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...
Bonjour, Bjr opération prolapsus 3 quel reconnaissance médecine du travail préventif et MDPH ou sécurité je suis agend d'entretiens merci de la répon...