Les discussions

sidonie Dermatologie

Lichen sclereux vulvaire

j'ai lu lichen sclereux vulvaire depuis 3 ans et demi ; rien n'y fait ni les pommades diverses ; une personne a écrit sur un forum qu'il faut mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
DCI
CoeurMandarine Dentaire

Douleur dents mais sans carie

Bonjour, Cela fait 1 mois et demie que je me trimballe une douleur au niveau de mes dents à droite! J'ai une dentition plutôt saine je suis juste all...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
joraline
Siwa Symptômes et maladies courantes

Selles jaunes, maux de ventre

Bonjour, Depuis environ 3 semaines j'ai des selles jaunes et grasses. J'ai également des légères douleurs au ventre et une sensation de faim qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
labricole47
Ellie.333 Contraception

Deux pilules

Résolu

Bonjour, J’ai pris malencontreusement deux pilules aujourd’hui. Sauf que je suis à la fin de ma plaquette, du coup j’ai pris l’avant dernière pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Radinoz
Misia Ophtalmologie

Trou dans la rétine

Bonjour, Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer un trou dans la rétine, et m'a dit de le traiter avec du laser... Je suis myope et astigmate. Déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
DCI
JPaul Cancer de la prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, peut on avoir un cancer de la prostate avec un taux de PSA à 0.9 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
DCI
Linda Tomber enceinte

Peur detre enceinte

Alors j’ai vrm vrm vrm peur detre enceinte et je besoin qu’on soit honnête avec moi svp. Donc j’ai branler mon mec et il a ejaculer.puis 30 minutes a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Linda
NuggetsAgriller ORL

Croute nez après cautérisation

Résolu

Bonsoir,  je me suis fait cautériser le nez il y a 7 jours, et depuis j'ai une croute assez imposante le long de la paroi nasale, est-ce normal ? Com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
PHORDE
Tanu1994 Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour. J’ai 30 ans, j'ai eu ma règle le 11 janvier jusqu'au 17. Après ça, j'ai eu rapport non protégé avec mon mari le 20 janvier car on voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
joraline
Coco Allergies

Feuille eucalyptus sechee

Puis je faire bouillir feuille d eucalyptus pour déboucher nez en étant greffée du rein ?

DCI
Perrine Symptômes et maladies courantes

Vaccin tétanos

Bonjour, J’ai fais le vaccin contre le tétanos (rappel) il y’a de cela 15 jours. Une petite boule est présente depuis au point d’injection. Est-ce no...

DCI
Ley78i Symptômes et maladies courantes

Alat asat et gamma gt

Bonjour Je suis un homme de 45 ans et mes résultats semblent inquiéter l'assureur: je ne suis pas en surpoids (IMC normal) Gamma GT 114 UI/I Alat ...

DCI
Lene Rhumatologie

Douleurs dos

Bonjour Après un covid fin décembre 2023 douleurs musculaires parfois insoutenables à en pleurer. Mal de dos tous les jours.

DCI
Onizuka Appareil dentaire

Appreil dentaire (bagues)

Bonjour, voilà j'ai récemment été chez mon ortho et suite a plusieurs rdv etc... Elle me pose enfin mes bagues, une saute lors de la pose, elle me dit...

DCI
Kittie Symptômes et maladies courantes

Hélicoptères pèlera

Bonjour, Et du coup même avec ces grosse douleur etai t’il éradiquer ? Mon compagnon a eu se traitement et n’a pas pue faire le test du soufle pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
DCI
Ezla Tomber enceinte

Possible grossesse après fausse couche

Bonjour, jai besoin que vous me donniez vos différents avis . J'étais enceinte dans la période du 13/10-03/01 ma fausse couche a été déclarée le 03 ja...

Radinoz
Marmotte Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis maman de deux enfant mais depuis octobre je ne me sens pas bien, mes règles on du retard et son douloureuse avec caillot,ce mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
Rox93 Sexualité

Positive au hpv je n’y comprend plus rien

Bonjour à tous, j’ai besoin de réponses à mes questions, ma gynécologue étant plutôt vagues dans ses réponses, je dirai même plutôt fermées aux questi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
DCI
Pseudo Sommeil et fatigue

Maltitol et étourdissements

Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...

DCI
emine69637 Acné

Quel hydrolat pour acné

Bonjour, pourriez-vous me conseiller le meilleur hydrolat pour une peau acnéique et inflammatoire, plutot mixte à grasse s'il vous plait ?  Il y en a...

DCI
Laulau_8000 Contraception

Pilules du lendemain pdt les règles

Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez sur ce qu’il se passe avec mon cycle  menstruel, j’ai eu un rapport (protégé au début ) le premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
Fanny2687 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour j'aurais besoin de votre avis positif ou négatif.  lément Image

Radinoz
Dumbo ORL

Après opération cholestatome

Bonjour, Je m appelle Hugo, j ai fais plusieurs opérations suite à un cholestatome. J aimerai faire de l alpinisme, et j aimerai savoir si c est dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
DCI
Thoto Contraception

Règles en avance sous pilule

Résolu

Bonjour,  Je suis sous pilule Leeloo depuis environ 5 mois. Je suis actuellement dans ma 5eme plaquette. J'ai commencé à avoir mes règles samedi al...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Thoto
petite_souris Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour !  J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'aller au collège... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
begonie
Rosita Symptômes et maladies courantes

Poumons gauche

Bonjour, J'ai passer une radio des poumons  Résultats Emoussement du cul-de-sac costodiaphragmatique deux côtés et ascension de la coupole diaphrag...

DCI
Mehdi Ophtalmologie

Ulcère cornéen

Bonjour J'ai récemment reçu un coup a l'oeil droit il y a de cela 5 jours , ceci a résulté a un ulcère cornéen , (une plaie de bout en bout de la cor...

DCI
Cam Dermatologie

Bouton sous l’aisselle

Bonjour  j’ai un boutons sous l’aisselle blanc, il me fait mal quand je baisse mon bras, au début sa faisait juste un bouton rouge et maintenant il e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI
lala Cancer

Cancer cavum

Bonjour, Je recherche des témoignages sur le cancer du cavum ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI
sarah Dents de sagesse

Après opération de sagesse complications

je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...

DCI
Moimeme Psoriasis

Plaque/démangeaisons en haut de la jambe

Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000